What's new

Discussions de bac à sable.

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Tans mieux pour toi si tu a gagnez au loto récemment.
Payer pour un jeu je veux bien mais de la a ressentir d’être obliger a payer --'
Reste sur molikar et tu serra content.
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Bien le bonsoir futur siriusien(ienne), futur tau-cetien(ienne) ou futur pilote qui abandonne le jeu et oui vue la situation actuel,

Pour résumer un peu le tout, je suis de l'avis de gundax et de shad,
sans abo sur sirius c'est injouable, le pvp est mort ça se joue a celui qui OS l'autre en premier.

Les conquêtes, (des vrais entre deux flottes qui combattent) yen a 1 fois tout les 15 jours, 90% des victoires se font en orbite.

Interdire les items anciens aux conquêtes ? a quoi servent -ils alors ??

Quant au fait des bug succés pve, ils sont seulement resolus avec la dernière MAJ et pour ce que j'ai pus voir c'est seulement osiris/keops/anubis, les abasis sont toujours bloqué...

"Quand j'emmene ma voiture au garage c'est pour que le mécano la répare dans la semaine, pas dans les 2 ans qui suivent", sur ce point là ss a totalement tort, je me fiche de savoir qu'un jeu est difficile a concevoir ca c'est leur boulot, nous on est client.

Je veux bien avoir de la compréhension mais cela va dans les deux sens, Or je ne crois pas que c'est cela qui se fasse.

-Bon au niveau de TAU CETI, ba rien justement ya rien !
A quand les plans, les vaisseaux et de vrais mhs ?
Sur tous les forums on réclame un système NORMALLLL, pourquoi remettre l'idée d'un nouveau concept sur le tapis avec ce qu'est sirius, c'est juste un coffre à plans sans histoires et répétitif.

Je trouve que remettre derrière sirius, un système normal ferait revenir des anciens joueurs et apporterait une image positive à ss, cela montrerait qu'ils nous écoutent (pour une fois).

Bref, mes abos finissent dans quelques semaines, d'ici là j’espère que Tau ceti aura pris une tournure plus positive ainsi qu'un gain attrayant nous donnant envie de continuer l'aventure.

J’achète plus d'or depuis un moment, et je ne comptes pas en reprendre de si tôt si les choses n’évoluent pas, si ss ne prend pas en compte l'avis des joueurs c'est qu'il y a un gros problème, comme l'a dit gundax, "client pas content , pas d'argent..."

En attendant des changements, bon jeu...
 

-NidHogg-

Member
Joined
Mar 30, 2013
Messages
29
Reaction score
0
Y a un paramètre qui n'est pas pris en compte dans tout ça !!!

Dans tout les autres jeux la précision importante est de pouvoir recevoir a faible dose certes mais régulièrement la forme de monnaie qui permet de prendre l’équivalent des abos de PG.

Dans PG tu reçois 50 or par LVL. OK super... quand tu arrive au max LVL plus rien... plus de possibilité de te dire que tu prendras un booster lorsque tu auras dropé suffisamment d'or...

En fait pour faire revenir les anciens joueur et les mécontents il FAUT que SS pense à faire la même chose que ces jeux qui permettent aux ados ou à ceux qui non moyen d'étendre leur budget de pouvoir droper de temps en temps un peu d'or.

ELLE EST LA LA SOLUTION... chercher pas ailleurs...

Tous les jeux mmorpg offrent des possibilités payantes mais permettent au joueur de croire qu'ils arriveront à droper suffisamment de monnaie pour les avoirs.

SS devrait permettre de droper 1 ou 2 lingots par demi journée ce serait un bon début.

A vous de jouer^^
 

-NidHogg-

Member
Joined
Mar 30, 2013
Messages
29
Reaction score
0
Je continue dans l'idée :

VLAD TEPES ou les autres pourront traduire pour SS

les mobs de PG donne de la cryo et des plans il pourrait donner également une sous division de gold comme des paillettes qui pourraient être suivant un coefficient de 1/50 donner 1 lingot cela permettrait d'en avoir régulièrement dans le jeu et permettre de gommer ce sentiment d'obligation de paiement que d'écrivent tant de joueur...
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Mes hommages à toutes et tous,

J'ai parcouru vos divers posts et je suis tombé raccord avec certains:

1- Pourquoi ne pas créer des sortes de missions ou de mobs spécifiques permettant d'obtenir ce que Nidhogg a appelé des "paillettes" ? Pour une fois , je trouve le process sympa ( dans la mesure où il est acceptable pour les deux parties). N'oubliez pas que SS n'est pas votre grand-mère qui vous offre des cadeaux....

2- Je suis comme de nombreux anciens: il est vrai que l'on a du mal à décrocher mais on a galéré pendant des mois pour pouvoir se payer un "ultime" (soi-disant), il est quelquefois délicat d'apprécier des joueurs qui sont capables de vous pixelliser avec un vso obtenu en moins de 15 jours. C'est mon opinion, elle n'a bien sûr pas valeur de regle ultime. Beaucoup "d'anciens joueurs" ont continué et ont 3 ou 4 vso Sirius avec la totale "ancien" sur les vieux systèmes. Ahhh, quel plaisir prenait-on à faire les mh sur moli ou Sol??? Mtn, il suffit d'arriver et, hop, it's done.....

3- Je n'ai pas quitté (plus ou moins) le jeu car c'est (c'était?) un super jeu. On verra ce qui se passera par la suite, je souhaite que tout le monde apprécie mais quel plaisir ludique y a t-il de se faire upgrader en quelques jours?? Pour diverses raisons, les joueurs changent de flotte tout le temps. Où est l'esprit de créer un team style famille/clan? Vous me repondrez qu'on drope des plans ainsi, ok, perso, ca me gêne. Je ne suis pas un gamer comme vous mais , à l'origine, ce jeu était conçu pour créer une ambiance et non pas pour faire du fight à la con ,chacun ayant les mêmes vso.

Je vous souhaite bien évidemment un bon jeu, tous les goûts sont dans la nature et chaque opinion est acceptable. Je vous remercie d'accepter (sans pour autant adhérer) à la mienne.

-AcidH2SO4-

PS: Tout le monde (!!!!!) connaît cette formule : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. A méditer
 
S

Shaiya

Salutation,
Vlad Tepes said:
Juste une question : si ce jeu vous déplait autant, pourquoi continuer d'écumer le forum ?
à cause de Serveur Maintenance, faisant un tour ici, constate que le système plan à la noix est toujours actif.
Vlad Tepes said:
Si vous avez trouvé un jeu qui vous plait plus, tant mieux pour vous, mais dans ce cas, arrêtez de venir ici et laisser chacun libre de ses envies.
Les autres jeux ne sont pas mieux, pour avancer sort ton porte monnaie.
Vlad Tepes said:
Vous n'arrêtez pas de parler en mal du jeu mais vous continuer de venir sur le forum. A croire que finalement ce jeu n'est pas si mauvais pour que vous éprouviez un si intense désir à continuer de le lire et de vous y exprimer.
Hum, ça fait plus d'une année :sneaky: que je n'avais pas joué et bof, aucune évolution.
Vlad Tepes said:
D'autres aussi ont changé de jeu mais à l'inverse de vous, ils ont définitivement tourné la page. Ce qui ne semble pas être votre cas ... ;)
Comme les autres jeux, faire du pvp sans équipement n'a pas de bon sens :sneaky:
Vlad Tepes said:
Pour reprendre une phrase si connue de nos jour : "ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus". Pour quelqu'un qui n'aime plus ce jeu, vous semblez avoir du mal à couper le cordon, non ? :sneaky:
Reprenant ce jeu par ennuie de faire toujours la même chose, reste plus qu'à taper sans avancer, ...

Un ancien râleur contre le système.

Enfin Molikar débloqué pour voir que c'est hard de jouer :| .
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Bonjour à tous

Pour faire suite au sujet j'ai juste une chose à dire: Toujours vouloir créé nouveau

Sirius ? quoi sirius au debut oui c'était un systeme inutile, maintenant il est devenu un systeme différent mais normal on est tous habitué même si pas mal de joueurs on stop le jeu par ennuie ou autre...

Tau ceti: le principe est pas mal mais pourquoi encore un nouveau truc ? les joueurs voulait seulement un systeme normal style sol ou Draconis mais non il est mieux de mettre 4Mhs par mois et retour sirius

Bon jeu à tous
 

R3dB4cK

Active member
Joined
Jun 16, 2010
Messages
135
Reaction score
0
Bonjour à toutes et à tous, fervents posteurs du forum de PG.

J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice envers cette multitude d'avis divergents et convergents sur ce qu'est devenu Pirate Galaxy.

Avant de me faire tronçonner en morceau par Vlad Tepes, je préviens :
OUI, je suis un ancien joueur de PG qui a arrêté. Cela dit, cela ne n'empêche en rien d'avoir une opinion personnelle (qui je l'annonce se révèle loin d'être positive) sur PG.
Certes, j'ai arrêté de jouer. Mais j'ai consacré 3 ans à PG avec ma flotte et on n'abandonne pas quelque chose d'aussi beau ainsi.

Pour en revenir au sujet, je suis de l'avis général : SS fait n'importe quoi, comme d'habitude.
Je suis profondément sidéré de voir à quel point les développeurs ignorent superbement la communauté et sortent des systèmes non-désirés par les joueurs et qui est plus est, même pas terminé.
Il me semble que la base pour garder une clientèle, c'est de satisfaire le client non ?

Alors oui,les développeurs ne peuvent pas tout régler en 5 minutes ou nous pondre un système qui mettra tout le monde d'accord, certes. Mais j'estime qu'à partir où un bon 75% des anciens "gros" joueurs a déserté le jeu, ça devient quand même préoccupant...

PG était un très bon jeu à la base, sinon nous ne serions pas tous là en pleurant sur le paradis perdu de l'âge d'or de Pirate Galaxy. Mais il faut avouer que je connais peu d'équipe de développement capable de bousiller ainsi son propre jeu..

Je pense que SS devrait arrêter avec les nouveautés. Nous remplacer Tau Ceti par un bon vieux système à l'ancienne et se pencher ENFIN sérieusement sur la multitude de bugs qui infestent le jeu au lieu de nous sortir des promotions pour la boutique tous les quarts d'heure !

Sur ce, je souhaite bonne continuation aux joueurs qui continuent de souffrir sur le jeu.
A bon entendeur..

R3db4cK
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Y a rien a dire sur ce qu'a dit mes camarades a propos de ce jeu qui coule depuis un moment.

Du fait que l'on voudrait a nouveau un système a l'ancienne et carrément un changement total de gameplay pour Sirius également.
Pourquoi vouloir ce changement ? Et pourquoi sur Sirius également ?

Tous d'abord ce changement appliquera le point fort au niveau gameplay de ce jeu.
Et je tiens a préciser également que la difficilement devra être diminuer pour quelques bonnes raisons.
Un jeu massivement multijoueur ce doit d’être accessible pour tous joueurs expérimenté ou non, certains joueurs préfère la solitude et progresser en solo ou certains n'arrive pas a avoir de l'aide pour progresser.
Donc ces missions devront être accessible pour les solitaire et les groupé pour diversifié.
(merci aux joueurs qui voulait de la difficulté, sa relève du parcourt du combattant pour jouer en solo)

Ce jeux pourrais redevenir agréable par la suite, mais comme je le dit aussi, il va falloir cesser de prendre le joueurs pour des billes et arrêter de nous sentir obliger de brûler notre CB pour un contenu non bénéfique.

Pourquoi les autres jeux arrive a avoir des bénéfice par leurs boutique tout en restant raisonnable ?

Car en échange de notre argent, ils s'engage a nous offrir un équivalent dans le jeu avec parfois des objets bonus en cadeau.
Et surtout le point important et la je vais être cru ! Les services proposés ne doit surtout pas proposer un avantage sur les joueurs qui ne paye pas.

C'est la base d'un bon Free to Play et ainsi les joueurs auront du plaisir et l'argent viendra de lui même.
Simple logique que SS a du mal a comprendre.

Tant que toute les choses problématiques que j'ai évoquer ainsi que mes camarades, ne seront pas rattraper dans le sens correct du joueur. Ce jeu continuera a couler comme une pierre dans l'océan.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
il est a noté que sur n'importe quel f2p toute personne payant doit avoir quelque chose en retour. Maintenant de la a dire que ce "cadeau" ne doit pas entravé l'écart payeur / non payeur la c'est plutôt se mettre le doigt dans l'oeil. Il est logique d'avoir un avantage en payant des abonnements.
Ce n'ai pas le fait de mettre des abonnements qui ruine SS, mais d'en mettre trop et de n'importe quelle sorte ( surtout les abo rendant les items plus puissant ).

l'une des chose qui freine le plus PG, c'est l'énergie. Le cout énergétique étant beaucoup plus fort avec l'armement Sirius et les soutes énergétiques augmentant très peu font que les joueurs en ont vite assez d'aller rechargé sans cesse. d'ou le fait d'être quasi obliger de passer par l'abo d'énergie.
Idem pour la cryo qui part vite en fumer sans voute de cryo. Surtout si l'on fait des duels.

Sirius est plutôt un système "bonus", dans le sens ou le but ultime est de chiper de l'armement plus évoluer sur les anciens et concernant les anciens systèmes composant PG. Et la aussi ca créé un énorme écart entre les gros joueurs ayant accès au 5ème cercle et ceux n'y ayant que très peu accès du fait qu'il ne soit pas dans une grosse flotte.
évoluer sur sirius n'est pas infaisable, mais a l'origine Sirius a été conçu car beaucoup de joueurs se plaignait du manque de moyens leur permettant d'évoluer entre collègues de flotte, d'ou la réponse de SS sur ce point, bien que ca créé beaucoup de remou coté joueur et que l'intégration des succès plus tard rendra le jeu encore plus bugé.

Faire que les mh deviennent toutes solo changera quoi ? même si 80% de pg est largement faisable en solo, il n'en reste pas moins que rendre le jeu entièrement solo ne sert a rien, autant créé un jeu pc avec un cd se sera plus rapide. En plus de rendre le jeu encore plus "bisounours land" qu'il ne l'ai actuellement.

coté TC il est clair qu'attendre 1 long moi pour 4 pauvre mh qui en plus ne sont pas obligatoire c'est pas terrible du tout. autant envoyer 1 joueur émissaire pour voter pour la suite et encore ... ca ne présage pas grand chose de bon pour le soit disant prochain système lagrange singularity accessible dans ... 50 ans avec se système.

Il y a certes beaucoup de choses a revoir, a recalibrer, a faire évoluer, mais même si PG n'est surement plus le meilleur jeu qu'il ne l'était la première année, il n'en reste pas moins que ca reste un jeu "bac a sable" ou l'on peu venir se défouler quand on le souhaite, même si on doit par contre y laisser quelques plumes. mais ca me fais pas peur de mettre une vingtaine d'euros par mois juste pour l'abo d'énergie.
Ya peu être pas beaucoup de résultat derrière, mais bon que peut-on y faire, rien, pas même les GM qui sont pris pour des billes par le staff SS ( y a cas voir le nombre de CoMa et de GM qui se sont succédé)
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Mes amis (es) bonjour,

Aaaaaah, quel bonheur de poster. Finalement, il n'y a qu'ici qu'on se marre, que l'on se confronte, que l'on se pourrit sans même se connaître... Le tchat public est devenu insipide, il n'a a plus d'insultes, de vol de cryo, de vol de moiss, de "je l'ai vu avant toi", bref, tout ce qui faisait monter notre taux d'adrénaline ( ou de testostérone) et on se disait " demain, toi, je te dose ta truffe de cake".

Je fais confiance à vos connexions neuronales pour prendre tout ceci au second degré (quoique?) mais j'ai souvenir de certaines CQ où ça chauffait velu, nous étions tous équipés pareils et ça bastonnait un max. Qu'en est-il maintenant??????

Tout doit évoluer, tout est obligé d'évoluer (DARWIN), il suffit de déterminer l'adaptation nécessaire pour survivre. S'il suffit de payer ou de de se faire assister continuellement , c'est dommage.

Pour répondre de nouveau à Vlad L'empaleur, oui, j'aime ce jeu, j'aime la jouabilité, j'ai aimé l'ambiance qu'il y avait même si on se pourrissait continuellement, et NON, Sirius a amené beaucoup de problèmes et la création de "flottes" , jamais constantes au flux des plans à droper, les fameuses "instances".........Quel bonheur de se souvenir de la flotte ATLANTIS , la seule à s'être fait shooter pour Bugusing!!!!!!

Je rappelle que je suis dans le sujet "hors sujet". J'ai lancé ce topic bac à sable, merci de ne pas le fermer, cela permet un défoulement salutaire .

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Peut-être un défoulement "salutaire", mais sa change rien, sa n'apporte rien de nouveau, ceux qui aiment ce jeu, bien ils jouent encore! ;)

Si toi, tu veux put jouer s'est ton choix, mais qu'est-ce que sa te donne de déblatéré sur le jeu?

Puisque tu y joue plus.... :sneaky:
 

R3dB4cK

Active member
Joined
Jun 16, 2010
Messages
135
Reaction score
0
Le jour où tu comprendras le second degré et que tu sauras te mettre à la place d'autrui Droxor, tu auras peut-être une infime chance de comprendre les posts de notre ami Acid..
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Vous êtes les 2 seuls mecs qui chiales contre PG, les autres sont tous très satisfait, sinon il y aurait foules dans ce sujets.... lol ^^
 

R3dB4cK

Active member
Joined
Jun 16, 2010
Messages
135
Reaction score
0
N'as-tu point compris le sens de notre débat ?

Je ne me plains pas de PG, bien au contraire. Les jeux dont je me plains, je n'y joue pas tout simplement.
J'ai joué et j'ai fortement abusé de PG. Je me plains de la TOURNURE qu'à pris le jeu depuis une bonne année.
Hormis ce que je reproche au développement du jeu, je n'ai absolument aucun grief contre lui.

Essaye de te mettre à la place des gens Droxor, ça m'éviterait ce genre d'explications infantiles..
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
peut importe les jeux il faut des moyens derrières pour le maintenir et l'évoluer. Et donc mettre en place ce qu'il faut pour que chaque donne une contribution comme bon lui semble.
Pas mal de jeu "abuse" de ce système et prennent la grosse tête, Mais faute de quoi ils foncent droit dans le mur. Après trouver des jeux originaux ca devient très compliqué, bon nombre sont des copies revisitées d'autres jeux plus anciens.
Il y a tellmeent de topics traitant des insatisfait de pg que pourrir le fofo avec ce type de post est pas le plus désireux a voir. Même si l'on doit faire avec.
 
B

Bixys

Droxor said:
Vous êtes les 2 seuls mecs qui chiales contre PG, les autres sont tous très satisfait, sinon il y aurait foules dans ce sujets.... lol ^^
Droxo, ou vvv Chacal vvv ou bien encore Tiberium ou bien encore ... je m'en rappelle plus ta eux une 20ene de pseudo dans ce jeux
Je tien a te dire que a peine 15% de Trantor Consulte le Forum et les 85% autre ne savent même pas qu'il y a un forum et si tout le monde serait au courant de se sujet croit moi qu'il y aurait beaucoup plus de personne qui "chialerais" comme tu le dit ici.

Donc toi si tu et heureux de mettre 100 E par mois dans ce jeux pour changer de pseudo tout les mois très bien reste sur se jeux on s'en fiche nous. Va plutôt faire t'es ultime que tu revend a chaque fois que tu les fini au lieux de t'attarder sur ce sujet ;)
 

R3dB4cK

Active member
Joined
Jun 16, 2010
Messages
135
Reaction score
0
judgefear said:
Il y a tellmeent de topics traitant des insatisfait de pg que pourrir le fofo avec ce type de post est pas le plus désireux a voir. Même si l'on doit faire avec.
Je suis tout à fait d'accord avec toi judgefear, ce sujet n'est d'ailleurs pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier à propos des insatisfaits de PG..

En revanche, je m'aperçois que les gens ici argumentent et avancent des propositions pour rendre le jeu meilleur. Alors cela m'encourage à partager mon point de vue avec ces gens. C'est le principe même d'un bon débat.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Pour répondre a mon pote Shad etc..etc....

Je suis pas le seul mec dans ce jeu a changé de speudo... lol

Et mon tout dernier Tiberium je l'ai depuis environ 1 ans, penses-y 1 ans sans changer de pseudo lol

Pourquoi je change pas encore, ta vu combien il demande en or pour changer maintenant, 18,000 et des pinottes!!!

Pense-tu assez caves pour changer de pseudo a ce prix-là???? ^^

Et mon 100 euro je le met dans des boosters et ds les abonnements, satisfait mon petit pote Shad! :mrorange:

Et j'ai pas honte de ce que je suis comme certain, ou comme j'ai été ou de comme je serai sur ce jeu ^^ ;)

Et vous pensez réellement que vous êtes les ambassadeurs choisi par la communauté Française du serveur Trantor pour déblatéré votre grand savoir sur ce jeu?

Laisser moi rire un peu, j'me roule sur la moquette!
 

R3dB4cK

Active member
Joined
Jun 16, 2010
Messages
135
Reaction score
0
Droxor said:
Et vous pensez réellement que vous êtes les ambassadeurs choisi par la communauté Française du serveur Trantor pour déblatéré votre grand savoir sur ce jeu?
Quelle mauvaise foi de la part du joueur qui se fait passer pour un martyr sur le serveur sous prétexte qu'il est québécois..
 
Top