What's new

relancer le PVP

juju8320

New member
Reaction score
0
si tu force les geans a se mettre en rouge c la DESERTATION du serveur mais tu relancera pas le pvp

gwen56520

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
Move_Z_LanG , tu dis que la crio est facile a faire , je m’achète une voute tout les mois et pourtant je n'arrive pas a monté un corbeau sirius , et aprés vous voulez un rouge obligatoire , cette idée est complètement nul et je ne dis pas ca que pour moi mais pour tout les autre joueur qui peine a faire de la crio .

juju8320

New member
Reaction score
0
ps vous voulez fair le pvp mais vous faite le reprogrup si vous arreter de fuire je sit TOPLEXPHIL

Xxmaster07xX

Well-known member
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
gwen56520 said:
Move_Z_LanG , tu dis que la crio est facile a faire , je m’achète une voute tout les mois et pourtant je n'arrive pas a monté un corbeau sirius , et aprés vous voulez un rouge obligatoire , cette idée est complètement nul et je ne dis pas ca que pour moi mais pour tout les autre joueur qui peine a faire de la crio .

Quand on veut, on peut...
Tu veux de la crio, tu en feras...
Tu n'en veux pas, tu n'en aura pas...

La crio ne tombe pas du ciel non plus, t'en veux, il faut taper.

Même si tu n'es pas équipé tu peux quand même faire monter ton compteur facilement, c'est à toi de trouver la bonne astuce
:mrorange:

the thriller

Active member
Reaction score
0
De faire en sorte que les rouges soient là au bon moment dédé :mrorange:

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
ouai et donc on en revient a tout ce que vous dite si vous obliger des joueur sans voute etc a passer rouge tout les jour leur crio en prenne un peu des coup etc les joueur n'ont pas toujours envi de voir une armada se déchainer sur eux tout les jours même si c'est qu'une fois car au final les joueur vont en avoir marre.

Si vous voullez du pvp c'est a vous tout court de les organiser ou de les provoquer.
Où j'en reviens à mon idée : SS crée un serveur spécial pvp ou le mode pirate serait toujours activé vu que c'est sa que vous demandez aparament

Xxmaster07xX

Well-known member
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Gwendal se permet de râler alors que lui même active son mode pirate volontairement...

C'est l’hôpital qui se fout royalement de la charité là...

Faut arrêter les râleries aussi, t'aimes pas le PVP tu changes de jeu et ça s'arrête là.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Hmm Xxmaster07xX, il y a tout de même un point avec lequel je ne suis pas de ton avis.
Certes tu dis jouer sans voûte depuis quelques mois, mais c'est avec un vaisseau full ancien puissant, alliage antimatière, drone et boosters vitesse au maximum, soit des chances de mourir extrêmement faibles.

Pour avoir joué sans voûte quelque temps (et sans booster vitesse) tout en faisant du PvP régulièrement, je sais qu'il ne m'était pas possible de farmer en même temps, je me retrouvais bien souvent à 0 au compteur, et je ne perdais pas que '1000' de temps en temps. Donc pour les joueurs qui investissent moins dans le jeu, et qui donc meurent assez souvent, cela risque d'être difficile, et ça va les pousser à désinstaller le jeu, comme tu le dis, mais c'est pas vraiment ce qu'on cherche, nan ?

Donc bon, le Mp obligatoire, je suis pour, mais à condition de ne pas avoir de pertes de cryonite, pertes qui n'ont d'ailleurs aucun intérêt à mes yeux, si ce n'est faire en sorte que les joueurs fassent moins de PvP.

juju8320

New member
Reaction score
0
Xxmaster07xX said:
Gwendal se permet de râler alors que lui même active son mode pirate volontairement...

C'est l’hôpital qui se fout royalement de la charité là...

Faut arrêter les râleries aussi, t'aimes pas le PVP tu changes de jeu et ça s'arrête là.
lol

il a pas dit qu il perdez de la crio car il perdeez de la crio quand il pass rouge volontaire mais si tu l oblige a pa&sser rouge il poura pas fair sa crio sur draco ou sol ou venar si il y a forcement des geans qui vont l at en za

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Tout daccord avec Mystrall.
Au final si on suit le post l'idée ne relance pas le pvp car une fois passé rouge la journée les mec boom et si il doivent farmer il pass epas rouge tout court et donc sa n'apporte toujours pas de fight

gwen56520

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
Pour ce qui est du rouge obligatoire autant enlevé la perte de crio et le rouge temps qu'ont y est commee sa le pvp sera tout le temps actif et vous parlé de pvp ? vous n'arrété pas de faire la methode réprogrub en plein fight

xxL_zLow

Member
Reaction score
0
La cryo tu va pas la faire en orbite avec de la prime gwendal. Arrive un moment où il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres, c'est pas - Move_Z_LanG - ou quelqu'un d'autre qui clic sur ton crâne de mode pirate..

J'ai jouer pendant 3mois sans abonnements ni rien, j'ai pas compté la cryo perdus, et pourtant je me suis amusé comme un fou. Le PvP reviendras sur le serveur quand la prime sera supprimé et quand les joueurs seront asser mature pour comprendre qu'entre perdre et gagner il y a la notion "s'amuser".

juju8320

New member
Reaction score
0
xxL_zLow said:
La cryo tu va pas la faire en orbite avec de la prime gwendal. Arrive un moment où il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres, c'est pas - Move_Z_LanG - ou quelqu'un d'autre qui clic sur ton crâne de mode pirate..

J'ai jouer pendant 3mois sans abonnements ni rien, j'ai pas compté la cryo perdus, et pourtant je me suis amusé comme un fou. Le PvP reviendras sur le serveur quand la prime sera supprimé et quand les joueurs seront asser mature pour comprendre qu'entre perdre et gagner il y a la notion "s'amuser".
tu dit c pour s amuser mais si tu les oblige a etre rouge pour des Z ou des afranchi les attende en ZA pour les tueur en sirius donc ou est l amusement

xxL_zLow

Member
Reaction score
0
Logique Hyperion, si quelqu'un doit farmer il ne va pas venir perdre son temps à faire du PvP.. Si personne ne donne d'idée, je ne vois pas comment ça va avancer.

Il y a du bon courage comme du mauvais, mais sur un jeu de pirate, je ne vois même pas l'utilité du "mode pirate" car tous les joueurs devraient être soumis aux lois de la piraterie. C'est à dire, vols et bagarres.
Seulement, le jeux n'est pas fait dans ce sens, ce qui est d'ailleurs extrêmement dommage.

Ribery à dit "arrêtez de vous battez", et j'ai suivi le conseil de ce grand sage..(pour le moment) :D

Xxmaster07xX

Well-known member
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Etoile_de_Cristal said:
Hmm Xxmaster07xX, il y a tout de même un point avec lequel je ne suis pas de ton avis.
Certes tu dis jouer sans voûte depuis quelques mois, mais c'est avec un vaisseau full ancien puissant, alliage antimatière, drone et boosters vitesse au maximum, soit des chances de mourir extrêmement faibles.
Je ne dis pas le contraire, mais... J'ai tendance à laisse le Myst de côté pour m'amuser avec des vaisseaux très peu vu en PVP du genre le Hunter Parsec, qui lui, est très fragile et qui me fait perdre de la crio.
Ca ne m'empêche absolument pas de m'amuser.

Etoile_de_Cristal said:
Pour avoir joué sans voûte quelque temps (et sans booster vitesse) tout en faisant du PvP régulièrement, je sais qu'il ne m'était pas possible de farmer en même temps, je me retrouvais bien souvent à 0 au compteur, et je ne perdais pas que '1000' de temps en temps. Donc pour les joueurs qui investissent moins dans le jeu, et qui donc meurent assez souvent, cela risque d'être difficile, et ça va les pousser à désinstaller le jeu, comme tu le dis, mais c'est pas vraiment ce qu'on cherche, nan ?
Où sont passé les vrais pirates? :eek:
On fight pour l'amusement, le défoulement, la déconne, etc... Pas pour garder les yeux fixés sur sa crio...

Prenez exemple sur Davyjones... Il passe rouge tout le temps, il fait énormément de capsules, il tente des techniques et pourtant il n'a pas d'abo (bulles & vitesse), pas d'alliage, pas de voute...
C'est tout simplement un pirate qui s'amuse!

Bref, amusez vous et lachez votre crio

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Bien beau vos idée mais bizarrement elles font pener les joueur qui ne payeront pas.

Tant mieu a Davyjones si il aime perde sa crio mais je pense que si on demande a la commmunauter de trantor si i laime perde de la crio a cause d'un foutu pvp que les joueur pvp ont forcé je pense trés vite a la réponse

xxL_zLow

Member
Reaction score
0
Hyperion: Comment les joueurs qui ne paierons pas seront désavantager?
Tu n'as pas bien suivis et compris à ce que je vois..

Puis il faut être sûr que pour instaurer une tel règle sur un serveur donnera lieu à un vote qui décidera du sort de cette magnifique idée avant de partir d'un mauvais point de vue.

Le mot pirate à belle et bien une signification, et, soit mon dictionnaire viens d'une populations extraterrestres, soit vos dictionnaires sont en réalité des encyclopédies de blagues, ce qui est le cas pour SS car je no connais nul histoire de pirate dans laquelle les personnages doivent choisir d'être pirate agressifs ou pirate pacifique.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Cela ne me pose pas de problème à moi, j'ai un Myst, je m'en fous d'avoir 0 cryo. Mais il y en a qui ont besoin de farmer, car ils n'ont pas pu le faire avant comme nous, et ils n'ont pas encore un vaisseau correct pour PvP en s'amusant (se faire one shot à répétition n'est quand même pas si amusant que ça, non ?).

Donc le MP obligatoire pour ces joueurs là pose problème, car il rend leur farm plus difficile.
Et il faut penser à tout les BL qui se feront one shot par certains pirates 85 qui les prendront en chasse, et se faire one shot une fois tous les jours, je trouves pas ça non plus très motivant pour continuer le jeu..

En résumé je trouves que ta réflexion est juste concernant tous les joueurs "expérimentés" du jeu qui ont le vaisseau, l'équipement pour s'amuser, mais pose problème pour tous les autres, qui cherchent à l'avoir.
Et ce n'est pas comme si c'était facile, on sait tous le temps qu'il faut pour farmer un vaisseau digne de ce nom sur PG.

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
oui suit bien plutôt toi.

Vos idée c'est quoi precisement: forcer tout le monde a avoir son mp activé et donc toujours en se faisant peter perte de crio si il n'y a pas de voute= fric passer sur un jeu forcé.

Donc les mec qui ne payeront pas seront bien désavantagé au contraire des autre qui auront leur petite voute au chaud pour proteger leur economie.

Oh les gas je vous rapelle que pg est un free to play , on doit pas obliger les gens a payer dans le jeux juste par ce que des personne veulent absolument avoir du fight au détriment de joueur pve arreter un peu de pensé que a vous

Xxmaster07xX

Well-known member
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
hamtaro2 said:
Bien beau vos idée mais bizarrement elles font pener les joueur qui ne payeront pas.

Tant mieu a Davyjones si il aime perde sa crio mais je pense que si on demande a la commmunauter de trantor si i laime perde de la crio a cause d'un foutu pvp que les joueur pvp ont forcé je pense trés vite a la réponse
Payer ou non ne changera rien si ce n'est que d'avoir de faibles avantages...

Même avec tout les abos que tu veux, si t'en as trop sur toi tu fera capsule, ça fait partie du jeu :D

Qui te parle de PVP forcé? J'ai juste parlé d'activer le mode pirate minimum UNE fois par jour...
Ce qui veut dire qu'une fois tué, tu sera blanc

Et quand bien même, les joueurs ne faisant pas de PVP sont où? A la chasse aux plans... Et où chassent-ils leurs plans? Sur le 5ème cercle, là où les instances privées existent donc pas de PVP à cet endroit...

Donc vos excuses bidons pour contrer cette idée ne servent à rien
:devilish: