Vlad Tepes
Community Manager
- Reaction score
- 7
Pour répondre à vos demandes de fermeture de topic, je me vois dans l'obligation de refuser.AcidH2SO4 said:Je demande à nouveau la fermeture de ce topic, d'autres en ouvriront un similaire (ce qui rejoint au passage le post qui se demande où sont les GMs, nous avons connu d'autres époques avec plus de gms que de joueurs sur le jeu , sans doute bien évidemment plus de disponibilité......ou alors moins de conflits, moins de joueurs, moins d'interet, BREF, que devient PG ?
Bon jeu à toutes et tous
-AcidH2SO4-
Avant de parler des Gm, de leur présence ou je ne sais quoi, relisez le 1er message. Enfait non, ne relisez pas le 1er message, essayez juste de le comprendre, ça suffira.
Je crois y avoir indiqué que ce topic servirait à chacun pour se défouler sans polluer les autres topics. il permettra à ceux qui n'ont rien d'autre à dire que : "lol", "ptdr", "va t'acheter un cerveau", "toi tu vaux à peine 10 cryonites", etc ... de venir le faire sur CE topic et pas ailleurs.
A partir du moment où les réponses restent à la limite du correct, ce topic sert de défouloir, d'où son appellation de "Bac à sable", à savoir y déposer les disputes et autres gamineries qu'on peut y lire actuellement. Ainsi les autres sujets peuvent rester clean et ne pas partir en n'importe quoi.
Quant au fait que certains comme vous évoquent une présence moins visible des Gm, il ferait mieux de balayer devant leur porte avant. Tout comme vous, je ne suis pas un novice sur Pirate Galaxy ou sur ce forum. J'ai parcouru ce dernier un bon nombre de fois en tant que joueur. Et ce qui me fait sourire c'est de voir les changements dans les attitudes de certains. Il fut une époque, -AcidH2SO4-, où sur ce même forum, vous fustigiez les équipes de Gm ou de modérateurs français parce qu'ils osaient vous répondre, vous modérer voir vous fermer vos sujets. La liberté d'expression comme vous le clamiez.
Et aujourd'hui ? vous fustigez les Gm et modérateurs parce qu'ils ne réagissent pas à votre demande ? Vous fustigez les Gm parce qu'un topic ne va pas en votre faveur et que les Gm ne le ferment pas ? Liberté d'expression -AcidH2SO4- ! et je n'ai pas saisi, où est-il indiqué que nous devions agir en fonction de vos désirs ? D'ailleurs pour quelqu'un qui ne devait plus réagir sur ce topic depuis au moins 3 voir 4 pages si ce n'est plus, vous êtes encore bien présent je trouve ?
Moins se montrer, ne signifie pas moins présent, ça signifie uniquement plus discret. Je pars du principe qu'être sur votre dos en permanence sur le forum ou sur le jeu n'est pas la meilleure des façons de faire. Mais soyez sûr que je suis sur le jeu tout comme sur le forum tous les jours. Pour ce qui est des remarques de votre collègue ThePogo, s'il prenait le temps de lire ses mails, il aurait constaté qu'il avait eu une réponse et peut être qu'un jour, je croise les doigts, il fera parti de ces joueurs qui ont compris que les Gm ne peuvent pas corriger tous les bugs du jeu, qu'ils ne sont développeurs et que tout ce qui touche à la programmation en tant que tel, nous ne pouvons rien faire. Un carénage qui se retire n'est pas dans les compétences d'un Game Master pour corriger. Hormis transmettre le bug à la Société, nous ne pouvons pas faire grand chose. Et malheureusement, à part demander d'être patient, je ne vois pas ce que le Game Master peut faire de plus.
Je travaille sur certains bugs depuis pas mal de temps. Des joueurs ont un soucis depuis plusieurs mois pour certains, ils savent parfaitement que je continue de me battre pour que leur problème devienne une priorité. Pas besoin de se montrer à la lumière pour tenter de changer les choses.
La prochaine fois gardez ce genre de remarques pour vos groupies ...
A bon entendeur.
Vlad Tepes