gwen56520 said:Move_Z_LanG , tu dis que la crio est facile a faire , je m’achète une voute tout les mois et pourtant je n'arrive pas a monté un corbeau sirius , et aprés vous voulez un rouge obligatoire , cette idée est complètement nul et je ne dis pas ca que pour moi mais pour tout les autre joueur qui peine a faire de la crio .
lolXxmaster07xX said:Gwendal se permet de râler alors que lui même active son mode pirate volontairement...
C'est l’hôpital qui se fout royalement de la charité là...
Faut arrêter les râleries aussi, t'aimes pas le PVP tu changes de jeu et ça s'arrête là.
tu dit c pour s amuser mais si tu les oblige a etre rouge pour des Z ou des afranchi les attende en ZA pour les tueur en sirius donc ou est l amusementxxL_zLow said:La cryo tu va pas la faire en orbite avec de la prime gwendal. Arrive un moment où il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres, c'est pas - Move_Z_LanG - ou quelqu'un d'autre qui clic sur ton crâne de mode pirate..
J'ai jouer pendant 3mois sans abonnements ni rien, j'ai pas compté la cryo perdus, et pourtant je me suis amusé comme un fou. Le PvP reviendras sur le serveur quand la prime sera supprimé et quand les joueurs seront asser mature pour comprendre qu'entre perdre et gagner il y a la notion "s'amuser".
Je ne dis pas le contraire, mais... J'ai tendance à laisse le Myst de côté pour m'amuser avec des vaisseaux très peu vu en PVP du genre le Hunter Parsec, qui lui, est très fragile et qui me fait perdre de la crio.Etoile_de_Cristal said:Hmm Xxmaster07xX, il y a tout de même un point avec lequel je ne suis pas de ton avis.
Certes tu dis jouer sans voûte depuis quelques mois, mais c'est avec un vaisseau full ancien puissant, alliage antimatière, drone et boosters vitesse au maximum, soit des chances de mourir extrêmement faibles.
Où sont passé les vrais pirates?Etoile_de_Cristal said:Pour avoir joué sans voûte quelque temps (et sans booster vitesse) tout en faisant du PvP régulièrement, je sais qu'il ne m'était pas possible de farmer en même temps, je me retrouvais bien souvent à 0 au compteur, et je ne perdais pas que '1000' de temps en temps. Donc pour les joueurs qui investissent moins dans le jeu, et qui donc meurent assez souvent, cela risque d'être difficile, et ça va les pousser à désinstaller le jeu, comme tu le dis, mais c'est pas vraiment ce qu'on cherche, nan ?
Payer ou non ne changera rien si ce n'est que d'avoir de faibles avantages...hamtaro2 said:Bien beau vos idée mais bizarrement elles font pener les joueur qui ne payeront pas.
Tant mieu a Davyjones si il aime perde sa crio mais je pense que si on demande a la commmunauter de trantor si i laime perde de la crio a cause d'un foutu pvp que les joueur pvp ont forcé je pense trés vite a la réponse