What's new

Discussions de bac à sable.

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
BenG_Final said:
je vient, à mon grand déplaisir, de remarquer que la cryo perdu quand on boomait dépendait maintenant du lvl du joueur alors que avant cela dépendait du vaisseau utiliser ... Et après on nous dit que plus personne ne veut faire du pvp ... évidement que sa donne aussi beaucoup moins envie de faire du pvp, même en Vega, si c'est pour perdre 2000 Cryo (pour un lvl 85) alors que l'adversaire en perd moins si sont lvl est plus faible ...
Bref on nous reproche de ne pas profiter de quelques "plaisirs" du jeu alors que SS fait tout pour nous en dégoûter !

Cela est bien vrai ! moi aujourd’hui si je me met en rouge c'est seulement à vega ( quand je suis sur de gagné ) et quand j'ai mon draco ! sinon j'ai trop peur de perdre 15 000 cryo en 10 minute ! surtout quand ils sont perdu !! et pas récupéré pas l'ennemie car la je me dirais :

" GG a lui il a eu sa cryo ! bye ^^ "
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
eperrial34 said:
BenG_Final said:
je vient, à mon grand déplaisir, de remarquer que la cryo perdu quand on boomait dépendait maintenant du lvl du joueur alors que avant cela dépendait du vaisseau utiliser ... Et après on nous dit que plus personne ne veut faire du pvp ... évidement que sa donne aussi beaucoup moins envie de faire du pvp, même en Vega, si c'est pour perdre 2000 Cryo (pour un lvl 85) alors que l'adversaire en perd moins si sont lvl est plus faible ...
Bref on nous reproche de ne pas profiter de quelques "plaisirs" du jeu alors que SS fait tout pour nous en dégoûter !

Cela est bien vrai ! moi aujourd’hui si je me met en rouge c'est seulement à vega ( quand je suis sur de gagné ) et quand j'ai mon draco ! sinon j'ai trop peur de perdre 15 000 cryo en 10 minute ! surtout quand ils sont perdu !! et pas récupéré pas l'ennemie car la je me dirais :

" GG a lui il a eu sa cryo ! bye ^^ "
Tu connais, je suppose, le règlement du système véga.
Dans le cas contraire, juste un petit rappel :

Il est interdit de faire du pvp sur véga avec un vaisseau supérieur à la technologie et vaisseau véga, que se soit contre des vaisseaux véga ou supérieur.

Je préfère penser que tu as juste voulu faire de l'humour. ^^
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
eperrial34 said:
thepogo said:
bonjour à tous
Je propose les jeux olympiques entre flottes (courses, pvp solo, pvp escouade, quiz, conquête). la flotte qui comptabilisera le plus de point parmi les épreuves gagnera le droit de représenté son pays dans le même event mais entre gagnants de chaque serveur.

euh ... les Quiz sur Pg ... je pense pas qu'il faudra de grande connaissance ..

Exemple : =D

GM : Sur quel mantis tombe les Post a combustion ?

Joueur : euh ... Le Vengeur !

GM : BONNE RÉPONSE
Félicitation vous avez gagné 000,1 points

:/

Pour te reprendre sur ce sujet, tu te trompes !
Les quizs sur PG ont déjà eu lieu vers les début de pg, lorsque l'on se trouvait sur molikar à attendre que sol ouvre.
Et contrairement à tes dires, les questions étaient un peu plus poussées que " sur quel mantis trouve t-on tel item ".
Cela se passait en orbite et il y avait eu beaucoup de monde à y participer.
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Latyrante said:
eperrial34 said:
BenG_Final said:
je vient, à mon grand déplaisir, de remarquer que la cryo perdu quand on boomait dépendait maintenant du lvl du joueur alors que avant cela dépendait du vaisseau utiliser ... Et après on nous dit que plus personne ne veut faire du pvp ... évidement que sa donne aussi beaucoup moins envie de faire du pvp, même en Vega, si c'est pour perdre 2000 Cryo (pour un lvl 85) alors que l'adversaire en perd moins si sont lvl est plus faible ...
Bref on nous reproche de ne pas profiter de quelques "plaisirs" du jeu alors que SS fait tout pour nous en dégoûter !

Cela est bien vrai ! moi aujourd’hui si je me met en rouge c'est seulement à vega ( quand je suis sur de gagné ) et quand j'ai mon draco ! sinon j'ai trop peur de perdre 15 000 cryo en 10 minute ! surtout quand ils sont perdu !! et pas récupéré pas l'ennemie car la je me dirais :

" GG a lui il a eu sa cryo ! bye ^^ "
Tu connais, je suppose, le règlement du système véga.
Dans le cas contraire, juste un petit rappel :

Il est interdit de faire du pvp sur véga avec un vaisseau supérieur à la technologie et vaisseau véga, que se soit contre des vaisseaux véga ou supérieur.

Je préfère penser que tu as juste voulu faire de l'humour. ^^

avec mon ingé full gold ou mon choc full gold ( véga bien sur ) ce n'est pas compliqué de se faire d'autre personne en rouge ^^
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Latyrante said:
eperrial34 said:
thepogo said:
bonjour à tous
Je propose les jeux olympiques entre flottes (courses, pvp solo, pvp escouade, quiz, conquête). la flotte qui comptabilisera le plus de point parmi les épreuves gagnera le droit de représenté son pays dans le même event mais entre gagnants de chaque serveur.

euh ... les Quiz sur Pg ... je pense pas qu'il faudra de grande connaissance ..

Exemple : =D

GM : Sur quel mantis tombe les Post a combustion ?

Joueur : euh ... Le Vengeur !

GM : BONNE RÉPONSE
Félicitation vous avez gagné 000,1 points

:/

Pour te reprendre sur ce sujet, tu te trompes !
Les quizs sur PG ont déjà eu lieu vers les début de pg, lorsque l'on se trouvait sur molikar à attendre que sol ouvre.
Et contrairement à tes dires, les questions étaient un peu plus poussées que " sur quel mantis trouve t-on tel item ".
Cela se passait en orbite et il y avait eu beaucoup de monde à y participer.

aprés 1 ans sur le jeux tu sais ou sont les item et sur quel mantis !! a par pour moi qui ne connait pas encore syruis ! ce n'est pas compliqué ^^
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Mes maigres connaissances en informatique me permettent de poser la question suivante:

Serait-il envisageable de se tartiner joyeusement la truffe entre les divers serveurs?
Le serveur Trantor ferait bloc contre les impies des pays dont le nom même est une torture à prononcer.

Fi des rivalités de flotte, de personne, de conquête de planète.... On y va et on les assiège, on les pixellise, on les fait prisonniers, esclaves de nos plus inavouables démons (style : ils doivent sortir 20000 cryos/jour et par vaisseau capturé))


Au moins , cela changerait un peu le quotidien . En dehors de toute plaisanterie, je ne connais pas la faisabilité de la chose, peut être a t-elle déjà été proposé mais je pense (ça n'engage que moi) que blasteriser de la saleté de gens ki kose pa kom nou ce serait marrant.
Moyen également de ressouder notre si belle communauté???

Qu'en pensez vous?

-AcidH2SO4-
Pilote qui a 37° dans le jardin. Que fait le gouvernement???

PS: Je répéte que mes connaissances en matière informatique sont sommaires. Merci de ne pas me pourrir afin d'éviter une réponse...acide
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Ressouder notre si belle communauté ??

Elle l'est déjà on se tape dessus la BASE quoi !!!

Bon jeu
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
AcidH2SO4 said:
Bonjour à toutes et tous,

Mes maigres connaissances en informatique me permettent de poser la question suivante:

Serait-il envisageable de se tartiner joyeusement la truffe entre les divers serveurs?
Le serveur Trantor ferait bloc contre les impies des pays dont le nom même est une torture à prononcer.

Fi des rivalités de flotte, de personne, de conquête de planète.... On y va et on les assiège, on les pixellise, on les fait prisonniers, esclaves de nos plus inavouables démons (style : ils doivent sortir 20000 cryos/jour et par vaisseau capturé))


Au moins , cela changerait un peu le quotidien . En dehors de toute plaisanterie, je ne connais pas la faisabilité de la chose, peut être a t-elle déjà été proposé mais je pense (ça n'engage que moi) que blasteriser de la saleté de gens ki kose pa kom nou ce serait marrant.
Moyen également de ressouder notre si belle communauté???

Qu'en pensez vous?

-AcidH2SO4-
Pilote qui a 37° dans le jardin. Que fait le gouvernement???

PS: Je répéte que mes connaissances en matière informatique sont sommaires. Merci de ne pas me pourrir afin d'éviter une réponse...acide
Bonjour -AcidH2S04-,

Cette idée a été proposée par Le Cm Raick et moi même à Splitscreen lors de mon arrivée en Août dernier. L'idée était de créer une planète event dans l'esprit de Colossus mais qui serait accessible à tous les serveurs. De tel sorte que lorsque que nous ouvririons cette planète toutes les communautés pourraient s'y affronter.

L'idée en elle-même a fortement plu aux développeurs. Cependant, la mise en place d'une planète de ce type semble, selon eux, être assez compliquée. Il faut que la planète soit propre à chaque serveur mais en même temps accessible à tous les serveurs en même temps. Un peu comme si la planète était un point d'accès vers un monde "parallèle". En orbite vous seriez sur Trantor, en surface vous seriez dans un lieu en contact avec tous les serveurs.

Bref, l'idée leur plait vraiment mais pour la mettre en place, il semblerait que ce soit plus compliqué. Ne me demandez en quoi, je ne suis pas développeur.

A vous, membres de la communauté de pousser pour que cette idée puisse un jour voir le jour.

Vlad Tepes
 
V

Vrael

Bonjour Vlad,

Je me permet de réagir à ton psot et par la même occasion celui d'AcidHS2O4, car l'idée est en effet fort sympathique.

En effet, plutot que de vouloir créer un point de passage entre les serveurs, pourquoi ne pas utiliser un serveur commun à tous ? en l'occurence le seveur de test. Il me semble que lors de l'introduction du système de CQ à l'époque de sol, Splitscreen avait ouvert le serveur de test à tous en donnat à tous le niveau maximum, les plans et la cryonites neccessaire à une belle baston regroupant les joueurs de tous les serveurs afin de tester la CQ.

Pourquoi donc ne pas faire la même chose mais pour un event de ce type ?
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Comme son nom l'indique, le serveur test est un serveur .... test :mrorange:

Comme vous le dites vous même, il a été temporairement ouvert à l'ensemble des communautés pour tester le nouveau système de CQ à une époque, lointaine, très lointaine et pour une raison bien spécifique.

Le serveur test se doit de rester tel qu'il est pour continuer de tester les nouveautés.

L'idée proposée par -AcidH2S04- (si je ne me trompe pas) et que nous avions également proposée était d'avoir une planète permanente sur chaque serveur pour organiser des event PvP comme sur Colossus et non pas du temporaire.

Le serveur test est un univers complet similaire a celui de Trantor, aucun intérêt de l'ouvrir à l'ensemble des communautés. Le serveur Kalgan étant déjà un serveur international, le serveur test serait alors un doublon et perdrait ce pour quoi il existe.

Vlad Tepes
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
une planète pour tout les serveurs .... Sa sens le lag ! ^^'


si ils peuvent résoudre le problème de connections entre les serveur ! pourquoi pas mais sinon ça sera très difficile !
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
pour rafraichir la mémoire a certains anciens joueurs, SplitScreen avait comme projet futuriste, voir même maintenant utopique ci je puis dire, de créer un système automatisé d'évenement. Je ne me rappel plus du topic en question qui date de ... 3-4 ans peut être maintenant ^^. J'arrêtais pas de posé la question aux gm et coma ( enfin je crois ) pour savoir s'ils avançait dans leur projet, mais malheureusement comme le staff de SS ne communique rien envers le staff français ( ou presque ), c'est plutôt tendu ...
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Messagepar eperrial34 » Mer Juil 24, 2013 8:16 am
avec mon ingé full gold ou mon choc full gold ( véga bien sur ) ce n'est pas compliqué de se faire d'autre personne en rouge ^^

Non c'est sur que ce n'est pas compliqué, c'est juste lâche face à certains joueurs véga qui n'ont que des items bleus !
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Latyrante said:
Messagepar eperrial34 » Mer Juil 24, 2013 8:16 am
avec mon ingé full gold ou mon choc full gold ( véga bien sur ) ce n'est pas compliqué de se faire d'autre personne en rouge ^^

Non c'est sur que ce n'est pas compliqué, c'est juste lâche face à certains joueurs véga qui n'ont que des items bleus !

je ne savais pas que La-Viking ou d'autre joueur de son envergure avait des item bleu ^^'
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Merci de vos réponses avisées et d'un interêt certain . J'avais dans l'idée comme de nombreux joueurs semble t-il d'avoir la possibilité de créer un "fight" entre communautés (les francophones disposant de plus d'energie, cela va de soit....) avec des déclarations de guerre spatiales (jour/heure/nombre de participants) mais surtout avec des vaisseaux équivalents. Seule la stratégie et la dextérité (alliée à un mumble qui ne coûte quasi rien) permettrait la victoire sur les hérétiques anglophones , hispaniques ou teutons.

Comme je l'ai exprimé, je ne connais pas la faisabilité informatique de la chose. S'il est possible en fonction du lvl de chacun de créer un niveau spécifique sur une planète, cela donnerait l'accès à tout le monde en fonction de son niveau (je rappelle: même vso pour everybody).

Cela ne me déplairait pas de taper du casque à pointes ou du rostbeef au même titre que je suis sûr qu'ils adoreraient faire frire de la grenouille......(H!!!aucune autre connotation!!!!) En plus, on ne comprendrait pas les insultes, que du bonheur....

Quoiqu'il en soit, Sirius m'a léger déçu et si c'est pour repartir sur un nouveau système où l'on doit se promener à 50 pour obtenir un "ième" de plan, je préfère que l'on se marre un peu sur le mumble à friter de l'étranger pas de chez nous.

Merci de m'avoir lu.

-AcidH2SO4-
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
eperrial34 said:
Latyrante said:
Messagepar eperrial34 » Mer Juil 24, 2013 8:16 am
avec mon ingé full gold ou mon choc full gold ( véga bien sur ) ce n'est pas compliqué de se faire d'autre personne en rouge ^^

Non c'est sur que ce n'est pas compliqué, c'est juste lâche face à certains joueurs véga qui n'ont que des items bleus !

je ne savais pas que La-Viking ou d'autre joueur de son envergure avait des item bleu ^^'
Évites de parler des absents, qui ne sont pas là pour se défendre, je réagis juste à tes propos? que tu devrais assumer au lieu de répondre en rejetant la faute sur d'autres !

Pour se qui est de Viki j'émets un gros doute qu'elle vienne taper des véga items bleus sur véga.
Par contre pour faire retirer son mp oui surement possible.

Après chaque joueur donne l'image de lui qu'il veut sur le jeu, et peu importe le joueur, pour moi un joueur full gold véga qui vient taper des véga items sont et resteront des lâches.
Venez donc taper des joueurs de votre technologie avant de crier " assumes ton rouge ", vous y gagneriez en crédibilité !!!!
 
B

Bixys

Latyrante said:
eperrial34 said:
Latyrante said:
Messagepar eperrial34 » Mer Juil 24, 2013 8:16 am
avec mon ingé full gold ou mon choc full gold ( véga bien sur ) ce n'est pas compliqué de se faire d'autre personne en rouge ^^

Non c'est sur que ce n'est pas compliqué, c'est juste lâche face à certains joueurs véga qui n'ont que des items bleus !

je ne savais pas que La-Viking ou d'autre joueur de son envergure avait des item bleu ^^'
Évites de parler des absents, qui ne sont pas là pour se défendre, je réagis juste à tes propos? que tu devrais assumer au lieu de répondre en rejetant la faute sur d'autres !

Pour se qui est de Viki j'émets un gros doute qu'elle vienne taper des véga items bleus sur véga.
Par contre pour faire retirer son mp oui surement possible.

Après chaque joueur donne l'image de lui qu'il veut sur le jeu, et peu importe le joueur, pour moi un joueur full gold véga qui vient taper des véga items sont et resteront des lâches.
Venez donc taper des joueurs de votre technologie avant de crier " assumes ton rouge ", vous y gagneriez en crédibilité !!!!

Arumh, Vien taper des joueurs de votre technologie, Tu appelle sa du PvP ? Car tout les mec de notre technologie son Full Puissant qui et le Premiers qui choute a gagné désoler mais moi j'appelle pas sa du PvP.
Donc c'est comme si tu taper un Antares avec ton Sirius tu one shoot.
Cette phrase garde la plûtot pour Tau Ceti quand les Item Puissant ne seront plus de la partie. Comme sa les gros malin qui on connue que la technologie puissante et qui s’acclame les meilleurs en PvP vont vite se faire rétamer par les vieux joueurs qui eux on connu le vraie PvP.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
Arumh, Vien taper des joueurs de votre technologie, Tu appelle sa du PvP ? Car tout les mec de notre technologie son Full Puissant qui et le Premiers qui choute a gagné désoler mais moi j'appelle pas sa du PvP.
pour ca va plutôt aboyer contre SS qui a oser mettre en place un système sirius cheaté de toute pièce. Et je suis de tout point de vue d'accord avec latyrante.
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Heeeeello mes amis (es)

Question PVP, je rejoins ma propo de fight entre communautés : même vaisseau, mêmes équipements...

Alors effectivement, à quoi cela servirait-il de se décarcasser pour choper les meilleurs items ou des ultimes alors même que l'on se fait désosser en 2 secondes sur les planètes rang 2 Sirius (si l'on est seul bien sûr)

La fameuse phrase "t'es rouge, tu assumes" m'a toujours provoqué des spasmes stomacaux tant il est aisé d'aller tartiner un lvl 20 avec une tech Sirius.... Après, certains (...nes) prennent sans doute du plaisir à cela. Chacun son style de jeu mais il est certain que les petits lvls sont prévenus de se mefier.

Je réitère l'idée d'aller bouter les anglois plutôt que de s'occire entre nous...

Bonne soirée à toutes et tous

-AcidH2SO4-
Pilote qui a 32° dans sa chambre, que fait le gouvernement???
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Latyrante said:
eperrial34 said:
Latyrante said:
Messagepar eperrial34 » Mer Juil 24, 2013 8:16 am
avec mon ingé full gold ou mon choc full gold ( véga bien sur ) ce n'est pas compliqué de se faire d'autre personne en rouge ^^

Non c'est sur que ce n'est pas compliqué, c'est juste lâche face à certains joueurs véga qui n'ont que des items bleus !

je ne savais pas que La-Viking ou d'autre joueur de son envergure avait des item bleu ^^'
Évites de parler des absents, qui ne sont pas là pour se défendre, je réagis juste à tes propos? que tu devrais assumer au lieu de répondre en rejetant la faute sur d'autres !

Pour se qui est de Viki j'émets un gros doute qu'elle vienne taper des véga items bleus sur véga.
Par contre pour faire retirer son mp oui surement possible.

Après chaque joueur donne l'image de lui qu'il veut sur le jeu, et peu importe le joueur, pour moi un joueur full gold véga qui vient taper des véga items sont et resteront des lâches.
Venez donc taper des joueurs de votre technologie avant de crier " assumes ton rouge ", vous y gagneriez en crédibilité !!!!

j'ai pris viking pour un exemple car elle est plutôt doué dans le pvp et qu'elle a meme techno que moi ^^
 
Top