What's new

immpossible de se connecter

Status
Not open for further replies.

ascaban

New member
Reaction score
0
ca devient n'importe quoi impossible de jouer
le jeu doit rester un plaisir pas une source de tracas
bug ,connection impossible et autre chipos ....

ons veut bien etre tolerant mais les limites sont pas loin
rendez nous notre jeu et arreter de chipoter sans arret

il existe d'autre serveur et d'autre jeu

ascaban

cardinal

New member
Reaction score
0
Caribou71 said:
attendre!!!

depuis 6:00 am que j'essai de me connecter...avec 5 booster 30 jours....je voudrais bien que SS soit aussi genereux et redonne toutes les heures qu'on peut pas se connecter...payer pour un jeu ou on peut meme pas jouer...vous trouvez ca serieux?

ca deviens du n'importe quoi
je suis du même avis que toi on peux pour certain ceux connecter que quelque heure par jour voir moins
et quand on vois que le serv fr est souvent indisponible pour diverse raison on devrais avoir un petit geste commercial de la par splitscreen
car pendant que l'on joue pas les abo tourne dans le vents

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours ,
Moi c'est pareil, j'essaye de me connecter et rien du tout le chargement bloque
ça me mets l'écran de chargement apres le truc pour se connecter je clique "OK" et hop sa bloque :mad: :mad: j'ai attendu au moin 10 minutes et toujours rien

En attendant , faut se trouver une occupation .... :|

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bnx - kamizole est ce que tu bug juste apres avoir valider le serveur :?:
car moi aussi sa me le fait et j'ai remarquer que si on clique 2 fois au milieu la fenetre oû on choisit le serveur reaparrait mais disparait ensuite

houssem2

Active member
Reaction score
0
oui c'est vrai mais chez moi tous les serveurs de pg beug (askore trantor aurora ....) :mad: :mad: :mad: :cry: c'est pas juste depuis 6 heures j'essaye et rien !!!! :frown: :frown: :frown: :( :( tompi je ne jouerais plus a ce jeu :sneaky: :sneaky: :oops: :cry: :sneaky: :|

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Attends, c'est pas parceque Pg bug aujourd'hui qu'il faut arrêter pour autant.
Pour ce qui est des autres serveurs, ils marchent très bien pour moi.

Mais c'est sûr que ça commence vraiment a être énervant.
J'espère qu'ils vont tout de même trouver un moyen d'améliorer la stabilité des serveurs.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
"Un seul jeu vous manque et tout est depeuplé"? Regardez dehors, la nature, les fleurs, faites un sport tel que monter au moins un etage pour la premiere fois, prenez vos crayons et faites un joli dessin à votre môman,elle sera contente, bref, ça reviendra quand ça sera debloqué. De plus, on est Dimanche et ce n'est pas dit qu'il y ait une astreinte médicale chez SS. Concernant la possibilité d'une quelconque compensation pour las abos, le mot n'existe pas en Allemand sinon ils le feraient avec plaisir!!! A bientôt sur le jeu et ne vous jetez pas par la fenêtre de la cave, une autre vie est possible bien qu'hasardeuse sans jouer.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Evidemment qu'on trouve des choses à faire^^
On est pas des no-lifes à ce point là ! ^^

Mais ce que je veux dire, c'est que certains joueurs (comme moi) ne peuvent pas se connecter très souvent, surtout le dimanche. Donc c'est énervant quand le serveur est innaccssible lors des moments où l'on peut jouer.

Et le problème est que ces bugs surviennent très souvent...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Rectificatif: le mot allemand est "Ausgleichung" (prononcer aosglaïechoungue). Avec mes excuses...

S

Shaiya

je suis d'accord avec un gus nos compteurs booster décompte dans le vent pendant ce temps.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Si ils résolvent les problème aussi vite que le support, on est pas sortie du sable...

A

Anonymous

I am aware that the trantor server is offline and i am available on the Askone server, many pilots have joined us there.

You can join Askone if you wish and i can update you when more information is available.

Je suis conscient que le serveur trantor est hors ligne et je suis disponible sur le serveur de Askone, de nombreux pilotes nous ont rejoints il.

Vous pouvez joindre Askone si vous le souhaitez, et je peux vous à jour lorsque le plus de renseignements

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Et bien voila nous aussi on a un problème sur notre serveur, donc LOGIQUEMENT on devrait avoir le droit comme sur le serveur espagnol à 200 % de cryonite en plus non ? ^^
A splitscreen de nous démontrer qu'il n'y a pas de favoritisme d'un serveur à l'autre. ;)

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Alors là, entièrmement d'accord.
Surtout que durant la semaine moi j'ai cours du coup je peux plus jouer que 1 h 30 par jour il y a que le week end que je peux vraiment jouer donc franchement ce serait sympa de nous donner un bonus en contrepartie,
surtout que ça a été fait pour le serveur espagnol

lee06400

New member
Reaction score
0
Moi je bloque au choix du serveur le pire c'est que les astéroïdes sont la en train de bougerp our nous narguer

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Lol pour les astéros^^
Sinon bah oui c'est lors du choix de serveur que ça bug...

Et sinon ? Des nouvelles ?
Sais-t-on maintenant a peu près quand le bug sera fini ?

Status
Not open for further replies.