What's new

immpossible de se connecter

Status
Not open for further replies.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai que c enervant ses petis astréroide...qui tourne...grr

lee06400

New member
Reaction score
0
Oui mais defois on bloque juste quand on reconnecte en nous disant en anglais que le serveur est indisponible mais 1 fosi sur 2 on arrive a arriver jusqu'au choix du serveur mais apres sa marche pas ( c'est vraiment pour donner des faux espoir sa !!!)

barriol

New member
Reaction score
0
Je sais que cest dimanche mais il y a un gm ou je sais une personne qui peu vire se bug a la noix depuis 1heure du matin on peu plus alor svp vire se trrrrruuuuuccccccc a la c

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je rapporte un bug sur la page de choix des serveurs.
celle ci apparait, puis seul le fond apparait ( apparemment mes collègues disent la même chose ).

sauf que j'ai remarqué ceci : [ les 2 images ]

Attachments

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui luigibros , sa me fait sa :mad: :mad: Mais en gros j'ai pas tres bien compris avec le GM du serveur askone

Il faut faire quoi :?:

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Mais ça fais suer à la fin !
En plus les go ne savent même pas si ss tente de réparer le bug..

J'espère au moins qu'il essaient de faire quelque chose :mad:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Nous somme dimanche vous croyez qu'ils travaillent ? je pense qu'il va falloir attendre demain

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lol si vous remontez les topics vous verrez que certains sont en vacances chez splitscreen, donc dimanche+vacances faut pas rêver.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
judgefear oui sa me fait exactement sa :!: et je l'ai dit en + dans un post d'ici ^^

A

Archangel

en vacances avec un serveur en panne?????!!!!! et mon abo il se met en vacances lui aussi???!!! il me reste deux ou trois jours dessus j'aimerai en profité avant qu'ils soit fini quand meme!!!!!!!!!!!!! je sais que ce n'est pas le cas de tous le monde, mais je pense mettre suffisament de mon argent dans PG pour exiger de profiter de mon abo, booster etc.... tu rentre du boulot tu te dis aller un petit coup de PG pour se detendre et non! j'invite tous les joueurs ayant acheter des booster longues durée et/ou abo a envoyer des tickets a SS si le seveur n'est pas remis en marche rapidement

Status
Not open for further replies.