What's new

Discussions de bac à sable.

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
AcidH2SO4 said:
Je demande à nouveau la fermeture de ce topic, d'autres en ouvriront un similaire (ce qui rejoint au passage le post qui se demande où sont les GMs, nous avons connu d'autres époques avec plus de gms que de joueurs sur le jeu , sans doute bien évidemment plus de disponibilité......ou alors moins de conflits, moins de joueurs, moins d'interet, BREF, que devient PG ?

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-
Pour répondre à vos demandes de fermeture de topic, je me vois dans l'obligation de refuser.

Avant de parler des Gm, de leur présence ou je ne sais quoi, relisez le 1er message. Enfait non, ne relisez pas le 1er message, essayez juste de le comprendre, ça suffira.

Je crois y avoir indiqué que ce topic servirait à chacun pour se défouler sans polluer les autres topics. il permettra à ceux qui n'ont rien d'autre à dire que : "lol", "ptdr", "va t'acheter un cerveau", "toi tu vaux à peine 10 cryonites", etc ... de venir le faire sur CE topic et pas ailleurs.

A partir du moment où les réponses restent à la limite du correct, ce topic sert de défouloir, d'où son appellation de "Bac à sable", à savoir y déposer les disputes et autres gamineries qu'on peut y lire actuellement. Ainsi les autres sujets peuvent rester clean et ne pas partir en n'importe quoi.

Quant au fait que certains comme vous évoquent une présence moins visible des Gm, il ferait mieux de balayer devant leur porte avant. Tout comme vous, je ne suis pas un novice sur Pirate Galaxy ou sur ce forum. J'ai parcouru ce dernier un bon nombre de fois en tant que joueur. Et ce qui me fait sourire c'est de voir les changements dans les attitudes de certains. Il fut une époque, -AcidH2SO4-, où sur ce même forum, vous fustigiez les équipes de Gm ou de modérateurs français parce qu'ils osaient vous répondre, vous modérer voir vous fermer vos sujets. La liberté d'expression comme vous le clamiez.

Et aujourd'hui ? vous fustigez les Gm et modérateurs parce qu'ils ne réagissent pas à votre demande ? Vous fustigez les Gm parce qu'un topic ne va pas en votre faveur et que les Gm ne le ferment pas ? Liberté d'expression -AcidH2SO4- ! et je n'ai pas saisi, où est-il indiqué que nous devions agir en fonction de vos désirs ? D'ailleurs pour quelqu'un qui ne devait plus réagir sur ce topic depuis au moins 3 voir 4 pages si ce n'est plus, vous êtes encore bien présent je trouve ?

Moins se montrer, ne signifie pas moins présent, ça signifie uniquement plus discret. Je pars du principe qu'être sur votre dos en permanence sur le forum ou sur le jeu n'est pas la meilleure des façons de faire. Mais soyez sûr que je suis sur le jeu tout comme sur le forum tous les jours. Pour ce qui est des remarques de votre collègue ThePogo, s'il prenait le temps de lire ses mails, il aurait constaté qu'il avait eu une réponse et peut être qu'un jour, je croise les doigts, il fera parti de ces joueurs qui ont compris que les Gm ne peuvent pas corriger tous les bugs du jeu, qu'ils ne sont développeurs et que tout ce qui touche à la programmation en tant que tel, nous ne pouvons rien faire. Un carénage qui se retire n'est pas dans les compétences d'un Game Master pour corriger. Hormis transmettre le bug à la Société, nous ne pouvons pas faire grand chose. Et malheureusement, à part demander d'être patient, je ne vois pas ce que le Game Master peut faire de plus.

Je travaille sur certains bugs depuis pas mal de temps. Des joueurs ont un soucis depuis plusieurs mois pour certains, ils savent parfaitement que je continue de me battre pour que leur problème devienne une priorité. Pas besoin de se montrer à la lumière pour tenter de changer les choses.

La prochaine fois gardez ce genre de remarques pour vos groupies ...

A bon entendeur.

Vlad Tepes
 
S

Shaiya

Salut,

donc c'est ici que je doit râler pour les bots du jeu qui ne résiste pas à une simple petite bombe, vive les mh, je doit dépasser 100 fois à vouloir la faire, un dps poutre et ne sais pas soigner.

Je dit stop au bots de mh qui tire sur tout les mantis qui n'ont rien à voir avec les mh.

Le seul avantage de perdre chaque mh est de la refaire avec quelque plan manquant à mon compte.

Je deviens un assisté du jeu, moi pas savoir jouer sans aide malheureusement, il me faut juste un ingénieur qui soigne les bots de mes mh.

Et pour finir, si ces foutus plans que je cherche tomberaient plus vite, avec ou sans, le jeu ne changera pas ma façon de jouer.

Je n'ai juste fait la lecture du premier poste.
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Mes hommages, Vlad

Je vous suis gré que vous imaginiez que j'ai un club de fans . Je l'ai supprimé depuis que les réunions se faisaient avec une table et deux chaises...(humour, je précise mtn par la lettre H!!!!)

Or donc, le topic perdure....dont acte. Pas de soucis, on se ..."défoule?" ou plutôt nous tentons d'émettre quelques remarques objectives plus ou moins bien énoncées (H)???

Quant à la présence des GMs, il serait utile que vous relisiez ma réponse avant que de ne tailler dans le gras.

Je vous rejoins sur un point : j'ai été incapable de résister à répondre.... VLAD=1 Acid=0 . Je change de raquette.

Finalement, il y a plus d'ambiance sur ce forum, alimenté par peu de joueurs ( quoi? tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes?) et même si nos discussions sont par nature conflictuelles, elles sont peut être (?) de nature à améliorer certains aspects du jeu ou des relations personnelles (H).

Il est bien évident que vous avez l'experience pour maîtriser les aspects intimes de ce jeu. MERCI de nous l'avoir signalé, dans mon domaine d'experience, c'est ne pas faire preuve de l'humilité nécessaire à une juste analyse que de faire preuve de la possibilité de ne pas trouver le fameux pacte "gagnant-gagnant" .

Je reste à votre disposition pour toute discussion privée, sans doute seriez vous étonné au même titre que moi??????

-AcidH2SO4-
Posteur non rémuréné
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
si ici c'est un défouloir alors

Vlad Tepes : Le jaune détruit les yeux ! surtout quand c'est du roman ;) ;)



ps : je répond simplement au thème du sujet xD :mrorange: ^^ :mrorange: ^^
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Poï Poï Poï Eperrial 34 : Utilisation d'une couleur réservée aux instances suprêmes????

Ta sanction sera de 10 Pater et 20 Ave Maria. De plus , tu te rendras dans un monastère cistercien pour expier et méditer sur ta condition d'humble pêcheur.....

Finalement, j'adore ce topic ( dont je suis à l'origine, merci d'adresser vos dons. Le terme de "Bac à sable" ayant été déposé au bureau des inventeurs depuis quelques temps ).

Je souhaite à toutes et tous, sans arrières pensées, d'excellentes vacances . Nous verrons à la rentrée si le sable nous a apporté un caractère corrosif (ou s'il nous fait encore un peu mal dans le maillot.....). Passez de belles journées et ....à bientôt

-AcidH2SO4-
Pilote qui a 17° dans le jardin le 05/07. Que fait le gouvernement?
 
V

Vrael

Séréna* said:
il fut un temps ou avant la sortie de draconis, on avait des soirées de fight sur terre a valatoire, équipés gold ou pas et personne pleurait quand il pétait ;)

ce qui serait bien déjà c est que le temps d attente pour les sauts sur sirius soient diminués ce qui permettrait de visiter plus de planètes (on peut aller jusqu'à 30h d attente)

il y a aussi le problème de certains plans comme: balises, tourelles... qui reviennent tout le temps alors que d autres plans comme: le myst, actio sirius, protecteur, blaster sniper... ne tombent que très rarement; je veux bien que se soit aléatoire mais bon si les plans ne sont pas entrés dans la chaine de l aléatoire on les aura jamais ^^

taux de drope plans cryo qui sont diminués tout les 6 mois environ ;) il y a encore 2 ou 3 mois en faisant une barre de giza seule, je faisais 100 000 cryos, maintenant c est 30 à 40 000 si tout va bien et les plans taper 15mobs et ne pas faire tomber un seul plan çà devient de l abus!!! pour ma part booster plans et cryo je ne prends plus; pourquoi prendre un booster qui boost du "rien"

revenir au mode conquêtes d avant ou on gagnait un % cryo supplémentaire
Je suis pas sur hein, mais je crois que ça n'as rien à voir avec les proposition de Beng_final ;)

PS: tu te plaint combien de fois par semaine des taux de drops cryo/plans ? 10 - 12 fois ?
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
je voudrais savoir si un supérieur ( Modo ) lit au moins ce que nous suggérons ?!
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Vrael said:
Je suis pas sur hein, mais je crois que ça n'as rien à voir avec les proposition de Beng_final ;)

PS: tu te plaint combien de fois par semaine des taux de drops cryo/plans ? 10 - 12 fois ?
elles sont ou tes propositions a part les plussoies?

tu les comptes ou les 10 12 fois / semaine? dans tes rêves? rêves pas trop de moi çà va finir en cauchemars ;)
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
laty a peut être dis ca suivant le nombre de compte forum séréna ban ^^. pasque le nombres de post ou tu râle et chipôte pour que dalle on pourra pas les compter tellement ils sont innombrable.
fin bons, désolé mais laty a évoqué plus d'idées durant 4 ans que toi pour l'instant ( et la compare pas a moi j'en ai rien a faire)
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
judgefear said:
laty a peut être dis ca suivant le nombre de compte forum séréna ban ^^. pasque le nombres de post ou tu râle et chipôte pour que dalle on pourra pas les compter tellement ils sont innombrable.
fin bons, désolé mais laty a évoqué plus d'idées durant 4 ans que toi pour l'instant ( et la compare pas a moi j'en ai rien a faire)
Tu peux m'expliquer où le post envers Serena me concerne ?
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
judgefear said:
laty a peut être dis ca suivant le nombre de compte forum séréna ban ^^. pasque le nombres de post ou tu râle et chipôte pour que dalle on pourra pas les compter tellement ils sont innombrable.
fin bons, désolé mais laty a évoqué plus d'idées durant 4 ans que toi pour l'instant ( et la compare pas a moi j'en ai rien a faire)
c est tout ce que tu as à écrire? alors tu ferais mieux de te la fermer!!! çà fera des vacances, car à part des réponses bidons tu sais rien écrire d autre!
et commence par apprendre à lire; ou alors arrêtes la moquette cela t évitera d écrire des conneries!!! car je ne vois pas ou j ai parlé de laty!!

Merci Vlad d avoir déplacé les messages non constructifs dans le bac a sable ;)
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté,

MAIS, que VOIS-JE? un bon cirage de Vlad réalisé de manière magnifique par Serena ( ça brille tellement que j'ai du ressortir les lunettes "glaciers")
Un "fight" dans la boue gluante entre Laty ( laquelle m'a pourri dernièrement) et Serena....j'avoue que je vais suivre ce feuilleton étant privé de DALLAS .

Merci encore de confirmer mes pensées les plus inquiètes sur notre avenir ( 92% au bac, ça ne vous interpelle pas???)

Sur ce , je mets 10 $ sur Laty, vas y , désosses là, fais en des sushi périmés...Va, je ne te hais point (culture).

On se marre bien dans ce topic , non???? Rien que l'envie de répondre qui vous dévore n'est tempérée que par la température extrème qui liquéfie le peu de neurones restant à certains. HEUREUSEMENT, notre humilité nous permet de ne pas publier de tels posts...... (H) Revoir mes posts pour le "h"

-AcidH2SO4-
Fervent adepte des combats dans la boue
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Bonjour,

Et bien acidh je pense que la température n'a pas forcément un effet bénéfique sur ta vision car si tu avais lu la totalité des messages tu aurais pu voir qu'il n'y a aucune attaque que se soit de Serena envers moi ou inversement ^^ .

laquelle m'a pourri dernièrement
Ah oui je t'ai pourri ? Désolée mais je ne vois pas où je t'ai pourri mais ce n'est pas grave, l'on va mettre cela sur la chaleur excessive de ce superbe mois de Juillet ;-)

Sinon pour ton info, si j'avais quelque chose à dire à Sérena, surtout si cela était conflictuel, je ne passerais pas sur le forum mais sur le mumble lui dire directement.
Je crois bien qu'il va te falloir te contenter de Dallas, car aucun feuilleton, ni film sur grand écran avec à l'affiche Sérena VS Laty n'est prévu pour cette saison ;)
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Je crois bien qu'il va te falloir te contenter de Dallas, car aucun feuilleton, ni film sur grand écran avec à l'affiche Sérena VS Laty n'est prévu pour cette saison ;)


On attendra la prochaine alors ;)
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
thepogo said:
bonjour à tous
Je propose les jeux olympiques entre flottes (courses, pvp solo, pvp escouade, quiz, conquête). la flotte qui comptabilisera le plus de point parmi les épreuves gagnera le droit de représenté son pays dans le même event mais entre gagnants de chaque serveur.

euh ... les Quiz sur Pg ... je pense pas qu'il faudra de grande connaissance ..

Exemple : =D

GM : Sur quel mantis tombe les Post a combustion ?

Joueur : euh ... Le Vengeur !

GM : BONNE RÉPONSE
Félicitation vous avez gagné 000,1 points

:/
 

shabby19

Member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
32
Reaction score
0
eperrial34 said:
thepogo said:
bonjour à tous
Je propose les jeux olympiques entre flottes (courses, pvp solo, pvp escouade, quiz, conquête). la flotte qui comptabilisera le plus de point parmi les épreuves gagnera le droit de représenté son pays dans le même event mais entre gagnants de chaque serveur.

euh ... les Quiz sur Pg ... je pense pas qu'il faudra de grande connaissance ..

Exemple : =D

GM : Sur quel mantis tombe les Post a combustion ?

Joueur : euh ... Le Vengeur !

GM : BONNE RÉPONSE
Félicitation vous avez gagné 000,1 points

:/
Je crois que cela serait tres interessant
Mais je crois qu'au lieu de representer son pays ( il n'y a pas que des joueurs de france sur trantor )
sa serait mieux de representer notre serveur ( trantor )

eperrial34
je crois que tu prend les GM pour des niais ou alors tu a quelques chose contre eux
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Non ce n'ai pas ça c'est juste pour dire que les quiz ne servirais a rien !
 
B

Bixys

Heuuuuuu. Le vengeur fait tomber la post combustion Véga. Oké ._. le jour ou tu en fera tomber une sur un tu m’appellera...
Les vengeur se son les blaster Véga Vendetta qu'il font tomber ...
Et pour info si tu te casse depuis 3 ans a chercher la post Véga va taper des intercepteur je croit que tu aura plus de chance de l'avoir ^^"
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Shad1996 said:
Heuuuuuu. Le vengeur fait tomber la post combustion Véga. Oké ._. le jour ou tu en fera tomber une sur un tu m’appellera...
Les vengeur se son les blaster Véga Vendetta qu'il font tomber ...
Et pour info si tu te casse depuis 3 ans a chercher la post Véga va taper des intercepteur je croit que tu aura plus de chance de l'avoir ^^"


Ta rien compris toi xD

Je me foutez un peu de l'idée des quiz dans Pirate galaxy ! voila tout ^^
je suis pas si bête que ça xD j'ai quand même un ingé vega full gold =D
 

BenG_Final

Active member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
160
Reaction score
0
je vient, à mon grand déplaisir, de remarquer que la cryo perdu quand on boomait dépendait maintenant du lvl du joueur alors que avant cela dépendait du vaisseau utiliser ... Et après on nous dit que plus personne ne veut faire du pvp ... évidement que sa donne aussi beaucoup moins envie de faire du pvp, même en Vega, si c'est pour perdre 2000 Cryo (pour un lvl 85) alors que l'adversaire en perd moins si sont lvl est plus faible ...
Bref on nous reproche de ne pas profiter de quelques "plaisirs" du jeu alors que SS fait tout pour nous en dégoûter !
 
Top