What's new

Discussions de bac à sable.

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Waouhhhhh!!!

Nous avions apprécié à sa juste valeur la dissolution de la flotte ATLANTIS suite à un "bugusing" mérité (mea maxima culpa) et il est bon d'aller lire la dernière publication de Vlad l'empaleur (feedback/archives) afin de mieux comprendre les règles et de les appliquer non pas dans l'esprit mais à la lettre pour être certains (es) de jouer dans une légitimité tout à fait compréhensible.

Nul n'est censé ignorer la loi et , à présent, nul ne pourra se prévaloir de ne pas connaître ces points de règlement.

-AcidH2SO4-
Pilote respectueux de l'ordre.

NB: Le smiley à la fin du message me paraît triomphalement excessif.

PS: Je pense que ce message respecte totalement les règles: pas de propos grossiers, français compréhensible, pas de commentaire sur une sanction, totale adhésion au spirit .
 

hewaz

New member
Joined
Dec 20, 2010
Messages
13
Reaction score
0
pffff, il y a tellement a dire.....
joueur depuis 2009/10, j ai passé des moments extras sur ce jeux, vraiment de très bons moments.

j ai grandi, j ai fais MH seul ou avec des joueurs expérimentes, j ai fini par prendre un abo,parce ce que c est quand même mieux si tu veux avancer sans avoir a rebuller tt le temps, pas faire hiech tes potos, ben, tu est presque, ou quasiment obligé.... tiens, on parle deja d argent...
je me suis aussi bien marré, j ai bien galéré, , ( merci les multiplans a 2 balles , stupide ca, mais c'est parce que les dev manquaitent de temps , mais surtout pour la rentabilitée

bref, progression, émotions, galeres, deceptions, joie immense, ha qu il est bien ce jeu, je m, éclate bien, malgre l 'abo, mais bon, ca passe encore, pour le prix de 2 paquets de clops....


haaaaa, enfin Sirius !!!!!
le Bonheur, Sirius, hummmm !!!!

quelle déception cuisante. après tout ce temps passé a droper les golds, farmer pour équiper son dernier X, et farmer, vous avez ce que c'est, vous en avez passé des heures a tirer les moissos, pas vrai ???

ben tu est sur sirius maintenant !!
tu veux te la faire solo, ben va mourir ou change de jeux... super intelligent comme gestion


bon, tau ceti, je n en parle même pas, pdtr, lol, mdr, XD...( j en ai plus d autres si vous en connaissez, donnez les moi svp ^^)

le résultat? venez trainer un peu sur aurora, système antares et gemini, il n y a plus personne, le vide, le néant, rien, nicht, nada, que dalle, (heu je voulais rajouter peau d'zob, mais j ai peur de me faire censurer hihihi)
une très petite dizaine de gamers , souvent sans aucun respect, "bcp de sms"(^^). mais bizarrement, pas de GM. GM c est quoi qui????

il y a les 85 qui blindent sur sirius, dans un dernier espoir d'un avenir meilleur, refusant de regarder la triste réalité
, et les débutants qui rament,( rames, rameurs, ramez, on avance a rien dans s'canôé. Alain souchon;) bon, c est pour les vieux ça ^^)

le pvp est mort, merci les items anciens. il aurait été plus simple de faire du pvp par système, au moins les gamers aurait pu se mesurer entre eux et développer leurs techniques de combat. et il y aurait plus de fun, et bcp plus de joueurs en pvp.

maintenant, tu arrive avec ton 85 et hop, tu boom tlm pour des pauvres primes de rien du tout.
mais meme les 85 viennent de plus en plus rarement.....

de moins en moins d aide, des systèmes vides..

je suis parti sur d autres jeux, décu.

un jour, nostalgique de ce jeu ou je m' étais si éclaté,j ai recrée un compte, j ai recommencé au début. Avec la connaissance des maps, des MH, cela est fun. tu sais les mobs a éviter, tu te souviens plus ou moins de l endroit ou droper tel ou tel plan... et puis tu aides les autres gamers, enfin les rares qui en valent la peine... c'est encore la ou je trouve du fun quand j aide des petits lvl qui assurent.


un sujet plus délicat maintenant hihihi : les GM

déjà merci pour le titre du topic ^^


je suis conscient de l utilité des GM, et au fait qu il faut des gens pour faire respecter le règlement. mais pour cela, il faudrait déjà qu ils soient présent. je vous rappelle que je connais PG déjà depuis un moment. a l époque (suis pas gâteux encore ^^), on en voyait un ou plus en soirée.

je ne citeras personne, (bien que c 'est facile a trouver ), mais il faudrait déjà que:

- l e GM parle un français correct et sache construire une phrase convenablement. l "aurtografe" est une chose, la syntaxe un autre.

-on ne se mélange pas les pinceaux des que 3 gamers lui posent des questions. mélange, pas capable de répondre, d ou agressivité... super .....!!!


- moins de menace et d agressivité, on gère du monde sur un serveur, c est un métier.

voila.



-
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Malheureusement pour nous ton post est la triste réalité de pg aujourd'hui, je vais rien dire de plus mise a part que tout va se jouer cette année par rapport a tau ceti et de savoir si les devs nous disent la vérité ou non.

Bref, bon jeu.
 

hewaz

New member
Joined
Dec 20, 2010
Messages
13
Reaction score
0
on verra. pour moi c est une impasse.. malheureusement
 

hewaz

New member
Joined
Dec 20, 2010
Messages
13
Reaction score
0
comment concilier les lvl 85 qui tapent et qui tapent et qui tapent.... sur sirius et les fin de draco ? et toujours le pvp impossible....si il veulent un consultant, je suis dispo ^^ , mais bon, faut pas se leurrer, c est mortibus.....
 
B

Bixys

hewaz said:
pffff, il y a tellement a dire.....
joueur depuis 2009/10, j ai passé des moments extras sur ce jeux, vraiment de très bons moments.

j ai grandi, j ai fais MH seul ou avec des joueurs expérimentes, j ai fini par prendre un abo,parce ce que c est quand même mieux si tu veux avancer sans avoir a rebuller tt le temps, pas faire hiech tes potos, ben, tu est presque, ou quasiment obligé.... tiens, on parle deja d argent...
je me suis aussi bien marré, j ai bien galéré, , ( merci les multiplans a 2 balles , stupide ca, mais c'est parce que les dev manquaitent de temps , mais surtout pour la rentabilitée

bref, progression, émotions, galeres, deceptions, joie immense, ha qu il est bien ce jeu, je m, éclate bien, malgre l 'abo, mais bon, ca passe encore, pour le prix de 2 paquets de clops....


haaaaa, enfin Sirius !!!!!
le Bonheur, Sirius, hummmm !!!!

quelle déception cuisante. après tout ce temps passé a droper les golds, farmer pour équiper son dernier X, et farmer, vous avez ce que c'est, vous en avez passé des heures a tirer les moissos, pas vrai ???

ben tu est sur sirius maintenant !!
tu veux te la faire solo, ben va mourir ou change de jeux... super intelligent comme gestion


bon, tau ceti, je n en parle même pas, pdtr, lol, mdr, XD...( j en ai plus d autres si vous en connaissez, donnez les moi svp ^^)

le résultat? venez trainer un peu sur aurora, système antares et gemini, il n y a plus personne, le vide, le néant, rien, nicht, nada, que dalle, (heu je voulais rajouter peau d'zob, mais j ai peur de me faire censurer hihihi)
une très petite dizaine de gamers , souvent sans aucun respect, "bcp de sms"(^^). mais bizarrement, pas de GM. GM c est quoi qui????

il y a les 85 qui blindent sur sirius, dans un dernier espoir d'un avenir meilleur, refusant de regarder la triste réalité
, et les débutants qui rament,( rames, rameurs, ramez, on avance a rien dans s'canôé. Alain souchon;) bon, c est pour les vieux ça ^^)

le pvp est mort, merci les items anciens. il aurait été plus simple de faire du pvp par système, au moins les gamers aurait pu se mesurer entre eux et développer leurs techniques de combat. et il y aurait plus de fun, et bcp plus de joueurs en pvp.

maintenant, tu arrive avec ton 85 et hop, tu boom tlm pour des pauvres primes de rien du tout.
mais meme les 85 viennent de plus en plus rarement.....

de moins en moins d aide, des systèmes vides..

je suis parti sur d autres jeux, décu.

un jour, nostalgique de ce jeu ou je m' étais si éclaté,j ai recrée un compte, j ai recommencé au début. Avec la connaissance des maps, des MH, cela est fun. tu sais les mobs a éviter, tu te souviens plus ou moins de l endroit ou droper tel ou tel plan... et puis tu aides les autres gamers, enfin les rares qui en valent la peine... c'est encore la ou je trouve du fun quand j aide des petits lvl qui assurent.


un sujet plus délicat maintenant hihihi : les GM

déjà merci pour le titre du topic ^^


je suis conscient de l utilité des GM, et au fait qu il faut des gens pour faire respecter le règlement. mais pour cela, il faudrait déjà qu ils soient présent. je vous rappelle que je connais PG déjà depuis un moment. a l époque (suis pas gâteux encore ^^), on en voyait un ou plus en soirée.

je ne citeras personne, (bien que c 'est facile a trouver ), mais il faudrait déjà que:

- l e GM parle un français correct et sache construire une phrase convenablement. l "aurtografe" est une chose, la syntaxe un autre.

-on ne se mélange pas les pinceaux des que 3 gamers lui posent des questions. mélange, pas capable de répondre, d ou agressivité... super .....!!!


- moins de menace et d agressivité, on gère du monde sur un serveur, c est un métier.

voila.



-
20/20 :D Ta résumer le plus gros
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Hyperion j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois qu'il y'a du pvp et que vous êtes en supérorité numérique pendant un certains temps(où t'en profite pour provoquer) et que dès qu'il commence à avoir du monde en face tu te tires et dit aux autres de se barrer
De plus c'est souvent quand letincelle arrive, aurais tu peur de te faire boomer par une femme ?
et si tu ne supportes pas de faire des capsules, change de jeux....


:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
franchement tes petite critique sur ma façon de jouer garde les toi.
Pour t'expliquer en quelque phrase pour que t'arrete de te la peter: on faisait un Hunger Games et c'est donc toi qui est venu donc pour proteger notre tournoi on s'est allié contre toi donc assume si on était en surnombre car a la base le fight était entre nous.
De 2 je crois avoir vu UN CERTAIN Z dire qu'en égale on s'est enfuit , bizarrement on revient on vous pete donc voila aprer le surnombre à chez pas combien forcement sa s'amuse plus que dans un sens donc oui je suis pas là pour m'ennuyer et donné satisfaction à certains qui se croit le meilleur ou les meilleurs.

Donc maintenant si t'aime pas mes façon de m'amuser c'est ton probleme et si sa te plaît pas c'est plûtot a toi d'arreter de joué si t'est pas encore pret a voir des gens s'en allé
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
de 1, je me suis jamais pleins qu'on était en sous nombre (j'ai rien écrit pendant tt ce temps)
de 2, je suis pas censé deviner que vs fesiez un hg, et dans le cas contraire, rien ne m'empêche de venir
de 3, c'est pas la 1ere fois que tu fais sa (donc tt sque tu viens de dire tombe à l'eau)
de 4, a partir du moment où t'as fait f5 pour partir, je ne t'ais pas vu revenir, contrairement a sque tu dis
de 5, il me semble (mais je suis pas sûr....) que la provoc est interdite :eek:
.
.
.
ah et dans ce que t'as écrit,( "le surnombre à chez pas combien forcement sa s'amuse plus que dans un sens donc oui je suis pas là pour m'ennuyer" ) je retiens qu'une chose : tu veut toujours être en sur nombre pour ne pas péter donc toi t'amuser et les autres s'ennuyer, mais dit toi que si tlm fait sa, le pvp n'existerais pas !!!!

faudrais peut-être revoir ta facon de penser sur ce jeu.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Pour ma façon de pensé je me la garderai tkt car sa servira a rien de la changé .
Pour l'instant je remarque par rapport au topic vu qu'à la base je croit qu'il est là pour sa et pas un dérivé,
je croit avoir organisé quelque chose qui a marché le temp qu'il a pu avoir lieu même si cela n'à été qu'un test pour pouvoir voir les modification a apporté au Hunger Games.

Encore à faire des test a venir d'ailleur donc j'attend de nouveau la participation des joueur comme il y a eu samedi aprem et encore merci pour celle belle ambiance qu'il y a eu.

Je tient à preciser pour aussi il n'y aura pas que le Hunger Games a tester donc appreter vous a voir autre chose les gengens^^
 
Top