What's new

Une décéption

juju8320

New member
Joined
May 20, 2015
Messages
15
Reaction score
0
Xxmaster07xX said:
hamtaro2 said:
Et je rajoute que vu ce que la vidéo montre , elle fait bien d'être mise ici pour vous montrer ce que votre mode de pvp va provoquer

Ce qu'il me plait dans votre vidéo, ce sont les commentaires insultants envers "vos ennemis"...

et alor quesce que sa a voire avec les geans on laiser un commentaire qui ( you tube na aucun rapport avec pg )donc si on parle je te sit ''de nos enemie'' quesceque sa peux te faire ?
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
le pvp organiser samedi c'est très bien passé, et aucun hunger games n'avait été organisé, de même pour dimanche (rien avait été organisé). le hunger games ne fonctionnera que s'il sera organisé par les gms.
 

juju8320

New member
Joined
May 20, 2015
Messages
15
Reaction score
0
the thriller said:
le pvp organiser samedi c'est très bien passé, et aucun hunger games n'avait été organisé, de même pour dimanche (rien avait été organisé). le hunger games ne fonctionnera que s'il sera organisé par les gms.
ou des joueur OUVERT D ESPRIT
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Pourquoi vous vous provoquez? :sneaky: :sneaky: Cela vous avance à quoi? Ça fait des topics et des topcis que c'est pareil et ça n'a toujours pas avancer... Vous pensez que relancez le PvP c'est parler et parler et parler... Le PvP c'est des actes sur le jeu pas des commentaires stupides ou je ne sais quoi.
Moi je vous dit allez vous battre en Sirius et arrêtez de vous provoquez :mrorange: :mrorange:
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Etoile_de_Cristal said:
encore faut-il un minimum de respect entre les joueurs, vous ne pensez pas ?
Franchement, combien de fois dans ce jeu, je me suis fait exploser ??
Pourtant, j’étais gentil, je faisais tant bien que mal mes MH tranquille.
Et pourtant, des gros level n'hésitaient pas à n’exploser.
Ils avaient du respect ?
Je te rappelle que toi même, tu en a certainement tué des petits level ou des moins bien équipé que toi.

Tu avais du respect en faisant ça ?
Non, parce qu'il me semble que tu est un pirate.

Il me semble que sur un navire, lorsqu'un pirate poussait un autre pirate sur la planche, direction les requins, il y avait que peu de respect envers son confrère ou alors, du respect pour les requins.
Alors, ne me parle pas de respect entre pirate.

D'autres n'hésitent pas à m’exploser, même si j'aide quelqu'un dans une mission un peu délicate sur Ruche ou ailleurs.
Ha oui, tient le respect .....

En gros, la règle est simple sur ce jeu,tu est rouge, c'est à tes risques !! Libre à toi de passer rouge ou pas.
Je ne sais pas si tu as remarqué, je ne me suis pas inscrit dans ton hunger games, je n'en faisais pas parti, ce qui nous permet d'être libre des mes actes et de mes kill.

Mais regarde le coté positif de la chose.
Un Hunger games comme ça, j'en redemande.
Il y a eu du fight, j'ai été explosé, j'en ai explosé, et dans tout les cas, j'ai bien rigolé.
Et pourtant, je ne suis pas un très grand amateur de PVP.

Merci pour cette après midi qui finalement, nous a tous amusé (même toi, même vous).
C'est ça le principal.
 
S

Shiryu

Bonsoir à vous,

Juste un petit rappel et avant de passer à l'acte :


Jail/bannissement/suspension de compte

Il n'est pas autorisé de créer de nouveaux comptes ou d'utiliser des comptes existants auxquels vous avez accès pour continuer de jouer à Pirate Galaxy lorsque vous avez été sanctionné. Être mis en jail, banni ou suspendu ne vous donne pas le droit de continuer à jouer en négligeant les règles de Pirate Galaxy ou les CGU de Splitscreen Studios.

Créer un nouveau compte ou utiliser un autre compte comme mentionné ci-dessus alors que vous avez été sanctionné pourrait non seulement augmenter la durée de votre santion en cas de jail mais aussi conduire à un bannissement ou à une suspension du ou des comptes du pilote. Chaque compte créé alors que vous avez été sanctionné sera également mis en jail, banni ou suspendu.

Être sanctionné sur un serveur pourra également, suivant la faute, affecter les comptes sur les autres serveurs.
Par exemple :

Vous possédez un compte sur le serveur Trantor qui a été sanctionné pour des violations excessives du règlement et vous possédez un autre compte sur le serveur Askone. Ce compte pourra également être sanctionné de la même façon que votre compte sur Trantor, et inversement.

De plus, comme sanction additionnelle, l'accès au forum pourra aussi être suspendu le temps de la sanction si des posts contraires au règlement sont crées par le pilote concerné par une sanction dans le jeu. Les pilotes bannis ou suspendus verront leur compte forum suspendus également.
Attendez-vous à des surprises.

A-CM Shiryu
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Je propose de clore le sujet, sa sert a rien d'envenimer la situation alors qu'il n'y a rien de scandaleux dans ce qui a pu ce passer dans un jeu de pirate, le pvp reste du pvp, il faut accepter de boomer même si c en techno inférieur. Je penses que la plupart des joueurs qui font du pvp ont l'équipement pour revenir en techno égale.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Alors Shiryu je vous demande bien alors de nous montrer où sont les faute commise, il me semble pas sur le forum avoir vu d'insulte ou autre et si cela concerne la provoque pourquoi la plupart des topic n'en sont pas pris en compte
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Pour ma part je n'ais pas discuter sur le forum de la sanction prise non plus
 

lolo622192

New member
Joined
Feb 21, 2013
Messages
5
Reaction score
0
Bonjour à tous,
Je vient ajouter mon grain de sel, je n'ai pas participer à l'event mais j'observe depuis l'extérieur. Vous voulez du pvp. Oui soit, on vous propose un événement ou le but c'est de faire des duels, d'avoir de la difficulté. Mais pour certain pvp veut dire one shootez quelqu'un, je sais pas si vous savez mais autant le faire sur un mob, sa revient au même, il n'y a aucune différence, aucun honneur à avoir, aucun difficulté d'appuyez sur 1, aucune satisfaction sauf le fait de dérange le joueur. Pour moi le pvp c'est de la difficulté, une issue incertaine et non pas une pression sur un bouton et admirer l'explosion. Un petit joueur est en rouge, au lieu de faire un duel pour l’entraîner, pour qu'il ressent au moins la satisfaction d'avoir par exemple presque tuer un hl, vous vous appuyez sur 1 dans votre sirius sans pensez à ce que ressent l'autre joueur. VOUS NE PENSEZ QUE A VOUS et c'est là le problème le pvp c'est un JOUEUR contre un JOUEUR, du plaisir des 2 côtés, mais sa vous l'ignorez, sa vous amuse d'appuyez sur 1. Pour vous pvp = pve, avec en plus la satisfaction d'embêter un joueur. A et il n'y as pas que sirius dans la vie.
Aussi vous utilisez comme argument la piraterie, les pirates avais un sens de l'honneur entre eux et vous vous n'en avez aucun, encore une fois vous ne pensez qu'à vous. Et en plus vous osez embêtez d'autre joueur qui font un événement dans leur coin, nan mais pourquoi vous faites sa ? Pour vous faire remarquer ? Franchement, je ne vous comprend pas, vous qui embêtez le monde en disant "gnignia y pas de pvp blablabla", y a un event "oui j'y vais j'ai appuyez 5 fois sur 1 et y a eu 5 explosion et j'ai bien embêter tout le monde" et résultat il y aura MOINS de pvp car cela ne donne pas envie aux autres de continuer de faire quelque choses avec vous, ou même sans vous car ils savent que vous ne pouvez vous empêcher de venir pour détruire les projets d'autres joueurs.
Sur ce à la prochaine.
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
boo boo avoir envier de répondre
boo boo le faire en musique : https://www.youtube.com/watch?v=yba8EPVWmgg

boo boo être ému...

Boo boo souhaiter bonne nuit et bonne chocolapsule ^^
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Je vous remercie de prouver que j'ai bien fait de quitter ce jeux :)


Faites comme moi, vous vous en sortirez mieux :)
 
S

Shiryu

Bonjour à vous,

Que de lecture,après avoir lu , assisté, aperçu et analysé tout vos écris rappelons les fait :

Un joueur a voulu relancer le PvP (au cas ou vous ne le sauriez pas, le PvP existe depuis la création de Pirate Galaxy).
Il a eu une sorte de remaniement du fameux
Hunger Games.
C'est une bonne idée, mais il fallait s'attendre aussi à des éléments perturbateurs (Ce qui n'est pas interdit d'ailleurs ,tant que ceci n’enfreint pas le règlement).

Donc, hier, j'ai observé attentivement votre Hunger Games depuis le début (d'ailleurs le LGM Nikodemus m'a même rejoint à un moment) sans dire un mot.
Celui-ci s'est très vite transformé en
Battle Royal sur Tau Ceti plus précisément sur la planète Venar.
C'était la folie il y avait du combat de part et d'autre dans le calme.


Par la suite, je décida avec le LGM Nikodemus de lancer cet event :
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=59&t=35016#p174922

Mais à peine le temps de commencer et vue le nombre de joueurs participants, les raleries, le Tchat publique et j'en passe celui_ci a été annulé.

Nous avons donc décidé d'annuler cet Event mensuel (c'est vrai que des gravitons, des plans de vaisseaux rares et peintures rares ce n'est pas très attrayant...)

Mais, à peine la mise en place de l'event par le
LGM Nikodemus, que je suis obligé de retourner sur venar pour y voir des gamineries, des pleurnicheries et de la provocation.

De plus, ce sont les joueurs réclamant le plus de PvP qui y sont impliqués ironique vous ne trouvez pas ?

Vous voulez relancer une chose qui existe déjà, avez-vous déjà demandé à votre boulangère de refaire du pain devant vous ? Ou pour mieux vous éclaircir : avez-vous demandé à un de vos parents ou alors vous même de re-démarrer votre voiture pour voir si elle était bien mise en route ?

Donc je vais vous rappeler quelques petites choses :


Highway said:
[*]Mode Pirate

Le Mode Pirate est le mode PvP de ce jeu.
PvP = Player(s) versus Player(s), traduit en Français par JcJ = Joueur(s) contre Joueur(s).

Il a pour but premier de rendre possible le combat entre joueurs.
Il donne par la même occasion un petit bonus de gain d'expérience (+5%).
Vous avez la possibilité de vous mettre en Mode Pirate au risque de vous faire attaquer par un autre joueur.

Les joueurs sont seuls maîtres de leurs comportements et de l'image qu'ils donnent d’eux dans le jeu.
Et surtout ce qui m'a fait tilt :

hamtaro2 said:
Chose du chose promise .

Dans le topic relance de pvp on me reprocher d'avoir lancer le test du Hunger Games de vénar que pour mes amis et non annoncé et bien on va changé ce point .

Lundi 25 mai 14h00 début maxi 17h00 Hunger Games gémini escouad de 2 aléatoire donc non choisi par les joueur pour laissé le fun et la suprise de savoir avec qui nous serons car cela a trés bien marché. Planète du tournoi divulgué dimanche soir. Aprés 1 heure de fight en gémini la technologie du tournoi changera pour un peu de diversité

(technologie gemini gold bleu et ancien autorisé)
à VOUS la communauté de vous inscrire maintenant

Règles: pas de vie c'est illimitée. Pour ceux qui doivent bulles etc dés que vous êtes morte vous rester blanc et vous faites ce que vous devez faire. Rouge activé égale fight donc même si vous êtes pas pret vous prenez le risque de boomm. Graviton interdit pour laisser le fight simpa. Sale coup autorisé style passé rouge au dernier moment pour finir quelqun, c'est un Hunger Games donc la règle c'est tuer par n'importe quel moyen même si c'est un peu rusé.
Alliance à éviter même si vous êtes amis pour faire un fight simpa et ne pas le dégouté voila les autre règle en suplément seront dites le jour dit
C'est vraiment l'histoire de la psychologie inversée :

Je viens de passer mon temps à regarder et à la fois me baser sur vos succès PvP, les 3/4 d'entres vous n’atteignent même pas les 50% et vous parlez de relancer PvP ?

Les combats d'hier se résumaient par des feux d'artifices de frappe orbital et de bombe ou fusée fonctionnant au OneShoot puis fuite ou direction l'orbit qui plus est appliqué par les joueurs réclamant du PvP et vous parlez de relancer le PvP ?

A l'image de ce dernier Week-End ou il y en a eu massivement (d'après certains écris de certains joueurs), en théorie ça serait plus de la satisfaction que du désarroi ou de la "plainte" ?


Comme le CoMa Vlad Tepes vous l'a dit : il travail sur un nouveau mode de PvP avec des bases.

Le PvP est omniprésent c'est à vous de voir comment le pratiquer, ou le pratiquer et avec qui le pratiquer.
Chacun est libre de le pratiquer à sa guise (même les coureurs de chimère "prime" ne servant à l'heure actuelle strictement à rien du tout).


Par ailleurs , je m'adresse aux joueurs étant sanctionnés voir même plus sur ce jeu pour non respect du règlement, vous êtes prié dorénavant à ne plus participer à ce débat sous peine de sanctions plus lourdes.
Je l'ai déjà dis une fois et c'est la dernière fois que je le dis
.

Bon Mardi et bon jeu à vous.

A-CM Shiryu
 

Kaan

Member
Joined
Oct 10, 2013
Messages
45
Reaction score
1
T'es sérieux Bomba de parler comme un gosse de dix ans ? Tu vaut mieux que ça quand même... ;)
Ou alors j'ai loupé un coming out ^^

Quoiqu'il en soit, ce genre de débat c'est plus que fréquent sur ce forum. La routine quoi...

Enfin, ce que je retiens, c'est que Vlad Tepes travaille sur le pvp, ça c'est intéressant. Au lieu de vous battre vous feriez mieux de proposer des idées constructives pour améliorer le jeu ;)
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Kaan said:
T'es sérieux Bomba de parler comme un gosse de dix ans ? Tu vaut mieux que ça quand même...
T'es sérieux dans ta réponse?
Tu vaut mieux que ça quand même...

Une réponse de ce genre est totalement inutile, trouves-en d'autres

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Shiryu surtout quand il dit :


[color=#FFFF00 said:
Shiryu[/color]"]Mais à peine le temps de commencer et vue le nombre de joueurs participants, les raleries, le Tchat publique et j'en passe celui_ci a été annulé.

Nous avons donc décidé d'annuler cet Event mensuel (c'est vrai que des gravitons, des plans de vaisseaux rares et peintures rares ce n'est pas très attrayant...)

Mais, à peine la mise en place de l'event par le LGM Nikodemus, que je suis obligé de retourner sur venar pour y voir des gamineries, des pleurnicheries et de la provocation.

De plus, ce sont les joueurs réclamant le plus de PvP qui y sont impliqués ironique vous ne trouvez pas ?


Sans compter le reste :eek:


Vous voulez du PVP n 'est-ce pas?

Pourquoi passer votre temps à râler ou encore bien d'autres choses?
Appréciez le PVP au moment présent au lieu de pleurer l'échec de vote Hunger Games qui n'aurait (ou pas) servis à rien...
Le PVP est et restera de la
Battle Royale, que ça soit en surnombre, avec des gravitons, avec la technique reprobrug (ou non), avec la prime (ou pas), etc...


Du PVP, il y en a...
Pour les campeurs, les peureux, etc non évidemment

Mais pour les VRAIS pirates oui!

Bref, au lieu de répondre à un topic qui a été créé pour râler, venez pârler avec vos blaster, vous ne serez pas sans réponses croyez moi :devilish:

Prêt? goooooooooo!!!!!! :D :devilish:

Bon jeu les "pirates"
 

Kaan

Member
Joined
Oct 10, 2013
Messages
45
Reaction score
1
Xxmaster07xX said:
Kaan said:
T'es sérieux Bomba de parler comme un gosse de dix ans ? Tu vaut mieux que ça quand même...
T'es sérieux dans ta réponse?
Tu vaut mieux que ça quand même...
Il a pas besoin de toi pour me répondre et c'était pas une attaque ;)
Je trouve ça juste complètement immature de sa part. Ça me rappelle le langage de Troll, mais lui il le faisait bien et surtout sans rose fluo ^^

Et pour avoir connu Bomba depuis un bail, oui ça me fait drôle.
D'ailleurs je suis tout aussi surpris de ta réponse enfin bref c'est pas le sujet.

Si vous pouviez juste arrêter d'écrire en couleur déjà... qu'on puisse au moins distinguer les joueurs 20ans et+ des autres.

Une réponse de ce genre est totalement inutile, trouves-en d'autres
Ma réponse était hors débat, je vois simplement la mutation d'un joueur à travers ses posts du forum.

Message normal de Bomba:
Hellooo,

Je viens faire une énormeeeeeeeeee éloge à propos des nouveaux events proposés par SplitScreen notamment l'event Raven Obsidien et Granit Noir.
Cette innovation (me) redonne goût au jeu dans toute son intégralité.
De plus l'event à venir concernant noël est très prometteur :).
Sans oublier Tau Ceti (V.Beta certe) mais qui facilite l’acquisition facile de cryonite pour les haut level.
Donc je dis un grand merci aux développeurs, aux GMs et aux supporters pour ce travail :).

Je souhaiterais que certains joueurs se joignent et confirmes mon éloge.

Bonne continuation à toute l'équipe SplitScreen et bonne fête de fin d'année à vous :).

Original BomBattaK joueur très content d'être lô :p.
Message de Bomba possédé par un gamin: voir ci-dessus.

Paix à son âme, enfin il reviendra, Jeffrey est là...
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Shiryu said:
Comme le CoMa Vlad Tepes vous l'a dit : il travail sur un nouveau mode de PvP avec des bases.
Kaan said:
Enfin, ce que je retiens, c'est que Vlad Tepes travaille sur le pvp, ça c'est intéressant. Au lieu de vous battre vous feriez mieux de proposer des idées constructives pour améliorer le jeu ;)
Petite rectification, histoire de ne pas faire confusion :

Vlad Tepes said:
Concernant ce que Splitscreen va mettre ou non en place pour changer le PvP, vous avez pu lire dans la cession Q/R qu'ils vont se pencher sur un nouveau système de PvP. Quand ? Pour le moment aucune info à ce sujet mais vous avez pu constater que depuis cette cession Q/R, Splitscreen a déjà appliqué quelques unes de vos idées, amélioré d'autres de vos propositions. Ça va arriver, ils ont besoin d'un peu de temps.
Je travaille en collaboration avec eux sur ce projet, certes, mais ce n'est pas moi qui vais changer le PvP. Si le changement devait venir des Gm, ça voudrait dire instaurer encore plus de règles. Et la plupart d'entre vous aimeraient plutôt en avoir moins de règles, alors en rajouter, imaginez le scandale :mrorange:

La refonte du PvP doit et devra se faire en profondeur, car comme constaté sur ce topic, impossible d'attendre des joueurs qu'ils deviennent adultes et puissent respecter ce que d'autres proposent. Si vous avez des idées plausibles et applicables (pas des farfelues impossible à mettre en place) dans la modification du PvP, n'hésitez pas à ouvrir un topic à ce sujet, je me ferai un devoir de le transmettre aux développeurs.

Concernant ce qu'il s'est passé ce lundi sur Venar, le point positif dans votre histoire c'est que ceux qui ont organisé ce Hunger Games et qui se plaignent qu'il n'a pas été respecté par certains joueurs, ont tous reçu à un moment ou un autre une sanction pour ne pas avoir respecté eux-mêmes un event de ce genre organisé par les Gm. Je ne parle même pas de ceux qui ont gâché cet évènement, se sont toujours les mêmes.

Ça vous permet ainsi de voir la difficulté pour les Gm d'organiser un tournoi ou un event, expliquant pourquoi nous en faisons moins actuellement.

Par contre une chose est sûre, je n'accepterai plus aucune remarque sur ce forum de la part de ces joueurs, concernant le manque de PvP. Il est facile de pleurer ici ou dans le jeu qu'il n'y a plus de PvP sur Trantor mais de se précipiter pour gâcher les occasions qui se présentent. Mais bon, d'un autre côté, je reconnais que ceux qui ont fait ça, venir en Sirius pour "pêter" du Gemini, avaient de bonnes raisons. Ce sont des joueurs qui ne savent pas PvP (en tout cas pas correctement) et qui ont besoin de ce genre de situation pour se sentir forts. Dommage que ce soit ENCORE aux détriments de ceux qui essayent de changer les choses.

Mais comme l'a clairement indiqué mon collègue Shiryu, "Chacun est responsable de l'image qu'il donne de lui sur le jeu", dommage que l'image donnée soit toujours négative :sneaky:

Et bien entendu, le mode pirate étant une des bases du jeu, il donne un risque quand on l'active. Et rien n'interdit de tuer un joueur en mode pirate dans une technologie inférieure. Quel dommage que la règle PvP Vega ait été supprimée, hein ? ... imaginez un Hunger Games sur Kalabesh, Axiom ou Aurora avec cette règle, vous auriez été tranquille ^^
 
Top