What's new

relancer le PVP

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Etoile_de_Cristal said:
Cela ne me pose pas de problème à moi, j'ai un Myst, je m'en fous d'avoir 0 cryo. Mais il y en a qui ont besoin de farmer, car ils n'ont pas pu le faire avant comme nous, et ils n'ont pas encore un vaisseau correct pour PvP en s'amusant (se faire one shot à répétition n'est quand même pas si amusant que ça, non ?).

Donc le MP obligatoire pour ces joueurs là pose problème, car il rend leur farm plus difficile.
Et il faut penser à tout les BL qui se feront one shot par certains pirates 85 qui les prendront en chasse, et se faire one shot une fois tous les jours, je trouves pas ça non plus très motivant pour continuer le jeu..
Si, et je dis bien "SI", la prime est enlevée... quel intérêt va-t-on trouver pour aller tuer les bas-levels (hormis les succès)
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Hyperion, tu a officiellement rien suivis, the thriller à bien préciser que l'idée avait pour but d'activer le mp chaque jour, mais que le mode pirate activer automatiquement ne ferait pas perdre de cryonites au moment de la capsule...
Donc les gens sans voûtes ne seront pas perdant ou peiné.
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Je n'ai jamais joué avec une voute, et pourtant je fait du pvp, il suffit juste de se débrouiller pour avoir 0 de crio au moment du pvp.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Ouai alors je te raffraichi la mémoire Movez car il me semble que t'oubli les systeme ou tu n'est plus à jours aparament: comme le dit mystrall les BL vont se faire pourchassez, alors la t'explique comment que les joueur vont se faire chassez en continu , eux n'ont pas sirius pour se planquer pour leur sois disant plan comme tu dis
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Bien sûr, et ils font leur cryo sur le 5e seuls, alors qu'ils n'ont pas d'équipement ?
Quand aux BL, je peux t'assurer que certains trouvent toujours un intérêt à tuer plus petit que soi, pour succès ou juste comme ça

Encore une fois, c'est une idée intéressante, mais je pense qu'il serait bien de la modifier, pour que ce Mp de la journée soit "gratuit", qu'il ne fasse rien perdre en cryo. Ce n'est pas plus difficile à faire pour les devs, et ça permettrait à tous de jouer comme avant, tout en ayant une invitation à tester le PvP. Cela te gênes donc tant que ça ?

Enfin bref, toutes ces idées ont beau être bonnes, encore faut il que SS s'en occupe, et ça risque de prendre plus de temps...
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Crio crio crio crio crio....

Vous n'avez que ça en tête, vous voulez farmer? Allez sur les jeux que l'on trouve sur Facebook, c'est gratuit et sans PVP...

Pirate Galaxy est un jeu de pirate, pas un camp de vacances.
 

juju8320

New member
Joined
May 20, 2015
Messages
15
Reaction score
0
the thriller said:
Je n'ai jamais joué avec une voute, et pourtant je fait du pvp, il suffit juste de se débrouiller pour avoir 0 de crio au moment du pvp.
sache qua 1 moment j etait chez les afranchie et t avai une voute donc tu veux donnez des idee c bien ais si tu ment pour l obtenir sa devien de l egoiste
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Alors moi je dis Rouge Obligatoire :arrowr: BL qui se feront tuer x fois par certains :arrowr: pas de nouveaux joueurs (ils auront rage quit au level 10 sauf si ils sont determinés) en plus de ceux qui quittent déjà :arrowr: donc RIP le Jeu ;)
Parce que tout ce que je lis c'est l'avis des joueurs 85 mais tout ceux qui ne sont pas 85 ils font quoi?.... Ils se font gentillement tuer toutes les 10 secondes ou alt f4 (option 2 préférable)
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Encore une fois, je ne parles pas pour moi, mais pour ceux à qui ca poserait problème.. Enfin, je peux comprendre que cette notion te soit étrangère, et ce n'est pas vraiment mon problème.
SS décidera bien mieux que moi ;)
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
guiguie34 said:
Alors moi je dis Rouge Obligatoire :arrowr: BL qui se feront tuer x fois par certains :arrowr: pas de nouveaux joueurs (ils auront rage quit au level 10 sauf si ils sont determinés) en plus de ceux qui quittent déjà :arrowr: donc RIP le Jeu ;)
Parce que tout ce que je lis c'est l'avis des joueurs 85 mais tout ceux qui ne sont pas 85 ils font quoi?.... Ils se font gentillement tuer toutes les 10 secondes ou alt f4 (option 2 préférable)
Relis correctement les réponses sur le topic dans ce cas...

Il y a une différence entre "Mode Pirate Obligatoire" et "Mode Pirate activé UNE fois par jour"
Si SS accepte cette idée, pourquoi pas mettre en place cette activation de Mode Pirate gratuite
Comme ça :

- Le rouge est présent
- Les joueurs PVE peuvent découvrir gratuitement le PVP avant de s'y mettre volontairement
- Les joueurs PVP découvriront de nouveaux adversaires

Nous pourrons donc tous profiter du PVP. Sans oublier la suppression de la prime :D
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Le mieux serait d'activer ce mode pirate tous les jours, mais que les BL ne puissent être péter par un vaisseaux de système supérieur.
Ce qui, permettrait de donner goût au pvp à tous les plus petit levels car ils pourrons se défendre un minimum. Ce mode pirate serait en quelque sorte le mode pirate primaire, et à partir du moment où le BL passe rouge de son plein gré, il est possible de le boom et techno sup.

Il ne faut pas non plus s'enflammer, les devs travaillent sur TC d'après le Q/R donc il ne faut pas s'attendre à de la nouveauté niveau mode pirate. La nouveauté c'est à nous de la créer!!!
Nous sommes partiellement tous bien équipés, nous savons tous nous débrouiller en PvP, donc il ne nous reste plus qu'à trouver un terrain d'entente pour organiser du fight dans l'amusement et la bonne humeur sans reproches ni provocation!
Avec plus de 2 camps pour un massacre plus sanglant!
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Xxmaster07xX said:
Relis correctement les réponses sur le topic dans ce cas...

Il y a une différence entre "Mode Pirate Obligatoire" et "Mode Pirate activé UNE fois par jour"
Si SS accepte cette idée, pourquoi pas mettre en place cette activation de Mode Pirate gratuite
Comme ça :

- Le rouge est présent
- Les joueurs PVE peuvent découvrir gratuitement le PVP avant de s'y mettre volontairement
- Les joueurs PVP découvriront de nouveaux adversaires

Nous pourrons donc tous profiter du PVP. Sans oublier la suppression de la prime :D
Ouai ouai rouge activé sans qu'on te demande ton avis (automatiquement) et obligatoire c'est différent peut être? Certes il y a une nuance mais le résultat risque d’être le même ;) c'est à dire RIP BL :sneaky: enfin bon ce n'est pas ton problème il me semble ;)
EDIT: Meme si ton idée semble pas mal avec le MP "gratuit"
the thriller said:
si les bas lvl ne sont pas d'accords faut qu'ils le disent aussi
Il faudrai qu'ils connaissent le forum déjà ;)
xxL_zLow said:
Le mieux serait d'activer ce mode pirate tous les jours, mais que les BL ne puissent être péter par un vaisseaux de système supérieur.
Je suis d'accord
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Myster : Dans ce cas là, je trouves l'idée intéressante.

Pour ce qui est de la limite de technologie, ca a déjà été évoqué, mais c'est une règle trop difficile à suivre et à faire respecter (on a bien vu sur Véga), et ca enlève pour le coup la notion de 'pirate' dans le jeu.
 

juju8320

New member
Joined
May 20, 2015
Messages
15
Reaction score
0
Etoile_de_Cristal said:
Myster : Dans ce cas là, je trouves l'idée intéressante.

Pour ce qui est de la limite de technologie, ca a déjà été évoqué, mais c'est une règle trop difficile à suivre et à faire respecter (on a bien vu sur Véga), et ca enlève pour le coup la notion de 'pirate' dans le jeu.
je suis d acc mais le probleme c que pendant un moment il me semble que pendant des event a vega ps ( g arreter le jeu entre temp donc je ne dit pas maintenent ) il y avai des za en za quand il y avai des event en vso vega alor pk il repaserai rouge si on les atend en za en vso sirius
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
xxL_zLow said:
Il ne faut pas non plus s'enflammer, les devs travaillent sur TC d'après le Q/R donc il ne faut pas s'attendre à de la nouveauté niveau mode pirate. La nouveauté c'est à nous de la créer!!!
Nous sommes partiellement tous bien équipés, nous savons tous nous débrouiller en PvP, donc il ne nous reste plus qu'à trouver un terrain d'entente pour organiser du fight dans l'amusement et la bonne humeur sans reproches ni provocation!
Avec plus de 2 camps pour un massacre plus sanglant!
Très bonne idée, d'ailleurs...

Pour ce qui est de cette fameuse prime, rien ne nous empêche de demander ne serait-ce qu'un seul duel à un GM et faire semblant de se laisser boomer pour lui donner la prime afin qu'elle disparaisse non?
:LOL:

Ça permettrait :

- D'éviter les focus sur la plus grosse prime
- D'éviter les reprogrub (il y en a déjà assez sur Lune et d'autres planètes)
- D'éviter le camping en orbite ou ailleurs
- D'apporter beaucoup plus de fight et d'amusement :D

Alors il ne me reste qu'une seule chose à faire...

Cherche GM pour faire disparaître la prime
:devilish:
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Puis, de manière générale, si une nouveauté de ce genre venait à faire son entrée sur Trantor, elle serait votée par les joueurs de chaque serveur.

Le post à pour but de relancer le PvP, les idées ne manques pas, mais le joueurs motivés manquent. Car en attendant un changement, ou une nouveauté, allons nous rester mains dans la mains en orbite?
Je ne pense pas, c'est à nous de bouger pour s'amuser, car s l'ont attend un geste de chez SS, on est mal barré.

Je me motive donc pour samedi et serait présent, prêt à m'amuser sans encombres ni débordements.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Mais franchement je crois que pour certain c'est serveur spécial rouge permanent car vous voulez que tout le monde soit rouge même si il perde pas de crio.
Dans tout les cas comme dit guigui il vont rage quit avec votre idée au bout de 2 jour a se faire rush jour par jour car vous ne voyez que par sa . Oki pour nous les 85 fini equiper et tout le tralal et qui en ont rien a faire de crio maintenant. Mais a la base c'est un jeux ce n'est pas au joueur que pvp de décider , il y a aussi les Bl même si il perde pas de crio le seul fait d'etre capsule et de ne pouvoir rien faire car des joueur se feront une joie de les traquer en haute techno ou a une armada dessus les feront partir car il seront tous les jours rouge.
Franchement rare sont les jeux qui tienne qu'avec votre pvp c'est vous qu'aller tue rle pvp en faisant fuir tout les Bl de la nouvelle generation a vouloir instaurer sa. Trouver des solution au pvp pacifique qui ne polura pas le jeux des autre joueur qui n'aime tout simplement pas jouer contre des vrai personne mais plutôt contre des IA.
Les jeune jeune joueur n'ont pas forcement le même plaisir que nous donc il doit y avoir un choix possible et non une obligation même si celle-ci est à duré limité d'un jour renouvelé tous les jours
 

D3sTrUcT0r

New member
Joined
May 20, 2015
Messages
3
Reaction score
0
Xxmaster07xX said:
Crio crio crio crio crio....

Vous n'avez que ça en tête, vous voulez farmer? Allez sur les jeux que l'on trouve sur Facebook, c'est gratuit et sans PVP...

Pirate Galaxy est un jeu de pirate, pas un camp de vacances.
En gros tu veux tout simplement pouvoir péter tout le monde sans problème :?:
Le rouge est un choix et est un risque comme il l'est dit et je n'ai jamais compris les gens qui rages parce qu’il se font détruire lorsque qu'il sont rouge que se soit par un plus puissant ou non
Si le rouge ne devient plus un choix comment veux-tu que les jeunes joueurs ou même tout les autres joueurs autre que Sirius jouent ?
Vous avez évolué à une époque ou il y avait beaucoup de joueur et de PvP et où vous choisissiez le PvP, il me semble que vous l'avez mis assez rarement sauf en cas de PvP équilibré jusqu'à être équipé Sirius

Si vous voulez on fait un test, tout ceux qui veulent le rouge activé tout les jours vont passé 2-3 Mois de jeux en vaisseau autre que Sirius (items anciens tout systèmes compris) et en étant obligé d'être rouge au moins une fois par jour en perdant votre cryo (parce qu'on dirai que sa ne vous gênes pas d'en perdre) et on verra si cela vous amuses :mrorange:

Sinon on peut activer le mode PvP obligatoire mais on créer une règle qui interdirai de PvP avec un vaisseau autre que les vaisseaux du systéme...
Tu veux faire du PvP sur Vega, ok tu prend un vaisseau Vega...
Tu veux faire du PvP sur Gemini, ok tu prend un vaisseau Gemini...
Tu veux faire du PvP Sirius, ok tu vas sur Sirius voire Draconis et tu ne pète pas ceux qui n'ont pas encore accès à Sirius gratuitement au moins une fois par jour ou par semaine :sneaky:

Autre idée c'est colossus ouvert 14/24 avec des tranches d'heures de technologique...
De 7h à 9h: Vega
De 9h à 11h: Antares
De 11h à 13h Gemini
De 13h à 15h Mizar
De 15h à 17h Sol
De 17h à 19h Draco
Et de 19h à 21h Sirius
Sa pour le Lundi et les heures s'inverseront selon les jours
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Je rajoute comme anoncé au tout début par Majin Boo, faut pas penser a changer des chose technique, aucun changement côté jeux par ce quand on regarde bien les autre serveur il ne pleur pas pour changer cela , c'est leur comportement leur caractère qu'ils n'est pas comme le nôtre. Donc faut arreter de vouloir obliger certaine chose cela est une question de caractère car cela marche trés bien sur les autre serveur alors si on change un quoi que se soit de technique je m'attend au dégat et au répercution sur le jeux car les autre serveur arrivent a joué en pvp sans ses changement alors n'allons pas foutre en l'air les autre commmunauté à cause de notre serveur juste par ce que certain veulent brider le jeux a du pvp
 
Top