What's new

Discussions de bac à sable.

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Mais vous vous attendiez a quoi? que ce soit plus facile de jouer rendu a Tau Ceti? :eek:

Je trouve que la SS a innové depuis l'apparition des drones, ok sa bouffe de l'énergie, mais ils sont très utile, regarde par exemple Séréna, si ont aurait pas le drone de crio+ sa crierai peut-être aux meurtres sur le fofo, mais non s'est juste toi qui te plaint que le taux de drop es bas, le drone de vitesse, pour ceux qui ne veulent pas payer de booster de vitesse, il es très utile!

Ensuite, bien il reste la boutique, pour ceux qui "peuvent" ce le permette, il ya quand meme des boosters pas trop cher pour augmenter le taux de drop, ensuite suffit de chercher des bons spots sur le jeu et le tour es jouer!

Il fut un temp avant Draconis que certain joueurs ce plaignaient de la lenteur du drop des plans (1 mois de recherche avant d'en trouver un) SS revient avec un projet, plus de plans, plus de chance de trouver des plans or, mais encore la certain joueur sont pas content, il ya moins de crio qui tombe!

Solution, voulez-vous revenir a l'ancien système de drop de plan?

Faut être compréhensif envers la SS ils peuvent pas tout vous donner tout cru dans le bec et vous ne rien faire! ;)
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Mais vous vous attendiez a quoi? que ce soit plus facile de jouer rendu a Tau Ceti?
Mais ya RIEN a jouer sur tau ceti, a part 4 mh tout les 2 mois !!

Il fut un temp avant Draconis que certain joueurs ce plaignaient de la lenteur du drop des plans (1 mois de recherche avant d'en trouver un) SS revient avec un projet, plus de plans, plus de chance de trouver des plans or, mais encore la certain joueur sont pas content, il ya moins de crio qui tombe!
Tu etais absent a ce moment la ?
SS a bien changer le taux de drop des plans unique en plans fragmenté, bizarrement le lendemain du changement, on faisait tomber tellement de gold qu'il on diminué affreusement le taux, si vous êtes sur vega antares gemini ca reste honnête:
Arrivé à draconis le taux de drop des golds en fonction du nombre de plans qu'il faut est tout bonnement une arnaque, on va plu vite avec l'ancien système.

Donc oui on a pleuré pour retourner a l'ancien système, mais ss a voulu nous retarder dans le quête de nos plans...
Surtout pour les mb, avant on avait le plan direct mb finis, maintenant des fois on passe 1h30 a trouver 5 plans...si tu veux payer un booster plans pour finir la mb en un temps où a une époque on la finissait sans booster plan et aussi rapidement, a toi de voir.

Donc oui je veux revenir à l'ancien système, mais trop tard maintenant. de toute maniere ss ne voudrait pas.

DHD02, pilote qui attend ce qui ne viendra peut être jamais
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Draco moins de plan en drop??? :eek:

Je sais pas, mais moi je voit pas de différence avec les autres systèmes inférieurs, j'ai même droppé 8 plans or du Droide de rep en 10 hres de jeu sur Gazika, en utilisant bien-sûr 3 Traqueurs de plans Avancé de 3hres chaque, de suite, et j'ai complèté ce plan, avec ceux que j'avait déjà... :mrorange:

Tous a un endroit spécifique sur la carte, même si je sais qu'il tombe d'une manière aléatoire sur les soigneurs de Gazika.

Faut être patient et persévérant quand qu'ont recherchent des Golds t'aura pas tout cru dans le bec comme les plans bleu, bien évidemment. ;)
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
D'ou ta vu que je parlais d'un tau de drop différent à draco, des autres systèmes ?

C'est juste que le nouveau système de drop de plan, plus tu montes dans les systèmes, plus c'est de l'arnaque.
De plus je parlais des plans en général, pas des golds uniquement.
Et si c'est pour donner comme argument que ça tombe bien avec 3 traqueur de plan avancé, c'est pas la peine.
Le droide de rep draco je l'ai eu en 1/1 en tapant des soigneurs avec percévérance, et cela ne m'a pas pris des boosters de plan ou des dizaines de milliers de soigneurs, juste étalé sur quelques séances de farme intensive, pareil pour la pc, collecteur, droide d'attaque.

Aujourd'hui, il est impossible d'aller aussi vite qu'avant pour obtenir ces golds sur gazica, je demande à voir.
A l’époque tout le monde quittaient gazica pour la ruche avec la post, souvent le collecteur et quelques fois la rep en poche, aujourd'hui personne n'arrive sur la ruche avec le rep gold tellement il faut du temps pour la faire tomber.
Alors ne vient pas dire que ce système de drop nous avantage, ok on voit des golds plus souvent, et ça sert a rien.

Je sais pas si tu as eu le courage de faire la mine, le champs de rep ou encore le tourelle de vie draconis, mais avec l'ancien système on les obtenait BEAUCOUP plus rapidement qu'avec les golds fragmenté...

J'ai du terminé la mine après avoir finis le succés pve et pas mal de poseur par la suite, là ou avec l'ancien système j'aurai deja eu la mine depuis des lustres, les premiers avec le meta x ont rapidement eu la mine en 1/1, quand le new système s'est pointé c’était mission suicide pour l'avoir.

Au fait si ta remaqué, sur vega faut que 5 golds pour le completer, sur draco c'est 16, donc le ratio sur draconis est environ x3, (plus long sur draco que sur vega d'obtenir un gold.)


Je me rappelle du temps où les devs disaient que le système serait mieux, plus de chance de faire tomber un gold bla bla, ça sert a quoi si au final tu passes plus de temps à le faire...
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Ta pas encore compris, plus que tu avance dans un jeu, n'importe lequel, s'est plus dur! :eek:

Tu veut-tu que la Splitscreen te donne tout cru dans le bec comme a Vega? :eek:

Pardi! Tu es rendu dans les ligues Majeurs de PG et tu te plains comme un enfant qui n'aurait pas eu son nananne a Vega!!! lol

Bon sang, j'aime autant pas pensé a Lagrange Singularité, tu va bin te jeter en bas d'un pont.... :sneaky:
 

chocho29

Active member
Joined
Aug 11, 2010
Messages
109
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Droxor

Une petite question, Tu vas envoyer ballader combien de personnes encore sur le forum???
Si tu n'es pas d'accord avec ce que disent les joueurs passent ton chemin change de topics, OK tes idées sont les bienvenus mais la façon de s'exprimer y fait beaucoups et là tu frise l'insolance.

D'ailleurs je ne me rappelle pas de toi dans l'ancien système........

DHD02 : je suis entièrement d'accord avec toi, l'ancienne méthode de drop était beaucoup mieux mais bon c'est les choix des devellopeurs.

Sur ceux Bon jeux
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
c'est surtout la communauté de joueurs qui a voulu voir les items fragmenté en plusieurs plans, ( mais pas les francais ^^)
ensuite pour les plans , sans prendre de traqueurs et en farmant sans cesse on doit bien mettre quelques heures a trouvé un gold, après les taux de drop semble varié selon les spots de mantis et aussi selon les type de golds. je pense que la classification des golds faites sur prelude myzen doit y être pour quelque chose.

ce qui m'a fait le plus marré, 'est qu'après avoir pris un traqueurs 200% d'un mois, je n'en ai finalement pas trouvé tant que ca. et j'ai is mis parfois plusieurs heures avant de trouver un golds sur un mob ...

le malus de cryo était certes une bonne idée pour ralentir la progression des joueurs ( sinon on serait tous cheater ultime + hybride ^^) , par contre après sont instauration il a fortement handicapé bon nombres de joueurs. Sans compter que l'on farme plus de cryo qu'on ne joue réellement dans le jeu.
Faudra m'excuser tib, mais j'ai jamais vu un jeu ou la monotonie était aussi présente. il y a beaucoup de F2P plus poignant que PG et qui offre une liberté de jeu et de gameplay beaucoup plus complexe et c'est ca qui plais le plus aux joueurs.
La PG c'est un F2P préhistorique comparé a ceux la , voir même inclassable tellement y a rien a y faire a part trouver des plans, de la cryo et avancé dans les mh ...
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Ce systeme de Drop n'est pas useless comme certain le disent ;)

mais il est vrai que pour certain plan comme: Mine draconis
Resu draconis
Tourelle du defenseur......

ce genre de plan étaient et reste plus simple à avoir avec l'ancien systeme de drop
actuellement pour ce genre de plan tu passe 2h voir plus pour avoir 1 morceau et quand tu tombe dessus
"Yes un gold enfin fini mon resu Héé bah non tu ma cru encore 15"


Bon jeu à tous
 

R3dB4cK

Active member
Joined
Jun 16, 2010
Messages
135
Reaction score
0
Pour appuyer vos propos, je dirais également que je trouvais également l'ancien système de plan beaucoup plus "gratifiant". Je m'explique : ce n'était pas gênant si l'on devait taper pendant 3 heures pour voir enfin le gold tomber. On avait la satisfaction de l'avoir pleinement et définitivement.

Maintenant, les joueurs vont farmer 2h pour un morceau de plan et... se pendent au vu de ce qu'il reste pour le compléter...
 
B

Bixys

ENFIN !

Merci pour vos commentaires sur Tau Ceti - c'est ainsi que nous voulons l'utiliser

Lorsque nous avons lancé Tau Ceti il ya deux mois et demi, nous étions ravis de vous proposer un système d'étoiles contrairement à tout ce qui précède - l'avenir de Tau Ceti serait déterminé par vous. Une nouvelle frontière pour nous tous, où vos votes déciderait comment une histoire de proportions épiques se déroule.

Cependant, après la libération des deux premiers épisodes nous sommes encore simplement commençons à gratter la surface de mystérieux passé de Tau Ceti. Beaucoup d'entre vous nous contacté, en soulignant les défauts petits et grands avec le système, et nous sommes très reconnaissants pour cela. En général, il ya le sentiment commun qu'il manque quelque chose à partir de Tau Ceti dès maintenant. Nous sommes toujours très friands de son idée de base d'un scénario de vie, mais nous pensons aussi que Tau Ceti jusqu'ici n'a pas été à la hauteur de vos ni ni nos propres attentes.

C'est pourquoi nous voulons aller un itinéraire différent avec Tau Ceti épisode 3. Nous voulons prendre le temps nécessaire pour analyser tous les commentaires que vous nous avez fourni et ajuster notre vision de Tau Ceti conséquence. Nous voulons faire de cette connaissance et d'ouverture d'esprit et, si nécessaire, Tau Ceti peut voir de grands changements à son apparence.
Pour votre rétroaction et précieux sur Tau Ceti, nous tenons à dire

Merci, les pilotes! Restez à l'écoute pour plus d'information.

- Votre équipe Pirate Galaxy (Traduit par google Traduction Sorry :p)

Texte Original :

Thank You for Your Feedback on Tau Ceti – This is How We Want to Use it

When we launched Tau Ceti two and a half months ago we were excited to bring you a star system unlike everything before – Tau Ceti's future would be determined by you. A new frontier for all of us, where your votes would decide how a story of epic proportions unfolds.

However, after releasing the first two episodes we are still merely beginning to scratch the surface of Tau Ceti's mysterious past. Many of you contacted us, pointing out smaller and larger flaws with the system, and we are very grateful for that. In general, there is the mutual feeling that something is missing from Tau Ceti right now. We are still very fond of its core idea of a living storyline, but we also feel that so far Tau Ceti has not lived up to neither your nor our own expectations.

This is why we want to go a different route with Tau Ceti episode 3. We want to take the time needed to analyze all of the feedback you provided us with and adjust our vision of Tau Ceti accordingly. We want to do this informed and open-minded and, if deemed necessary, Tau Ceti might see great changes to its appearance.
For your continued and valuable feedback on Tau Ceti we would like to say

Thank you, pilots! Stay tuned for more.

— Your Pirate Galaxy Team

Lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151526421200674&l=51f0abe426

Les mauvaise langue qui disait ce que l'on faisait servais a rien vous avais eux tord prenez ça dans les dent !
Et j’espère que SplitScreen va enfin donner le Tau Ceti que l'on veux ! Le Tau Ceti qui refera revenir les anciens joueurs :)
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
ce n'est que du texte, on verra ce que ca donnera une fois qu'il auront fait les changements, mais ca risque de prendre quelques semaines voir mois pour tout reprendre.

En gros, il y a 2 manières de voir les choses :
soit on dit rien, on laisse les choses coulées de sources, et on a ce qu'on veut plus ou moins rapidement.
Soit on bombarde de messages en tout genre, et on allonge considérablement la mise en place de nouveauté.

On verra bien quand l'épisode 3 sortira, mais j'ai bien l'impression que l'on attendra pas 1 mais 2 voir 3 mois au final. C'est pas un point de vue optimiste, mais bon c'est SS qui l'oblige aussi ^^.
 
B

Bixys

Tant qu'il nous sorte pas de la daube moi sa me va peu importe le temps que sa va leurs prendre. Peu être je reprendrais mon abo utlime pour rejouer si sa en vaux la peine pour ma part
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Merci pour vos commentaires sur Tau Ceti - c'est ainsi que nous voulons l'utiliser

Lorsque nous avons lancé Tau Ceti il ya deux mois et demi, nous étions ravis de vous proposer un système d'étoiles contrairement à tout ce qui précède - l'avenir de Tau Ceti serait déterminé par vous. Une nouvelle frontière pour nous tous, où vos votes déciderait comment une histoire de proportions épiques se déroule.

Cependant, après la libération des deux premiers épisodes nous sommes encore simplement commençons à gratter la surface de mystérieux passé de Tau Ceti. Beaucoup d'entre vous nous contacté, en soulignant les défauts petits et grands avec le système, et nous sommes très reconnaissants pour cela. En général, il ya le sentiment commun qu'il manque quelque chose à partir de Tau Ceti dès maintenant. Nous sommes toujours très friands de son idée de base d'un scénario de vie, mais nous pensons aussi que Tau Ceti jusqu'ici n'a pas été à la hauteur de vos ni ni nos propres attentes.

C'est pourquoi nous voulons aller un itinéraire différent avec Tau Ceti épisode 3. Nous voulons prendre le temps nécessaire pour analyser tous les commentaires que vous nous avez fourni et ajuster notre vision de Tau Ceti conséquence. Nous voulons faire de cette connaissance et d'ouverture d'esprit et, si nécessaire, Tau Ceti peut voir de grands changements à son apparence.
Pour votre rétroaction et précieux sur Tau Ceti, nous tenons à dire

Merci, les pilotes! Restez à l'écoute pour plus d'information.
Enfin ss réagit aux commentaires, qui a dit que se plaindre ne mène a rien.
Que SS prenne tout le temps qu'il faudra pour sortir un nouveau Tau Ceti, tant qu'il ne nous sorte pas un épisode genre 1 ou 2,
J’espère qu'il y aura des vrai MH qui resteront définitivement, des plans ainsi que la possibilité d'obtenir de nouveau vaisseaux, un vrai système quoi:

Pareil shadow, si chaque semaine ils nous mettent des infos sur le New Tau Ceti à venir cela pourra encourager à racheter des boosters.

En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'ensemble de la communauté.


Réponse a Tiberium:
Ta pas encore compris, plus que tu avance dans un jeu, n'importe lequel, s'est plus dur!

Tu veut-tu que la Splitscreen te donne tout cru dans le bec comme a Vega?

Pardi! Tu es rendu dans les ligues Majeurs de PG et tu te plains comme un enfant qui n'aurait pas eu son nananne a Vega!!! lol

Bon sang, j'aime autant pas pensé a Lagrange Singularité, tu va bin te jeter en bas d'un pont....
Tu dis que la difficulté augmente dans un jeu, pourtant avec l'ancien système de drop, les golds étaient aussi dur à faire tomber sur vega que sur draconis, vas donc, aujourd'hui sur vega et tenter de faire tomber des golds tu verras que ça te tombe pas tout cuit dans le bec.

Et je vois pas pourquoi tu me dis que je me plains que les golds ne tombent pas, j'ai tout les plans vega => draconis, je suis venu ici défendre des principes donc non j'en fais pas une affaire personnelle de ces golds.
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Bon j'ai lu grosso modo vos messages et pour certains y a des choses qui me sortent par la tête a croire que ces personnes que je ne citerais pas, sont dénuer de toute intelligence possible.

Pour ce qui est de petit drodone ! Passe ton tour sa améliore que dalle, ils ont sortis les drone pour diminuer les stats de drops par défaut du jeu.
Faut pas être intelligent pour comprendre ça et c'est d'une logique a toutes épreuves.
Quand les drones sont apparut, j'ai eu tous de suite l'impression de drop moins.
Et c'est pas qu'une impression.

Maintenant chacun sont avis, mais y en a qui aime bien ce prendre des quenelles par plaisir que ce sois bon.
Sauf que c'est bon mais aussi mauvais.

Bon après pour ce qu'ils veulent faire les profs de français, faudrait déjà ne pas faire de fautes si on donne des leçons. D'ailleurs merci Vlad Tepes pour avoir rectifier le tir ;)
Perso j'en fait, pas besoin de me le rappelez car je m'en fou :D

J'ai lu également une chose très pertinente, ce topic aurais du s'appeler poubelle, car sérieusement on ce plains de ce jeu, ce qui est normal dans l’état actuelle.
Mais nos amis qui s'occupe du forum, ne répondent pas en nous disant "On va transmettre vos avis a SS".
Non car sois ils ont le devoir de ne pas prendre en compte les remarques des joueurs et le les envoyer a SS.
Soit ils en on rien a battre, les avis diverges.

Bref je vais pas m'étendre sur les défaut de PG si ce serrais qu'un mot et la je suis désoler pour le règlement du forum. Mais sa serrais plus clair ainsi.
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous ( oui, un peu de politesse n'est pas détestable),

Ca me titille depuis quelques temps et je vais donc répondre à Gundax :

NON, la médiocrité n'est pas une option, ta "fierté" affichée d'écrire de manière plus qu'approximative ne peut fait rire que toi et ne te sera pas bénéfique plus tard , Non , je ne suis pas prof de français , loin de là mais au moins je tente d'avoir un dialogue compréhensible par tous et, si fautes il y a, je les corrigerais par la suite. Au moins, je n'ai pas besoin d'avoir recours à un dictionnaire du blaireau heureux pour m'exprimer.

Quant au propos de base , je suis comme beaucoup un ancien joueur qui a passé beaucoup de temps sur ce jeu tant l'addiction était présente. Je peux me tromper mais il me semble que cette "addiction" n'est plus là à l'heure actuelle . Je reste confondu par les dires de certains comme quoi il faut se morfler 3 abos pour droper un plan ( à ce compte, faut envoyer 50 euros à SS pour qu'ils vous le fournissent!!!!). Je suis comme tout le monde, j'ai dropé des plans rapidement et j'ai galéré pour d'autres et il me manque toujours 3 plans complets Draco.
Deux options donc selon les desiderata : soit je continue de friter du mantis, soit je me dis que c'est trop dur et je sors ma CB !!! Vous êtes sur un jeu ou dans un CARREFOUR????

VLAD, je te remercie de bien vouloir fermer ce topic que d'autres rouvreront tant je ne veux pas être associé à certaines discussions.

Bon jeu à tout le monde

-AcidH2SO4-
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Tu est mignon AcidH2SO4 :D

Tu des choses très pertinentes, surtout au niveau du jeu.
Mais des fois du sort des choses qui sert plus a rien.
Je m'explique je te fait un sermon sur ton orthographe et tu me fait un sermon sur le miens par la suite.
Mais a une différence près, j'assume mes fautes d'orthographe que je fait, je ne juge jamais les gens sur leurs fautes sauf si ils essayent de donnée des cours non maîtrisé par le prof. En l’occurrence toi "AcidH2SO4".
Alors oui tu peu critiqué mes fautes, mon langage ou autre, le seul hic c'est qu'il fraudais balayer devant sa porte avant n'est-il pas ?
De toute façon je m'en fou de ce que tu dit, c'est juste que tu te contredit tous seul et c'est mon devoir de te le rappeler ;)

Sur ce sans rancune, tu a de bon sujet et je suis en grande partie d'accord avec tes propos.
J'apprecie cela de toi comparé a certains qui devrait ce réveiller :)

En toute amitié :)

Votre prof de français, Gundax :p
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Ce post es hors sujet, ont est supposer de parler du jeu... :eek: :sneaky:
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

1- Je souhaiterais fermer ce topic qui porte mon imprimatur, merci à Vlad de le faire.

2- Gundax, je viens de lire ta pitoyable tentative de réponse. Soit tu te forces pour être à ce point lamentable ( histoire de se marrer ptdr, lol, mdr , etc....) soit tu es véritablement à ce niveau et c'est plus gênant .

3- Je pense que ce jeu était à la base fréquenté par des joueurs qui, bien qu'ayant autant de qualités que de défauts, cherchaient au moins à créer une ambiance propice autant au conflit qu'à l'amitié mais dans une mentalité peu adaptée à la maternelle 2è année. J'ai fait plusieurs fois une sorte de mea culpa mais cela devient insupportable, cette culture de " je ne sais rien, je 'en fous, vous êtes tous des c****et je suis le plus fort". Ca me gonfle, je ne suis pas Dieu ni omniscient ni quoi que ce soit d'autre. J'ai 4 enfants et je ne souhaite pas comme certains joueurs de PG dans ma situation qu'ils deviennent "fiers" d'être des gros blaireaux!!!!!

Il reste que PG est un jeu et non pas un forum de discussion philosophale mais ALLEZ SUR D'AUTRES FORUM de jeux et vous verrez que le niveau d'échange est vraiment différent quelque soit l'âge des intervenants.

Bon jeu à tout le monde, bon jeu à toi Gundax, aucune rancune mais la vie est faite de règles, comprends le pour ton propre bien.

Merci de ne pas me pourrir car je m'en fous complet et je demande la fermeture de ce post.

-AcidH2SO4-
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Mentalité de 2imes années, tu insinu que ceux qui sont pas de ton avis réfléchisse comme des enfants de maternelle, mais je rêve! :sneaky:

Ce jeu es pour tout le monde! ;)
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et à tous,

Mon fidèle "ami" d'outre atlantique, je vois que tu t'es dépassé dans ta réponse et je soupçonne que tu l'as fait sciemment (dans le cas contraire, fais toi greffer quelque chose).

Je souhaite néanmoins te signaler que cela fait 2 fois que je demande la fermeture de ce post, que si tu lisais un peu entre les lignes tu comprendrais mieux le "message" que je souhaite passer, qu'une partie de ma famille est de ST John's Newfoundland ( pour te dire que ton origine m'importe peu) et que tout joueur a mon respect quelque soit son âge , sa religion ou son pays pour peu qu'il respecte certaines règles.
Le tchat du jeu a ses règles, le forum est différent. Ici, on essaie de s'appliquer pour faire passer un message et l'on dispose du temps suffisant pour se corriger ( sans pour autant éviter la faute mais nul n'est faillible).

Ce qui ce conçoit clairement s'énonce clairement ( pas moi qui l'ai dit, révisez vos classiques). Certains posts sont purement incompréhensibles voire de nature à une interprétation erronée. Comment ferez vous face à une administration obtuse quand vos demandes seront refusées suite à une incompréhension????

Je te souhaite bien sûr un bon jeu mais, avant de téstostéroner sur mes messages, tente d'aller plus loin dans la reflexion.

Je demande à nouveau la fermeture de ce topic, d'autres en ouvriront un similaire (ce qui rejoint au passage le post qui se demande où sont les GMs, nous avons connu d'autres époques avec plus de gms que de joueurs sur le jeu , sans doute bien évidemment plus de disponibilité......ou alors moins de conflits, moins de joueurs, moins d'interet, BREF, que devient PG ?

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-
 
Top