What's new

Une décéption

Kaan

Member
Joined
Oct 10, 2013
Messages
45
Reaction score
1
hamtaro2 said:
Ouais jusqu'au dernier affrontement entre les alliance Incoruptible et les samourai de gemini aprer sa commencer a partir en vrille et à tout va
C'était encore jouable jusqu'à la sortie de Sirius...
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Aussi tu as raison. C'est vrai que l'arrivée de sirius forcent l'accés a une flotte pour évoluer et les item ont vraiment gacher le jeu mais on en a déjà assez parlé je pense dans d'autre topic. Maintenant faut faire avec
 

Troll

New member
Joined
Jul 11, 2012
Messages
14
Reaction score
0
hamtaro2 said:
Vieux le temp des SPQR hein Troll la y'avait du pvp constament^^
Oui, dommage que survivants SPQR plus être nombreux aujourd'hui (quoique ... à voir mentalité aujourd'hui, eux mieux ailleurs ^^ ). Etre ça la belle époque que troll parlait. Tout le monde se taper dessus en cq ou hors cq sans pour autant voir tous ces pleurs.

Sirius avoir grandement participé au déclin de PvP, être vrai. Mais déjà après ouverture de Draconis, PvP plus être comme avant. Être vision du jeu qui avoir changé.

Avant : gros fights, grosses bastons, grandes rigolades et petites piques sans méchanceté.

Aujourd'hui : petits fights, petites bastons, plus rigolades mais alors ... longues insultes, pleurs, trouillardises, provocations et qui avoir la plus grosse (mais juste en parole et de préférence sur chat public). Et refus de la capsule. Si finir en capsule alors autre être forcément un mauvais, un tricheur, un mauvais joueur ... plus accepter la défaite maintenant chez plupart des joueurs. Et toujours mauvaises excuses pour expliquer pourquoi avoir fini en capsule (surnombre, boosters, drones, équipements, vaisseaux, ...). En être navrant ! Et voilà que maintenant, avoir nouvelles règles imposées par certains joueurs sous prétexte d'honneur ou je ne sais quoi ... tout ça juste pour pas finir capsule :sneaky:

Quand lire, sur ce topic et dans l'autre, certains messages de joueurs qui dire "primes useless", "arrêtez/oubliez touche f5", "venir fighter et arrêter de parler" etc ... et voir concrètement ces mêmes joueurs rester orbite dès qu'eux avoir prime, me faire doucettement rire.

Aujourd'hui, but être de parler et de provoquer en permanence sur chat, esprit du jeu et esprit d'amusement avoir disparu. Oui, Troll regretter époque SPQR, Empire Galactique, Incorruptibles et PUD.

(troll s'excuser, non pas être larmes de tristesse, avoir juste poussière dans l’œil ^^ )
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Rien ne dit que l'on est pas capable de revenir à ça sur Trantor.
Déjà, j'ai trouvé que le Colossus de cet aprem était super, aucune embrouille, beaucoup de fights, des capsules de partout, du PvP quoi. Merci aux gm d'avoir organisé ça, et aux joueurs qui ont participé. Il faudra refaire des séances escouades prévues à l'avance comme celle-ci.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Troll comme tu dit survivant des SPQR faudrai les compter je crois doit plus y en avoir beaucoup^^.
Mais je suis daccord avec toi sur draconis mais devine aussi pourquoi cela a commencer à ce moment là.
 

faini

Member
Joined
Apr 24, 2011
Messages
46
Reaction score
0
salutation
il y a de beau discours à propos du pvp du f5,provocation, prime,surnombre,booster et patatie..etc
donc on va mètre tout le monde d'accord
dans le pvp la touche f5 existe pour faire rager ta victime regarder les chose en face c'est marrant de imaginer ta victime entrain de rager pars-que il peut pas prendre sa revanche sa amusant non? bref

la provocation c'est de la piraterie que je me souvient ,provoquer en duel ou insulter manier douce avec des petit tours de passe passe,pour dire que te noob ou tout se qui va avec...
si te serein d’esprit je voie pas ou et le problème, en générale quand on te provoque c'est pour te obliger a passer rouge (même moi je le fesai des Foix c'est marrant vous devriez essayer hihi: :p) ou pars-que il sont jaloux de vous enfin se sujet et vaste c'est pour sa que je pence que les gms ont marre de recevoir des pleures à tout bout de champ qui sanctionne cette acte si je me trompe pas ;)

surnombre vous êtes marrant quand c'est votre tours vous êtes en extase quand c'est vous qui est en sous-nombre vous pleurez comme des marmots j'ai envie de dire mais fermer la un peux, le pire que c'est toujours les même joueur de cette génération de pirate, pourquoi vous fêtes pas comme certain joueur que je respect pour sa, sois vous partez sans pleurer ou vous vous battez même avec le système de reprugrub mais et alors sa marche très bien il y a toujours du fight c'est marrant de poursuive un lapin et quand tu le chope même si vous a tuer 10 foix vous êtes satisfais c'est une joie sa beaucoup on oublier cette émotion que amusement aujourd’hui c'est que gagner rien d'autre.


le booster de vitesse aaah sa c'est le sujet tabou mais pourquoi il y a auten de rage sur sa c'est chaud
les joueur comme -move-z-lang-,hyperion,dhdo2,vaan84300,mystrall,majin boo... (dzl pour se que j'ai oublier).
vous croyez que il sont idiot a se point la pour venir 1 vs 10 sans avoir un petit avantage il sont pas tros envie de se faire tuer a mon avie pour leur historique ou leur prime une prime c'est une fierté
moi aussi si j'avais que sa a faire j'airai chercher les petits lvl pour leur piquer leur prime puis m'exhiber devant tout le monde tout le monde veut te tuer âpre.
pour les faire rager tu reste en orbite croiyer moi sa foux la rage à certain je comprend se qu'il le font c'est un kiff quoi :mrorange: c'est vres que la plupart des joueur booster ont les voix pas en tournoi on se demande pourquoi c'est leur problème


donc en gros vous êtes en manque de pvp car il y a plus de adversaire bah vous avez trouver je me métrai en orbite de gazica a chaque fois que je suis disponible si voulez vous payez une belle tranche appeler moi n'importe quelle nombre las noches viendra avec le nombre équivalent ont que 6 du coup même si vous êtes supérieure en nombre c'est pas grave sa sera du 6 contre 10 ou + ont est que l'ombre de se que on a était et puits sa rappellera des souvenir de époque ;)
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour les gens...


faini said:
le booster de vitesse aaah sa c'est le sujet tabou mais pourquoi il y a auten de rage sur sa c'est chaud
les joueur comme -move-z-lang-,hyperion,dhdo2,vaan84300,mystrall,majin boo... (dzl pour se que j'ai oublier).
vous croyez que il sont idiot a se point la pour venir 1 vs 10 sans avoir un petit avantage il sont pas tros envie de se faire tuer a mon avie pour leur historique ou leur prime une prime c'est une fierté
moi aussi si j'avais que sa a faire j'airai chercher les petits lvl pour leur piquer leur prime puis m'exhiber devant tout le monde tout le monde veut te tuer âpre.
pour les faire rager tu reste en orbite croiyer moi sa foux la rage à certain je comprend se qu'il le font c'est un kiff quoi c'est vres que la plupart des joueur booster ont les voix pas en tournoi on se demande pourquoi c'est leur problème
J'ai eu du mal a déchiffrer tout ça mais bon ça réveille :devilish:

Alors, l'historique on s'en tape (hormis pour traquer nos proies :mrorange: )
La prime? Je crois avoir déjà tout dis à ce propos :eek:

Surnombre ou sous nombre, ce n'est pas le problème
C'est le comportement des "perdants" qui sont en surnombre

J'ai vécu ça
Les Z (3) vs une autre flotte (9) se sont mis à m'insulter juste pour leurs défaites consécutives..

Le véritable problème n'est pas que les joueurs perdent mais plutôt qu'ils n'aiment pas perdre.
Si on joue pour s'amuser, on s'en tape de gagner ou pas tant qu'on s'éclate n'est-ce pas? :LOL:

J'ai qu'une chose à rajouter, sortez de Sirius, passez rouge, et arrêtez de perdre votre temps sur un topic qui vous empêche de PVP :devilish:


PS : les mauvais perdants : restez à Sirius, on a pas besoin de perturbateurs ^^
 

Kaan

Member
Joined
Oct 10, 2013
Messages
45
Reaction score
1
faini said:
salutation
il y a de beau discours à propos du pvp du f5,provocation, prime,surnombre,booster et patatie..etc
donc on va mètre tout le monde d'accord
dans le pvp la touche f5 existe pour faire rager ta victime regarder les chose en face c'est marrant de imaginer ta victime entrain de rager pars-que il peut pas prendre sa revanche sa amusant non? bref

la provocation c'est de la piraterie que je me souvient ,provoquer en duel ou insulter manier douce avec des petit tours de passe passe,pour dire que te noob ou tout se qui va avec...
si te serein d’esprit je voie pas ou et le problème, en générale quand on te provoque c'est pour te obliger a passer rouge (même moi je le fesai des Foix c'est marrant vous devriez essayer hihi: :p) ou pars-que il sont jaloux de vous enfin se sujet et vaste c'est pour sa que je pence que les gms ont marre de recevoir des pleures à tout bout de champ qui sanctionne cette acte si je me trompe pas ;)

surnombre vous êtes marrant quand c'est votre tours vous êtes en extase quand c'est vous qui est en sous-nombre vous pleurez comme des marmots j'ai envie de dire mais fermer la un peux, le pire que c'est toujours les même joueur de cette génération de pirate, pourquoi vous fêtes pas comme certain joueur que je respect pour sa, sois vous partez sans pleurer ou vous vous battez même avec le système de reprugrub mais et alors sa marche très bien il y a toujours du fight c'est marrant de poursuive un lapin et quand tu le chope même si vous a tuer 10 foix vous êtes satisfais c'est une joie sa beaucoup on oublier cette émotion que amusement aujourd’hui c'est que gagner rien d'autre.


le booster de vitesse aaah sa c'est le sujet tabou mais pourquoi il y a auten de rage sur sa c'est chaud
les joueur comme -move-z-lang-,hyperion,dhdo2,vaan84300,mystrall,majin boo... (dzl pour se que j'ai oublier).
vous croyez que il sont idiot a se point la pour venir 1 vs 10 sans avoir un petit avantage il sont pas tros envie de se faire tuer a mon avie pour leur historique ou leur prime une prime c'est une fierté
moi aussi si j'avais que sa a faire j'airai chercher les petits lvl pour leur piquer leur prime puis m'exhiber devant tout le monde tout le monde veut te tuer âpre.
pour les faire rager tu reste en orbite croiyer moi sa foux la rage à certain je comprend se qu'il le font c'est un kiff quoi :mrorange: c'est vres que la plupart des joueur booster ont les voix pas en tournoi on se demande pourquoi c'est leur problème


donc en gros vous êtes en manque de pvp car il y a plus de adversaire bah vous avez trouver je me métrai en orbite de gazica a chaque fois que je suis disponible si voulez vous payez une belle tranche appeler moi n'importe quelle nombre las noches viendra avec le nombre équivalent ont que 6 du coup même si vous êtes supérieure en nombre c'est pas grave sa sera du 6 contre 10 ou + ont est que l'ombre de se que on a était et puits sa rappellera des souvenir de époque ;)
Une bonne migraine de bon matin un pavé pareil... J'ai mis plus de temps à comprendre qu'à réfléchir sur ce qui était écrit... :eek:

dans le pvp la touche f5 existe pour faire rager ta victime regarder les chose en face c'est marrant de imaginer ta victime entrain de rager pars-que il peut pas prendre sa revanche sa amusant non? bref
Je me suis arrêté au bref, pas la peine d'aller plus loin. Je préfère de loin les joueurs qui viennent pleurer sur le forum, au moins on les comprend facilement.

Et malgré les 80% de ta réponse que je préfère oublier, tu touches du doigt un élément essentiel du jeu, à savoir la limite entre piraterie et respect du joueur ;)

Afin que le jeu se déroule dans les meilleures conditions pour chacun, il est recommandé d'adopter une attitude correcte. Il est ainsi strictement interdit :

- De proférer des menaces ou des insultes
- De harceler, cela se définit par des actions répétées et continues dans le temps
visant à nuire à un joueur ou un groupe de joueurs de quelque façon que ce soit
- D'être irrespectueux
- D'empêcher un joueur de jouer dans les meilleures conditions possibles
Quand tu dis ça:

la provocation c'est de la piraterie que je me souvient ,provoquer en duel ou insulter manier douce avec des petit tours de passe passe,pour dire que te noob ou tout se qui va avec...
... Bref pas la peine de faire un dessin, moi je retourne me coucher mon cerveau a lâché...
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Troll,
j'ai également découvert hier a colossus que certains joueurs ne disent pas GG quand qqun vient de boomer un autre joueur mais lorsqu'il a fait f5 pour pas se faire boomer sur colossus. :eek:
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Bonjour/Bonsoir

Je n'ai ps tout lu, je ne souhaite pas rentrer dans vos polémiques mais je vais exposer quelques points très bièvement. Je précise que ce ne sont que des faits et que donc il n'y a pas matière à discuter :)

J'ai repris le jeu il y a 7-8 jours après une pause forcé d'un mois dû à ma connexion d'enfer, que s'est-il passé en une semaine....? Un évenement Plan (le menseul apparemment)! Une evenement Cryo à gazica ! Un colossus de 14h à 18h et qui s'est tellement prolongé que je ne sais pas à quelle heure il s'est terminé.

Donc Colossus: PvP, Après l'evenement plan il y a eu quoi ? du PvP.

Donc trantor Mort => FAUX
Trantor a une communauté de pietre qualité => FAUX ( 2 personnes qui crient font plus de bruit que 10 qui s'amuse sur le TS respectif ou par MP)

Que ceux qui se sentent visé entendent ceci: le PvP sur Pirate Galaxy c'est pas les Barbies (Dixit Nikodemus) Si un joueur fait f5 c'est frustrant mais il a le droit, pareil pour tazz post f5-f8. Il a le droit, mais qu'il ne se plaigne pas que les autres ne veulent plus l'affronté et qu'il subisse le même sort.

Outre tout cela, il y a les Gravitons, je ne les utilise qu'en PvE en général, mais désormais je les utiliserai en PvP. Pourquoi? Je suis sur que ca va raler en voyant cela, on va me dire "Tu ne sais pas jouer sans" et d'autre. Si il y'a des gravitons c'est pour les utiliser non? Ils font partis intégrantes du jeux non ? Si tu n'en mets pas c'est une lacune en PvP par rapport à celui qui en met. Si tu râles c'est parce que tu perds, c'est parce que tu n'as pas la possibilité de mettre des gravitons ! Dans quelle sorte de jeu vous jouez pour ralez comme ca ?! De quelle sorte de jeux venez vous pour vous plaindre que quelqu'un vous démolit car il a plus d'armement que vous ?

Si vous activez le Mode pirate comportez vous comme des pirates, si vous avez la haine de perdre (c'est normal) faites parler vos blasters.

Il y a du Pvp Il y a de l'activité Il y a de tout sur PG-Trantor.

Je n'espère rien de ce post, juste exprimer mon avis librement et dire que désormais c'est terminé pour moi les enfantillages. Jaune, Rouge roquettes thermo, Violet, roquette termo. Si tu as un probleme avec moi c'est ton problème :)

Le "tu" s'adresse à celui qui lit et non au principale auteur
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Boo boo saluer

Boo boo avoir eu weekend chargé et s'excuser de pas avoir suivi louis la brocante
Boo boo saluer aussi Honey et son parsec magique :p
Oui boo boo écrire comme... comme boo boo et rendre hommage à Amiral adoré :p (Troll'Aklass)
Boo boo juste venir faire constat après avoir ouvert dictionnaire Franck Ribéry (patapay patapay )



faini said:
salutation
il y a de beau discours à propos du pvp du f5,provocation, prime,surnombre,booster et patatie..etc
donc on va mètre tout le monde d'accord
dans le pvp la touche f5 existe pour faire rager ta victime regarder les chose en face c'est marrant de imaginer ta victime entrain de rager pars-que il peut pas prendre sa revanche sa amusant non? bref

la provocation c'est de la piraterie que je me souvient ,provoquer en duel ou insulter manier douce avec des petit tours de passe passe,pour dire que te noob ou tout se qui va avec...
si te serein d’esprit je voie pas ou et le problème, en générale quand on te provoque c'est pour te obliger a passer rouge (même moi je le fesai des Foix c'est marrant vous devriez essayer hihi: :p) ou pars-que il sont jaloux de vous enfin se sujet et vaste c'est pour sa que je pence que les gms ont marre de recevoir des pleures à tout bout de champ qui sanctionne cette acte si je me trompe pas ;)

surnombre vous êtes marrant quand c'est votre tours vous êtes en extase quand c'est vous qui est en sous-nombre vous pleurez comme des marmots j'ai envie de dire mais fermer la un peux, le pire que c'est toujours les même joueur de cette génération de pirate, pourquoi vous fêtes pas comme certain joueur que je respect pour sa, sois vous partez sans pleurer ou vous vous battez même avec le système de reprugrub mais et alors sa marche très bien il y a toujours du fight c'est marrant de poursuive un lapin et quand tu le chope même si vous a tuer 10 foix vous êtes satisfais c'est une joie sa beaucoup on oublier cette émotion que amusement aujourd’hui c'est que gagner rien d'autre.


le booster de vitesse aaah sa c'est le sujet tabou mais pourquoi il y a auten de rage sur sa c'est chaud
les joueur comme -move-z-lang-,hyperion,dhdo2,vaan84300,mystrall,majin boo... (dzl pour se que j'ai oublier).
vous croyez que il sont idiot a se point la pour venir 1 vs 10 sans avoir un petit avantage il sont pas tros envie de se faire tuer a mon avie pour leur historique ou leur prime une prime c'est une fierté
moi aussi si j'avais que sa a faire j'airai chercher les petits lvl pour leur piquer leur prime puis m'exhiber devant tout le monde tout le monde veut te tuer âpre.
pour les faire rager tu reste en orbite croiyer moi sa foux la rage à certain je comprend se qu'il le font c'est un kiff quoi :mrorange: c'est vres que la plupart des joueur booster ont les voix pas en tournoi on se demande pourquoi c'est leur problème


donc en gros vous êtes en manque de pvp car il y a plus de adversaire bah vous avez trouver je me métrai en orbite de gazica a chaque fois que je suis disponible si voulez vous payez une belle tranche appeler moi n'importe quelle nombre las noches viendra avec le nombre équivalent ont que 6 du coup même si vous êtes supérieure en nombre c'est pas grave sa sera du 6 contre 10 ou + ont est que l'ombre de se que on a était et puits sa rappellera des souvenir de époque ;)
Boo boo répondre en image ^^

Screenshot_1.png

Boo Boo aller dormir
Boo boo souhaiter bonne nuit et bonne chocolapsule

boo boo oublier... rester comme être boo boo , boo boo aimer, si pas aimer couleur de boo boo mettre lunette de soleil pour lire boo boo ^^
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Etoile_de_Cristal said:
Rien ne dit que l'on est pas capable de revenir à ça sur Trantor.
Déjà, j'ai trouvé que le Colossus de cet aprem était super, aucune embrouille, beaucoup de fights, des capsules de partout, du PvP quoi. Merci aux gm d'avoir organisé ça, et aux joueurs qui ont participé. Il faudra refaire des séances escouades prévues à l'avance comme celle-ci.
C'est à nous, grand guerrier (modestquoi? :D ) de réunir nos pilotes et de nous entre tuer dans la joie et la bonne humeur.

Belle époque: Un joueur en chasse un autre, le tue. Le vaincu appel la cavalerie, se venge, le malheureux pirate solitaire est autant malheureux que solitaire, donc il appel aussi la cavalerie, bim bam boum capsule PvP amusement.

Epoque actuelle: Un joueur en chasse un autre, le tue. Le vaincu (ici sont visées les pilotes nuisant au bon vieux pvp) se plaint provoque insulte et reste orbite ou déconencte. Ca pas etre bonne solution (mince j ai trop lu Troll)
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Ouaiiii encore plein de problèmes ...
On est bien quand même ;)

Moi je dis c'était mieux avant



PS: je lance un appel à DHD02
le gâteau est dans le frigo oublie pas la glace au chocolat
 

Redthorne

Member
Joined
Mar 24, 2013
Messages
59
Reaction score
13
Server
Trantor
Main Pilotname
Redthorne
Rank
99
Clan
Shamrock
guiguie34 said:
Mais la 2ème est celle qui peu favorisée le PvP car elle permet à tous de le pratiquer :mrorange: Et elle est plus égale (enfin en gemini rockets puissantes ça os... donc bon)
Je vois pas de quoi tu veux parler hein xD :mrorange:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bon bin moé, j'ai décidé de revenir a mes bonnes habitudes d'antan.... lol :devilish:
 
Top