A
Anonymous
Je ne peux pas régler les problèmes qui ne sont pas de mon ressort étant donné que je ne suis ni développeur ni technicien Splitscreen. Par contre, il est de mon devoir de faire en sorte que le forum reste propre de propos malsains ou d'insultes et cela je peux le faire. D'ailleurs, tu viens de gagner un avertissement avec tes propos à mon égard.kadeu said:Qui-Gon Jin said:Si certains ne se calment pas, je ferme ce sujet et j'interdis la réouverture de tels sujets concernant ce problème. Est-ce clair ?
lol et apar faire chier tout le monde tu sais réglé les problème au lieu de joué au méchant flics ??
fermer le topic, notre lieu d'information, serai vraiment quelque choses de superintéligent a faire devant une foule en colère ^^
exélent ! t'en a d'autre comme sa ??
allez quoi c'est vrai que tout le monde a les nerf mais c'est pas la peine de prendre la mouche pour quelques mot bien employé....
Il est inutile d'argumenter de façon insultante pour se faire entendre et je dirais même que c'est plus profitable la majorité du temps.
Je signale également que je subis comme vous cette coupure inopinée et que je voudrais bien comme vous pouvoir rejouer sur Trantor. Donc, calmons-nous et montrons simplement à Splitscreen notre mécontentement, que nous, membres de l'équipe de jeu, pourrons relayer afin au moins d'avoir un dédommagement raisonnable de cette situation.
Merci à tous.