What's new

immpossible de se connecter

Status
Not open for further replies.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bien des joueu(rses) sont sur Askone, cela fait drole toute de même de re-démarré un compte a zéro! lol :LOL:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
apres je sait pas si ya que nous qui est dans se cas la si sa se trouve c'est tous les pilotes de trantor qui sont comme nous

12 pages de plaintes faite en 1 journée :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

lee06400

New member
Reaction score
0
Moi j'ai de l'avance mdr depuis 1 mois j'ai un deuxieme pilote sur le serveur anglais niveau 11 ^^

A

Archangel

je vien de voir qu'un developeur consulte actuellement le forum esperons que le serveur soit remis en marche rapidement (il s'agit de Highway).

lee06400

New member
Reaction score
0
Enfin une bonne nouvelle ^^ enfin bon on ne peut pas savoir si il est pas en vacances et qu'il demande a pennard-man de s'en occupé non ? SAUVE MOI technicien-man :!: :!: :!:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Le serveur est h.s ok on le sait, les gm n'y peuvent rien on le sait aussi, les développeurs essayent peut-être de rétablir le serveur ça on le sait pas, aura-t'on un dédommagement pour ce désagrément on finira bien par le savoir un jour ( quoi j'espère lol ), donc à la finale on a au moins eu l'avantage d'avoir de la lecture sur ce forum.
Merci à tous d'avoir passé votre Dimanche sur le forum, au lieu de trouver d'autres activités à faire. ^^

reyaume

New member
Reaction score
0
latyrante jai su moccuper pendent ke le serveur marchait pas et puis set bien aussi de jouer sur les autre serveurs

Gundax

Active member
Reaction score
0
Latyrante les joueur sont libre de parler, de dire leur mécontentement même si tu a raison ont y peut rien.

astek0008

New member
Reaction score
0
je suis incapable de rentrer sur le serveur francais mais les autre marche :devilish: :devilish:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir jess si tu aurai lu le sujet au complet , il n'a pas que toi qui n'arrive pas a se connecter sur trantor , c'est pour tout le monde sinon vien nous rejoindre sur kalgan ou askone
sois patien sa reprend demain ( NORMALEMENT )

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Gundax said:
Latyrante les joueur sont libre de parler, de dire leur mécontentement même si tu a raison ont y peut rien.
Où tu vois que j'empêche qui que se soit de parler ou d'exprimer leur mécontentement ?
Pourquoi bizarrement certains joueurs ont la fâcheuse habitude de déformer mes paroles ?

A

Archangel

bon j'ai reçu un mp de la part d'un membre de SS ( Highway) a qui j'avai posé la question. Il semble que le server trantor soit en ligne mais que les utilisateurs ne puissent y acceder, mais que SS n'en a été informé que trés tardivement aujourd'hui et qu'il faut leur possible pour nous rendre notre server préféré :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bon, après le serveur j'ai suffit une première déco sauvage.
et ensuite ... bah en lancant PG j'ai 2 fenêtre dont une qui sert a rien et l'autre qui charge ... a la fin du 10/10 ca plante ... grrr

A

Anonymous

Bonsoir,

Trantor fonctionne donc sujet clos.

Bon jeu à tous le monde.

Status
Not open for further replies.