1, 2, 3,.... 8 gg comme quoi tu as quand même fais l'école maternelle pour savoir compter jusqu'à 8, j'aurais parié qu'ils t'avaient viré quand tu y es rentré pourtant-_-
Si tu t'es fais éjecté de ta flotte il doit y avoir une raison je vois pas de flotte se priver d'un joueur aussi généreux que ce que tu dis.... dans le pire des cas pourquoi continuer à te laisser marcher sur les pieds!
D'autres part tu n'as pas remis les pieds à sirius ni fais de changements de flottes tout simplement parce que tu n'en as pas la possibilité ce qui est soit un choix soit la démonstration du fait que tu t'es mis tout le monde à dos d'une manière ou d'une autre, pour ma part je disais ça aussi avant changement de flotte inutile etcaetera mais la vérité c'est que quand tu te balade en meta et que l'on te propose de venir faire un punisher dans une flotte allié tu ne refuses pas (surtout en sachant que tu as déjà fais tout l'équipement pour ce vaisseau avec ta flotte ou en solo sisi parcque contrairement à ce que tu pourrais croire avant même le lvl 85 je faisais des % et des patrouilles tout seul pas sur que ce soit pareil dans ton cas).
Personne ne nie le problème des items puissant et le fait qu'avec sirius certaine chose ne sont plus faisable seul, mais il y a toujours des contreparties en l'occurence tu sais maintenant qui est digne de confiance ou pas ainsi que le fait que les développeurs ont avec sirius donné une dose de frisson de la découverte aux joueurs (certes certains passent plus de temps en singularité que sur la planète mais nombre d'entre eux s'en sont même pas rendu compte et ça ne les gêne pas), arrêtes donc de pleurer toujours à cause de ça
Nous ne nous étendrons pas sur le fait que tu as monté un parsec en revendant tous tes vaisseaux dont ton punisher, preuve manifeste que à un moment donné il faut soit demander une explication sur "comment cryoter?" (à des vieux joueurs comme tu dis par exemple ou carrément à un gm) ou tout simplement se rendre compte de son manque de talent et arrêter de jouer et de saouler tout le monde
Je ne te ferais pas l'hypocrisie de te souhaiter bonne journée!