What's new

immpossible de se connecter

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

kadeu said:
Qui-Gon Jin said:
Si certains ne se calment pas, je ferme ce sujet et j'interdis la réouverture de tels sujets concernant ce problème. Est-ce clair ?

lol et apar faire chier tout le monde tu sais réglé les problème au lieu de joué au méchant flics ??

fermer le topic, notre lieu d'information, serai vraiment quelque choses de superintéligent a faire devant une foule en colère ^^
exélent ! t'en a d'autre comme sa ??

allez quoi c'est vrai que tout le monde a les nerf mais c'est pas la peine de prendre la mouche pour quelques mot bien employé....
Je ne peux pas régler les problèmes qui ne sont pas de mon ressort étant donné que je ne suis ni développeur ni technicien Splitscreen. Par contre, il est de mon devoir de faire en sorte que le forum reste propre de propos malsains ou d'insultes et cela je peux le faire. D'ailleurs, tu viens de gagner un avertissement avec tes propos à mon égard.

Il est inutile d'argumenter de façon insultante pour se faire entendre et je dirais même que c'est plus profitable la majorité du temps.

Je signale également que je subis comme vous cette coupure inopinée et que je voudrais bien comme vous pouvoir rejouer sur Trantor. Donc, calmons-nous et montrons simplement à Splitscreen notre mécontentement, que nous, membres de l'équipe de jeu, pourrons relayer afin au moins d'avoir un dédommagement raisonnable de cette situation.

Merci à tous.

kadeu

Member
Reaction score
0
et ben voila tu vois que tu peut faire quelques chose pour nos booster^^

un dédommagement c'est bien sa ^^

et puis désolé pour les mots, j'assume l'averto je l'ai mérité....

mais bon rageant de payer dans le vide....

A

asassin...

Ah oui mais tu n'as pas beusoin de mh etc toi tu fini le jeu en 1sec ( mais tu as raison co-même )

Gundax

Active member
Reaction score
0
Voila que ces plus clair, les gens ne comprennent pas que les GM ne peuvent pas gérer un serveur dans ont intégralité et que seule ceux qui ont le serveur a leurs porter peuvent faire quelque chose.
Sa ce vois que ceux qui disent que cela est de la faute des GM n'ont jamais gérer un jeu en ligne.
Donc vous pouver vous plaindre mais arrêter de dire que cela est a cause des GM.
Bref aussi la communauté des GM si vous pouver nous prévenir si vous en avez l'information, que quelque moyen afin de régler ce problème est en cour.

Merci de votre compréhension.

kadeu

Member
Reaction score
0
kadeu said:
et ben voila tu vois que tu peut faire quelques chose pour nos booster^^

un dédommagement c'est bien sa ^^

et puis désolé pour les mots, j'assume l'averto je l'ai mérité....

mais bon rageant de payer dans le vide....

et puis si il me faut avoir un averto pour récupéré mon temps perdu de mes bosster sa ne me dérangera pas de le refaire!!

comme quoi de gueuler sa sert quand même !

lempereur3

New member
Reaction score
0
les gens qui sont en ligne maintenant ils sont sur quoi parce que c est marqué en ligne est quest se qui se passe avec le serveur??

spartan31

Member
Reaction score
0
bonjour
je vends un serveur gx3100 nrd
prix: un abonnement de trois ans ^^
attention il ne fonctionne que si on le branche lol
(juste une pointe d humour pour detendre un peu ^^)
surtout qu il a fait beau aujourd hui ,enfin chez moi ,c est l occasion de sortir et de profiter un peu les gars ^^
on peu comprendre aussi que la technologie a quelques ratés parfois ,
ne vous en faites pas pour le dedomagement ,je pense que les personnes qui gérent sont asser grands pour prendre les decisions qu il faut .
bonne soirée TV a tous ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
asassin... said:
Bonjour Gozilla ( ça va la pré-histroire :?: ^_^ )
n o comment ...

bon les gars, si vous n'êtes pas capable d'attendre 1 journée ( ce qui peut arrivé a n'importe quel jeu, y compris wow ...) , je vous conseil d'allez voir un psy pour votre addiction ...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
lempereur3 said:
les gens qui sont en ligne maintenant ils sont sur quoi parce que c est marqué en ligne est quest se qui se passe avec le serveur??
Nous sommes tous pratiquement sur le serveur Kalgan

Morpione

New member
Reaction score
0
Bonsoir,

Je vais faire au plus bref , sur se post (car il me fait tous de même rire [sans bien-sur me moquer des personnes qui ont ou vont écrire par la suite ] ).

Situation ironique ( se qui fait rire ) c'est que la plupard vous vous mangez le nez pour rien ( sur d'autre forum vos posts seraient déjà supprimée, mais je suis pas la pour faire la morale non plus ).

En se qui concerne le serveur Trantor ( il ne fonctionne pas bien [ ça arrive c'est comme une voiture cela ne fonctionne pas défois et on ne sais jamais reparer cela dessuite ]. Donc laissont le temps à l'équipe de faire leurs travaille si ils sont la ou pas ) .

Ce qui en es des abonnements et boosters ( cela ne sert à rien de crée de multiple posts pour se plaindre ).
Le Staff Splitscreen prendra en compte se désagrément d'aujourd'hui ( donc no stress be cool ).

Pas la peine non plus d'arceler les GMs , ils y sont pour rien es ne pourront pas faire grand chose de plus qu'attendre avec vous ( les joueurs/joueuses ).

Il faut prendre sont mal en patience comme tous le monde, demain sera un autre jour et tous rentrera dans l'ordre pour tous. ( Le but étant de ne pas se prendre des avertissements inutile pour des mots déplacer ou bétises que l'on pourrai écrire ).

Soyez clément tous de même.

La patience et une vertue.

Cordialement Morpione .

lee06400

New member
Reaction score
0
C'est abusé la 6 heures de bug et aucune proggression :eek: Il est ou super-man quand on a besoins de lui ???

houssem2

Active member
Reaction score
0
lee06400 said:
C'est abusé la 6 heures de bug et aucune proggression :eek: Il est ou super-man quand on a besoins de lui ???

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ hahahahahahahahahahahahahahahahahahah(sa fait du bien de rire ) :mrorange: :mrorange: :mrorange: mais le serveurs n'est pas toujours opérationnel :mad: :mad: :mad:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Le serveur trantor sera mis demain en attendant eclater vous sur Kalgan ou Askone !

A

Archangel

ouas tu a eu cette info bnx??? morpione est tu simple joueuse? dans ce cas a ta place je ne m'avancerai pas trop sur de telles suppositions

christo72

Well-known member
Reaction score
0
H.S lee06400 , bon bah serveur planter , personne ne sait pourquoi , on est bien partie comme sa mdr

Status
Not open for further replies.