What's new

immpossible de se connecter

Status
Not open for further replies.
A

asassin...

cliqué plein de fois sur le crane a coté des météorites c co* ain ? :cry:

A

Archangel

effectivement vaan tu as raison reste a esperer que SS en ai quelque chose a faire de notre serveur et que le probleme soit regler le plus rapidement possible

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Alors asassin je comprend pas tres bien ce que tu dis , tu pourrais reformulai pliz ^^ parce que la c'est comment dire ... :?: :?: IMCOMPREHENSIBLE ^^
Mais quand je clique plusieurs fois sur le crâne ben le choix des serveur reviens :mad:

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
j'esper aussi car sa va faire bientot toute la journée :frown:

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Oui moi aussi je ne peu plus me connecter!!Mais les GM peuvent-ils nous dires ce qui se passe ou il sont incapable de réglé le bug?? svp les GM aidé nous moi je ne joues que sur Trantor et je ne veux pas perdre toute ma progression et personne d'autre aussi donc ils nous faut a tous une réponse.

Merci de laisser les GM répondre

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
MaxoAlpha said:
Oui moi aussi je ne peu plus me connecter!!Mais les GM peuvent-ils nous dires ce qui se passe ou il sont incapable de réglé le bug?? svp les GM aidé nous moi je ne joues que sur Trantor et je ne veux pas perdre toute ma progression et personne d'autre aussi donc ils nous faut a tous une réponse.

Merci de laisser les GM répondre
Salut ,
tout le monde bug sa va faire pratiquement une journer complete sans pirate galaxy et pour te dire les GM ne sont pas la :mad: :cry: :mad: mais rejoin nous sur le serveur international ( Kalgan ) biensur tu n'auras pas ton vaisseau sol tu recommences a 0 .... bonne chance

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Les GM peuvent rien y faire et çà c'est indiscutable, on aura tous compris que le serveur est indisponible pas besoin de faire 10 pages c'est juste de la perte de temps mais au moins on peux s'occuper sur d'autre serveur même si ce n'est pas super de recommencer en cacahuette mais bon au moins on peux jouer à PG.

houssem2

Active member
Reaction score
0
bonne nouvelles :D et aussi mauvaise nouvelles :x le serveur a débloque :cool: pendant 10 sec seulement et c'est bloquez de nouveuax :x :x

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Salut ,
tout le monde bug sa va faire pratiquement une journer complete sans pirate galaxy et pour te dire les GM ne sont pas la :mad: :cry: :mad: mais rejoin nous sur le serveur international ( Kalgan ) biensur tu n'auras pas ton vaisseau sol tu recommences a 0 .... bonne chance
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci de sa mais sa veut dire que même mon compte sur Trantor va-être éffacé moi je ne veux pas recommencer ma game Trantor sur 0 dit moi sa plus compréensiblement stp

A

asassin...

bnx-kamizole said:
On n'y peut rien asassin ...
appele moi asassin ( le nom été déja pris bnx mon nom du jeu c ASASSIN tu le c en + )

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Le staff prend surement l'apéro a l'heure qu'il est, on peu attendre longtemps.

Status
Not open for further replies.