the thriller
Active member
- Reaction score
- 0
les affranchis sont invaincus en conquête depuis plus d'un an, vous n'avez pas envie de changer cela ? ^^
Kaan said:Et enfin, je dirais, toujours avec l'expérience du passé et mon œil sur l'évolution du jeu et de Trantor, que les items anciens ont détruits le PvP.
Pourquoi ? Parceque les joueurs sont obligés de passer leur temps à farmer pour atteindre Sirius, puis de farmer pour les plans et enfin pouvoir rivaliser avec les autres joueurs full anciens depuis un bail.
Il n'y a rien d'étonnant à cela. Vous êtes la seule grosse alliance. Si les flottes les plus actives s'allient les unes aux autres il est évident que vous n'aurez pas d’adversaires en face.the thriller said:les affranchis sont invaincus en conquête depuis plus d'un an, vous n'avez pas envie de changer cela ? ^^
Si tu pouvais au moins essayer de comprendre mon message avant d'y apporter une réponse incohérente et non appropriée...the thriller said:Kaan said:Et enfin, je dirais, toujours avec l'expérience du passé et mon œil sur l'évolution du jeu et de Trantor, que les items anciens ont détruits le PvP.
Pourquoi ? Parceque les joueurs sont obligés de passer leur temps à farmer pour atteindre Sirius, puis de farmer pour les plans et enfin pouvoir rivaliser avec les autres joueurs full anciens depuis un bail.
farmer n'empêche en aucun cas de faire du pvp, je n'ai jamais eu de voute et j'ai toujours fait du pvp (et mon hangar n'est pas vide...).
les conquetes ne servent plus qu'a donner 20 gravitons a une flotte car elle a mis 100 fichiers de donnée quel exploit. Le but des conquetes est avant tt de faire du combat de groupe !!!
vous essayez tous de donner des idées pour faire des events pvp alors que vs pouvez en faire tous les jours grace aux conquetes.
Je vois que cela n'est pas pris en compte, ne vous attendez pas à réintégrer le jeu d'ici peu.Par ailleurs , je m'adresse aux joueurs étant sanctionnés voir même plus sur ce jeu pour non respect du règlement, vous êtes prié dorénavant à ne plus participer à ce débat sous peine de sanctions plus lourdes.
Je l'ai déjà dis une fois et c'est la dernière fois que je le dis.
Moyenne d'age en baisse faut pas chercher à comprendre...Troll said:Voilà, troll avoir saisi fond du problème ...
Avoir des nouvelles règles pour PvP !!! (mais pas avoir trouvé où elles être, quelqu'un pouvoir donner lien à Troll concernant nouvelles règles PvP ?)
Avoir appris aujourd'hui que pour temporiser et récupérer ses items, être OBLIGATOIREMENT en post-combu. Si pas le faire en pc, alors signifier joueur pas avoir d'honneur ... troll avoir temporisé sans pc, donc troll pas avoir d'honneur ... raison de plus pour ne plus PvP ...
(ironie de situation : avant joueurs se plaindre parce que toi utiliser pc pour temporiser, maintenant toi pas avoir d'honneur si toi pas l'utiliser, monde à l'envers sur Trantor ^^)
Avoir masqué pseudo du joueur car lui être insignifiant, être état d'esprit qui plus me déranger ... être n'importe quoi maintenant le PvP !!! Déception ...
Si maintenant pour faire PvP devoir se plier aux règles des joueurs sinon pleurs, comprendre pourquoi PvP mourir. Prochaine fois, joueurs dire : "faire PvP mais toi pas utiliser ton dôme ou ta frappe ou tes roquettes ... ah tiens non, nous faire PvP mais toi venir en Phoenix Vega et moi en Punisher, sinon toi pas avoir honneur"
Penser que PvP être pour le fun, pas pour se prendre la tête ... mais ça être à la belle époque.
Et surtout sans prise de tête lolhamtaro2 said:Vieux le temp des SPQR hein Troll la y'avait du pvp constament^^