the thriller
Active member
- Reaction score
- 0
il faudrait une porte stellaire pour aller dans les autres serveurs :mrorange:
OUI , ca ces bon ! . Du PvP avec tous les autres serveurs ! .the thriller said:il faudrait une porte stellaire pour aller dans les autres serveurs :mrorange:
Ha ha, il suffit pas de brancher les serveurs les uns aux autresthe thriller said:il faudrait une porte stellaire pour aller dans les autres serveurs :mrorange:
Je pense Slow la que tu sous entender qu'il y en avais rarement car justement personne le faisait , et qui les fais pour toi a la base les gmxxL_zLow said:les évents de ce genre ne sont pas à durée illimitée et se présentent rarement.
Qu'ils le veulent ou non, c'est une des bases du jeu non?hamtaro2 said:Euh Movez Lang a tu pensé au joueur ne pouvant pas payer des masse de fric dans le jeux style les enfant encore qui ne travail pas ou autre. C'est bien de vouloir relancer le pvp avec vos idées mais ne pensé pas que à vous sur certains point car si on raisonne comme sa je pense que la plupart des jeune ne pouvant pas payer vont arreter le jeux par simple raison : Y en a marre de perdre notre crio a tout moment
Virer simplement l'onglet "Prime" accessible en orbite et en surface des planètes suffirai amplement à éviter le camping et donc de forcer les combats au vrai fight.hamtaro2 said:En ce qui concerne la prime , c'est de l'éradiqué et remettre comme avant, cet a dire le rouge simplement augmenter l'xp et plus besoin d'une foutu prime pour les joueur qui doivent encore monter de lvl pour augmenter leur xp
J'ai cité l'idée de boo boo en indiquant que l'idée vient de lui, je n'ai pas précisé la partie de la crio simplement parce que dans le monde des pirates... Un pirate se faisant tuer perd une partie (voir tout) ses biens.the thriller said:l'idée de boo boo était de faire passer en rouge tt les joueurs chaque matin par exemple sans perte de crio en cas de capsule par un autre rouge, mais si le joueur passe rouge par sa propre volonté, il perdera de la crio.
mais si tu le force a passer rouge tu véa pas relancer le pvp mais la DESERTATION du serveurthe thriller said:Après, pour relancer le pvp, il suffit juste d'avoir suffisamment de joueurs en rouge a vénar ou colossus.