What's new

Discussions de bac à sable.

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Osef que tu change de pseudo tout les mois

on est là pour construire des châteaux de sable alors reprends le sujet
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Heureusement que je ne vous compte pas parmi mes ami(es) sur le jeu! ;)

Sachez que j'en ai des ami(es) et ils m'apprécient comme je suis, j'ai des amis Québécois sur Trantor et partout d'Europe aussi!

Vaut mieux avoir moins d'ami que d'en avoir une tonne qui vous planterai un couteau dans le dos ... ;)
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
ce sujet est entrain de partir en post de racisme envers les québécois, qui font parti de la communauté francaise. reprennez vous monsieur r3dback, et arrêté de mal juger les gens sans les connaitre ca vous fera le plus grand bien.
Si tu discutais avec mon ami québécois sur skype tu aurais beaucoup moins d'a priori a son sujet. Ca m'énerve les gens qui se prennent pour des caids et fustigent a chaque fois les québécois ... Ils nous ont rien fait ces gens la nondidju.
 
S

Shiryu

Bonjour à vous,

AcidH2SO4 said:
Hi,

Désolé si je dois de nouveau choquer les esprits Bobo mais le dernier post est incompréhensible.

Il est apparu quelques cycles (!) auparavant que les posteurs se devaient un minimum de respect au niveau de la langue française. (charte SS , vérifiez)

OKKK, il y a des personnes que ne maîtrisent pas notre langue. Ce ne sont pas toujours des francophones mais bel et bien des personnes qui jouent sur un serveur français.

Holla GMs, vous êtes les garants de votre serveur , ce n'est certainement pas aisé mais plutôt que de chercher les embrouilles avec les joueurs que vous n'appréciez pas pour des raisons certainement valables, appliquez déjà la fameuse CHARTE!!!

-Acidh2SO4-

Pilote qui souhaite que nos jeunes ne soient pas des grenouilles décérébrées.
Je pense que sa place de ce sujet est ici :).

Bon "débat" à vous...


LGM Shiryu
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Vous allez loin les mec.
Ont s'en fou qu'il est québécois, le fait est que personne ne l'aime dans le jeu alors il fait sa victime comme motif "je suis québécois". A croire il est pas fier d'ou il viens --'
C'est ce que mon amis R3db4ck essayais de vous faire comprendre.

Bref on s'en fiche c'est pas le sujet, on parle de pirate galaxy pas des règlement de compte entre joueurs, ont a passez l'age. Merci.

Chacun son avis, après si certains mettent beaucoup d'argent dans ce jeu sans retour équivalent, c'est votre problème. Vous devez surement avoir des actions chez SS, vous êtes déjà pété d'oseille ou ben vous avez gagné au loto.

Mais mettre 20 euro pour un abo ultime pendant 1 mois non merci, vue le retour et le majeur bien levée de la part de SS; pour leurs contenu désastreux ainsi pour nous remercié de faire le pigeon.
Et bien-sur ces pigeon qui ne s'attend surement pas a ce que PG comme tous jeu sans développeur risque de fermer ses portes.

Réfléchissez y bien, je parie que personne a penser a ce scénario qui peu fortement arriver ;)

Payer pour le développement des autres jeux de SS sauf PG bien entendu :D
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bon moi sa me dérange pas du tout de faire quelques petites emplettes a la boutique sur ce jeu, que j'aime énormément :D

Y'a juste les rageux qui m'aiment pas, et ils postent souvent dans ce topic...dommage! ^^

S'est drôle j'ai une vingtaine d'amis sur le jeu et en plus de la flotte ou je suis, alors je voit pas de quoi tu parle Gundax... mdr

Je trouve qu'il ya encore beaucoup d'avenir pour Pirate Galaxy, je crois que SS en a pas fini avec nous^^
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et à tous,

1- Shyrui, tu devrais apprendre la différence entre le "s" et le "c" pour être un minimum crédible dans tes observations ( oui, le se où le ce , c'est différent). Il s'agit certainement de discussion inutile MAIS est-il inutile d'apprendre d'avoir un mini de respect de la langue , surtout lorsqu'il s'agit de GMs sensés être les garants de la bonne tenue du forum?

La perception de la légitimité passe par une expression orale ou écrite de qualité.

Cesse de nous abreuver de posts que même un prof de 3è refuserait vu le niveau...

Il est temps que chacun aille sur d'autres forums , que chacun se rende compte que la discussion peut être plus productive et que nos "jeunes " soient enfin conscients que la maîtrise de la langue est un atout.

Regardez les infos, la bonne connaissance de la langue est un atout, cessez de considérer qu'être un gros blaireau fait de vous des "super kéké" " .

Les GMs, je ne remets en aucunes façons vosqualités de game masters mais appliquez vous un minimum quant à l'expression. On ne peut être à la fois juge et partie, surtout si l'on ne maîtrise pas son sujet.

-AcidH2SO4-
Pilote ni prof ni casse-noix
Mais qui souhaite un avenir radieux( et non pas médiocre) pour nos jeunes
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
AcidH2SO4 said:
( oui, le se le ce , c'est différent).
AcidH2SO4 said:
Les GMs, je ne remets en aucunes façons vosqualités de game masters mais appliquez vous un minimum quant à l'expression. On ne peut être à la fois juge et partie, surtout si l'on ne maîtrise pas son sujet.
Je pense qu'avant de regarder la paille dans l’œil de Shiryu vous devriez étudier la poutre dans le votre. Avant de vous permettre de faire la morale sur l'orthographe des autres, vous devriez vous assurer que vous êtes parfait à ce niveau là. Ce qui n'est pas le cas. A ma connaissance, "aucune façon" ne prend pas de "s" ni à "aucune" ni à "façon" et le "ou" dans votre phrase ne devrait pas prendre d'accent. Quelle image allez-vous donner à nos jeunes maintenant ? ;)

"Mais est-il utile d'apprendre d'avoir un mini de respect de la langue ?" Bonne question, que je vous retourne !

"La perception de la légitimité passe par une expression orale ou écrite de qualité." Je suis entièrement d'accord avec vous. D'où une attention particulière à votre écriture la prochaine fois que vous essayerez de vous imposer en protecteur de la langue française.

Quant à la "charte" que vous évoquez, relisez-la. Si je ne m'abuse, il n'y est pas demandé d'être parfait dans la langue française mais de faire un effort concernant celle-ci.

Les Games Masters sont des personnes comme vous, ce ne sont ni des dieux, ni des êtres supérieurs. Ils n'ont pas la science infuse ni la connaissance universelle, et tout comme vous, ils font aussi des erreurs.

Je ne suis pas parfait non plus à ce niveau là et nous n'avons jamais demandé la perfection question orthographe ou expression écrite. De plus, même si cela peut y contribuer, ce forum n'est pas non plus là pour servir de cours de français. Et nous, modérateurs, ne sommes pas là pour vérifier que la syntaxe de chacun est parfaite mais pour empêcher que des intervenants tel que vous arrêtent d'aller pourrir le topic des autres notamment avec des mots tellement pompeux que ça en devient limite fatiguant et lassant de vous lire.

Merci d'arrêter de prendre les autres de haut en permanence et contentez-vous de rester un simple humain, ça changera ... :sneaky:

Vlad Tepes
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Vlad ,

Dont acte...

Il est certain que je suis loin d'être parfait ainsi que tu me l'as signalé. Au moins , je tente de m'améliorer.
Si je pourris ainsi que tu le dis le forum,il est par contre avéré que je ne le tire pas vers le bas.


Je ne posterai plus dorénavant sur ce topic que je croyais ouvert à la discussion. Je reste néanmoins convaincu que , plutôt que de tuer le messager, il serait plus important de regarder le message.

Es tu à ce point judicieux et objectif, Vlad, pour comprendre le message???????

-AcidSO4-
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Je ne suis qu'un simple modérateur, qui n'a jamais prétendu que les modérateurs étaient intelligents ou judicieux ?

J'ai compris le message, c'est la façon de l'exprimer qui ne passe pas. Que vous essayez de tirer le forum vers le haut est tout à votre honneur. Mais la manière n'est peut être pas la bonne.

Je constate également que vous vous permettez de reprendre les autres mais dès que quelqu'un vous reprend vous, vous ne semblez pas l'accepter. Vous reprenez Shiryu sur son écriture mais vous n'acceptez pas l'inverse. Croyez-vous vraiment que c'est une réaction posée ? ou une réaction dite "enfantine", comme lorsque un enfant boude après s'être fait reprendre.

Si vous ne souhaitez plus répondre sur ce sujet, à votre guise, mais ne prenez pas comme excuse le fait qu'on vous est repris sur l'un de vos messages, message qui lui-même se voulait moralisateur. Un peu comme l'arroseur arrosé en quelque sorte.

Et comme vous, je suis un fervent partisan de la protection de la langue française, mais à l'inverse de vous j'arrive à accepter que certains soient moins bons dans ce domaine pour diverses raisons (âge, culture, nationalité,...) sans pour autant les reprendre.

Vous parlez de discussion ? quelle discussion est-ce à partir du moment où vous n'acceptez pas qu'on puisse vous répondre ? Une discussion n'est pas uniquement toujours dans votre sens, il peut arriver parfois que certaines personnes ne soient pas en accord avec vos propos, et si cela suffit à vous faire fuir, alors vous avez raison ... ce n'est pas une discussion, juste un lieu où nous devrions vous lire sans réagir.

A se demander qui tue le messager au lieu de chercher à comprendre le contenu de son message ?

Vlad Tepes
 
B

Bixys

Et si on revenais a notre sujet ou on disait que Splitscreen fait rien pour améliorée le jeu sa ne serrait pas mieux ?

Elles sont où les 4 mission sur Tau Ceti du mois ?
 

aca169

Member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
24
Reaction score
0
hello communauté de trantor, ou ex membre de la communauté (personnes ne jouant plus) ...

Bien beau topic, bien commencé, bien élaboré .... mais toujours le même sujet!!! On dirait même un topic que j'ai commencé en début de Sirius lol (1 ou 2 mois après l'ouverture ... y a 1 an voir 2 environ XD).

Pour reprendre les propos de certains et pour vous dire pourquoi ce soir j'ai joué ... hey oui ... Tous simplement car PG, il y a quelques temps m'a donné beaucoup de plaisir qui comme vous (pour ceux dans ce cas) s'est dégradé au fils des maj et autre ...

Le sujet du topic et quand même bien choisi "bac a sable" ... moi je l'aurai appelé "Corbeille a papier" .. ou tout simplement "poubelle' ... car ce ne sera jamais lu par les développeurs de SS.

Cordialement
Aca169

Ps : faut donc en tirer les bonnes conclusions
Pss : vue l'heure, ne pas regarder l'orthographe ^^
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
il serait bien que SS fasse des efforts pour garder ses joueurs (qui paient des abo... tout les mois) car prendre un booster cryo quand il faut taper des mobs sur sirius pendant 2h30 pour même pas gagner 10 000 cryo, moi je prends plus jusqu à ce que SS nous remette un taux de drope plans cryo plus acceptable

et je ne poste pas parce que je n aime pas le jeu, mais justement car j ai envie que ce jeu dure longtemps ^^
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Séréna* said:
il serait bien que SS fasse des efforts pour garder ses joueurs (qui paient des abo... tout les mois) car prendre un booster cryo quand il faut taper des mobs sur sirius pendant 2h30 pour même pas gagner 10 000 cryo, moi je prends plus jusqu à ce que SS nous remette un taux de drope plans cryo plus acceptable

et je ne poste pas parce que je n aime pas le jeu, mais justement car j ai envie que ce jeu dure longtemps ^^
Bah moi je fait 100,000 crio par jour dans le system Antares... Serena déménage d'endroit va pas a Sirius te casser les dents juste pour 10k de crio, quand les petits système t'en donne davantage...lol

Pour ce faire faut avoir un booster de crio Elite 30 jours et le Drone de crio+ niv5, tu m'en dira des nouvelles... lol ^^
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
100000 sur Antare ?

Tu fais comment ? t'exploite les petits lvl pour qu'il tape les moissos à ta place xD

Bon jeu tout seul
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
très drole Vannn... lol

J'avait oublier dire que j'avait farmer 8hres en file pour le faire... lol des fois s'en prend 10hres environ.... ^^
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
vu le temps que tu passes a cryo tu devrais être milliardaire.
 
B

Bixys

judgefear il a pas le sens de l’économie il s’achète des Ultime puis les revend 1 semaine après pour racheter exactement le même juste après.

Mais bon on s'écarte un peu du sujet en s'en fiche un peu de lui...
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Je joue comme je veut, vous n'êtes pas mes maîtres a ce que je sachent ^^ ^^

Mais si vous n'aimez pas ce jeu, vous n'avez qu'à prendre la porte, comme ont dit au Québec, tu aime pas ça, bin tu décrisse d'icitt! :cool: :LOL:

Il y a encore une majorité de joueurs qui aiment jouer a ce jeu, et non que faire des pleurnichards et des braillards...

Demandez-vous pourquoi les dévloppeurs ne vous réponde pas si rapidement....

Ils en ont peut-être ras-le-bol de se faire varloper par tout vos commentaires insipide....

A bon entendeur Salut! :cool:
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Droxor said:
Je joue comme je veut, vous n'êtes pas mes maîtres a ce que je sachent ^^ ^^

Mais si vous n'aimez pas ce jeu, vous n'avez qu'à prendre la porte, comme ont dit au Québec, tu aime pas ça, bin tu décrisse d'icitt! :cool: :LOL:

Il y a encore une majorité de joueurs qui aiment jouer a ce jeu, et non que faire des pleurnichards et des braillards...

Demandez-vous pourquoi les dévloppeurs ne vous réponde pas si rapidement....

Ils en ont peut-être ras-le-bol de se faire varloper par tout vos commentaires insipide....

A bon entendeur Salut! :cool:
je ne pense pas que ce soit une histoire d aimer ou pas ce jeu, car quand on aime pas on passe a autre chose :p

toi aussi j ai vu de tes messages sur le forum ou tu râlais ;)

et le fait de "râler" c est justement car on aime ce jeu et que l on ne veut pas qu il se détériore encore plus :!:

une dernière chose: ce que tu fais de tes vso en les vendant je m en contrefous, moi je vois juste une chose le taux de drope baisse et cela n est pas normal tant pour la cryo que pour les plans!!!
 
Top