Franchement ils assure pas leur serveur plante souvent et je pense que leur serveur n'est pas assez adapter a notre communauté. Après je ne mis connait pas vraiment mais sa commence a énervée, depuis 1h du mat sa le fait.
J'espère qu'il vont ce pardonner comme il faut pour ceux qui ont payer leur booster, etc et aussi les autre qui ont envie de joué.
Encore de la patience !
etre patient sa commence me gonfler je le suis deja assez avec le farm de gold et de crio malgré les divers booster de plan et crio maintenan il faudrait l'etre pour jouer??? et dire que ces messieurs partent en vacances avec mon fric....
Bon ben ... Que faire , je suis sur le serveur Intertionalle mais avec un petit vega lvl 1 on s'ennuit GRAVE sinon vous avez pas des jeu en ligne a par pirate galaxy pour jouer ? j'en cherche et je trouve pas mdr
Ta wow sa c du jeu et le serveur est super bien entretenu quoi que payant sauf les privée, si tu veut y aller je peut te proposer des serveur privée pas mal avec du monde pour certain.
Sinon bah c'est sûr y en a carrément marre de ce bug dont apparamment seuls les joueurs sont au courants mdr
Et quand aux autres serveurs, et bah redevenir un vega niveau 1 heu pas très passionnant^^
bnx kamizole tu porte bien ton pseudo mais ils aurait pas du te laisser te sortir de l'asile mdr depuis quand un GM peut il reparer un serveur ??? sa c'est le boulot des dev! on peut esperer que le reboot d du serveur a 05h30 du matin va regler le probleme
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.