Séréna said:
Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl maintenant faut assumer au lieu de miauler.............
Pour commencer a te répondre... j'ai pas le droit a un "boulet" cette fois ?
Séréna said:
Shad le chaton qui pleure car il a pas de planète pour sa marmaille de chatons qui margotent sur tout les tchats des systèmes! c est a mourir de rire......
Sache que je suis dans ma flotte celui qui freine le plus pour aller en conquête... je n'y éprouve aucun plaisir ni aucune satisfaction dans la victoire ou la perte contre d'excellents rivaux
Séréna said:
jaloux de pas avoir d alliés? a vouloir jouer les cadors dans tout les systèmes en allant boumer les ptits lvl
Ne t'inquiète pas sa... j'ai tout ce qu'il me faux par contre en effet je n'est en effet pas de sous-flotte pour m'aider a gagner une conquête...

Qui plus est tu est la seul joueur (pour généraliser) de tout Pirate Galaxy qui ne m'aime pour ainsi dire PAS !
Bien d'autre que j'ai eu l'occasion d'abattre sont maintenant en très bon termes avec moi !
( Pour ce qui est de BlackDragon44 je me suis toujours très bien entendu avec lui... du mois jus qu'avant ton arrivée

)
Séréna said:
maintenant faut assumer au lieu de miauler............
Sache encore que j'assume amplement tout mes faits d'armes et actes sur ce Jeux
Tout ceci dit ! Je me permet de t'informer que tout ce que tu m'a dit en visant bien sur le reste de la flotte n'a aucun rapport avec le sujet en question... je cite en résumé... "Le fait que tu boume des petit-joueur fait que tu a que des ennemis et par conséquent personne ne veux t'aider en conquête".
Le seul problème est qu'ont ne parle pas d'aide mais d'Anti-Jeux !
J'espère avoir été assez clair