What's new

critiques conquête & nombres de flottes

Status
Not open for further replies.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
lol serena demande alors à cactus :) nous on est pas trop conquète par contre quand on en fait on fait pas semblant :)

S

Séréna

judgefear said:
bah déja il a plus d'expérience que toi sur le sujet a mon avis.
et apprend a débloqué sol, et tu devrais l'y voir xD.

c'est bien beau de venir faire du blabla mais si c'est pour rien dire autant se taire, en plus que tu fais du HS a coté ...
je n ai jamais dit qu il n avait pas d expérience mais avant de parler de tricherie, on participe pour voir comment cela se passe!!
quand a débloquer sol: je vois pas le rapport avec les conquêtes

donc quand tu parles de HS parles pour toi^^

Sorrow said:
lol serena demande alors à cactus :) nous on est pas trop conquète par contre quand on en fait on fait pas semblant :)
et bien viens donc en faire une ou deux pour voir comment ca se passe maintenant et tu pourras mieux en parler apres

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
;) et bien kignt of shadow vs pirates de sol alors ? si tu ne veut pas de triche ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
quand a débloquer sol: je vois pas le rapport avec les conquêtes
si tu réflechissais un peut mieux tu comprendrais pourquoi j'ai écris ca ... la réflexion ne serait pas ton point fort on dirais.

S

Séréna

"apprends à débloquer sol", c est bien ce que tu as marqué? je vois pas le rapport avec "apprendre" ca ne s apprend pas; ca se débloque......
et quand a réfléchir, je réfléchis beaucoup mieux que toi, et j emploie les mots justes en rapport avec le sujet!!!!

Sorrow said:
;) et bien kignt of shadow vs pirates de sol alors ? si tu ne veut pas de triche ;)
je ne vois pas ce qu un vs entre nos deux flottes a à voir avec la triche? faudras que tu m expliques sorrow^^ ou c est ton besoin de boumer les ptits levels qui te démange.....

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
calmez vous un peu sa sert a rien de s'énerver

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
quand la sérénité est remplacé par la hantise, y a rien a faire. Quitte à réfléchir 2 fois avoir d'écrire des aneries ... quand je dis "apprendre a débloqué sol", c'est tout simplement parce que sorrow est sur Sol , donc il faut s'attendre a ce qu'il participe plus activement aux conquête sol que dans les autres système.

Séréna, tu apprendra aussi qu'on se sent beaucoup moins bête quand l'on est derrière toute une flotte et que donc l'on gagne avec un seul vaisseau conquête plutôt que de gagné derrière X flotte qui ont en toutes ressemblance des points commun et n'ont pas pour but de réellement gagner une conquête mais plus ce qu'il s'y cache derrière, c'est à dire les cristaux.
cela s'apparenterais surement a du bugusing sur d'autres jeu, mais a défaut de trouver un moyen de contrer le système ... mis a part refaire intégralement le système de flotte, il n'y a pas d'autre moyen.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Le post parfait jud ;). Serena quand je parle de : "Triche" c'est justement les flottes annexes qui s'alient pour moi une conquête se déroule dans les règles quand tout les vaisseaux conquêtes se battent pour eux meme :)

Ensuite sûr le fait de boomer les petits je suis d'accord c'est bien drôle mais tkt les 60 y passe aussi ;) il faut pas croire que seul les petits meurt serena XD

Gundax

Active member
Reaction score
0
Bon c bon arreté de faire vos gamin dans tous jeu ya de la triche et meme si on ne triche pas d'habitude on peut tricher sans sen rendre compte n'est ce pas Sorrow ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Gundax said:
Bon c bon arreté de faire vos gamin dans tous jeu ya de la triche et meme si on ne triche pas d'habitude on peut tricher sans sen rendre compte n'est ce pas Sorrow ^^
faut m'expliquer pas compris mdr

S

Séréna

oui mais on "apprend" pas on le débloque!!!!!!!! et quand a sorrow je vois pas ce qu il y a comme gloire de boumer des ptits level avec un vso 60.... mais bon un gamin reste un gamin même s il est sur sol

quand aux conquêtes, il n est marqué nulle part que les alliances ne peuvent pas se soutenir dans les conquêtes, et ce n est pas pour autant des sous flottes alors réfléchissez avant d écrire vos âneries de gamins frustrés!

Gundax

Active member
Reaction score
0
Tous a fait Serena !
Il en fait tous un plat le tous petit Sorrow, att je lui donne le biberon mdr ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Tu sais :) serena il n'y a pas que le les petits lvl qui meurt pas mes blasters :) les gros aussi fait des tours sur mon historique et ensuite tu parlera ;)

ps : mici pour le biberon XD ta mit du bledilait au moins ?

S

Séréna

mais je m en tape des gros level que tu boumes ..... c est les ptits qui me dérange et en plus s en vanter c est petit petit
maintenant la discution était sur les "sous flottes"" et les "conquêtes" et comme tu ne viens pas aux conquêtes vega antares et gemini je ne vois pas ce que tu pourrais dire sur ce qui s y passe! alors viens en faire et tu pourras en parler au lieu de dire n importe quelle conneries et ca vaut aussi pour le chaton et sa marmaille de matous en chaleur

Gundax

Active member
Reaction score
0
Euh c ki le chaton ?
Bon je veut pas etre du coté de Sorrow mais c vrai ke c amusant de temps en temps de boomer un petit level mais c mieu kan c plus egal sinon sa gache tous !
Et non Sorrow c pas du bledilait mais c du lait non pasturiser !

Gundax

Active member
Reaction score
0
Ah ok ok ! Alors plus k'une chose a dire Miaouuuu ! ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol serena c'est que ça ? pff à la limite je m'en fou ce que tu pense :) ce qui est rouge boom lvl 7 comme 68 :)
point barre //: (comme aurait dit capsule ^^) après je m'en fou les hauts lvl connaissent à peu près mon niveau ;) et puis boomer des petits lvls c'est tellement drole :)
surtout quand tu viens avec un tank véga équiper sol et que tu attaque un mizar XD

S

Séréna

tu veux que je te dise sorrow , je m en tape de ce que tu fais sur le jeu on est pas la pour parler de tes duels alors arrêtes de te faire mousser pour tes kill de nooby

Status
Not open for further replies.