What's new

Une décéption

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Un topic de 10 pages, une centaine de réponses... Tout ça pour quoi ?
Relancer le PvP, c'est bien, mais, encore faut-il un minimum de respect entre les joueurs, vous ne pensez pas ?
Et pourtant ... J'invite tous ceux qui veulent à visionner ceci, qui a eut lieu lors de la deuxième tentative d'organisation d'un évènement PvP qui se voulait un peu original par rapport à l'habituel sauvage en Sirius, par Hyperion : https://youtu.be/7BzL5fGxjGs

Donc, tentative qui s'est soldée encore une fois par un échec, et la réponse du "On savait pas" ne tient bien sûr plus ici, puisque ceux qui ont tout fait pour l'empêcher savaient très bien. Alors, que vous trouviez cette idée nulle, inutile, je respecte votre point de vue, pas de problème. Mais, sérieusement, où est l'intérêt de venir l'empêcher ? Si vous vouliez du PvP, vous pouviez vous inscrire, c'était ouvert à tous, Z, affranchis, etc.. C'est peut être pas l'event du siècle, mais c'est quand même mieux ça que de tuer des geminis en Sirius, non ?
Et bien non, seul un joueur en dehors de nos alliances habituelles (The thriller, que je félicite pour son ouverture d'esprit, puisqu'il a au moins essayé de venir) s'est inscrit. Alors voilà, si encore les autres s'étaient contentés de regarder ou de continuer leurs affaires, ça ne m'aurait pas dérangé.. Mais non, on a toujours le droit aux mêmes provocations habituelles, du style :


Et filaplon n'est pas le seul, on en a encore eut de la part de letincelle, la taupe, et bien sûr Majin Boo, qui m'a tout simplement one shot deux fois d'affilée (voir vidéo), alors que je n'avais pas vraiment une attitude aggressive. Alors, ok il avait "prévenu", mais ca revient au même pour moi, je ne vois juste pas l'intérêt. Faire passer le combat en Sirius ? C'est vrai qu'on en manque tellement ...
Des joueurs ont été mis en jail pour avoir répondu violemment à la provocation, je ne contesterai pas ici les décisions des Gms qui doivent faire respecter l'ordre sur le serveur, mais, je comprends tout de même la réaction de ces joueurs. La provocation devrait être punnie également, même de façon moindre.

Pour ma part, j'en aie assez vu. On a, moi et les autres -MP-, été assez gentils comme ça, assez fair play envers des joueurs qui ne le méritent clairement pas. Alors, puisqu'ici vous ne faites que détruire, on détruira aussi, et c'est bien la dernière fois qu'on essaye d'organiser, ou de proposer quoique ce soit de constructif, sur le jeu ou sur le forum.
Je suis particulièrement déçu de ce que j'ai vu, je pensais que l'on pourrait au moins attendre des joueurs qu'ils aient quelque chose d"humain", mais on se retrouve face à des machines à tuer, même sans aucune raison.

Je n'ai rien d'autre à dire, je n'insulte ni ne provoque personne, j'exprime simplement une déception qui est générale chez nous. J'arrête le PvP pour au moins un mois, j'ai besoin d'une pause, mais quand je reprendrai, ce sera pas pour faire des duels..
 

juju8320

New member
Joined
May 20, 2015
Messages
15
Reaction score
0
je suis bien d accord avec toi on reviendra mais a votre façon ( surnombre ,atake en traitre et partire avec la rpime )
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Merci Mystrall de ce beau topic et de la vidéo qui en témoigne une fois d eplus les mentalité dés quelle on attendait du changement.
Biensur comme tu le montre cela n'a vraisemblabement pas changer pratiquement pour une bonne parti de la communauté de Trantor. Donc maintenant comme vu via la vidéo voila se que sa rapporte pour vous qu'on vous previenne ou autre donc maintenant sa sera plus prévenu et non ouvert a tout le monde vu qu'il y en a qui profite beaucoup de la gentillesse de certains. Pareil que Mystrall rdv dans 1 mois
 

gwen56520

Member
Joined
Jan 29, 2011
Messages
22
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
Je suis d'accord avec toi mystrall , j'etait avec perry quand majin boo vous a attaqué en sirius .
Et aprés sa vient demandé une relance de pvp ?
ensuite nous avons l'histoire du "FAKE" event sur lustra j'ai attendue plus d'une heure avec le-tueur en orbite de la planete et rien ne se passe .
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Boo boo être d'accord aussi
Boo boo pas apprécier non plus joueurs traîtres
Boo boo trouver ça pas bien
Boo boo arrêter le PvP aussi pendant 987.148 mois...

Boo Boo plaisanter ^^
Boo boo avoir aimé après-midi purement pvp
Boo boo avoir adoré idée de prévenir oui et quand avoir du rouge
Boo boo dire un gros merci et boo boo vous aimer :LOL:

Boo boo voir tout le monde triste et pas content , pourquoi l'être ? Etre bien amusé boo boo , avoir vue beaucoup de chocolapsule être bon, fun, Free...Free...FreeStylleeeeee Jump dans capsule à boo boo.

Boo boo juste demander une faveur, prochaine fois refaire , comme ca pâs dire que boo boo pas re prévenir ^^

Boo boo mettre lunette 3D et regarder vidéo en boucle... Etre instructif (boo boo encore rigoler ^^)

Bonne soirée et bonne chocolapsule.
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Je n'ai rien contre toi Majin, mais.. A quoi ca sert ? Je veux dire, si tu voulais pas participer, tu pouvais attendre qu'on ait finit, et on aurait continué sur du PvP Sirius sauvage, comme à l'habitude, non ?

Enfin bon, tout ça n'est que provocation et encore provocation, j'ai même plus l'envie d'y répondre, j'ai dit ce que j'avais à dire, et je le maintient.
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Boo boo pas comprendre ou se situer provocation...

Boo Boo être simplement venir re-mer-cier être beau geste de Fair Play ? Pas trouver ?

Mais
boo boo te répondre ^^

à quoi servir ? Jouer à un jeu de pirate

boo boo attendre ? Non boo boo n'a pas le temps d'attendre être trop méchant
Comme d'habitude être ? Avoir mémoire de carpe Koi ? pas être problème
boo boo pardonner ^^

Boo boo avoir de rancunière réaction pour personne , juste jouer tuer, se faire tuer être le but des Pirates ?

Mais
boo boo aimé ou boo boo détesté pas affecter boo boo.

Vous, Avoir perdu le sens du jeu


boo boo reprendre lunette 3D, PUB être fini :)
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Je ne comprends pas vraiment votre réaction, vous étiez partit pour faire du pvp, et vous en aviez eu.
Mystrall au lieu de faire cette vidéo en te plaignant que certains empeche le pvp, alors que ces mêmes joueurs étaient en train de fighter en surface,tu aurais mieux fait de prendre ton sirius et venir.

Sa fait des mois qu'il n'y a pas eu autant de pvp dans un week-end et vous trouvez encor le moyen de vous plaindre. Et je pense que bcp de joueurs ont appréciés la scéance de pvp de cet aprem.

Même si c'est pas le genre de pvp que vs vouliez faire, sa reste du pvp.

(C'est un jeu de pirate)
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Ouai alors franchement je crois ne pa voir l'interet de faire des Hunger Games vu ces réaction car sans mon organisation rien aurait eu lieu mais bon ya que sirius pour vous et du boom facil donc voila rouge éradiquer pour un mois
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Je me plaint du manque de respect général, jeu de pirate ne veut pas dire détruire ce qu'essayent de construire les autres. Alors, non je suis pas revenu en Sirius, et vous ne verrez personne rouge avant quelques temps ici, pour les raisons que j'ai données plus haut.

Et oui, ca réduira le PvP, mais y a un moment faut assumer vos choix.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Et je rajoute que vu ce que la vidéo montre , elle fait bien d'être mise ici pour vous montrer ce que votre mode de pvp va provoquer
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
juju8320 said:
je suis bien d accord avec toi on reviendra mais a votre façon ( surnombre ,atake en traitre et partire avec la rpime )

On est jamais partit avec la prime à ce que je sache, de plus ton hsitoire de surnombre, c'est arrivé et sa arrivera dans le futur, sauf que ton surnombre il est d'un coté et passe de l'autre dans une meme scéance de pvp. On a été en surnombre comme vous l'avez été, on ne va pas interdire des joueurs a faire du pvp pour qu'on soit à nombre égal.
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
the thriller said:
Je ne comprends pas vraiment votre réaction, vous étiez partit pour faire du pvp, et vous en aviez eu.
Mystrall au lieu de faire cette vidéo en te plaignant que certains empeche le pvp, alors que ces mêmes joueurs étaient en train de fighter en surface,tu aurais mieux fait de prendre ton sirius et venir.

Sa fait des mois qu'il n'y a pas eu autant de pvp dans un week-end et vous trouvez encor le moyen de vous plaindre. Et je pense que bcp de joueurs ont appréciés la scéance de pvp de cet aprem.

Même si c'est pas le genre de pvp que vs vouliez faire, sa reste du pvp.

(C'est un jeu de pirate)
Bijour les pirates :devilish:


Je trouve aussi cette réaction enfantine et relativement inutile

Certes, votre Hunger Games est tombé à l'eau mais (j'ai appris) le pvp était bien présent toute l'après-midi.

Comme dans toutes choses, nous n'avons jamais ce que nous voulons n'est-ce pas? :devilish:

Malheureusement je n'ai pas pu être là et j'ai donc manqué cette séance PVP.


Provocation? suffit de blacklist c'est pas sorcier, les gms nous l'ont assez dis je pense :eek:


Je vois aussi vos plaintes du fait que vous êtes tué par des Sirius en Gemini...
Il est écrit quelque part que c'est interdit?
Vous ne le faites jamais sur les petits qui commencent le jeu? :eek:

Arrêtez votre délire...


Vous auriez dû simplement reporter votre Hunger Games à plus tard et profiter du moment présent :LOL:

On s'ennuie déjà assez pour que les pirates "arrêtent" le PVP...

Bon jeu les gens (le mot pirate ne s'applique plus désormais) :cry:
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
hamtaro2 said:
Et je rajoute que vu ce que la vidéo montre , elle fait bien d'être mise ici pour vous montrer ce que votre mode de pvp va provoquer

Ce qu'il me plait dans votre vidéo, ce sont les commentaires insultants envers "vos ennemis"...

Hyperion Youtube.png
 

juju8320

New member
Joined
May 20, 2015
Messages
15
Reaction score
0
mais si le hunger avéi pas lieux il y aurai pas eu le pvp donc
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Ouai mais pense bien Movez que si il n'y avait pas eu le Hunger Games ton sois disant fight n'aurait jamais exister cet aprem car on serait tous resté a nos occupation
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Pour moi PvP c'est joueur(s) contre joueur(s): peu importe la technologie, l’équipement...
Mais PvP peut fonctionner uniquement si joueur(s) avoir envie de combattre... ET là si technologie supérieure ou ancienne intervient..... alors à mon humble avis les joueurs ne prendront plus plaisir et le conflit s'envenimera.
Il semble donc avoir deux vision du PvP sur notre serveur (vous devez surement les connaitre mais bon...):
-Ceux qui pensent que PvP être affrontement de joueurs peu importe le cadre, le contexte
-Ceux qui pensent que PvP être affrontement de joueurs mais dans un cadre défini (nombre égal, lieu et heure choisie)
Pour ma part je soutiens la 1ere thèse celle qui donne raison à ceux qui viennent boomer en technologie supérieure simplement car le PvP c'est ça à la base, il n'y a pas que sur PG qu'on voit les plus forts tuer les plus faibles .
Mais la 2ème est celle qui peu favorisée le PvP car elle permet à tous de le pratiquer :mrorange: Et elle est plus égale (enfin en gemini rockets puissantes ça os... donc bon)
Je ne sais pas si mon message fait avancer le sujet mais c'est ma vision du PvP ^^ ^^
Bonne nuit à vous
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
hamtaro2 said:
Ouai mais pense bien Movez que si il n'y avait pas eu le Hunger Games ton sois disant fight n'aurait jamais exister cet aprem car on serait tous resté a nos occupation

Hunger Games ou pas, même une fausse alerte d'un Hunger Games suffit à faire venir du monde pour pvp alors? :D

Profitons en au maximum, belle idée pour raviver le PVP :devilish:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Qu'elle topic , sa a juste lancer un débat où une réponse de Vlad a abouti comme quoi vous ne proposiez rien pour la relance du pvp ormi critiquer
 
Top