What's new

relancer le PVP

the thriller

Active member
Reaction score
0
il faudrait une porte stellaire pour aller dans les autres serveurs :mrorange:

immortel

Member
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
the thriller said:
OUI , ca ces bon ! . Du PvP avec tous les autres serveurs ! .

D3sTrUcT0r

New member
Reaction score
0
the thriller said:
Ha ha, il suffit pas de brancher les serveurs les uns aux autres ;)
Sinon l'idée aurait était bonne :D

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
xxL_zLow said:
les évents de ce genre ne sont pas à durée illimitée et se présentent rarement.
Je pense Slow la que tu sous entender qu'il y en avais rarement car justement personne le faisait , et qui les fais pour toi a la base les gm

De plus , es ce que j'ais dit que je le lançais non si tu lit bien plus haut j'ai bien redit et redit que mon Hunger Games je le tester pour voir les regles ou autre a modifié.

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Ah et dsl Thriller mais je ne serais pas la pour samedi je m'absente de samedi a dimanche. (excuse DisneyLand^^)

Xxmaster07xX

Well-known member
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour les gens :mrorange:

Hunger Games ou pas, on s'en tape!

La seule chose que nous voulons c'est du fight et ça sans arrêt...

Pour ma part, je ne vois que 2 choses à mettre en place pour que le PVP soit relancé :

1) Enlever définitivement la prime.
2) Activer le mode pirate pour tous le monde tout les jours à une heure précise (heure du reboot par exemple) #boo boo

Voute ou pas, abo bulle ou pas, on s'en tape tant qu'on s'amuse :devilish:
Je serai présent samedi si le boulot ne m'appelle pas :D

Bon jeu les pirates :)

xxL_zLow

Member
Reaction score
0
Hyperion, je parlais des events organisés par les GMs et non par les joueurs... Les events se font rare car nous savons que Tau Ceti arrive(d'après la reponse de SS au Q/R.) mais bon, ce n'est pas donner à tout le monde de comprendre de simples phrases.

Explique moi en quoi ton H-G à relancer le PvP?
C'est bien de ta part de vouloir tester pour modifier ce qui ne va pas, mais d'en rajouter des couches et des couches ne feras pas revenir le PvP sur Trantor. Le post est créer à la base pourtrouver une solution qui ramenera du PvP sur Trantor, et non pour parler du Hunger Games qui ne fait rien avancer.

the thriller

Active member
Reaction score
0
j'approuve ces 2 idées, il faudra également que les joueurs acceptent de faire des capsules et qu'ils se respectent

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Et bien si tu veux parler de sa je vais te montrer que certaine idées alors sont pas si bien que cela exemple:

Euh Movez Lang a tu pensé au joueur ne pouvant pas payer des masse de fric dans le jeux style les enfant encore qui ne travail pas ou autre. C'est bien de vouloir relancer le pvp avec vos idées mais ne pensé pas que à vous sur certains point car si on raisonne comme sa je pense que la plupart des jeune ne pouvant pas payer vont arreter le jeux par simple raison : Y en a marre de perdre notre crio a tout moment

En ce qui concerne la prime , c'est de l'éradiqué et remettre comme avant, cet a dire le rouge simplement augmenter l'xp et plus besoin d'une foutu prime pour les joueur qui doivent encore monter de lvl pour augmenter leur xp

the thriller

Active member
Reaction score
0
l'idée de boo boo était de faire passer en rouge tt les joueurs chaque matin par exemple sans perte de crio en cas de capsule par un autre rouge, mais si le joueur passe rouge par sa propre volonté, il perdera de la crio.

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
oui mais imagines les joueur qui en ont rien a foutre du pvp et qui sont la juste pour le pve donc le pvp ne doit pas être une obligation

the thriller

Active member
Reaction score
0
Ils sont pas obliger de faire du pvp, s'ils se font boomer par un rouge, ils ne perdent pas de crio et peuvent rester blanc durant la journée

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Alors je n'en vois pas la peine de faire ce genre d echose car au final si il se laisse peter ou se fait boomer chaque jours par ce qu'il na pas le choix où est le fight: donc pas de relance pvp , c'est les joueur qui font du pvp qui doivent juste s'y mettre et pas ceux qui s'en foute completement

xxL_zLow

Member
Reaction score
0
Qui dit PvP dit piraterie.. et c'est le thème du jeux n'est-ce-pas?
Alors je trouve l'idée du rouge tous les matins être une superbe idée qui permettrait à pas mal de joueurs de découvrir le PvP sous toutes ses formes, car ne nous la cachons pas, la plupart des levels 85 qui ne passent jamais rouge n'on en réalité jamais essayer ce mode de jeux. Donc, activer le mode pirate en début de journée leur permettrait "d'apprendre" à PvP qui est aussi un mode de survie.

Xxmaster07xX

Well-known member
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Alors,

hamtaro2 said:
Euh Movez Lang a tu pensé au joueur ne pouvant pas payer des masse de fric dans le jeux style les enfant encore qui ne travail pas ou autre. C'est bien de vouloir relancer le pvp avec vos idées mais ne pensé pas que à vous sur certains point car si on raisonne comme sa je pense que la plupart des jeune ne pouvant pas payer vont arreter le jeux par simple raison : Y en a marre de perdre notre crio a tout moment
Qu'ils le veulent ou non, c'est une des bases du jeu non?

Tu n'aimes pas le rouge? Désinstalle le jeu et prends un autre!
La crio perdue? Je joue sans voute depuis quelques mois... Entre Sirius (MC + 5ème cercle), Vénar (parsites & moissos) ou encore les event que les GMS font, ce n'est pas une perte de 1000 crio qui va nous "tuer".

hamtaro2 said:
En ce qui concerne la prime , c'est de l'éradiqué et remettre comme avant, cet a dire le rouge simplement augmenter l'xp et plus besoin d'une foutu prime pour les joueur qui doivent encore monter de lvl pour augmenter leur xp
Virer simplement l'onglet "Prime" accessible en orbite et en surface des planètes suffirai amplement à éviter le camping et donc de forcer les combats au vrai fight.

the thriller said:
l'idée de boo boo était de faire passer en rouge tt les joueurs chaque matin par exemple sans perte de crio en cas de capsule par un autre rouge, mais si le joueur passe rouge par sa propre volonté, il perdera de la crio.
J'ai cité l'idée de boo boo en indiquant que l'idée vient de lui, je n'ai pas précisé la partie de la crio simplement parce que dans le monde des pirates... Un pirate se faisant tuer perd une partie (voir tout) ses biens.
Et comme dis juste au dessus, avec les events et nos moyens de faire la crio facilement je ne vois pas ça utile du tout.

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Ouai mais je crois que quand tu vien jouer sur un jeux a la base tu a le choix sois pvp ou pve ou les 2 et ni l'un ni l'autre doivent être forcé sinon que SS crée un serveur jcj et jce car je vois beaucoup d'autre jeux pour faire ce genre d echose et la comme sa sur le serveur jcj tout le monde seront en rouge

the thriller

Active member
Reaction score
0
Après, pour relancer le pvp, il suffit juste d'avoir suffisamment de joueurs en rouge a vénar ou colossus.

juju8320

New member
Reaction score
0
the thriller said:
Après, pour relancer le pvp, il suffit juste d'avoir suffisamment de joueurs en rouge a vénar ou colossus.
mais si tu le force a passer rouge tu véa pas relancer le pvp mais la DESERTATION du serveur