What's new

Une décéption

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
les affranchis sont invaincus en conquête depuis plus d'un an, vous n'avez pas envie de changer cela ? ^^
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Kaan said:
Et enfin, je dirais, toujours avec l'expérience du passé et mon œil sur l'évolution du jeu et de Trantor, que les items anciens ont détruits le PvP.
Pourquoi ? Parceque les joueurs sont obligés de passer leur temps à farmer pour atteindre Sirius, puis de farmer pour les plans et enfin pouvoir rivaliser avec les autres joueurs full anciens depuis un bail.

farmer n'empêche en aucun cas de faire du pvp, je n'ai jamais eu de voute et j'ai toujours fait du pvp (et mon hangar n'est pas vide...).

les conquetes ne servent plus qu'a donner 20 gravitons a une flotte car elle a mis 100 fichiers de donnée :eek: quel exploit. Le but des conquetes est avant tt de faire du combat de groupe !!!
vous essayez tous de donner des idées pour faire des events pvp alors que vs pouvez en faire tous les jours grace aux conquetes.
 

Kaan

Member
Joined
Oct 10, 2013
Messages
45
Reaction score
1
the thriller said:
les affranchis sont invaincus en conquête depuis plus d'un an, vous n'avez pas envie de changer cela ? ^^
Il n'y a rien d'étonnant à cela. Vous êtes la seule grosse alliance. Si les flottes les plus actives s'allient les unes aux autres il est évident que vous n'aurez pas d’adversaires en face.
the thriller said:
Kaan said:
Et enfin, je dirais, toujours avec l'expérience du passé et mon œil sur l'évolution du jeu et de Trantor, que les items anciens ont détruits le PvP.
Pourquoi ? Parceque les joueurs sont obligés de passer leur temps à farmer pour atteindre Sirius, puis de farmer pour les plans et enfin pouvoir rivaliser avec les autres joueurs full anciens depuis un bail.

farmer n'empêche en aucun cas de faire du pvp, je n'ai jamais eu de voute et j'ai toujours fait du pvp (et mon hangar n'est pas vide...).

les conquetes ne servent plus qu'a donner 20 gravitons a une flotte car elle a mis 100 fichiers de donnée :eek: quel exploit. Le but des conquetes est avant tt de faire du combat de groupe !!!
vous essayez tous de donner des idées pour faire des events pvp alors que vs pouvez en faire tous les jours grace aux conquetes.
Si tu pouvais au moins essayer de comprendre mon message avant d'y apporter une réponse incohérente et non appropriée...

Mais bon je vais me répéter.
Je disais simplement qu'un vaisseau équipé ancien a un tel avantage sur un vaisseau équipé gold qu'il n'est pas possible pour ce dernier de gagner sans mourir en quelques secondes.
Or, si tu n'a pas accès à Sirius, tu ne peux pas rivaliser en conquête ou en pvp contre des joueurs qui sont très bien équipés. C'est encore plus énervant si tu as passé des mois à trouver tous les plans rares des systèmes pour au final te faire détruire par le mec qui vient juste d'arriver sur Sirius en quelques mois et qui est tombé sur les items puissants du vaisseau en question.

A la belle époque, les joueurs étaient tous full gold, une flotte de niveau moyen (majorité sur Mizar/Sol) avait toute ses chances contre une flotte de haut niveau (Draconis).

Désormais, les joueurs arrivant à Draconis ou aux portes de Sirius, et les joueurs de Sirius qui n'ont pas forcément le temps de se connecter pour les bons plans ne font pas de conquête et pvp pour deux raisons principales:

1. Les joueurs en face sont trop nombreux.

Et oui, les affranchis sont un bon exemple. Une masse de joueurs bien équipés toujours en groupe prêt à affronter un ennemi de taille... mais cet ennemi n'est pas là... (manque de joueurs, trop de flottes etc)

Un conseil, si vous voulez plus de combats, il va vous falloir moins d'amis. Il est évident qu'être en alliance avec la moitié des joueurs actifs du serveur ne va pas aider à trouver des ennemis...

2. Manque d'équipement : Merci les items anciens

Je me répète, ça en devient lassant... Enfin je vais prendre mon exemple. J'étais un joueur plutôt actif. Désormais études, boulot et vie de famille ne me permettent plus de passer du temps sur le jeu, même si je garde un œil sur l'évolution du jeu. Trantor.fr me prend également du temps. Enfin tout ça pour dire que je représente un joueur qui joue occasionnellement.
J'ai tous les golds de tous les systèmes sauf quelques uns de Draconis, j'ai tous les TR du jeu, montrant mon attachement au pvp et j'ai un parsec.

Or, hybrides et items puissants sont arrivés. J'ai réussi à choper le plan du myst, mais je n'ai jamais eu le temps de le farmer. Mon parsec est équipé ancien, mais ne peut pas rivaliser contre les nouveaux vaisseaux. De quoi faire raler... il m'en a fallut du temps pour le sortir ce parsec !

Les combats pvp sont passés de quelques minutes à quelques secondes, je tombe contre des joueurs qui ont juste à claquer une charge assommante longue et à me tuer pendant que je suis en train de casser la touche 5 du clavier, ou qui viennent me one shot avec une bombe/frappe puissante alors que j'ai à peine eu le temps de cliquer sur eux pour les viser...
En combat d'équipe, je n'ai pas de protecteur sur le parsec, il se fait détruire en 0.5s et j'arrive parfois à faire un kill pour une petite dizaine de capsules.

Enfin, tout ça pour vous montrer à quel point il est passionnant pour moi de faire du pvp.
Même sur les petits systèmes mon équipement fait pas le poids. La ruse et la technique ont laissés place à l'équipement et au farm. Qu'il était bon le temps des tournois Mizar/Sol full gold.

Les items anciens ont tellement changé le jeu que les nouveaux arrivant sur Sirius ne connaissent même pas les techniques de bases sur les full gold. Les tournois sont du coup délaissés avec un niveau largement inférieur à ce qu'on pouvait voir il y a quelques années. Et je parle même pas des gravitons en pvp.

Enfin pour te parler des conquêtes, tu n'as pas l'air de comprendre le problème. Comme je disais c'est très amusant pour la flotte de 25 joueurs qui se bat contre la flotte de 10 joueurs. Mais pour cette dernière, ils ont perdu des fichiers, ils n'auront pas les gravitons pourquoi en plus perdre de la cryonite, du temps et de l'énergie ? Regarde autour de toi bon sang...
Et bien au delà du nombre de joueur, une conquête entre une flotte de 25 joueurs équipés anciens contre une flotte de 25 joueurs équipés du système est franchement injuste. Sans parler du manque de puissance du vaisseau de conquête mais ça c'est une autre histoire...

Mais le "Venez vous faire défoncer à 1 contre 5 on va se marrer en pvp au lieu de chercher des idées pour rendre les choses plus justes et plus amusantes pour tous les joueurs", tu peux te le garder merci.
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
en aucun cas je n'ai parlé de faire une cq a 25 vs 5, je me doute qu'etre en sous nombre n'est pas amusant pour le joueur, mais etre en sur nombre pendant une cq l'est tt autant, on vient pour fighter et non boomer un joueur en 0.5 sec.

Quand je dis prenez des cq, si tu lis entre les lignes, sa veut dire faites une grosse alliance et venez fighter contre nous a nombre a peu près égal.

On ne sera jamais 25 (sauf si vs l'êtes en face) suffit que vs soyez 15 pour faire une super cq (ce qui est largement fesable) surtout si c en vega.
 

Kaan

Member
Joined
Oct 10, 2013
Messages
45
Reaction score
1
Je ne sais même pas pourquoi je continu ce débat avec toi. Si quelqu'un d'autre vient y participer je reviendrai. A+
 

lolo622192

New member
Joined
Feb 21, 2013
Messages
5
Reaction score
0
Oui il y a des alliance avec 15 joueurs actif.
Mais ils doivent d'abord avoir envie ou doivent pouvoir pvp (tu enlève la moitié des alliances déjà), faut ensuite organiser sa pour faire en sorte d'avoir du monde. Et avoir 15 joueurs actif de connecter au même moment c'est tout sauf simple crois moi. Entre ceux qui ne peuvent pas jouer à 18 ou 20 heures et les autres qui ne peuvent pas être là à cette date précise. Ensuite il faut qu'ils aient une chance de gagner sinon il ne participeront tout simplement pas ou alors 5 minutes le temps de voir qu'ils se font dominer (donc les alliances avec des joueurs bas ou moyen lvl n'en feront donc pas). Ha et la fusion d'alliance pour des cq tu peux toujours rêver là lol, sa n'arrivera jamais à cause de différent entre les personnes ect.
 
S

Shiryu

Bonjour à vous,

3 choses :


Premièrement :

Par ailleurs , je m'adresse aux joueurs étant sanctionnés voir même plus sur ce jeu pour non respect du règlement, vous êtes prié dorénavant à ne plus participer à ce débat sous peine de sanctions plus lourdes.
Je l'ai déjà dis une fois et c'est la dernière fois que je le dis.
Je vois que cela n'est pas pris en compte, ne vous attendez pas à réintégrer le jeu d'ici peu.

Deuxièmement :

Il y a longtemps qu'il n'y avait pas eu d’activité sur le forum sans prise de tête ni dérapage et cela est un exploit :eek: .
Des opinions distincts et à la fois constructifs de joueurs de toute génération (Anciens Joueurs, Joueurs récents)


Troisièmement :

A la date du 30 mai 2015 de 14h à 18h la planète Colossus sera accessible en Technologie Antares type escouade.

Bon vendredi, bon week-end.

A-CM Shiryu
 

Troll

New member
Joined
Jul 11, 2012
Messages
14
Reaction score
0
Voilà, troll avoir saisi fond du problème ...

Avoir des nouvelles règles pour PvP !!! (mais pas avoir trouvé où elles être, quelqu'un pouvoir donner lien à Troll concernant nouvelles règles PvP ?)

Avoir appris aujourd'hui que pour temporiser et récupérer ses items, être OBLIGATOIREMENT en post-combu. Si pas le faire en pc, alors signifier joueur pas avoir d'honneur ... troll avoir temporisé sans pc, donc troll pas avoir d'honneur ... raison de plus pour ne plus PvP ...

(ironie de situation : avant joueurs se plaindre parce que toi utiliser pc pour temporiser, maintenant toi pas avoir d'honneur si toi pas l'utiliser, monde à l'envers sur Trantor ^^)

TrollPasdHonneur-2.png

Avoir masqué pseudo du joueur car lui être insignifiant, être état d'esprit qui plus me déranger ... être n'importe quoi maintenant le PvP !!! Déception ...

Si maintenant pour faire PvP devoir se plier aux règles des joueurs sinon pleurs, comprendre pourquoi PvP mourir. Prochaine fois, joueurs dire : "faire PvP mais toi pas utiliser ton dôme ou ta frappe ou tes roquettes ... ah tiens non, nous faire PvP mais toi venir en Phoenix Vega et moi en Punisher, sinon toi pas avoir honneur"

Penser que PvP être pour le fun, pas pour se prendre la tête ... mais ça être à la belle époque.
 

Kaan

Member
Joined
Oct 10, 2013
Messages
45
Reaction score
1
Troll said:
Voilà, troll avoir saisi fond du problème ...

Avoir des nouvelles règles pour PvP !!! (mais pas avoir trouvé où elles être, quelqu'un pouvoir donner lien à Troll concernant nouvelles règles PvP ?)

Avoir appris aujourd'hui que pour temporiser et récupérer ses items, être OBLIGATOIREMENT en post-combu. Si pas le faire en pc, alors signifier joueur pas avoir d'honneur ... troll avoir temporisé sans pc, donc troll pas avoir d'honneur ... raison de plus pour ne plus PvP ...

(ironie de situation : avant joueurs se plaindre parce que toi utiliser pc pour temporiser, maintenant toi pas avoir d'honneur si toi pas l'utiliser, monde à l'envers sur Trantor ^^)



Avoir masqué pseudo du joueur car lui être insignifiant, être état d'esprit qui plus me déranger ... être n'importe quoi maintenant le PvP !!! Déception ...

Si maintenant pour faire PvP devoir se plier aux règles des joueurs sinon pleurs, comprendre pourquoi PvP mourir. Prochaine fois, joueurs dire : "faire PvP mais toi pas utiliser ton dôme ou ta frappe ou tes roquettes ... ah tiens non, nous faire PvP mais toi venir en Phoenix Vega et moi en Punisher, sinon toi pas avoir honneur"

Penser que PvP être pour le fun, pas pour se prendre la tête ... mais ça être à la belle époque.
Moyenne d'age en baisse faut pas chercher à comprendre...
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Vieux le temp des SPQR hein Troll la y'avait du pvp constament^^
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Ouais jusqu'au dernier affrontement entre les alliance Incoruptible et les samourai de gemini aprer sa commencer a partir en vrille et à tout va
 
Top