What's new

relancer le PVP

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Bonjour à tous,
comme vous avez pu le constater le pvp devient de plus en plus rare, je viens donc proposer quelques idées aux gms pour remédier à cela ;)

- prévoir et annoncer l'ouverture de colossus dans nouveautés de la galaxie comme dans certains serveur espagnol plusieurs jours à l'avance, ce qui pourrais, à mon avis, rassembler plus de monde
- ouvrir colossus en escouade
- interdire de prendre une cq si aucune flotte est inscrite en face et qu'il reste moins de 5 min, donc si une flotte est inscrite et qu'il reste moins de 5 minutes --> possibilité de s'inscrire
- enlever la perte de crio sur colossus et les planètes de cq, voire de l'énergie illimité aussi
- rendre les fichiers de donnés non perdu lorsque 2 flottes s'affrontent durant une cq
- changer le fonctionnement de la prime pour qu'elle ne serve plus a tuer le pvp mais à donner envie aux joueurs de passer rouge
- créer du pvp inter-serveur !!!!!!!!!!!!


Bon jeu à tous :mrorange:
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Oui, tout ça me paraît être intéressant. Mais pour ce qui est de la cryo perdue, énergie illimitée et utilité de la prime, je crois que cela relève du domaine des développeurs et non des Gms (ce sera donc plus difficile à mettre en place, j'imagines..). Par contre, c'est vrai que refaire des Colossus (ou autres events avec du pvp) qui soient programmés à l'avance est une bonne idée, car c'est souvent que Colossus est ouvert et que personne n'est là, faut d'avoir été prévenu plus tôt. Je serai aussi pour l'ouvrir en escouade, et je pense que faire des sessions full gold de temps en temps serait pas mal aussi, ca permettrait à tous d'y participer, avec des duels plus équitables et sans doute plus intéressants aussi.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Tout simplement faire comme le forum askone où l'on remarque beaucoup d'annonce de collosus dans la categorie event. Et comme énoncé , le pvp gold serait beaucoup plus interessant qu'avec la technologie ancienne qui comme nous l'avons vu depuis maintenant un certain temp clou le pvp en quelque item ce qui ne laisse même pas le plaisir de 30 seconde
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
J'approuve grandement toutes vos idées surtout prévenir à l'avance et plus de full gold :mrorange: et biensur la protection cryonite sur Colossus
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bon et bien mini Hunger Games organisé qui c'est bien déroulé et a apporter un trés bon et beau fight.
Merci encore au participant dommage qu'il est été impterrompu par certain
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Oui c'était sympa , fight assez cool même après le Hg, malgré quelques échanges inutiles sur le chat des deux côtés, mais bon on est habitués ^^
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Pour se qui est du sujet je relance juste ce petit message pour avertir que relance du pvp chui entrain de mettre mon grain de sel. Je rajoute aussi même si cela n'est pas a faire ici (Vlad Tepes svp regardez vos mp car mon idée je pense empêchera des sujet de polémique comme vous dîtes )

je croit avoir organisé quelque chose qui a marché le temp qu'il a pu avoir lieu même si cela n'à été qu'un test pour pouvoir voir les modification a apporté au Hunger Games.

Encore à faire des test a venir d'ailleur donc j'attend de nouveau la participation des joueur comme il y a eu samedi aprem et encore merci pour celle belle ambiance qu'il y a eu.

Je tient à preciser pour aussi il n'y aura pas que le Hunger Games a tester donc appreter vous a voir autre chose les gengens^^
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Il faudrait deja prévenir l'ensemble des joueurs de trantor pour éviter que "ton hunger games" ne soit intérrompu. (sauf si tu veut le faire qu'entre les joueurs que tu choisis...)
et le fait que ce soit organiser par un gm laisserais un peu plus d'impartialité
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Bonjour,

Le PvP vous dites?... Excusez moi mais le PvP est un mode de jeux qui ne plaît pas à tous(ce qui est bien dommage) et c'est cela qui le tue, ainsi que les joueurs qui font F5 suivi de F8 une fois la prime dans les poches pour rester sur une 5ème ou bien pour rester en orbite(les concernés se reconnaitrons mais ce n'est pas le but).

Parlons en de cette fameuse prime qui fait tant râler les "joueurs" (si on peut vraiment les considérés comme tel)
Ce système de prime est en premier lieu, I N U T I L E. En second lieu, il mérite d'être supprimé ou revisité.

L'idée principale qui à pour but de relancer le PvP à été cité pendant le Q/R, oui, cette fameuse nouveauté qui permettrait de faire du PvP sans perdre de cryonites.. C'est une très bonne idée qui pourrait donner goût au PvP pour les joueurs les moins attirés par cette discipline.

Vient ensuite le pourquoi le PvP s'amoindrit-il?
Quand il y a du fight, il y a forcément les gagnants puis les perdants dans les esprits de chaque joueurs. C'est pourquoi de plus en plus de joueurs ne passent pas rouge sans leurs fidèles camarades..(Petit rappel : Perdre ou gagner, on s'en fou temps qu'il y a de l'amusement.) C'est ce que pense les 60%(environs) des joueurs qui font du PvP et c'est pour ça qu'il devient moins fréquent de voir des joueurs faire du PvP en s'amusant, et c'est aussi pourquoi les "joueurs" provoquent quand l'avantage n'est pas de leur côté.

Voici comment je vois le PvP sur Trantor.

Mode blanc activé pour un long moment.

Bon jeux à tous.
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Boo boo saluer

Boo boo pas comprendre, boo boo avoir vue pas mal de chose sur le jeu.
Boo boo incompatible avec principe de PVP que vous dire.
Boo boo juste rêver en regardant vidéo d'autre serveur
Eux pas pleurer
Eux pas d'abo
Eux pas de voûte

Mais eux fighter sans relâche.


https://www.youtube.com/watch?v=lcjBy56lBcY&feature=youtu.be

Avoir du retard sur méthode de PVP, tout serveur comprendre sauf serveur ou Français jouer Boo boo.

Méthode PVP être déjà en place juste changer quelques joueurs , être bon ^^.
Boo boo souhaiter bonne soirée et bonne chocolapsule
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
je revien sur un poin the thriller.

Le Hunger Games j'ais fait en sorte de choisir certaine personne précise et que je connait parfaitement et qui corespondait pour le test. On a bien vu comment a trés mal fonctionné le Hunger Games officiel. (alliance multiple pas digne pour moi d'un Hunger Games , mais je ne reviendrai pas sur cela car déjà été dit sur un ancien sujet). J'ai choisit exactement les personne car je savais qu'elle se preterai au jeux et jourais loyal.

Quand je vois des collosus sois disant battle royal et que je vois bien les alliance voilà le resenti et pourquoi je ne prend que certaine personne pour l'instant dans mes test . De + j'ai bien trouvé mon idée pour que la loyal reste beaucoup + en place dans mon Hunger Games modifié mais je ferai part de mon idée officiellement et le proposerais prochainement lorsqu'il sera parfait et tester sur d'autre joueur voir public par la suite j'espere.

Le problème que je vais parlé en faite ne s'applique pas trop au pvp mais surtout au style de tournoi vu qu'on pouvais lui apporter des critique mais bon moi j'ai trouvé une solution avec qui pourrais lancer un peu de pvp si les joueur si prête a la loyal. Thriller je vais être frant avec toi, je croit que la je passe pour le ga qui choisit sois disant juste ses pote pour se faire du pvp mais tkt si un jour je le lance en public si ta envie de venir ou les autre j'attendrai de voir( juste la loyal que j'attend car nous on s'est amuser franchement )

Ah et je revien juste sur 2 chose que tu as dit The Thriller pas pour t'envoyer des pic.

De 1 je n'ais pas prevenu le serveur Trantor pour une unique raison( ne pas être dérangé car j'en connait plein qui se ferait une joie d'empecher tout ce que je peux entreprendre et sa je croit que tu le sait)

Et de 2 le seul fait que sa soit un gm qui l'organise , il faudrait déjà que j'arrive à en parler à un seul gm et vu que pour l'instant a ma connaisance ce genre de test ou ressorti du tournoi n'a été faite j'en ai pris l'initiative et de + sa nous apporté un pvp de 25 minute^^
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
perso j'en ai assez marre de ttes ces histoires, la seule chose que je souhaite c'est venir m'amuser, donc je propose qu'on reprenne tt depuis le début et qu'on oublie ce qui a pu être dit ou fait.
a mon avis je suis pas le seul à avoir envie de faire des séances de pvp du meme type que sur gaia (cf vidéo de boo boo).
on a l'équipement et les vsx, on a la planète, il manque qu'une seule chose : les joueurs (et oublier, le temps du pvp, le tchat public)
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Le Hunger Game ne relancera pas le PvP sans vouloir vous décevoir, car au cas où vous l'auriez oublier, les évents de ce genre ne sont pas à durée illimitée et se présentent rarement.

Le PvP ne repartira pas d'aussitôt avec l'état d'esprit de certains.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Slow qui ta dit qu'il n'y avait que les gm pour les organiser ok quand c'est eux qui les font ya moin de chance de triche ou autre. Mais je croit en être la preuve pour la derniere fois qu'il n'y a pas toujours besoin de gm pour se faire ses tournoi a sois même . Si on désire vraiment faire du fight on attendra pas 6 mois pour en avoir.

Si tout le monde se met a faire du loyal et mettre ses état d'âme de côter comme la dit The Thriller je pense qu'on peut s'organiser ces genre de tournoi ou autre via soi le forum ou chat publique.

Franchement , a ton toujours besoin d'attendre qu'un gm se décide ou est reçu un ordre de ss de faire un event etc pour qu'on s'amuse?
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Je n'ai nul part dit qu'il n'y avait que les Game Masters capables de faire des Hunger Games...

Commence par comprendre ma réponse au dessus avant de vouloir en débattre...

Ce n'est pas en faisant des Hunger Games entre vous que le PvP va repartir..

Certes, tu a organiser un Hunger Games, (c'est d'ailleur pourquoi c'est la Xème fois que je te lis t'en vanter), mais depuis, il n'y à pas eu d'avantage de PvP.

Evidemment qu'il nous faut attendre les GMs, à moins que tu ai la commande pour organiser des Spawn events...
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
samedi aprem tout le monde prends son myst ou un autre vsx et rendez-vous a vénar pour du vrai fight.

je trouve sa bizarre que tt trantor ralais que le myst ne tombe pas et que mtn que la plupart des lvl 85 l'ai, personne ne fait pvp.

interdit de provoc, raler ou tt autre comportement qui puisse nuir au pvp
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
je compte sur vous pour que cette journée soit un tournant pour le serveur trantor (dans le bon sens)
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
the thriller said:
je trouve sa bizarre que tt trantor ralais que le myst ne tombe pas et que mtn que la plupart des lvl 85 l'ai, personne ne fait pvp.
Pour cette partie là, je peux vous répondre :mrorange:

Mais je pense que beaucoup connaissent déjà la réponse.

Le Myst, du fait de sa rareté, était l'excuse imparable pour expliquer la raison de sa propre capsule. Trop rapide, trop puissant, trop résistant, trop ... tout. "La perfection tellement omniprésente de ce vaisseau" (ironie de ma part mais propos lus en chat public), faisait que tout le monde (enfin surtout ceux ne l'ayant pas apparemment) en sont arrivés à dire que seuls les "noobs" utilisaient le Myst car tellement puissant qu'il ne nécessitait pas de savoir faire du fight pour gagner avec.

...Et le Myst est retombé... Et tout le monde s'est précipité dessus. Et là ... stupéfaction !! ...

Être en Myst ne faisait pas gagner à tous les coups. Malgré être aux commandes du vaisseau, soi-disant, ultime, surpuissant et tout le reste de Pirate Galaxy, ces mêmes joueurs finissaient tout de même en capsule. Ils ont commencé à réaliser que finalement pour gagner un duel avec un Myst, tout comme pour les autres vaisseaux, il fallait apprendre à l'utiliser.

Certains, que je ne nommerai pas, mais je suis persuadé qu'ils se reconnaitront ^^ , sont tout de même venus me demander pourquoi le Myst qui était tombé récemment n'avait pas la même résistance que le Myst tombé il y a 2 ans :sneaky:

Pour ma part, c'est une des raisons qui ont contribué au problème de PvP sur Trantor et de sa non-relance. La plupart des joueurs se sont fait tellement d'illusions sur le Myst qu'une fois en leur possession, ils ont été déçus de voir que ce n'était finalement qu'un vaisseau comme un autre. Et que donc, sans victoire certaine à 100%, pourquoi faire du PvP ?
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Pour ce qui est du Myst, je pense qu'il s'agit réellement d'un très bon vaisseau en PvP, mais il est "abusé" uniquement contre des vaisseaux ne possédant pas de protecteur et de tazz en même temps, c'est-à-dire des vaisseaux très joués il y a encore un an (comme les Légionnaires, Punishers qui avaient peut-être une légère chance, et les Ultimes qui n'en avaient aucune, hormis le one shot avec les roquettes puissantes en critique pour le Parsec, mais bon c'est assez relatif). Ainsi, il est vrai que les joueurs qui possédaient le Myst à cette époque étaient relativement sûrs de gagner un combat contre la plupart des autres vaisseaux.

Mais c'était sans compter l'arrivée de certains Ravens (je pense au Quartz, au Poenari, ou encore au Granit), et du Criquet, des vaisseaux qui peuvent très bien rivaliser avec le Myst en PvP.

Aujourd'hui, le Myst est retombé, mais il n'a plus le même caractère qu'avant : il n'est plus; ni rare, ni parfait, puisqu'il est tuable assez facilement par plusieurs autres vaisseaux, et bien sûr par les autres Mysts du serveur, qui sont beaucoup plus nombreux qu'à l'époque.

Et du coup, il demande une maîtrise qui n'était pas forcément nécessaire il y a quelques années, ou il suffisait de Dôme + Fo pour one shot les 3/4 des autres vaisseaux joués. Je pense que ça a eut pour effet de rééquilibrer le PvP, et de donner une chance égale à chacun, et c'est dommage que l'on en profite pas tout simplement.

Je serai sans doute présent samedi pour ma part, en début d'après-midi en tous cas, je n'ai aucune raison de pas venir.

Edit : Merci à Shyriu pour Colossus en escouade Véga lundi soir, je n'ai pas pu rester longtemps mais ça faisait plaisir de retrouver ce genre de mode de jeu auquel je n'avais pas joué depuis plus d'un an. J'espère que d'autres Colossus escouade seront organisés, avec si possible un message forum pour qu'on puisse savoir à l'avance et prévoir ça dans notre emploi du temps :cool:
 
Top