What's new

critiques conquête & nombres de flottes

Status
Not open for further replies.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
et bien arrête de surenchérir à chaque fois ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il semblerait séréna que tu n'ai point compris le but des conquêtes. Ici, tu payes pour non seulement participé mais aussi pour montrer a ta flotte que tu mérites la récompense finale, les cristaux ainsi que la reconnaissance comme quoi ta flotte est capable de gagner face a d'autre adversaire.
En t'aidant d'autre flotte pour accomplir la mission ultime, tu démontres par la même que ta flotte est incapable de se sortir vainqueur d'une conquête et de se fait, même si cette flotte venait a remporter la conquête, elle serait aussi perdante par le fait d'être aidé par des flottes qui ont payé mais non participé à la conquête.

tu payes, tu combats. Si tu payes pour ne pas participé mais juste aidé une flotte, alors tu ne mérite pas la récompense. On réconnait une vrai flotte par sa capacité a se sortir de n'importe quelle situation sans aucune aide exterieure.

Je considère donc que toute flotte utilisant des moyens détourné pour se faire aidé, n'est qu'une alliance de bras cassé incapable de se démerdé tout seul. Et a mon humble avis, je ne suis pas le seul a pensé ainsi.
J'en conclus par la même que toi , séréna, n'a aucun sens du partage et n'a aucun mérite a être dans une flotte, les joueur dans ton genre qui ne pense qu'a leur pomme ne vont jamais bien loin.

capsule

Member
Reaction score
0
Rien à redire, parfaitement parfait :cool: je suis d'accord en tous points avec ce que tu as marqué

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Judgefear le système d'alliance en conquête a TOUJOURS existé il y en aura toujours ce n'est pas près de changer alors même pas la peine de débattre sur çà .
Le système d'alliance renforce le partage, la convivialité et la bonne humeur entre plusieurs flottes avec des avantages ( % de cristaux )
Je remarque que les critiqueurs sont toujours les même toujours des gars qui font partie d'une flotte qui ne vont jamais en conquête alors avant de parler des conquêtes comme si vous savez tout dessus venez y .

A+ bon jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
jamais dit que le système d'alliance n'existant pas, mais le système tel quel ne propose pas d'alliance entre flotte du fait que toute les flottes payes pour participer et doivent donc combattre seule pour assurer la victoire.
quand 2 alliance s'entraident, en général elle le font gratuitement, elles vont pas payé pour participer a une conquête surtout que d'un coté la flotte perd des cristaux et en plus des cristaux qui appartiennent aux joueurs qui auraient pu les dépensés autres parts que dans une conquête auquel personnes n'a réellement participés si ce n'est juste pour protéger une flotte. A ce moment la, si vous souhaité réellement faire gagné une flotte en conquête, faites-vous une flotte de conquête ou encore fusionné vos flottes si cela est possible.
De ce faite, vous ne laissé aucune chance a vos adversaires qui a force se démoralise. Même si vous êtes une bande de mercenaire, il faut tout de même laissé une chance aux autres flottes de s'imposer.

Je ne doute pas qu'entre flotte lié, vous vous partagé les planète 1 fois sur X flotte , mais c'est tout a votre déshoneur que de ne pouvoir combattre fièrement pour votre propre flotte.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Pas super comme argument le déshonneur et pour la perte des cristaux des alliés pour le paiement des conquêtes s'ils descendent trop en fonds de flotte on leur renfloue la caisse donc ce n'est pas un problème.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR cierdec et parfait jud

Tkt pas pour nous cierdec ;) on fait des conquêtes quand il y a pas association de flotte en face, ce qui n'arrive pas souvent et donc vous nous voyer pas souvent ;) mais les rares fois qu'on se présente c'est pour avoir un combat equitable :)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Où t'as vu que je m'inquiétais pour vous mdr

a+ bon jeu

Gundax

Active member
Reaction score
0
J'avous pour une fois Sorrow tu n'a pas tor sa mennuie de dire sa et tu le c'est mais je reconnait que tu a raison sur ce point !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
cierdec said:
Je remarque que les critiqueurs sont toujours les même toujours des gars qui font partie d'une flotte qui ne vont jamais en conquête alors avant de parler des conquêtes comme si vous savez tout dessus venez y .

A+ bon jeu
ici cierdec :)

jigsaw

New member
Reaction score
0
Istel said:
Séréna said:
Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl maintenant faut assumer au lieu de miauler.............
Je crois que tu ne connais absolument pas notre flotte car tu saurais alors que ce n'est pas la conquête en soi qui nous intéresse mais le fight et la stratégie pendant celle-ci.

Quand on voit la stratégie dénoncée justement ici, je n'appelle plus ça du combat, mais tout simplement une réunion tupperware de vaisseaux conquête.

Alors, la prochaine fois, avant de critiquer et de déformer complètement les propos de quelqu'un, tu y réfléchis un peu plus d'une minute.

Merci.

Lol on sait bienque des joueurs comme shad et les lions n'ont aucune strategie et leur seul but est d'enmerder les autres joueurs en les empechant d'evoluer et en les provocants tout le temps . Ce qui dit en passant Sorrow fait asser bien aussi .. :!:

Gundax

Active member
Reaction score
0
Jeune homme cela s'apelle de l'anti-jeu et est durement sanctionnée par les GM c pouriture merite d'etre ban du jeu !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Si tu le dit jigsaw :) mais rappel toi une chose ce n'est pas moi qui passe en rouge et qui vient raler après :)

c'est simple tu veux pas boomer tu l'enlève c'est aussi simple que ça après que tu ne m'aime pas parce que j'ai pas de moral ou quoique ce soit je m'en fou je suis MOI et personne d'autre :D

jigsaw said:
Istel said:
Séréna said:
Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl maintenant faut assumer au lieu de miauler.............
Je crois que tu ne connais absolument pas notre flotte car tu saurais alors que ce n'est pas la conquête en soi qui nous intéresse mais le fight et la stratégie pendant celle-ci.

Quand on voit la stratégie dénoncée justement ici, je n'appelle plus ça du combat, mais tout simplement une réunion tupperware de vaisseaux conquête.

Alors, la prochaine fois, avant de critiquer et de déformer complètement les propos de quelqu'un, tu y réfléchis un peu plus d'une minute.

Merci.

Lol on sait bienque des joueurs comme shad et les lions n'ont aucune strategie et leur seul but est d'enmerder les autres joueurs en les empechant d'evoluer et en les provocants tout le temps . Ce qui dit en passant Sorrow fait asser bien aussi .. :!:
Par contre je voit pas le rapport avec ta citation O_0 et avec le sujet ou alors c'est que ta tellement la rage que tu sais plus quoi inventer ? ou alors encore c'est que tu cherchait un sujet pour parler de moi :)

je pense plutôt pour la troisième option mdr

Istel

Active member
Reaction score
0
jigsaw said:
Alors là, je dis bravo. Personnellement, heureusement qu'on est dans un jeu, parce que, IRL, tu sortirais ce genre de "banalités" devant un procédurier, il te mettrait au tribunal pour accusations mensongères et allégations calomnieuses. Tu n'as visiblement pas passé assez de temps dans notre Flotte pour t'imprégner réellement de ce que nous sommes. On aime le fight, point. Quand tu es en MP, et que tu as un Lion qui s'approche, il est clair que, si tu ne veux pas être embêter, repasse en blanc, c'est tout. Comme on l'a déjà dit sur plusieurs posts de ce forum, et c'est une vision du jeu que l'on défendra toujours, MP = PvP. Tu es en MH en rouge et tu te fais attaquer, ne viens pas dire que c'est de l'antijeu, puisque le MP fait partie intégrante du jeu, jusqu'à preuve du contraire.

Voilà, ce que j'avais à dire. Et, pour Serena, il ne faut pas confondre, critique et pleurs, regarde les définitions dans le dictionnaire, si tu veux t'en assurer ;-)

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Juste comme sa c kan que vous aller arreter de vous critiquer les uns et les autres de plus ce post né pa pret d'en finir si vous trouver toujours quelques chose a redire contre les propos de quelqu'un pensez a vous calmer un peu

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
à mon avis il vont surenchérir dans pas longtemps ;) espérons que non

A

Anonymous

Gundax said:
Jeune homme cela s'apelle de l'anti-jeu et est durement sanctionnée par les GM c pouriture merite d'etre ban du jeu !
si tu continues avec un tel vocabulaire, c'est toi qui risque des soucis ...

Gundax

Active member
Reaction score
0
Oui oui le pti mot je le remplace par mechants c'est mieu ? je pensse desoler !

S

Séréna

Shad said:
Je viens ici dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... à part bien sur ceux qui pratique cette forme d'anti-jeux ou de tricherie camouflé...

Une nouvelle invention pour s'assure le victoire en conquête est de diviser la flotte en plusieurs sous différant nom afin d'avoir plusieurs vsx de conquête sous un même étendard ! Ainsi vous décendez sur la planète conquête et vous vous retrouvez face a 2 ou 3 vsx de conquête et que voulez vous faire !

Je peux déjà désignez avec certitude la flotte de Cactu87 "LES REBELLES DE SOL" et la flotte de BlackDragon44 "The Dark Of Shadow" toutes deux affilié à la flotte Buschido Samourï.

Mais si seulement elles étaient les seuls... mais c'est la même chose pour tellement d'autres flottes.... d'autre même ne s'en cache pas ! Comme la flotte le "Soutiens des guerriers" qui comme son nom l'indique Soutiens les Guerrier de Némésis !

Il est encore de même pour les Incorruptible... (bien que la je ne puisse personnellement pas le certifié).

Quel intérêt de faire les conquêtes pour descendre et se retrouver face a 2 ou 3 vaisseaux de conquête...

Merci de votre compréhension... Et j'en appelle aux GMs pour mettre un terme à tout ceci...

ca s appelle comment ce que raconte shad????? pour moi c est de la jalousie mal placée ou les propos d un frustré d amis! et pas besoin de la connaitre mieux pour savoir ce qu elle vaut, quand ils polluent le tchat avec leurs miaulements pendant toute une soirée

istel regardes donc dans le dictionnaire ce que veut dire délation et pour infos nous sommes des flottes a part entière et pas des sous flottes comme le dit le "chaton" quand une flotte est complète il est logique d en créer une autre et le fait d être fidèle aux bushido n a rien a voir avec de la triche mais a une fidélité a ses amis que certains ont oublié en route, donc réfléchissez avant de sortir n importe quelle ânerie

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca s appelle comment ce que raconte shad????? pour moi c est de la jalousie mal placée ou les propos d un frustré d amis! et pas besoin de la connaitre mieux pour savoir ce qu elle vaut, quand ils polluent le tchat avec leurs miaulements pendant toute une soirée

istel regardes donc dans le dictionnaire ce que veut dire délation et pour infos nous sommes des flottes a part entière et pas des sous flottes comme le dit le "chaton" quand une flotte est complète il est logique d en créer une autre et le fait d être fidèle aux bushido n a rien a voir avec de la triche mais a une fidélité a ses amis que certains ont oublié en route, donc réfléchissez avant de sortir n importe quelle ânerie
les intentions de TA flottes ne sont pas les mêmes que les intentions des AUTRES flottes.
Bien sur qu'il est logique de créer d'autres flottes lorsque lorsque la capacité d'accueil est remplie. mais a qui doit-on rejeté la pierre ?
A splitscreen qui cherche du pognon la ou il peut le trouvé et limite donc les flottes a 25 membres. ou bien aux créateurs de flottes même pas foutu de faire des conquêtes seul dans les règles de l'art ... et même pas foutu aussi de demandé a chacune de ses flottes d'être indépendant les unes des autres ...

Le systèmes de flotte est très mal foutu de ce coté la, car il n'y a aucun contrôle entre les flottes et les divers évenement qui s'y rattache.
Alors forcément on peut dire blablabla comme quoi sa flotte et ses alliés ne travaille pas sous le même étendard , mais comment le prouver ? On ne le peut sauf en étant sur place et en scrutant les moindres faits et gestes de chacun. Choses qu'apparemment shad et bien d'autres savent le faire.
Donc tes paroles de jalousie, tu en fait ce que tu veux mais ramène pas ta colère sur ce topic ca n'avancera a rien sur le sujet, surtout que splitscreen connais bien la musique depuis qu'ils ont mis en place le nouveau système. Aucune flotte ne peux se caché éternellement derrières ses alliés, sa devient trop facile.
Quand 3 flottes alliés débarqué, que une s'occupe d'aller activé les balise, pendant que les 2 autres vaisseaux conquêtes ainsi que leur escadrons de vaisseaux s'attaques aux autres vaisseaux conquêtes, ont peut pas resté la sans rien faire ...
l'ancien système de flotte respectait mieux le schéma , quoique l'on pouvait aussi faire la même chose mais a l'époque ca faisait moins parlé. J'en viens a me demandé si les SPQR n'utilisait pas cette technique ^^.

Status
Not open for further replies.