What's new

Discussions de bac à sable.

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
ici seront mises toutes les discussions n'ayant rien à voir avec le sujet initial, tous les sujets cherchant uniquement à créer des polémiques, tous ces petits règlements de compte en provenance de ceux persuadés d'avoir la science infuse et ceux qui leur répondent, pensant également avoir la connaissance ultime.

Et comme il apparait que vous ne savez pas conserver des sujets propres, il va falloir que nous le fassions pour vous

Vlad Tepes


-AcidH2SO4- said:
Bonjour à toutes et tous,

Nonobstant l'immense plaisir que j'ai toujours à décrypter les messages de DJ, le constat reste le même:

COMBIEN de joueurs ont des vaisseaux anciens, équipés Sirius (Kenite max) ou anciens sans même avoir un seul p***^ de vaisseau Vega ou Sol ou ce que vous voulez ????

Cela me hérisse mon seul poil de voir ( je sais, c'est récurrent) des lvl 85 qui n'ont que pour seul fait de gloire d'avoir passé toutes les missions en orbite ( d'ours).

Comment faire des events avec des joueurs qui ont déjà tout ( ou plutôt rien) en 15 jours de jeu???

Propo: On paye 150 euros par CB, on se chope tous les items que l'on souhaite en cliquant et on va se coucher avec l'impression du travail achevé. QUEL BONHEUR de jouer ainsi!!!

Perso, je suis toujours à la recherche de 3 plans Draco gold, j'en trouve peu mais ça suit son cours. Je suis un vieux réac mais au moins, je n'ai pas l'impression "d'acheter" mais plutôt de jouer.

Quoi qu'il en soit, chacun determine son type de jeu ( ou de vie) et ceci n'est pas discutable. Il m'est juste malaisé de constater que la tendance est de penser que l'on peut acquérir de la tenacité, de l'intellect, voir du plaisir en n'en secouant pas une !!!

Bon jeu à tout le monde

-AcidH2SO4-
 

danieljackson

Member
Joined
Nov 24, 2010
Messages
43
Reaction score
0
Bonjour AcidH2SO4.

J'ai des petites question pour toi.
Pourquoi pour te rendre plus intéressant tu dénigre les autre joueur ?? ( "Nonobstant l'immense plaisir que j'ai toujours à décrypter les messages de DJ" par exemple )

Malgré ton savoir, je constate que tu es hors sujet car il me semblais que se topic étais destiner a aidées et a donner des avis constructif a Shiryu pour des éventuel event futur

Et rien de se que tu a dit n'ai constructif et n'a de rapport avec les events.

Sur ce bon jeux a tous aux plaisir AcidH2SO4

Danieljackson ( _T_H_O_R_)
 

LE FOUDROYEUR

Member
Joined
Dec 6, 2011
Messages
31
Reaction score
0
Bonjour danieljackson. Je trouve ton idée intelligente, et bien inspirée. Je suis donc d'accord avec toi.
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Konishiwa tout le monde,

1- Petite réponse à Danielj : je n'ai pas une mémoire de poisson rouge dans un bocal et il est aisé pour toi de faire le "kéké" en oubliant la poutre que tu as dans l'œil pour me signifier la paille que j'ai dans le mien.

2- Je trouve absolument détestable de voir arriver des joueurs qui n'ont même pas trouvé eux-même un seul gold ou réalisé une seule mission.

3- Dj, tu as raison sur un point mais explique moi comment les nouveaux joueurs (lvl85 full Sirius) peuvent aller sur tous les systèmes pour participer aux events ALORS QU'ILS N'ONT PAS LES VAISSEAUX DE BASE ????

Ceci étant, tes écrits sont comme d'habitude quasiment incompréhensibles. Il s'agit de créer de nouveaux events, OK, sur quelle base???? c'est la fête au village??? On demande et on a ???

J'ose esperer simplement que tous les "anciens" joueurs poussent des hurlements, sinon, c'est assez simple, on paye et tout le monde est content.

-AcidH2SO4-
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Bonjour acidh,
Jusqu'à présent j'ai toujours apprécié tes écrits qui étaient très bien tournés et souvent bien fondés malgré le fait qu'il y avait toujours une petite point d'acidité dedans, ils étaient toujours agréables de les lire.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas car tu tournes en ridicule des joueurs qui ne maitrisent pas la langue française à la perfection.
Tu critiques la personne et non la proposition, ce qui est bien dommage.

Message par AcidH2SO4 » Jeu Mai 16, 2013 9:15 am
Konishiwa tout le monde,

1- Petite réponse à Danielj : je n'ai pas une mémoire de poisson rouge dans un bocal et il est aisé pour toi de faire le "kéké" en oubliant la poutre que tu as dans l'œil pour me signifier la paille que j'ai dans le mien.
Je ne pense pas que cette parabole a lieu d'être sur un forum de jeu, surtout aussi mal utilisé.
Juste un petit rappel
La parabole de la paille et de la poutre est une parole prononcée par Jésus-Christ, dans son sermon sur la montagne telle que le rapportent les Évangiles de saint Luc et de saint Matthieu qui signifie :

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?
Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
La morale de cette histoire est d'éviter l'hypocrisie en relevant les petits défauts de son prochain, alors qu'on n'amende pas ses propres travers.

2- Je trouve absolument détestable de voir arriver des joueurs qui n'ont même pas trouvé eux-même un seul gold ou réalisé une seule mission.
Il est bien sur pas très agréable de voir des joueurs en orbite pendant que d'autres font les mhs et plans à l'heure place, mais si ces joueurs acceptent d'être assistés et ceux qui les aident de les assister, ça ne nous retirent rien à nous qui avons du nous débrouiller soit seul, soit en jouant en équipes.


3- Dj, tu as raison sur un point mais explique moi comment les nouveaux joueurs (lvl85 full Sirius) peuvent aller sur tous les systèmes pour participer aux events ALORS QU'ILS N'ONT PAS LES VAISSEAUX DE BASE ????
Là si les joueurs n'ont pas les vaisseaux de base alors qu'ils sont sur Sirius ( level 85 full Sirius ), je dirais qu'ils ont juste à les faire, vu la cry que l'on se fait sur ce système ce n'est pas un problème.
Si tu veux courir un marathon je ne pense pas que tu irais le faire en ballerines ?

Ceci étant, tes écrits sont comme d'habitude quasiment incompréhensibles. Il s'agit de créer de nouveaux events, OK, sur quelle base???? c'est la fête au village??? On demande et on a ???
Si tu avais lu le titre du topic tu aurais pu te rendre compte que c'est le thème abordé.

sujet: Vos avis et vos idées sont les bienvenues
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Je viens vous poser quelques questions a vous les joueurs qui jouer depuis longtemps a Pg. L’histoire de mettre un peu de piment, car les modo vont me faire une morale pour défendre ce jeu. (ce qui est normal mais leurs penser sont surement proche des miennes pour certains) ^^

Vous avez pas l'impression quand jouant encore a Playmobil Galaxy, d’être pris pour des pigeon par SS ?

Vous avez pas remarquer qu'au lieu de rentre un jeu attirant il le rendent repoussant ?

Vous en avez pas marre de payer une fortune pour un jeu avec un développement parti en sucette ? (je critique mais pas vraiment les développeurs avaient fait de bonne chose dans le passé).

Est ce que vous vous amuser toujours autant qu'a l'époque ? (l'age d'or de Pg)

Perso cela fait un bon moment que j'ai quitter Pirate galaxy et que le jeu ne me manque pas du tous et quand j'y retourne (de temps en temps) ou quand des amis m'en parle j'en rigole avec tristesse.
Autrefois un excellent jeu avec un bon gameplay. Un free to play grandiose ou tous le monde ce retrouvais pour décompresser.
Et la, il y a le RETOUR A LA REALITE !!!!
Devenu un play to win, désoler les gars ou mesdemoiselles dite pas le contraire c'est vrai.
On va me dire, "mais on vous force pas a payer !" Et si par votre gameplay devenu désastreux, les joueurs sont poussez a payer pour avancer !

Merci la création d'un gamplay uniquement coopératif.... 50% débile --'
Raison simple, personne ne s'entend avec tous le monde et dans ce jeux vaut s'allier avec les plus fort pour avancer.
Merci les mob ultra puissant ! t'aurais mis un boss j'aurais pas vue la différence.

Enfin bref je suis étonné que des joueurs de l'époque joue encore a ça ?! Nan mais sérieux x)
 

sinju71

New member
Joined
Aug 30, 2010
Messages
7
Reaction score
0
Gundax said:
Je viens vous poser quelques questions a vous les joueurs qui jouer depuis longtemps a Pg. L’histoire de mettre un peu de piment, car les modo vont me faire une morale pour défendre ce jeu. (ce qui est normal mais leurs penser sont surement proche des miennes pour certains) ^^

Vous avez pas l'impression quand jouant encore a Playmobil Galaxy, d’être pris pour des pigeon par SS ?

Vous avez pas remarquer qu'au lieu de rentre un jeu attirant il le rendent repoussant ?

Vous en avez pas marre de payer une fortune pour un jeu avec un développement parti en sucette ? (je critique mais pas vraiment les développeurs avaient fait de bonne chose dans le passé).

Est ce que vous vous amuser toujours autant qu'a l'époque ? (l'age d'or de Pg)

Perso cela fait un bon moment que j'ai quitter Pirate galaxy et que le jeu ne me manque pas du tous et quand j'y retourne (de temps en temps) ou quand des amis m'en parle j'en rigole avec tristesse.
Autrefois un excellent jeu avec un bon gameplay. Un free to play grandiose ou tous le monde ce retrouvais pour décompresser.
Et la, il y a le RETOUR A LA REALITE !!!!
Devenu un play to win, désoler les gars ou mesdemoiselles dite pas le contraire c'est vrai.
On va me dire, "mais on vous force pas a payer !" Et si par votre gameplay devenu désastreux, les joueurs sont poussez a payer pour avancer !

Merci la création d'un gamplay uniquement coopératif.... 50% débile --'
Raison simple, personne ne s'entend avec tous le monde et dans ce jeux vaut s'allier avec les plus fort pour avancer.
Merci les mob ultra puissant ! t'aurais mis un boss j'aurais pas vue la différence.

Enfin bref je suis étonné que des joueurs de l'époque joue encore a ça ?! Nan mais sérieux x)
vai pas te contre dire sur ton point de vue perso je joue a se jeux depui 2010 je men lasse pas car jaime jouer en équipe et rigoler quand on fai de belle boulaite ses juste que chaque persone a sa facon de voire le jeux et de samuser je trouve de point negatif comparer a aven mai il y a aussi de point positif fau que chaque persone paise le positif et négatife du jeux si il trouve ke le jeux nes plu aussi amusen il peuve araiter moi jaime toujour jouer desu donc je continue ^^ (sa permait au dévlopeur de voire kelle son les sousi pour quil l'amilore fau juste leur en parler de seque lon trouve négatif pour l'amilorer ) :D
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
en tout cas certains joueurs ont toujours des déficience ponctu-ortho-grammaticale , malgré les réticences des gm a vouloir rendre le forum cordial.
 
B

Bixys

Tu parle de leurs dire se que l'on trouve négatif mais sinju71 les développeur il s'en foute de notre point de vue sa c'est vue a plusieurs reprise, il font se qu'il on envie de faire sans écouté les joueurs se qui détruit le jeux par la même occasion !
 

Origine

Member
Joined
Jan 28, 2011
Messages
25
Reaction score
0
bonjours a tous

puisque ici on lâche des point de vue a l arrache je vais y mettre le mien de la même façon

on nous a promit un système normal apres sirius
on a eu 4 mh par mois que l on ai pas obliger de faire pour avancer
pas de plan a faire
une demi map
je dirait GG ss vous avez tout comprit

sur ce a dans quelque mois si il finisse par faire un système normal


-Origine- geek mais sur des jeu qui en valent le coup ;)
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Hello à toutes et tous

Merci cher Vlad tepes de tes poncifes. Je tiens malgré tout à ton attention que dans "discussions générales", est induite la notion de discussion. Le fait qu'une censure s'applique n'est pas anormale en soit sauf si elle devient didactoriale. Peut être ne mesurez vous pas votre influence réelle et il est édifiant d'aller sur d'autres sites de jeu pour se rendre compte de la différence ( je ne les cite pas bien évidemment pour ne pas aller à l'encontre de la charte SS). Quant à mesurer l'interet d'un post ou d'une réponse, merci alors de créer une section spéciale "on se prend le nez", cela vous évitera ce travail si harassant...

Latyrante , ma si charmante posteuse, quelle tristesse m'a rempli l'âme que tu cautionnes ainsi sans avoir connaissance de l'historique!!!!!! Je suis navré de t'avoir déçu mais, ayant à peu de choses près , le même raisonnement, tu vois ce que tu penses et je suis ce que je suis. Stp, lis les nouveaux posts et , si tu apprécierais que cela provienne de tes proches, c'est que nous n'avons pas la même conception de la future culture française. Sans aucune acrimonie, je te souhaite comme toujours un bon jeu.

J'OSE ESPERER QUE CE MESSAGE ETANT HORS SUJET DANS LA CATEGORIE DE VLAD " HORS SUJET" il ne sera pas shooté.

Je ne veux pas entretenir la polémique avec Dj ou Laty ou Vlad mais vous pouvez me répondre en privé. De nombreux jeux sont apparus , dont certains présentent un réel plaisir de jeu. Je ne peux les citer, je reste fidèle mais beaucoup moins présent sur PG. Allez sur d'autres forums et observez le niveau de discussion, certains comprendront aisément..

Sur ce, je vous souhaite cordialement un bon jeu et une bonne chance dans vos diverses recherche.

-AcidH2SO4-
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Je ne comprend pas pourquoi vous restez sur le jeux alors que vous vous énerver dessus dès que c'est possible ?

Changer de jeux comme je l'ai fait. Cela vous fera du bien de plus vous énerver pour un jeux. ^^
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
AcidH2SO4 said:
J'OSE ESPERER QUE CE MESSAGE ETANT HORS SUJET DANS LA CATEGORIE DE VLAD " HORS SUJET" il ne sera pas shooté.
L'ouverture de ce topic est justement là pour que vous puissiez vous exprimer librement, vous prendre la tête entre vous, voire contre nous si cela vous chante, mais à la condition de rester correct dans vos propos.

Il ne sera censuré que si un message devient insultant, irrespectueux, etc ... et en même temps, ça permet aux autres sujets de rester "propres" et sans dévier du sujet initial. il vous suffit de faire un quote du message visé, si message visé il y a et de le mettre ici avec votre réponse (lorsque je dis "vous", je ne parle pas particulièrement de vous AcidH2SO4 mais des joueurs en général)

Il n'y a donc aucune raison que je censure votre réponse ;)

Vlad Tepes
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Bien dit ouragan surtout que pg c'est devenu un concentrer de WTF ! :D
Les gens son sado maso sur ce jeu, ils aime bien être voler et pris pour des imbécile, bravo vous avez votre diplôme ;)

Comme dit certains, il y a un tas d'autres jeu qui son GRATUIT, des vrai Free to Play, et avec u, gameplay plus attrayant sans ce prendre la tête et a stresser pour rien.
Chacun son choix mais le message que vous devez comprendre, c'est que vous êtes des pigeon. Si vous aviez de bonne réaction pour faire réagir SS vous en serrez pas la, a pleurnichez quand ils vous pondent les fruits d'un travail de feignant.

Enfin bref vous avez pas fini de vous plaindre sur ce play to win :)
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Juste une question : si ce jeu vous déplait autant, pourquoi continuer d'écumer le forum ?

Si vous avez trouvé un jeu qui vous plait plus, tant mieux pour vous, mais dans ce cas, arrêtez de venir ici et laisser chacun libre de ses envies.

Vous n'arrêtez pas de parler en mal du jeu mais vous continuer de venir sur le forum. A croire que finalement ce jeu n'est pas si mauvais pour que vous éprouviez un si intense désir à continuer de le lire et de vous y exprimer.

D'autres aussi ont changé de jeu mais à l'inverse de vous, ils ont définitivement tourné la page. Ce qui ne semble pas être votre cas ... ;)

Pour reprendre une phrase si connue de nos jour : "ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus". Pour quelqu'un qui n'aime plus ce jeu, vous semblez avoir du mal à couper le cordon, non ? :sneaky:

Vlad tepes
 
B

Bixys

Pourquoi on reste ici, peu être pour faire réagir Splitscreen pour qu'il arrête de faire leurs tête de mule et ce mettre enfin a leurs boulot qui et de développer un jeu et non de le pourrir d'avantage.
Tout les joueurs ici qui se plaigne sont des Anciens joueur, qui on connue Pirate Galaxy avant l'arrivée de Sirius ou Tau Ceti.
A qui aujourd’hui plait Sirius, au nouveau joueur et non au anciens, il aurait pu se rattraper sur Tau Ceti pour faire revenir les vieux joueurs se qu'il on pas fait il on préférer rester dans leurs logique pondre de nouveau contenue qui plaise peu au anciens.

Et comme le Dit AcidH quand je vais sur des forum de d'autre jeux je voie aucun message de joueurs qui se plaigne du Gameplay, Pirate Galaxy a l'heure actuel et le seul jeux ou je voie autant de plainte il faudrait peu être réagir.

Tout les autre jeux ou j'ai était écouter leurs communauté pour faire plaisir a un maximum de personne, mais Splitscreen fait tout l'inverse, il écoute personne et déçoive beaucoup d'entre nous.

Le Bug des succès des mob sur Sirius combien de fois j'ai vue des message de joueurs qui s'en plaignez pendant des mois et il s'en son occuper que il y a 1 semaine et après on s’étonne de la réaction des joueurs quand il voie le temps qu'il leurs a fallu pour résoudre 1 malheureux Bug, quand même il on mis 1 ans et Demi pour le corriger ces bug c'est hallucinant le temps que sa leurs a pris !

Je sais que d'autre jeux ou il y a des bug qui gêne les joueur les développeur font au plus vite pour trouver le bug et le corriger pour que les joueurs puisse jouer sans problème mais on dirait que sa ce n'est pas le cas de Splitscreen.

Moi se qui et clair et net, mon abonnement ultime se fini dans 10 J et si dans 10J Tau Ceti n'en vaux pas la peine je ne le renouvellerais pas je voie pas pourquoi payer pour quelque chose qui n'est pas fini alors qu'il nous l'avais promis pour fin Mars que quelque chose qui changerais Pirate Galaxy allez arriver ! Bah moi se changement avec Tau Ceti je le voie pas du tout c'est un système désert il y a aucun joueur quand j'y vais a part la première semaine ou il sorte les 4 nouvelle MH sinon c'est vide dépourvue de vie.

Maintenant pour moi se qui et chose sûr c'est que si Tau Ceti ne s'améliore pas dans les prochain mois, je continuerais a faire des bref passage sur le jeu de quoi dire bonjour puis je retourne voir ailleurs.

Sur ce, Medame et Messieur bonne soirée ou bonne journée ceci dépendras a quel moment de la journée vous lisez se message.
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Merci Shad, tu résume bien la situation et les gros problème de ce jeu.

Je me plaint toujours sur ce jeu, car je me dit "peut être ces feignant de SS vont corriger leurs parcours désastreux du système draconis a tau ceti" et qu'ensuite je pourrais enfin rejouer au jeu que j'ai connu c'est a dire FREE TO PLAY sans un contenu médiocre et ridicule proposer actuellement.
Au lieu de travailler sur une sorte de mmorpg avec des cow boy qui chevauche des dinosaure et qui au final va faire un floppe, non non ! Messieurs s'en contre fiche de tous ce que les joueurs (ancien pour la plupart) réclame et ils retourne le couteau dans la plaie en sortant des système vide, avec la difficilement des jeux produit par infogrames (on comprend tous pourquoi cette boite a couler).
Je tiens a le répéter un PLAY TO WIN = Corbeille

Alors oui je continuerais a réagir sur ce jeu pour deux raison.

Premièrement, faire de la prévention au nouveau joueurs l'histoire qu'ils perdent pas leurs temps (et du fric) et surtout qu'il ne gâche pas leurs vie sur ce nouveau gameplay déplorable.

Deuxièmement, peut être en crachant sur ce jeux, SS ce dira "mais il est complètement pourris notre jeu, faut faire quelque chose".
Et n'oublier pas un joueur content = Rentrer d'argent et que Joueur pas content = jeu vide, pas d'argent, réputation mauvaise, ...

Donc oui ils faut ce plaindre, on demande pas la lune. Car sans nous ce jeu n'est rien, faut le savoir aussi.
J'ai peser mes mots pour décrire la situation mais j'en pense pire.

God Gundax
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
a ma connaissance inforgrammes existe toujours, mais sous une autre appellation. Et il ne produisent plus de jeux vidéos.

et puis si vous êtes si intelligent que ca, aller développer votre propre jeu, même si la n'est pas la question, au final vous parlez sans comprendre ce qu'il se trame vraiment derrière. Après les idées a la sauce SS ne sont pas forcément les meilleures depuis sirius mais cité moi un F20 qui est totalement gratuit, vous n'en trouverez pas car ca n'existe tout bonnement pas, ou alors ca ne s'appelle plus un F2P.
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Oui je sais infogrames a fusionnée avec Atari depuis, la société est basé a Montréal.

Et c'est la que tu a tous faut l'amis. C'est leurs boulot de programmer un jeu ils sont payer pour y a pas besoin de les défendre ils sont fautif point barre. Tu me fait rire !
Et toi tu comprend que SS ce joue de toi en travaillant uniquement sur Dino Storm et leurs autres licence au lieu de ce pencher un peu sur pirate galaxy ?

Même des non professionnel arrive a modifier des jeux pour le rendre plus attrayant (mod, etc...)
Et un FREE TO PLAY ce doit d’être attrayant sans pousser a la consommation de façon obligatoire, d'ou l'appellation Play to win qui est utiliser dans le monde des jeux massivement multijoueur.

C'est pas une question de réfléchir mes des preuve que l'on a, il suffi de jouer a ce jeu pas mal de temps pour comprendre surtout quand on est des anciens joueurs comme moi.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bah, moi personnellement je le trouve très bien ce jeu :D

A part qu'à Molikar sa lague en maudit, pourtant j'ai un super serveur et ordi de pointe et super carte graphique, pis s'est bizarre dans les autres systèmes je lague pas du tout! :eek:

Force de constater que depuis 3 ans il y a eu beaucoup d'innovation dans le jeu, que soit sur le gameplay ou sur le coté des améliorations sur les planètes aux niveaux du look des structures, faut saluer l'idée du Drone de cryo, je suis sûr qu'il y a pas un joueurs qui va chialer contre ça!

La seule chose que je déplore s'est l'utilisation des gravitons et des items de Sirius (genre blaster Sirius de Véga) dans les Conquètes, cela devrait être toralement interdit, et ce faisant il y aurait un vrai équilibre des forces en présence durant la dite conquète. (S'est mon opinion personnel)

Dites moi quel jeu online, qui n'a pas une boutique online? lol

Tout les jeux en ont une, et Pirate Galaxy n'y échappe pas! ;)

Pourquoi je joue a ce jeu? Simple je suis amateur de film de science-Fiction et d'astronomie, j'ai toujours rêver de d'exploré l'Espace, notre Univers, et de voyager au-dela des étoiles, alors ce jeu vient me rejoindre énormément! :D

Et qu'importe le coût $$$$ Pirate Galaxy s'est ma drogue intergalactique! xD
Et puis sa te permet de rencontré du bon monde^^

Joueur satisfait de ce jeu a 95% :D :cool:
 
Top