What's new

critiques conquête & nombres de flottes

Status
Not open for further replies.

zaraki63

Member
Reaction score
0
j'en revient aussi au debat,
Deja pour te compléter :
- Supras , Bloody, Conquistadors , E.G son ensemble

Sinon pour l'instant il n'y aucune règle écrite je dit Bien VRAI règle qui interdit ce système

Sinon pour en revenir a ce que tu dit sa veut dire que les flotte avec alliances ne peuvent pas de debrouiller seul :?:
Bien sur que si mais fasse a 4 flotte alors que tu en est une seule il faut bien faire quelque chose non :?:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Merci pour l'info zaraki :)

Sinon oui je confirme ces flottes ne savent pas ce débrouillers quand elles sont seul :)

zaraki63

Member
Reaction score
0
Ok ba vasy.. affronte 30 joueur - 3-4 vaisseaux conquetes ( si ils sortent conquistadors )
Bonne chance ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ha ok escuse moi je l'avait pas compris dans se sens :s

moi je parle que toute ses flottes allier si tu te met flotte contre flotte donc 1v1 ( en gros ) elles ne valent rien XD

zaraki63

Member
Reaction score
0
Aaah .... Ben quand vous reviendrez sur desai on sortira qu'un vaisseau et au moins sa sera du bon fight.
la différence entre les bloody et vous c'est que nous si on gagne contres les bloody et tous c'ets : tricheurs ! on arrete pas de bugué ect..
alors que vous, vous êtes sport et polis.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tkt sur desai on a déja fait :) et on a gagner joli 10v10 bien jouer :)

Et oui je suis assez d'accord avec toi pour les bloody ... ( enfin normal avec ceux qui ont parmis eux XD ou qui avait mdr )

zaraki63

Member
Reaction score
0
PTDR
( desolé le message qui sert a rien mais je voulait exprimer ma rigolade ) XD

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
- Maintenant je suis pas sur ( ils faut des incorruptible pour confirmer ) Mais je crois que Darks Stars, Supra, Bloody kids, et E-G sont emsemble ( pour Saturne en tout cas d'après les rumeurs )
Darks Stars, Supra z, Bloody kids, E-G et conquistadors ;)

S

Shad

Séréna said:
Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl maintenant faut assumer au lieu de miauler.............
Pour commencer a te répondre... j'ai pas le droit a un "boulet" cette fois ? :)

Séréna said:
Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
Sache que je suis dans ma flotte celui qui freine le plus pour aller en conquête... je n'y éprouve aucun plaisir ni aucune satisfaction dans la victoire ou la perte contre d'excellents rivaux :p

Séréna said:
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl
Ne t'inquiète pas sa... j'ai tout ce qu'il me faux par contre en effet je n'est en effet pas de sous-flotte pour m'aider a gagner une conquête... ;)
Qui plus est tu est la seul joueur (pour généraliser) de tout Pirate Galaxy qui ne m'aime pour ainsi dire PAS !

Bien d'autre que j'ai eu l'occasion d'abattre sont maintenant en très bon termes avec moi !
( Pour ce qui est de BlackDragon44 je me suis toujours très bien entendu avec lui... du mois jus qu'avant ton arrivée ;) )

Séréna said:
maintenant faut assumer au lieu de miauler............
Sache encore que j'assume amplement tout mes faits d'armes et actes sur ce Jeux :)

Tout ceci dit ! Je me permet de t'informer que tout ce que tu m'a dit en visant bien sur le reste de la flotte n'a aucun rapport avec le sujet en question... je cite en résumé... "Le fait que tu boume des petit-joueur fait que tu a que des ennemis et par conséquent personne ne veux t'aider en conquête".
Le seul problème est qu'ont ne parle pas d'aide mais d'Anti-Jeux !

J'espère avoir été assez clair :)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
là où tu as tout faux avoir des alliés en conquête n'a jamais été de l'anti-jeu .
Et je rappelle quand même qu'on avait déjà certaines des alliances avec l'ancien système et que l'on avait la majorité des planètes.

blackdragon44

New member
Reaction score
0
il n y a aucun anti-jeux comme je l ai dit precedement ses une strategie comme une autre alor si sa vous plait pas a vous et d autre j en ai rien a faire

S

Séréna

pauvre chaton! mais je parle pas pour blackdragon, je parle juste pour moi! et si tu boumais pas les membres de sa flotte, ca aurait été certainement mieux^^! quand au "boulet" tu as été détrôné il reste juste chaton.. (c est surtout pour vos miaulements sur les tchats) la flotte des matous en chaleur mdrrrrrrr

F

feesinse

Et oui surtout que sans leur allier ces flottes ne sont rien .....
je dirai ke il faut juste les interdire de conquete
car ses vrai qu'a plusieur reprise on nous atend en bas a 2 ou 3 vaiseau
et si vous les bater on vous repond au j'ai ue un gros beug
pouff mdr
les inco font sa
et ses de la tricheri a fond
donc on n'empeche les flote de faire des conquete dans un bonne esprit
qu'elle honte pour ces flotes d'emener leur nouveau membre a faire sa
kon il compris au jeux dit moi
mes bon sa ne se resoudrera pas aujourd'hui

S

Shad

Latyrante said:
là où tu as tout faux avoir des alliés en conquête n'a jamais été de l'anti-jeu .
Aparement je me suis mal exprimé... Justement je m'efforcerais à différentiais les alliances des sous-flotte... Au temps pour moi ;)

blackdragon44 said:
il n y a aucun anti-jeux comme je l ai dit precedement ses une strategie comme une autre alor si sa vous plait pas a vous et d autre j en ai rien a faire
Je pense Black, que le message de Légende 'ICI' répond a celui-ci. ;)

Pour ce qui est de Serena... je n'ai rien a te répondre... Vu l'intelligence et le réflection de ton message... je n'ai même pas besoin d'y répondre... en fait il n'y a rien a contre-carré... vus qu'il n'y a rien...
Je pense avoir été assez clair a ton sujet dans mon ancien post...

blackdragon44

New member
Reaction score
0
ses de la connerie de punir ceux qui sont avec des allier ses plutot ses que tu dit comme connerie shad qu on devrai punir et nn notre systeme de strategie dsl je sui pas daccor avec votre critique

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
PAs de la connerie justement :) juste de l'anti-jeu
faire des sous flottes pour gagner ce n'est pas du jeu :)

Et ce qui concerne les incorruptibles je ne suis pas d'accord sur le faite de votre alliance car vous voyager entre les flottes donc c'est une unique flotte :)

zaraki63

Member
Reaction score
0
C'ets un Post .. rien de concret.. tant que aucune regle écrite noire sur blanc y'a rien a dire ;)

mael68

New member
Reaction score
0
une reponse de GM serait appreciable car la je constate beaucoup d'accusation et de dire sans fondement c tres decevant de tels propo !!

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Bon on peu dire que sa envoie ici Fodré ptet se dire que c rien qu'un jeu et kill fo se detendre et rien de plus d'accord les systeme de sous flottes c kan mme embetant pour ceux qui se font derouillé en bas mé bon fodré kan mme trouvé une solution contre sa

Ps:Sorrow le terrorizer c pas le mien jé emprunté le screen a qqn car ma ma graphique é tro movaise pour un bon screenshot ^^

Status
Not open for further replies.