Bien le bonsoir futur siriusien(ienne), futur tau-cetien(ienne) ou futur pilote qui abandonne le jeu et oui vue la situation actuel,
Pour résumer un peu le tout, je suis de l'avis de gundax et de shad,
sans abo sur sirius c'est injouable, le pvp est mort ça se joue a celui qui OS l'autre en premier.
Les conquêtes, (des vrais entre deux flottes qui combattent) yen a 1 fois tout les 15 jours, 90% des victoires se font en orbite.
Interdire les items anciens aux conquêtes ? a quoi servent -ils alors ??
Quant au fait des bug succés pve, ils sont seulement resolus avec la dernière MAJ et pour ce que j'ai pus voir c'est seulement osiris/keops/anubis, les abasis sont toujours bloqué...
"Quand j'emmene ma voiture au garage c'est pour que le mécano la répare dans la semaine, pas dans les 2 ans qui suivent", sur ce point là ss a totalement tort, je me fiche de savoir qu'un jeu est difficile a concevoir ca c'est leur boulot, nous on est client.
Je veux bien avoir de la compréhension mais cela va dans les deux sens, Or je ne crois pas que c'est cela qui se fasse.
-Bon au niveau de TAU CETI, ba rien justement ya rien !
A quand les plans, les vaisseaux et de vrais mhs ?
Sur tous les forums on réclame un système NORMALLLL, pourquoi remettre l'idée d'un nouveau concept sur le tapis avec ce qu'est sirius, c'est juste un coffre à plans sans histoires et répétitif.
Je trouve que remettre derrière sirius, un système normal ferait revenir des anciens joueurs et apporterait une image positive à ss, cela montrerait qu'ils nous écoutent (pour une fois).
Bref, mes abos finissent dans quelques semaines, d'ici là j’espère que Tau ceti aura pris une tournure plus positive ainsi qu'un gain attrayant nous donnant envie de continuer l'aventure.
J’achète plus d'or depuis un moment, et je ne comptes pas en reprendre de si tôt si les choses n’évoluent pas, si ss ne prend pas en compte l'avis des joueurs c'est qu'il y a un gros problème, comme l'a dit gundax, "client pas content , pas d'argent..."
En attendant des changements, bon jeu...