What's new

immpossible de se connecter

Status
Not open for further replies.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
comme le dit archangel les boosteur que l'on a en route abo etc son vraiment gaspié surtout si c'est des boosteur de grande durée...

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Ouais j'avoue...
Et puis ils pourraient tout de même nous donner des nouvelles, quoi !

Je commence à en avoir assez là, et je crois bien que je suis pas le seul

Gundax

Active member
Reaction score
0
Franchement ils assure pas leur serveur plante souvent et je pense que leur serveur n'est pas assez adapter a notre communauté. Après je ne mis connait pas vraiment mais sa commence a énervée, depuis 1h du mat sa le fait.
J'espère qu'il vont ce pardonner comme il faut pour ceux qui ont payer leur booster, etc et aussi les autre qui ont envie de joué.
Encore de la patience !

A

Archangel

etre patient sa commence me gonfler je le suis deja assez avec le farm de gold et de crio malgré les divers booster de plan et crio maintenan il faudrait l'etre pour jouer??? et dire que ces messieurs partent en vacances avec mon fric....

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Pour ce qui est du fric, bah moi j'ai pas déboursé un centime pour pg, et si ça continue comme ça je suis pas près de le faire ^^

Et toujours pas de nouvelles de l'avancement de la reparation du serveur (si réparation il y a, ce qui m'étonnerait !)

Gundax

Active member
Reaction score
0
Je doit l'avouer ce n'est pas normale que l'on a pas de nouvelle. :!:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bon ben ... Que faire , je suis sur le serveur Intertionalle mais avec un petit vega lvl 1 :mad: :mad: on s'ennuit GRAVE sinon vous avez pas des jeu en ligne a par pirate galaxy pour jouer ? j'en cherche et je trouve pas mdr :cry:

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Bah oui c'est sûr.

Il est normal qu'ils aient du mal à réparer le serveur, mais ça ne l'est pas qu'ils ne fassent rien du tout, et de plus ne donnent aucune nouvelle !

Gundax

Active member
Reaction score
0
Ta wow sa c du jeu et le serveur est super bien entretenu quoi que payant sauf les privée, si tu veut y aller je peut te proposer des serveur privée pas mal avec du monde pour certain.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
asassin.... c le serveur trantor qui a explosé et des GM qui ne s'occupent pas de reparer ce **truc**
Cause du serveur trantor :: ON N'EN SAIT RIEN

sinon personne a d'idées pour les jeu en ligne :?:

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Pour ce qui est des jeux en ligne... heu... non^^

Sinon bah c'est sûr y en a carrément marre de ce bug dont apparamment seuls les joueurs sont au courants mdr
Et quand aux autres serveurs, et bah redevenir un vega niveau 1 heu pas très passionnant^^

A

Archangel

bnx kamizole tu porte bien ton pseudo mais ils aurait pas du te laisser te sortir de l'asile mdr depuis quand un GM peut il reparer un serveur ??? sa c'est le boulot des dev! on peut esperer que le reboot d du serveur a 05h30 du matin va regler le probleme

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
euhh lol a parament c'est bloquer depuis 1h du mat archangel donc le reboot aurai deja tout réglé...

Gundax

Active member
Reaction score
0
Je les deja dit que les gm n'y sont pour rien sur un autre topic.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Archangel : je sais je sais ... pour ce qui est de l'asile j'en suis désoler ... :LOL: ^^
Sinon c'est quoi rebooter ? sa veut dire quoi ?

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Bah a 5h30 le serveur redémarre, quoi.
Et il doit suffire de faire deux/trois clics pour arreter et redemarrer un serveur (le rebooter)

Status
Not open for further replies.