What's new

Discussions de bac à sable.

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
par eperrial34 » Jeu Juil 25, 2013 7:35 pm
j'ai pris viking pour un exemple car elle est plutôt doué dans le pvp et qu'elle a meme techno que moi ^^
Bonjour,
On va dire que tu as pris un mauvais exemple alors, car je me suis renseigné sur tes propos envers Viki, et elle ne va pas fighter des joueurs véga items bleus sur véga avec son vaisseau véga full mais d'autres joueurs level 85 qui eux aussi se trouve en véga.
Comme tu le dis, et je le confirme, Viki est plutôt douée en PVP, elle n'a pas besoin de tuer un joueur items bleus pour ça.
Lorsque l'on veut prendre une personne en exemple surtout lorsque c'est un exemple négatif, autant s'assurer que cette personne fait réellement les faits reprochés, sinon autant ne citer personne !
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Latyrante said:
par eperrial34 » Jeu Juil 25, 2013 7:35 pm
j'ai pris viking pour un exemple car elle est plutôt doué dans le pvp et qu'elle a meme techno que moi ^^
Bonjour,
On va dire que tu as pris un mauvais exemple alors, car je me suis renseigné sur tes propos envers Viki, et elle ne va pas fighter des joueurs véga items bleus sur véga avec son vaisseau véga full mais d'autres joueurs level 85 qui eux aussi se trouve en véga.
Comme tu le dis, et je le confirme, Viki est plutôt douée en PVP, elle n'a pas besoin de tuer un joueur items bleus pour ça.
Lorsque l'on veut prendre une personne en exemple surtout lorsque c'est un exemple négatif, autant s'assurer que cette personne fait réellement les faits reprochés, sinon autant ne citer personne !
j'ai jamais dit qu'elle aller tapé des petit ! justement ! On dit que j'allais tapé du petit et que j'était pas fairplay donc je dit que je tape ceux de mon lvl ( ou meme technologie ! a moins qu'on m'agresse mais la c autre chose )
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
eperrial34 said:
On va dire que tu as pris un mauvais exemple alors, car je me suis renseigné sur tes propos envers Viki, et elle ne va pas fighter des joueurs véga items bleus sur véga avec son vaisseau véga full mais d'autres joueurs level 85 qui eux aussi se trouve en véga.
Comme tu le dis, et je le confirme, Viki est plutôt douée en PVP, elle n'a pas besoin de tuer un joueur items bleus pour ça.
Lorsque l'on veut prendre une personne en exemple surtout lorsque c'est un exemple négatif, autant s'assurer que cette personne fait réellement les faits reprochés, sinon autant ne citer personne !
AH bon, moi je vois dans l'historique a vrael qu'il s'est fait tuer par laviking et hannibal pourtant.
 
B

Bixys

DHD02 said:
eperrial34 said:
On va dire que tu as pris un mauvais exemple alors, car je me suis renseigné sur tes propos envers Viki, et elle ne va pas fighter des joueurs véga items bleus sur véga avec son vaisseau véga full mais d'autres joueurs level 85 qui eux aussi se trouve en véga.
Comme tu le dis, et je le confirme, Viki est plutôt douée en PVP, elle n'a pas besoin de tuer un joueur items bleus pour ça.
Lorsque l'on veut prendre une personne en exemple surtout lorsque c'est un exemple négatif, autant s'assurer que cette personne fait réellement les faits reprochés, sinon autant ne citer personne !
AH bon, moi je vois dans l'historique a vrael qu'il s'est fait tuer par laviking et hannibal pourtant.
Comment on peu dire que quelqu'un et doué en PvP alors qu'il fait que du 2 VS 1 ou autre.
Sa c'est sûr c'est être douer dans l'art du PvP a nombres supérieur a l'enemie (Surtout avec des item full puissant). Car La_Viking je les jamais vue PvP sans ces petit copain a coter d'elle. Je me rappelle même d'une fois ou je faisait un duel avec troll ou elle ma balancer un FO et Blaster Sniper.
Ou sinon de la fois ou je l'avais en amie et elle a balancer ma position a -Hannibal- et Antondu85.
 

-Stealth-

New member
Joined
Feb 8, 2013
Messages
13
Reaction score
0
Shad1996, toi faire un duel contre un myst.... comme tu le dis si bien tu as trop peur des joueurs équipés en full puissant alors un myst n'en parlons pas! Tu veux donner des leçons de morale toujours premier pour ça mais tu es sur sirius depuis très très longtemps ne vient donc pas te plaindre de ton équipement (tu l'as choisi), casser du sucre sur le dos des personnes n'étant pas là pour se défendre c'est bien surtout pour dire des bêtises et sachant que tu fais toi même pire mr le punisher qui s'attaque à des antares et dernière petite chose te concernant tu es toujours à te plaindre c'est sympa mais on te voit pas beaucoup ailleurs qu'en orbite pour te tuer sans que tu fuis faut être au moins 2 ou te one shot au choix:)
La réputation de La_Viking n'étant plus à faire je te conseille toi par contre d'aller continuer à t’entraîner vu le nombre d'années que tu as sur le jeu et ton trop peu de talent.

P.S.: je te proposerais bien de ré-équiper mon punisher comme le tien mais je l'ai déjà fait et tu n'es quand même pas descendu sur gazica à croire qu'après tout ce temps tu n'était pas sur du nombre d'étoiles visibles dans cet orbite...... les mauvaises langues parleront de peur;)
 
B

Bixys

-Stealth- said:
Shad1996, toi faire un duel contre un myst.... comme tu le dis si bien tu as trop peur des joueurs équipés en full puissant alors un myst n'en parlons pas! Tu veux donner des leçons de morale toujours premier pour ça mais tu es sur sirius depuis très très longtemps ne vient donc pas te plaindre de ton équipement (tu l'as choisi), casser du sucre sur le dos des personnes n'étant pas là pour se défendre c'est bien surtout pour dire des bêtises et sachant que tu fais toi même pire mr le punisher qui s'attaque à des antares et dernière petite chose te concernant tu es toujours à te plaindre c'est sympa mais on te voit pas beaucoup ailleurs qu'en orbite pour te tuer sans que tu fuis faut être au moins 2 ou te one shot au choix:)
La réputation de La_Viking n'étant plus à faire je te conseille toi par contre d'aller continuer à t’entraîner vu le nombre d'années que tu as sur le jeu et ton trop peu de talent.

P.S.: je te proposerais bien de ré-équiper mon punisher comme le tien mais je l'ai déjà fait et tu n'es quand même pas descendu sur gazica à croire qu'après tout ce temps tu n'était pas sur du nombre d'étoiles visibles dans cet orbite...... les mauvaises langues parleront de peur;)

- Parlons de plan alors, de 1 j'ai pas était aussi aiser que vous niveau plan vous la flotte ou j'était qui me donner presque jamais rien même en passant des aprem a faire pop des giza (Preuve il m'on vire pour pas que je termine mon Myst j'ai actuellement 1 plan sur 2)

- De 2 je change pas de flotte tout les jour pour allez chercher des plan a droite et a gauche.

- De 3 sa fait bien 2 3 mois que j'ai pas mis les pied a Sirius ;)

- De 4 ou tu le voie mon Punisher des Anciens, car perso je voie nul part :)

- De 5 comment pourrais je avoir plus de 40 000 Score de guerre en restant en orbite, va y explique.

- De 6 Toi t'es pas ma mieux que La_Viking niveau PvP car c'est pareil tu te balade jamais tout seul en rouge.

- De 7 vivement Tau Ceti, mon Parsec et moi seront au tournant et vous montrez de se que c'est du vraie PvP sans item puissant et je pense que la plus part des vieux joueurs se plaignant aussi des item puissant vont de faire une joie de remettre certain a leurs place :D

- De 8 d’où tu a vue que je passer mon temps a tuer plus petit que moi ? Les seul que je tue son ceux qui le mérite :)

Dans tout les cas profiter de vos dernier mois avec vos item puissant avant que l'équilibre du PvP revoie le jour.

Madame, Messieurs je vous souhaite une excellente journée, sur-ce je retourne dans mon coin a l'abri du PvP, farmer en paix mon Parsec sans que personne me dérange.

Cordialement, Bixys, Pilote Solitaire.
 
V

Vrael

hum les habituelles conflit sur qui est "réglo" en PvP :D

Pour info, y'a personne de vraiment réglo en PvP, on à tous à un moment peté un petit, fait du 3V1 ou autre chiffre défavorable à l'adversaire, donc faut arreter de se prendre le bec pour sa...

Par contre ceux qui la ramène....
 

-Stealth-

New member
Joined
Feb 8, 2013
Messages
13
Reaction score
0
1, 2, 3,.... 8 gg comme quoi tu as quand même fais l'école maternelle pour savoir compter jusqu'à 8, j'aurais parié qu'ils t'avaient viré quand tu y es rentré pourtant-_-

Si tu t'es fais éjecté de ta flotte il doit y avoir une raison je vois pas de flotte se priver d'un joueur aussi généreux que ce que tu dis.... dans le pire des cas pourquoi continuer à te laisser marcher sur les pieds!
D'autres part tu n'as pas remis les pieds à sirius ni fais de changements de flottes tout simplement parce que tu n'en as pas la possibilité ce qui est soit un choix soit la démonstration du fait que tu t'es mis tout le monde à dos d'une manière ou d'une autre, pour ma part je disais ça aussi avant changement de flotte inutile etcaetera mais la vérité c'est que quand tu te balade en meta et que l'on te propose de venir faire un punisher dans une flotte allié tu ne refuses pas (surtout en sachant que tu as déjà fais tout l'équipement pour ce vaisseau avec ta flotte ou en solo sisi parcque contrairement à ce que tu pourrais croire avant même le lvl 85 je faisais des % et des patrouilles tout seul pas sur que ce soit pareil dans ton cas).

Personne ne nie le problème des items puissant et le fait qu'avec sirius certaine chose ne sont plus faisable seul, mais il y a toujours des contreparties en l'occurence tu sais maintenant qui est digne de confiance ou pas ainsi que le fait que les développeurs ont avec sirius donné une dose de frisson de la découverte aux joueurs (certes certains passent plus de temps en singularité que sur la planète mais nombre d'entre eux s'en sont même pas rendu compte et ça ne les gêne pas), arrêtes donc de pleurer toujours à cause de ça

Nous ne nous étendrons pas sur le fait que tu as monté un parsec en revendant tous tes vaisseaux dont ton punisher, preuve manifeste que à un moment donné il faut soit demander une explication sur "comment cryoter?" (à des vieux joueurs comme tu dis par exemple ou carrément à un gm) ou tout simplement se rendre compte de son manque de talent et arrêter de jouer et de saouler tout le monde

Je ne te ferais pas l'hypocrisie de te souhaiter bonne journée! ;)
 
B

Bixys

-Stealth- said:
1, 2, 3,.... 8 gg comme quoi tu as quand même fais l'école maternelle pour savoir compter jusqu'à 8, j'aurais parié qu'ils t'avaient viré quand tu y es rentré pourtant-_-

Si tu t'es fais éjecté de ta flotte il doit y avoir une raison je vois pas de flotte se priver d'un joueur aussi généreux que ce que tu dis.... dans le pire des cas pourquoi continuer à te laisser marcher sur les pieds!
D'autres part tu n'as pas remis les pieds à sirius ni fais de changements de flottes tout simplement parce que tu n'en as pas la possibilité ce qui est soit un choix soit la démonstration du fait que tu t'es mis tout le monde à dos d'une manière ou d'une autre, pour ma part je disais ça aussi avant changement de flotte inutile etcaetera mais la vérité c'est que quand tu te balade en meta et que l'on te propose de venir faire un punisher dans une flotte allié tu ne refuses pas (surtout en sachant que tu as déjà fais tout l'équipement pour ce vaisseau avec ta flotte ou en solo sisi parcque contrairement à ce que tu pourrais croire avant même le lvl 85 je faisais des % et des patrouilles tout seul pas sur que ce soit pareil dans ton cas).

Personne ne nie le problème des items puissant et le fait qu'avec sirius certaine chose ne sont plus faisable seul, mais il y a toujours des contreparties en l'occurence tu sais maintenant qui est digne de confiance ou pas ainsi que le fait que les développeurs ont avec sirius donné une dose de frisson de la découverte aux joueurs (certes certains passent plus de temps en singularité que sur la planète mais nombre d'entre eux s'en sont même pas rendu compte et ça ne les gêne pas), arrêtes donc de pleurer toujours à cause de ça

Nous ne nous étendrons pas sur le fait que tu as monté un parsec en revendant tous tes vaisseaux dont ton punisher, preuve manifeste que à un moment donné il faut soit demander une explication sur "comment cryoter?" (à des vieux joueurs comme tu dis par exemple ou carrément à un gm) ou tout simplement se rendre compte de son manque de talent et arrêter de jouer et de saouler tout le monde

Je ne te ferais pas l'hypocrisie de te souhaiter bonne journée! ;)
Alors si je me suis fait virer c'etait vraiment pour pas que je finisse le Myst, Didwalk m'avais dit va y prend se plan de Myst ta jamais embêter ton monde pour quoi que se sois sur Sirius et je voie pas pourquoi il veulent encore te faire passer en dernier, sa a pas plus a l'amiral que j'ai obtenue 1 plan du Myst donc il ma viré et 1 mois plus tard pendant que j’étais en Solo dans ma flotte il son tous venu chialer en m'ouvrant des tchat privée pendant 1 semaine a me dire "Reviens tu et un bon joueurs, Pic s'excuse ... patati patata" (En gros c’était surtout reviens il n'y plus personne pour s'occuper des petit joueurs qui était a Antares Gemini Ect....)

Après niveau flotte j'ai eux des proposition que j'ai refuser voulant être seul dans mon coin.

Et si j'ai vendu mes Vaisseau c’était pour montrer a qu'elle point je m'en fouter de Pirate Galaxy a Cactus87 ou je lui et dit "regarde je m'en fou tellement de se jeu que je vend tout et je garde juste le parsec" Et il c'est avérer que quand l'ennuie m’atteins je viens faire un tour sur Pirate Galaxy farmer étant donnée que j'ai rien d'autre a faire :)
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Bixys je ne vais pas écrire un roman pour dire ce que je pense de toi, mais il y eu un soir ou étant sur ruche, je t ai vu écrire sur le tchat à un joueur en le critiquant sur ses fautes d orthographe alors que ton propre message était bourré de fautes :)
donc si tu as tant de monde à dos aujourd'hui ne serait-ce pas plutôt ta façon de réagir (essayer d humilier les autres joueurs) qui est en cause? ;)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Sa me fait un petit v'lours de vous voir tapper sur la gueulle les uns envers les autres, sur le sujet du joueur qui tape des "petits", je voit aujourd'hui que vous n'étiez pas mieux que moi... lol

Surtout que moi je me suis assagie.... lol :cool: ;)
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
C a y est!!!! Droxor s'est fait (e) opérer ( cf "assagie"). Longue vie à toi mon ami (e)

A part ça, j'ai vu que Vlad a écrit que "chacun était responsable son image, etc.....(je ne vous fais pas la capture complète, c'est gavant). Je suis d'accord avec ce poncife, est-il applicable aux GMs ou sont-ils exemptés?

Je vois beaucoup parler d'events, d'éléments pertubateurs (on peut certainement me reprocher bcp de choses mais pas ça) , marrant comme la société devient agressive, intolérante, exigeante, inculte, effectivement, il suffit de regarder le tchat pour avoir envie d'aller faire un Ping pong avec le voisin...

Le contact "dématérialisé ", virtuel, permet les excès et tous les extrêmes. Si vous regardez les compétitions organisées par les principaux éditeurs de jeux, c'est différent cause contact visuel et physique des participants.

Quant au respect de l'autorité, c'est un peu comme penser que limiter la vitesse à 130 sur autoroute sera respectée simplement parceque cela a été décrété! Sauf qu'il existe le permis à points!! Quoi, vous payez pour jouer à PG donc tout est permis? Pensez vous que si vous vous faites retirer le permis de conduire, cela arrête le versement de l'assurance véhicule, qu'il ne faut pas repayer pour le permis + les amendes afférentes?

Je suis évidemment un peu extrême dans ces propos mais pour prendre un simple exemple, je n'ose plus fumer dans la rue de peur qu'un gamin de 10 ans m'attaque au cutter pour me taxer une clope, c'est un peu l'esprit que je ressens en ce moment sur notre jeu....

Soyez indulgents si commentaires il y a: je jouais avec des dinosaures dans la cour de l'école quand le fameux "respect" si cher à vos cœurs n'était pas qu'une vague notion de télé-réalité.

Bien à vous

-AcidH2SO4-
Pilote sans Smartphone avec appli pour savoir se torcher
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Non, en fait c'est plus confortable avec du papier triple epaisseur parfum "noix de coco" plutôt qu'avec un Smartphone.......
 
B

Bixys

Séréna* said:
Bixys je ne vais pas écrire un roman pour dire ce que je pense de toi, mais il y eu un soir ou étant sur ruche, je t ai vu écrire sur le tchat à un joueur en le critiquant sur ses fautes d orthographe alors que ton propre message était bourré de fautes :)
donc si tu as tant de monde à dos aujourd'hui ne serait-ce pas plutôt ta façon de réagir (essayer d humilier les autres joueurs) qui est en cause? ;)
Quand je fait des remarque au gens a niveau de leurs orthographe c'est surtout au Kikoo qui "ecriv com sa", moi je sais que je fait des fautes d'orthographes mais j’essaie quand même d'écrire un minium français sans écrire en SMS.

Sourtout que le règlement de Trantor le dit que l'utilisation de l'écriture en SMS et a éviter sur le Tchat Public.

" Communication

La langue pour tous est le français, bien qu'une tolérance pour les joueurs d'autres communautés souhaitant découvrir notre serveur soit de mise à partir du moment où ils respectent le règlement du jeu.

Par contre, en écrivant en SMS, vous manquez de respect envers les personnes qui vous lisent. Veuillez donc vous relire et faire un effort dans votre écriture, tout particulièrement lors de vos éventuelles interactions avec les membres de l'équipe de jeu. "


Et parfois c'est limite que certain le font exprès, il m'es déjà arriver un jour ou voir quelqu'un qui avait écrie normalement sur le Tchat qui c'est corriger pour refaire sa phrase en SMS.
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
shad, je t'adore, relis ton message avant de poster tant c'est "miséreux" .

Je suis attentif sans l'être aux messages postés puisque j'ai été éduqué en ce sens. Ceci ne suppose en aucun cas le "zéro fautes" mais tout au moins la maîtrise d'une structure de la langue et j'accepte mes erreurs pour les corriger.

Je l'ai trop dit mais il n'est pas inutile de répéter que savoir s'exprimer et écrire est un atout dans la vie ac tuelle et non pas une tare comme la plupart semble le penser.

L'orthographe ou le français "chatié" disparaîtra certainement. Qu'en sera t-il de l'amour du travail "nickel-chrome", du véritable engagement??? On dira " pas grave , man , c'est à peu près comme il faut ?

Je suis certain que vous êtes plus attentifs à vos prestations lors de vos vacances ou lors de la construction d'une maison que de vos écrits , y a t-il vraiment une différence? Où se situe votre niveau d'exigence???

-AcidH2SO4-
Pilote en constant apprentissage de la vie
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Bixys said:
Séréna* said:
Bixys je ne vais pas écrire un roman pour dire ce que je pense de toi, mais il y eu un soir ou étant sur ruche, je t ai vu écrire sur le tchat à un joueur en le critiquant sur ses fautes d orthographe alors que ton propre message était bourré de fautes :)
donc si tu as tant de monde à dos aujourd'hui ne serait-ce pas plutôt ta façon de réagir (essayer d humilier les autres joueurs) qui est en cause? ;)
Quand je fait des remarque au gens a niveau de leurs orthographe c'est surtout au Kikoo qui "ecriv com sa", moi je sais que je fait des fautes d'orthographes mais j’essaie quand même d'écrire un minium français sans écrire en SMS.

Sourtout que le règlement de Trantor le dit que l'utilisation de l'écriture en SMS et a éviter sur le Tchat Public.

" Communication

La langue pour tous est le français, bien qu'une tolérance pour les joueurs d'autres communautés souhaitant découvrir notre serveur soit de mise à partir du moment où ils respectent le règlement du jeu.

Par contre, en écrivant en SMS, vous manquez de respect envers les personnes qui vous lisent. Veuillez donc vous relire et faire un effort dans votre écriture, tout particulièrement lors de vos éventuelles interactions avec les membres de l'équipe de jeu. "


Et parfois c'est limite que certain le font exprès, il m'es déjà arriver un jour ou voir quelqu'un qui avait écrie normalement sur le Tchat qui c'est corriger pour refaire sa phrase en SMS.

je ne pense pas que tu sois "modérateur" sur pg, donc les " leçons d'orthographe" ne sont pas de ton ressort!!! et venir "polluer" le tchat public avec tes réflexions n est pas ce que l on fait de mieux pour garder une bonne ambiance sur ce jeu ;)

c est un jeu et on y vient pour se détendre pas pour se prendre la tête :)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Séréna* said:
Bixys said:
Séréna* said:
Bixys je ne vais pas écrire un roman pour dire ce que je pense de toi, mais il y eu un soir ou étant sur ruche, je t ai vu écrire sur le tchat à un joueur en le critiquant sur ses fautes d orthographe alors que ton propre message était bourré de fautes :)
donc si tu as tant de monde à dos aujourd'hui ne serait-ce pas plutôt ta façon de réagir (essayer d humilier les autres joueurs) qui est en cause? ;)
Quand je fait des remarque au gens a niveau de leurs orthographe c'est surtout au Kikoo qui "ecriv com sa", moi je sais que je fait des fautes d'orthographes mais j’essaie quand même d'écrire un minium français sans écrire en SMS.

Sourtout que le règlement de Trantor le dit que l'utilisation de l'écriture en SMS et a éviter sur le Tchat Public.

" Communication

La langue pour tous est le français, bien qu'une tolérance pour les joueurs d'autres communautés souhaitant découvrir notre serveur soit de mise à partir du moment où ils respectent le règlement du jeu.

Par contre, en écrivant en SMS, vous manquez de respect envers les personnes qui vous lisent. Veuillez donc vous relire et faire un effort dans votre écriture, tout particulièrement lors de vos éventuelles interactions avec les membres de l'équipe de jeu. "


Et parfois c'est limite que certain le font exprès, il m'es déjà arriver un jour ou voir quelqu'un qui avait écrie normalement sur le Tchat qui c'est corriger pour refaire sa phrase en SMS.

je ne pense pas que tu sois "modérateur" sur pg, donc les " leçons d'orthographe" ne sont pas de ton ressort!!! et venir "polluer" le tchat public avec tes réflexions n est pas ce que l on fait de mieux pour garder une bonne ambiance sur ce jeu ;)

c est un jeu et on y vient pour se détendre pas pour se prendre la tête :)
Pour une fois que je suis d'accord avec Séréna, tes propos sur le tchat public soit envers ma personne ou d'autre ne sont pas trop édifiant.... je voit que sur ce topic sa s'améliore pas ton cas! :eek:
 
B

Bixys

En même c'est pas comme si vous m'aviez chercher :) surtout Serena qui a dépasser les borne a un moment.
Et toi Tiberium si tu arrêter de te faire passer pour une victime a chaque fois sa serais bien aussi ;)

Bizarrement les Gens qui ne vienne pas me chercher en Tchat Public ou sur le Forum l'entente se passe très bien, je veux bien avouez que je sois un fouteur de bordel (Pour rester poli).

Donc tant que venez pas vous venter d'être les meilleurs en PvP en vous ventant d'utiliser des Item Puissant des Anciens (Car ceci a tendance a m'énerver d’ailleurs j'en et muter/Bloquer 3 il y a 2 jour)

Ou que vous commencer a étaler ma vie privée en plein tchat public ou privée comme certain l'on fait et se reconnaitrons ;) (Aussi la raison du pourquoi on ma presque pas vue pendant 1 mois et demi a part sur le Forum.)
Après vous allez me dire "En même temps tu nous donne ton Twitter" mon twitter et public donc si vous vouler m'insulter, me gaver la bas allez y je m'en fiche et non le faire sur Facebook qui PRIVEE (Car oui j'ai reçu des insulte signer de joueurs qui ne jouer plus depuis 1 ans en message privée.)

Donc tout sa pour dire que tant que venais pas chercher les embrouille avec moi, j'en chercherais pas avec vous.

Après je peu être sympa avec les autre joueur (sauf se qui écrive en SMS et que tu met 3 ans a déchiffrer) et parler tranquillement avec eux.

Cordialement Bixys, Pilote solitaire.
 
Top