What's new

Discussions de bac à sable.

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Séréna* said:
Droxor said:
Donc Séréna, tu n'aura pas beaucoup de points toi qui aime buter du Vega a 2 contre1... :sneaky:

J'en sais quelque chose....

Je préçise a cette époque j'était en technologie Véga malgré mon haut rang.....
mais arrêtes de pourrir tout les post
Chère Séréna, je polue pas, je participe, il y a tout de même une différence! ;)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Chère Séréna, tu es pas mieux tu t'es déjà prise a me faire buter avec un autre mec de ta flotte, tkt pas moi au contraire de toi j'assume pleinement me faire eclater la tronche, meme par une flotte entière, bah oui s'est arrivé une fois a Draco... lol

Ta pas de leçon a me donné.... ;)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
*Concernant le sujet : Livre du record de Moisso buter!*

Latyrante said:
Bonjour,
En même temps on s’en fout un peu de combien de moissos a tué Tartempion !
Si des joueurs veulent faire 10 heures de moissos par jour c'est eux que ça regarde, après je vois pas trop l'intérêt.

Je joues sur un autre jeu et les concepteurs ont rajouté une simple petite phrase :

Profitez bien du jeu mais n'oubliez pas de vivre.

Je trouve que ce message préventif serait bien utile pour les farmers qui passent 10 h de moissos par jour sur PG !
Ta pas de leçon a me donné pour bien vivre... je la vie très bien ma vie tkt! ;)
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bien le bonjour,

Ces discussions ne devraient-elles pas prendre place dans le topic "Bac à sable"? Je ne nie en aucune façon l'intérêt des propos mais Vlad (sans doute occupé ailleurs) ne devrait-il pas sévir et nous enlever par exemple la possibilité d'employer des voyelles ( juste histoire de...)

Having a good time.....

-AcidH2SO4-
Pilote qui n'a plus de mayonnaise, faut faire les courses (meilleurs prix sur Molikar
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Droxor said:
Latyrante said:
Bonjour,
En même temps on s’en fout un peu de combien de moissos a tué Tartempion !
Si des joueurs veulent faire 10 heures de moissos par jour c'est eux que ça regarde, après je vois pas trop l'intérêt.

Je joues sur un autre jeu et les concepteurs ont rajouté une simple petite phrase :

Profitez bien du jeu mais n'oubliez pas de vivre.

Je trouve que ce message préventif serait bien utile pour les farmers qui passent 10 h de moissos par jour sur PG !
Ta pas de leçon a me donné pour bien vivre... je la vie très bien ma vie tkt! ;)
Je répondais juste par rapport au jeu en lui-même, en réponse au topic, après si tu le prends pour toi c'est ton problème.
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Droxor said:
Chère Séréna, tu es pas mieux tu t'es déjà prise a me faire buter avec un autre mec de ta flotte, tkt pas moi au contraire de toi j'assume pleinement me faire eclater la tronche, meme par une flotte entière, bah oui s'est arrivé une fois a Draco... lol

Ta pas de leçon a me donné.... ;)
Je dirais juste que même si tu t'es fait tuer par 2 joueurs alors que tu te trouvais sur véga, ils étaient eux même en véga, je trouve que si tu assumais réellement ton rouge, comme tu le dis dans plusieurs topics, tu ne serais pas en train de pleurer que Séréna t’ai tué avec un autre joueur.
Surtout lorsque l'on se permet d'aller en vaisseau Sirius tuer des petits levels, il est malvenu de se plaindre lorsque 2 joueurs avec les vaisseaux système viennent te retirer ton mp et ta prime ^^, car je suppose que c'est pour cette dernière raison que tu vas buter des joueurs sur les bas système ?

Le topic ne concerne que la protection débutant, pas pour régler tes comptes !
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Latyrante said:
Droxor said:
Chère Séréna, tu es pas mieux tu t'es déjà prise a me faire buter avec un autre mec de ta flotte, tkt pas moi au contraire de toi j'assume pleinement me faire eclater la tronche, meme par une flotte entière, bah oui s'est arrivé une fois a Draco... lol

Ta pas de leçon a me donné.... ;)
Je dirais juste que même si tu t'es fait tuer par 2 joueurs alors que tu te trouvais sur véga, ils étaient eux même en véga, je trouve que si tu assumais réellement ton rouge, comme tu le dis dans plusieurs topics, tu ne serais pas en train de pleurer que Séréna t’ai tué avec un autre joueur.
Surtout lorsque l'on se permet d'aller en vaisseau Sirius tuer des petits levels, il est malvenu de se plaindre lorsque 2 joueurs avec les vaisseaux système viennent te retirer ton mp et ta prime ^^, car je suppose que c'est pour cette dernière raison que tu vas buter des joueurs sur les bas système ?

Le topic ne concerne que la protection débutant, pas pour régler tes comptes !
vous êtes bin dur de comprenur stie! ^^

J'ai jamais été en Techno Sirius avec mon ultime care Sirius, mais au grand jamais été buté du petit ds le system de Véga, mais qu'est-ce que tu essai de faire la, Laty???? :sneaky:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Et si ont revenaient au sujet a la place de faire des règlements de compte personnel svp! :sneaky:
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
J'ai jamais été en Techno Sirius avec mon ultime care Sirius, mais au grand jamais été buté du petit ds le system de Véga, mais qu'est-ce que tu essai de faire la, Laty???? :sneaky:
Peux-tu me dire où je te dis que tu as été sur véga en vaisseau Sirius pour tuer des petits véga ?

Relis bien, j'ai juste parler de systèmes inférieurs !

Ce que je fais, je te réponds même si cela semble inutile, vu tes façons d'interpréter mes réponses ^^
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Je n'interviendrai plus sur ce forum, il y a 2 poids 2 mesures (j'me comprend) :sneaky:

J'ai essayer de participé sur ce forum, et je constate qu' ont favorise juste une petite clique, et on garroche toute mes interventions dans le "Bac a sable"....

Salutation des plus cordiales....

Tiberium.
 
B

Bixys

Tu fait encore ta victime (Personne ne m'aime, j'ai pas d'amis ect, on m'envoie boulet a chaque fois).

Ne tu t'es jamais remis en question a propos de ton habitude avec les gens quand il te réponde, parfois c'est limite tu cherche que sa.

HA oui avant de signée je prévoie le coups d’où tu va me répliquer en me disant un truc :).

Moi j'assume et je me fiche de l'image que je donne de moi en renvoyant boulet (pour rester polie) les gens ou encore a ne jamais fermer ma bouche(quand j'ai un truc a dire je le dit je vais pas faire celui qui va dire a Ci et a Mi dans le dos de la personne), je suis qui je suis et personnes ne me fera changer.

Donc toi si tu veux dit moi que je suis un enfoiré, un chercheur d'embrouille, un petit crétin, un imbécile ou tu se que tu veux, Ok je m'en fiche :) Comme je les dit je suis qui je suis et je me fiche de se que pense les autres de moi.

Cordialement, Bixys Pirate a la Retraite.
(Pourquoi a la retraite car on arrête pas de me dire sur le Tchat public de prendre ma retraite D:)
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Hello NBNSS,

C'est insupportable cette humilité suintante cachant certainement un ego surdimensionné qui, sous pretexte d'aider les primo-accédant, dissimule une volonté de créer une flotte Panurgienne prête à toutes les exactions au nom de leur mentor.

Je ne te félicite pas.

Mais c'est bien fait.

Bon jeu à toi et à tes adeptes démédulés et décérébrés......

-AcidH2SO4-
Censeur (non reconnu par les autorités légales) des religions exotiques.
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
AcidH2SO4 said:
Hello NBNSS,

C'est insupportable cette humilité suintante cachant certainement un ego surdimensionné qui, sous pretexte d'aider les primo-accédant, dissimule une volonté de créer une flotte Panurgienne prête à toutes les exactions au nom de leur mentor.

Je ne te félicite pas.

Mais c'est bien fait.

Bon jeu à toi et à tes adeptes démédulés et décérébrés......

-AcidH2SO4-
Censeur (non reconnu par les autorités légales) des religions exotiques.

-AcidH2SO4- il est vrai qu'on ne peut oublier le tien d'ego surdimensionné, Monsieur le correcteur de fautes et le donneur de leçons! Il est heureux que certains aient des idées contrairement à toi, qui ne sait que "donner des leçons"!!!!
En parlant de leçon "démédulés" c'est une invention personnelle (ton propre égo, te ferait-il pensé que tu vas créer de nouveaux mots pour "Larousse"? )
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Hello Serena,

Ton sens de l'humour avoisine celui d'une moule de bouchot au soleil. Pour ton info, nous avons en quelque sorte discuté avec NBSS dans un tentative de roman marrant sur PG et, si tu as pris cela au premier degré, c'est que tu en es encore au premier degré.

Quant à "démédullé", sache ignorante petite chose qu'il s'agit de quelqu'un (ou un animal style grenouille mais peut être n'as tu jamais disséqué un batracien) dont on a enlevé la moelle épinière. Tu auras au moins un mot de plus dans ton vocabulaire.

-AcidH2SO4-
Pilote acceptant sans problème les remarques (pour peu qu'elles soient fondées)

PS: Le mot vient de "médullaire" mais prends le grand Larousse plutôt que celui pour les CM2
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
AcidH2SO4 relis toi bien alors, où peut être as-tu besoin du dictionnaire toi même "démédullés" avec 2 ll monsieur le donneur de leçons et pas avec 1 seul
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Pitoyable réponse!!!! Mais je te l'accorde, dans mon premier post, j'ai oublié 1 "l".

Ceci étant, tu regarderas à 2 fois avant de la ramener .

Certains apprécieront.

NB: Je croyais avoir créé un néologisme...? Marrant! Trop ptdr lol mdr, etc...bref , Va, je ne te hais point (si tu a un peu de culture, tu sauras ce que ça signifie et d'où ça vient)

"Connais ton ennemi et connais toi, la victoire ne peut t'échapper" .
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
AcidH2SO4 said:
Pitoyable réponse!!!! Mais je te l'accorde, dans mon premier post, j'ai oublié 1 "l".

Ceci étant, tu regarderas à 2 fois avant de la ramener .

Certains apprécieront.

NB: Je croyais avoir créé un néologisme...? Marrant! Trop ptdr lol mdr, etc...bref , Va, je ne te hais point (si tu a un peu de culture, tu sauras ce que ça signifie et d'où ça vient)

"Connais ton ennemi et connais toi, la victoire ne peut t'échapper" .

Tout ce qui va vers l'apaisement intérieur, la recherche de la juste place de l'égo contribue énormément au bonheur.
Parce que l'égo veut toujours s'élargir et, sous les pulsions de l'inconscient il cherche à exprimer sa violence native.
Nous devons avoir certaines satisfactions pour notre narcissisme, mais si notre égo enfle trop, nous causons nous-même nos propres déboires.
Ce texte n'est pas de moi mais il demande réflexion, et t'interroger sur ce qu'il peut vouloir dire pourrait peut-être résumer ce que beaucoup te répondent depuis un moment et que tu reproches bien souvent aux autres !
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
AcidH2SO4 said:
Pitoyable réponse!!!! Mais je te l'accorde, dans mon premier post, j'ai oublié 1 "l".

Ceci étant, tu regarderas à 2 fois avant de la ramener .

Certains apprécieront.

NB: Je croyais avoir créé un néologisme...? Marrant! Trop ptdr lol mdr, etc...bref , Va, je ne te hais point (si tu a un peu de culture, tu sauras ce que ça signifie et d'où ça vient)

"Connais ton ennemi et connais toi, la victoire ne peut t'échapper" .
je pense que c'est plutôt à toi de regarder à 2 fois avant de la ramener! Depuis que tu as repris le jeu, tes posts sur le forum ne sont que du ramassis de bas étage, contenant violence, moquerie, dérision et faisant l'apologie du "maitre AcidH2SO4" qui a toujours raison!
Chaque fois qu'une idée est postée, tu viens par tes messages dénigrer l'auteur, si bien que tes réponses finissent "au bac sable" alors .......
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

Pourquoi avant de poster vous remettez à chaque fois le texte? Ca prend un max de place.

Ceci étant, on rigole bien, non?

Puisqu'il en est ainsi, je ne partirai en vacances avec aucune de vous.

Bon jeu à tout le monde

- "Maître"(!) AcidH2SO4-
Pilote qui assume son omniscience et dont la modestie n'a d'égale que sa grâce.
 

rom62

New member
Joined
Jan 17, 2013
Messages
15
Reaction score
0
Ya 1 semaine , je s'avait pas quoi faire x) javais plus que 25 000 crio , est un mec ma dit vien a molikar , j'y suis allez et puis j'ai taper les moisso 44 et j'ai fait 1 h - 2 h - 3 h - et jme suis dit je vais prendre rafineur 45 % de crio et jai fait sa 6h sur molikar jai fait 153 348 crio , franchement Molikar un plante a Crioooo :p
 
Top