What's new

critiques conquête & nombres de flottes

Status
Not open for further replies.
S

Shad

Séréna said:
ca s appelle comment ce que raconte shad????? pour moi c est de la jalousie mal placée ou les propos d un frustré d amis! et pas besoin de la connaitre mieux pour savoir ce qu elle vaut, quand ils polluent le tchat avec leurs miaulements pendant toute une soirée

istel regardes donc dans le dictionnaire ce que veut dire délation et pour infos nous sommes des flottes a part entière et pas des sous flottes comme le dit le "chaton" quand une flotte est complète il est logique d en créer une autre et le fait d être fidèle aux bushido n a rien a voir avec de la triche mais a une fidélité a ses amis que certains ont oublié en route, donc réfléchissez avant de sortir n importe quelle ânerie
Il est amusant de voir comment vous changer d'excuse. lol
Plus haut vous disiez que faire des sous flotte c'était pas de l'anti-jeux et maintenant vous dites que vous êtes pas des sous flotte ? Très logique en effet de la part d'un personne qui se fait passé pour supérieurement intelligente que les autres !
 
S

Séréna

Shad said:
Il est amusant de voir comment vous changer d'excuse. lol
Plus haut vous disiez que faire des sous flotte c'était pas de l'anti-jeux et maintenant vous dites que vous êtes pas des sous flotte ? Très logique en effet de la part d'un personne qui se fait passé pour supérieurement intelligente que les autres !
trouves moi ou c est marqué que l on dit etre des sous flottes
 
S

Shad

Séréna said:
Shad said:
Il est amusant de voir comment vous changer d'excuse. lol
Plus haut vous disiez que faire des sous flotte c'était pas de l'anti-jeux et maintenant vous dites que vous êtes pas des sous flotte ? Très logique en effet de la part d'un personne qui se fait passé pour supérieurement intelligente que les autres !
trouves moi ou c est marqué que l on dit etre des sous flottes
Trouve moi où c'est maqué que je dis que vous dites être des sous flottes ?
Attend... fait un break !
...
...
Relis deux ou trois fois ce que j'ai écris !
...
...
Prend bien ton temps...
...
...
C'est bon ? Alors ?

On est bien d'accord !

j'ai juste envie de remettre sa... qui est encore d'actualité si tu vois ce que je veux dire ;)
Shad said:
Très logique en effet de la part d'un personne qui se fait passé pour supérieurement intelligente que les autres !
 
A

Anonymous

Bon je fais un bref contrôle, Séréna si tu ne sucres pas ta façon de parler je vais te bannir du forum et cela va pour tout le monde. Personne n'est la pour ce faire insulter ou se faire passer pour un crétin, vous n'êtes pas daccord avec quelque chose, restez serein. Pour la plupart d'entres vous vous êtes adultes alors montrez le.

Fin juillet je contrôlerais chaque Post du forum Et je sévirai en cas de non respect de ce que j'ai écrit plus haut.

Donc modifier vos posts ou supprimer ceux qui ne respectent pas les opinions des autres ou leur façons de voir ou qu'il leur manque de respect.

Faites communiquez cela au amis. Car fin Juillet je ferai pleuvoir les Bann de Forum. Afin que le forum ne soit consacré qu'au gens qui savent parler sans passer avec un bulldozer sur les idées des autres.

J'espère avoir été clair.

(PS:pour ceux qui savent que j'avais démissionné, je suis de retour pour le temps que quelqu'un puisse me remplacer.)
 

mael68

New member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
16
Reaction score
0
ENFIN: il es temps de ragir face aux propos scandaleux et diffamation gratuite merci a vous .
 

Pheonix74

Member
Joined
Jul 2, 2010
Messages
55
Reaction score
0
Bonsoir il me semble que les alliance sont une possibilité du jeu ? (pour ce qui parle anti-jeu)
Il me semble aussi que pour réussir certaine mission blanche, il vaut mieux créer une escauade donc une "petite aliance" pour vaincre les mantis ?
en conquete les mantis c'est vous et moi puisque nous sommes enemis.
donc pourquoi voudriez vous interdire des alliances dans les conquetes ?
pour faire du 1V1 ou du 5V5 il y a colussus le dimanche en général ou vous pouvez vous mesuré avec la surveillance des GMs.

Si vous voulez du "fight" demander au GMs de voir comment il est possible de generalisé ce systeme de jeu en créant par exemple d'autre planète comme colossus allieur que sur vega avec des horaires différente.

les conquetes, me semble-t-il se gagne au nombre de joueur connectés, donc soyez intelligent et devenez plus malin que ce que vous enviez.
 

chocho29

Active member
Joined
Aug 11, 2010
Messages
109
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Bonjour joueurs de pirates galaxy, moi c'est très simple je vais pas rester pleurer sur le sujet.
Que les GMs reagissent appliquent et fondent de nouvelles regles c'est GENIAL !!!!
Mais avec des joueurs comme latyranthe ou cierdec et j'en passe ces joueurs ne pensent qu'a leur tronche!!!! maintenant ce qu'ils sont en train de reflechir c'est PAS comment on va faire pour gagner les conquetes avec cette nouvelle regles mais plutot comment on va la contourner ??
Donc vivement que draconis ouvre que l'on est kelke chose a faire parceke le jeu devient minable !!!
 
A

Anonymous

Stop... stop...stop.... :frown:

Il va y avoir du vert dans ce style
.......... dans bien des post si vous ne changez pas de vocabulaire et également ceci ........ phrase supprimée....... si les attaques perso ne cessent pas immédiatement.

De plus, le prochain joueur qui se permet d'attaquer verbalement un autre joueur sera ban du forum pour une durée à bien plaire et si cela ne suffit pas, il se verra aussi sanctionné dans le jeu et ce ne sont pas des menaces mais la réalité.

Je rappel le but d'un FORUM.

Échange, entraide, suggestion, partage et non pas règlement de comptes façon cour d'école.

J'espère que cela sera compris par l'ensemble de personnes présentes sur ce forum afin d'y retrouver des post qui valent la peine d'être lu.

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu :D
 
O

OBXOKARFYX

pouvoir et cryonite tel est la devise des mantis
pouvoir et cryonite tel est la devise des humain
somme nous si différent ??
 

olimax155

Well-known member
Joined
Aug 9, 2010
Messages
432
Reaction score
0
Je signale quand même qu'il me semble que les Inco on aussi des sous flotte non?(je sais pas exactement)

mais que hier a la conquêt vega à dante les joueur se sont rebellés et sa carément été du tous sur les inco et leur alliés
(5-6 vaisseaux conquêt contre eux) :eek: donc les pesonnes créant des sous-flottes peuvent commencé voir se qu'il leurs attend si ils continuent :mrorange:
 
A

Anonymous

cvolaman said:
schineau said:
eu en paren du jail ca serait possible con soit réuni comme on parler entre prisonier ^^
NO comment ;)
___________________________________________________________________________________________

cvolaman, si chacune de tes réponses dans chacun des sujets est "no comment", alors fais tes "no-comment" dans ta tête et abstiens toi de les faire sur le forum. Ce genre de réponse n'apporte rien de plus que du flood... (Et le flood, c'est maaaaal !!!)

Merci
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
en plus du fait qu'on est sur un forum francais et qu'il est préférable de parlé francais qu'anglais ^^.
surtout que bon, "aucun commentaire" ca ne veux pas dire grand chose ... ( quand on veux pas faire de commentaire, bah on en fait pas tout simplement ^^).

ce mec a l'air d'aimé faire des remarqué de ce style , comme il a fait la même chose sur un autre topic ... peut être qu'un ban lui ferait plaisir ^^
 

olimax155

Well-known member
Joined
Aug 9, 2010
Messages
432
Reaction score
0
10? autant que sa? an tous-cas j'était trés souvent derrière le vaisseaux conquêt des inco même qua la fin c un peu a cause de moi qu'il a boomer :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange:
 

typhon72

New member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
10
Reaction score
0
chercher pas!! les inco sont les dominant des conquetes.
il sont fort voilà, il faut arreter c'est un jeu, ok c'est rigolo de se foutre sur la gueule mais apres voilà pas de prise de tête, enfin je m'en rend compte

c'etait pas mal l'epoque spqr quand je les affronter au coter des tigress sauvages de kaoli, apres une bonne conquetes on pouvait leur demende de l'aide pour une mh recalsitrante^^ ça c'etait bien"peu de personne conaissait cette image de spqr!!"
 

Gundax

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
82
Reaction score
0
Merci typhon ta pensser est mature et tout a fait honnorable pas comme certain !
 

angeluse

Active member
Joined
Aug 14, 2010
Messages
64
Reaction score
0
je veu bien que lon dise tout et n'inporte quoi mais je veu juste presiser que les alliance on etait reduite de 5 a 3 de plus si une flotte a 3 alliance et que l'autre n'en a pas qu'elle en trouve une si non dsl pour vous les allence son otoriser par le reglement et de plus on sais deja mis a 3vso de conquette avec nos alliance et on a boumer quand meme comment font les incoruptible je n'en sais rien mais je n'est pour ma parre jamais dit quil y avais de la triche meme si on peu avoir un doute sur ce suget

je veu aussi dire que si la flotte de blakdragon44 aurais l'intention de tricher je ne ferais pas la conquette et de plus si cela se reproduirais je partirais de cette flotte car moi je suis loyal et ferplais merci

bon jeux a tous et arreter de vous faire la guerre
 

Maxime711

Active member
Joined
Mar 1, 2010
Messages
70
Reaction score
0
Sniff, je vais me faire virer lol sniff


Bon de toute facon, je ne joue plus vraiment au jeu sniff lol :(
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
Vend stratégie conquête pas cher qui veut ? Avec tout ce temps en conquête contre incos vous avez pas encore trouver leur stratégie lol moi j'ai fait 3 conquêtes pour voir justement les stratégies et bien je les ai en mémoire ....
1- Le nombre
2- Vaisseaux : choc
3- Communication
4- Le noob dans le vaisseau conquête ( je rappel que le vaisseau conquêtes et le nombres ne fait rien c'est iquement une bonne escorte qui joue et les incos en on une )

Enfin bon deux trois truc le meilleur je le garde pour moi ;)
 
Status
Not open for further replies.
Top