ici cierdeccierdec said:Je remarque que les critiqueurs sont toujours les même toujours des gars qui font partie d'une flotte qui ne vont jamais en conquête alors avant de parler des conquêtes comme si vous savez tout dessus venez y .
A+ bon jeu
Istel said:Je crois que tu ne connais absolument pas notre flotte car tu saurais alors que ce n'est pas la conquête en soi qui nous intéresse mais le fight et la stratégie pendant celle-ci.Séréna said:Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl maintenant faut assumer au lieu de miauler.............
Quand on voit la stratégie dénoncée justement ici, je n'appelle plus ça du combat, mais tout simplement une réunion tupperware de vaisseaux conquête.
Alors, la prochaine fois, avant de critiquer et de déformer complètement les propos de quelqu'un, tu y réfléchis un peu plus d'une minute.
Merci.
Par contre je voit pas le rapport avec ta citation O_0 et avec le sujet ou alors c'est que ta tellement la rage que tu sais plus quoi inventer ? ou alors encore c'est que tu cherchait un sujet pour parler de moijigsaw said:Istel said:Je crois que tu ne connais absolument pas notre flotte car tu saurais alors que ce n'est pas la conquête en soi qui nous intéresse mais le fight et la stratégie pendant celle-ci.Séréna said:Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl maintenant faut assumer au lieu de miauler.............
Quand on voit la stratégie dénoncée justement ici, je n'appelle plus ça du combat, mais tout simplement une réunion tupperware de vaisseaux conquête.
Alors, la prochaine fois, avant de critiquer et de déformer complètement les propos de quelqu'un, tu y réfléchis un peu plus d'une minute.
Merci.
Lol on sait bienque des joueurs comme shad et les lions n'ont aucune strategie et leur seul but est d'enmerder les autres joueurs en les empechant d'evoluer et en les provocants tout le temps . Ce qui dit en passant Sorrow fait asser bien aussi ..![]()
Alors là, je dis bravo. Personnellement, heureusement qu'on est dans un jeu, parce que, IRL, tu sortirais ce genre de "banalités" devant un procédurier, il te mettrait au tribunal pour accusations mensongères et allégations calomnieuses. Tu n'as visiblement pas passé assez de temps dans notre Flotte pour t'imprégner réellement de ce que nous sommes. On aime le fight, point. Quand tu es en MP, et que tu as un Lion qui s'approche, il est clair que, si tu ne veux pas être embêter, repasse en blanc, c'est tout. Comme on l'a déjà dit sur plusieurs posts de ce forum, et c'est une vision du jeu que l'on défendra toujours, MP = PvP. Tu es en MH en rouge et tu te fais attaquer, ne viens pas dire que c'est de l'antijeu, puisque le MP fait partie intégrante du jeu, jusqu'à preuve du contraire.jigsaw said:Lol on sait bienque des joueurs comme shad et les lions n'ont aucune strategie et leur seul but est d'enmerder les autres joueurs en les empechant d'evoluer et en les provocants tout le temps . Ce qui dit en passant Sorrow fait asser bien aussi ..![]()
si tu continues avec un tel vocabulaire, c'est toi qui risque des soucis ...Gundax said:Jeune homme cela s'apelle de l'anti-jeu et est durement sanctionnée par les GM c pouriture merite d'etre ban du jeu !
Shad said:Je viens ici dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... à part bien sur ceux qui pratique cette forme d'anti-jeux ou de tricherie camouflé...
Une nouvelle invention pour s'assure le victoire en conquête est de diviser la flotte en plusieurs sous différant nom afin d'avoir plusieurs vsx de conquête sous un même étendard ! Ainsi vous décendez sur la planète conquête et vous vous retrouvez face a 2 ou 3 vsx de conquête et que voulez vous faire !
Je peux déjà désignez avec certitude la flotte de Cactu87 "LES REBELLES DE SOL" et la flotte de BlackDragon44 "The Dark Of Shadow" toutes deux affilié à la flotte Buschido Samourï.
Mais si seulement elles étaient les seuls... mais c'est la même chose pour tellement d'autres flottes.... d'autre même ne s'en cache pas ! Comme la flotte le "Soutiens des guerriers" qui comme son nom l'indique Soutiens les Guerrier de Némésis !
Il est encore de même pour les Incorruptible... (bien que la je ne puisse personnellement pas le certifié).
Quel intérêt de faire les conquêtes pour descendre et se retrouver face a 2 ou 3 vaisseaux de conquête...
Merci de votre compréhension... Et j'en appelle aux GMs pour mettre un terme à tout ceci...
les intentions de TA flottes ne sont pas les mêmes que les intentions des AUTRES flottes.ca s appelle comment ce que raconte shad????? pour moi c est de la jalousie mal placée ou les propos d un frustré d amis! et pas besoin de la connaitre mieux pour savoir ce qu elle vaut, quand ils polluent le tchat avec leurs miaulements pendant toute une soirée
istel regardes donc dans le dictionnaire ce que veut dire délation et pour infos nous sommes des flottes a part entière et pas des sous flottes comme le dit le "chaton" quand une flotte est complète il est logique d en créer une autre et le fait d être fidèle aux bushido n a rien a voir avec de la triche mais a une fidélité a ses amis que certains ont oublié en route, donc réfléchissez avant de sortir n importe quelle ânerie