En même c'est pas comme si vous m'aviez chercher
surtout Serena qui a dépasser les borne a un moment.
Et toi Tiberium si tu arrêter de te faire passer pour une victime a chaque fois sa serais bien aussi
Bizarrement les Gens qui ne vienne pas me chercher en Tchat Public ou sur le Forum l'entente se passe très bien, je veux bien avouez que je sois un fouteur de bordel (Pour rester poli).
Donc tant que venez pas vous venter d'être les meilleurs en PvP en vous ventant d'utiliser des Item Puissant des Anciens (Car ceci a tendance a m'énerver d’ailleurs j'en et muter/Bloquer 3 il y a 2 jour)
Ou que vous commencer a étaler ma vie privée en plein tchat public ou privée comme certain l'on fait et se reconnaitrons
(Aussi la raison du pourquoi on ma presque pas vue pendant 1 mois et demi a part sur le Forum.)
Après vous allez me dire "En même temps tu nous donne ton Twitter" mon twitter et public donc si vous vouler m'insulter, me gaver la bas allez y je m'en fiche et non le faire sur Facebook qui PRIVEE (Car oui j'ai reçu des insulte signer de joueurs qui ne jouer plus depuis 1 ans en message privée.)
Donc tout sa pour dire que tant que venais pas chercher les embrouille avec moi, j'en chercherais pas avec vous.
Après je peu être sympa avec les autre joueur (sauf se qui écrive en SMS et que tu met 3 ans a déchiffrer) et parler tranquillement avec eux.
Cordialement Bixys, Pilote solitaire.