What's new

Discussions de bac à sable.

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bixys said:
En même c'est pas comme si vous m'aviez chercher :) surtout Serena qui a dépasser les borne a un moment.
Et toi Tiberium si tu arrêter de te faire passer pour une victime a chaque fois sa serais bien aussi ;)

Bizarrement les Gens qui ne vienne pas me chercher en Tchat Public ou sur le Forum l'entente se passe très bien, je veux bien avouez que je sois un fouteur de bordel (Pour rester poli).

Donc tant que venez pas vous venter d'être les meilleurs en PvP en vous ventant d'utiliser des Item Puissant des Anciens (Car ceci a tendance a m'énerver d’ailleurs j'en et muter/Bloquer 3 il y a 2 jour)

Ou que vous commencer a étaler ma vie privée en plein tchat public ou privée comme certain l'on fait et se reconnaitrons ;) (Aussi la raison du pourquoi on ma presque pas vue pendant 1 mois et demi a part sur le Forum.)
Après vous allez me dire "En même temps tu nous donne ton Twitter" mon twitter et public donc si vous vouler m'insulter, me gaver la bas allez y je m'en fiche et non le faire sur Facebook qui PRIVEE (Car oui j'ai reçu des insulte signer de joueurs qui ne jouer plus depuis 1 ans en message privée.)

Donc tout sa pour dire que tant que venais pas chercher les embrouille avec moi, j'en chercherais pas avec vous.

Après je peu être sympa avec les autre joueur (sauf se qui écrive en SMS et que tu met 3 ans a déchiffrer) et parler tranquillement avec eux.

Cordialement Bixys, Pilote solitaire.
Qui es la victime-là? (Comme on dit au Québec, s'est le chaudron qui ce moque de la poêle! ) :p
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
facebook est plus public que privée. même avec les restriction permises au propriétaire du compte. Pis de toutes facon avec le net si on veut des infos on les toruve hein ^^
 
B

Bixys

Oui, mais il y des limite a ne pas dépasser après. Surtout que c'est personne les avait largement dépasser.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
on va dire qu'au moins ca t'apprend a connaitre tes véritable amis, que tu sais que des "amis" de jeux ne sont pas forcément des "amis" IRL. tu les entends via skype/TS/mumble, les voix peut être de temps en temps via voip, mais tu les côtoie pas irl en faisant des sortie ensemble, apprenant des chose, etc. pas facile de se faire de vrais amis et en général ceux ci se compte sur les doigts d'une main.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
*Concernant le sujet : Idée: Ultime façon GoreDeath*

Pas d'accord qu'ont baisse de 10% les tourelles des mutilateurs, s'est quoi la joke, j'ai juste du Kenyte, j'aimerai bien quelle tuff plus longtemps! lol
 
B

Bixys

Ta rien compris toi.... Le cooldown c'est le temps de recharge de ta tourelle et non la durée active ._.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bixys said:
Ta rien compris toi.... Le cooldown c'est le temps de recharge de ta tourelle et non la durée active ._.
Moi et les termes en anglais s'est 2... :sneaky:

Si il aurai expliqué le tout dans notre très cher langue de Molière, j'aurai bien compris! :|
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Avoir des soucis de ce type quand on est ou qu'on vit dans un pays dont le 3/4 de la surface et de la population parle l'anglais, ce ne serait pas un un peu paradoxal, non ? :mrorange:

Vlad Tepes
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bon pour suivre le sens de la pensée de Vlad, d'après ce que je peut comprende, une petite blague:

Quel langue sera la plus parler au Paradis?

Rep: L'anglais, parce quelle es parler sur 90% de la planète....


Je sens que la majorité Française de Trantor, va bien être malheureuse au ciel.... lol :p
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

Je ne fais pas de capture (à nouveau) lisez les précédents messages. Droxor, si tu avais la moindre culture, tu saurais sans doute que le français était la langue diplomatique parlée dans le monde entier il n'y a pas si longtemps que ça. L'anglais n'est ni plus ni moins qu'une langue commerciale (absolument indispensable à notre époque, c'est certain).

Réfléchissez au chinois, voir à l'hindi?? Dans 20 ans , les gamins vous envoyeront bouler avec vos langues qui deviendront mortes....Je respecte totalement le Québec qui a su conserver le vieux "François" mais une langue doit évoluer. Pour autant, doit-elle devenir une sorte de brouillon où chacun retrouve ses marques mais n'est comprit que de lui-même? (cf la tour de Babel).

Bref, le sujet n'est pas ici. Nous sommes nombreux à avoir farmé des heures à l'époque où la cryo ne tombait pas par paquets entiers, à nous être pourris pour taper les moiss les plus "juteuses", nous avons monté nos ultimes et qu'en reste t-il? Des vaisseaux qui ne tiennent pas le choc contre n'importe quel vaisseau dropé avec une flotte performante.

VA sur Sirius me direz vous! Non, j'ai un Parsec , il n'y a rien à faire sur Sirius sauf booster les plans Golds que nous avons eu tant de mal à obtenir. Maintenant, ce sont les plans anciens qui prédominent, et après, ce sera quoi? Les plans des Supers anciens????? Auparavant, nous cherchions les plans du système en cours puis les golds, puis nous aidions les gens de notre flotte. Pensez vous que cet esprit soit toujours conservé?

Je vois à la télé une pub pour un jeu (que je ne citerai pas bien sûr) à base de tanks. Soit vous avez une bonne CB, soit n'y allez même pas sous peine d'être frustré. Ceci rejoints les "ultimes" de notre jeu.

SONT-ILS ENCORE ULTIMES??????

-AcidH2SO4-
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
*concernant le sujet : Avis concernant la suppression de la protection débutant *

Vlad dit qu'ils sont les meilleurs sur Trantor...

Permetter moi d'en douter, combien de fois qu'il m'es arriver qu'un joueur m'es inviter a faire du PvP sur la surface d'une planète, alors qu'ils m'attendait avec ces petits copains pour me buter!!!

Et combien de fois que j'ai attendu la plainte de petit joueur sur Molikar ce faire dégommer par des gros en escouades de 3-4 joueurs versus contre 1.... sa fait bin dur ce genre de pvp sauvage!


Perso je ne crois pas que nous sommes meilleurs que les autres.... :sneaky:

Et petites news pour Latyrante qui aime tellement le jeu de sa Séréna:
Comme dirait mon amie Séréna, se faire tuer sur le jeu ça fait pas mal ( sauf peut-être à l'amour propre de certains ;-) ), alors quitte à l'assumer, autant l'assumer face à des joueurs capables de riposter !
Il y a un an environ, un certain Air-Force-One m'attendait sur Aurora en rouge pour faire du pvp, mais que vois-je Séréna était la aussi , et ils ce sont mit a 2 pour me buter (facilement), alors tu repassera pour les leçons de PvP ...svp Laty.... :sneaky:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Je ne fais pas de capture (à nouveau) lisez les précédents messages. Droxor, si tu avais la moindre culture
Mais qu'est-ce que tu en sais Mrs je sais tout? Moi je vit au Québec depuis 50 ans, toi aucune de ces années, va enseigner ailleurs, et arrête d'insulté les gens qui ne sont pas de ta nationalité!

Ce genre de commentaire sur ma personne j'en ai rien a çiré! :mad:
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Et petites news pour Latyrante qui aime tellement le jeu de sa Séréna:
Comme dirait mon amie Séréna, se faire tuer sur le jeu ça fait pas mal ( sauf peut-être à l'amour propre de certains ;-) ), alors quitte à l'assumer, autant l'assumer face à des joueurs capables de riposter !
Il y a un an environ, un certain Air-Force-One m'attendait sur Aurora en rouge pour faire du pvp, mais que vois-je Séréna était la aussi , et ils ce sont mit a 2 pour me buter (facilement), alors tu repassera pour les leçons de PvP ...svp Laty.... :sneaky:

Déjà ce n'est pas Ma Séréna ^^ , sinon à part ça je ne pense pas ( sauf si je me trompe ) qu'il y a un an que tu étais un véga ?
Et du 2vs1 ça reste du pvp qu'il ne faut pas confondre avec les dudus qui eux sont du 1vs1.
De plus je ne pense pas donner des leçons de pvp, simplement défendre une opinion.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Latyrante said:
Et petites news pour Latyrante qui aime tellement le jeu de sa Séréna:
Comme dirait mon amie Séréna, se faire tuer sur le jeu ça fait pas mal ( sauf peut-être à l'amour propre de certains ;-) ), alors quitte à l'assumer, autant l'assumer face à des joueurs capables de riposter !
Il y a un an environ, un certain Air-Force-One m'attendait sur Aurora en rouge pour faire du pvp, mais que vois-je Séréna était la aussi , et ils ce sont mit a 2 pour me buter (facilement), alors tu repassera pour les leçons de PvP ...svp Laty.... :sneaky:

Déjà ce n'est pas Ma Séréna ^^ , sinon à part ça je ne pense pas ( sauf si je me trompe ) qu'il y a un an que tu étais un véga ?
Et du 2vs1 ça reste du pvp qu'il ne faut pas confondre avec les dudus qui eux sont du 1vs1.
De plus je ne pense pas donner des leçons de pvp, simplement défendre une opinion.

Ma chère Laty, quand je dit que j'était en Véga il y a un an, je veut dire que j'était en technologie Véga, tu comprend mieux-là? ;)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Donc Séréna, tu n'aura pas beaucoup de points toi qui aime buter du Vega a 2 contre1... :sneaky:

J'en sais quelque chose....

Je préçise a cette époque j'était en technologie Véga malgré mon haut rang.....
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Donc aucun problème !
Tu étais en véga mais tu n'étais pas UN véga à proprement parler, si tu étais haut level tu devais surement être équipé full gold avec 2 carénages.
Tu te trouvais en mp en vaisseau véga et même s'ils étaient 2 ça fait parti du pvp ( et pas parti d'un dudu 1vs1 ), du 2vs 1 c'est aussi du pvp.
Mon post ne concerne que les joueurs débutants, et certainement pas les joueurs se mettant mp et venant pleurer qu'ils se sont fait tuer par 2 autres joueurs.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Latyrante said:
Donc aucun problème !
Tu étais en véga mais tu n'étais pas UN véga à proprement parler, si tu étais haut level tu devais surement être équipé full gold avec 2 carénages.
Tu te trouvais en mp en vaisseau véga et même s'ils étaient 2 ça fait parti du pvp ( et pas parti d'un dudu 1vs1 ), du 2vs 1 c'est aussi du pvp.
Mon post ne concerne que les joueurs débutants, et certainement pas les joueurs se mettant mp et venant pleurer qu'ils se sont fait tuer par 2 autres joueurs.

Chère Laty, je donnai un exemple la, J'ASSUME toute les fois que je me suis fait exploser la tronche par un intervenants ou DES intervenants, ta tu compris-là? lol

Moi, par contre j'en ai vu pleurer assez souvent et je compte pas les fois ou certain devrait pas jouer sur ce jeu, mais ce lancer dans la Littérature tellement qu'il te pourisse un tchat pour tenter de te faire la morale! :sneaky: ^^
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Droxor said:
Il y a un an environ, un certain Air-Force-One m'attendait sur Aurora en rouge pour faire du pvp, mais que vois-je Séréna était la aussi , et ils ce sont mit a 2 pour me buter (facilement), alors tu repassera pour les leçons de PvP ...svp Laty.... :sneaky:
il y a 1 an j étais en pause, 13 mois sans jouer ;) quand a donner des leçons de pirate, balaies devant ta porte, toi qui écumais les ptits systèmes en vso équipé sirius pour te faire des pirates et des qu un sirius arrivait tu fuyais ^^

sur ce; le post n était pas la pour déblatérer sur les autres joueurs mais pour donner son avis sur la protection débutants ;)
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Droxor said:
Donc Séréna, tu n'aura pas beaucoup de points toi qui aime buter du Vega a 2 contre1... :sneaky:

J'en sais quelque chose....

Je préçise a cette époque j'était en technologie Véga malgré mon haut rang.....
mais arrêtes de pourrir tout les post
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
bah disons que la meilleure manière que ne pas voir un topic partir en sucette a chaque fois que tu viens pour ne rien dire c'est encore de ne pas répliqué a chaque fois que l’envie d'en démange. quand a donner des leçons de pirate partout a tu passes , c'est tout le monde qui devrait balayer devant sa porte après tout. personne n'est meilleur qu'un autre.
toute façon c'est simple, depuis la mise em place de sirius il y a plus de pvp réel avec des techonogie. sa sera beaucoup plus équilibré un fois le matos de tau céti sorti. sous réserve que SS ne mette pas des items TC que sirius ^^.
 
Top