the thriller
Active member
- Reaction score
- 0
petit changement, le pvp se déroulera a gazi samedi
alor a ce moment la vous fete du pvp entre vous sur venar a chaque foi vous voulez du pvp mais vous assumer pas est vous jouer le surnombre dit moi a koi sa sert de passer rouge au debut on est a peu pres egal et a la fin ya que des Z des afranchi est sa reprogrubthe thriller said:petit changement, le pvp se déroulera a gazi samedi
Voila encore un belle exemple de lvl 85 qui dit faire un "effort" pour le PvP....Je ne dis pas le contraire, mais... J'ai tendance à laisse le Myst de côté pour m'amuser avec des vaisseaux très peu vu en PVP du genre le Hunter Parsec, qui lui, est très fragile et qui me fait perdre de la crio.
Ca ne m'empêche absolument pas de m'amuser.
tu veux quond vien montrer pk pour sa soi afranchie avec les Z contre le reste ?the thriller said:C'est pourquoi on se donne tous rdv samedi aprem en orbite de gazi afin de montrer que nous savons faire du vrai pvp
go go go !!!!!!!!!!!!!!!
dommage je serai pas la , j'aurais aimé voir si la mentalité à changer grâce au topicthe thriller said:C'est pourquoi on se donne tous rdv samedi aprem en orbite de gazi afin de montrer que nous savons faire du vrai pvp
go go go !!!!!!!!!!!!!!!
C'est là, entre autre, que vous faites confusion.Etoile_de_Cristal said:Je pense qu'il serait aussi intéressant d'organiser des séances PvP en d'autres technologies que Sirius, histoire de changer un peu des Mysts ^^
Je parlais de Colossus en escouade, mais il n'y a pas forcément besoin de faire ça sur Colossus, on peut faire des matchs en escouade de 2, 3, 4 ou 5 dans une technologie quelconque sur une planète.
Pour revenir sur l'idée d'Hyperion, il ne s'agissait pas d'un HG comme on a eut il y a quelques temps, mais plus d'un long combat où les vies étaient illimitées mais où l'on comptait le nombre de kill comme points. On était en équipe de deux, sur une planète donnée (ici Vénar, mais ça peut changer), et l'équipe qui avait marqué le plus de points en un temps donné gagnait. Je pense que ce genre de gameplay est facilement réalisable avec un peu d'organisation, et pour avoir moi même essayé, très sympa à jouer.
Ensuite, je pense aussi à l'idée des Gms à laquelle on avait participé, qui était de faire deux équipes de 5 en une technologie donnée, avec deux bases (faites avec des silos), une par équipe, et le but était de détruire la base de l'équipe adverse. Ca m'a parut très sympa, et je pense qu'on pourrait aussi, avec l'aide des Gms, organiser un tournois se basant sur ce mode de jeu.
Voilà, donc plein de possibilités de PvP effectivement, le tout étant toujours d'arriver à s'entendre, et à s'organiser ensemble.