What's new

immpossible de se connecter

Status
Not open for further replies.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
houssem2 said:
bonne nouvelles :D et aussi mauvaise nouvelles :x le serveur a débloque :cool: pendant 10 sec seulement et c'est bloquez de nouveuax :x :x
débloquer c'est a dire ?

c'est pas qu'il y arrive pas ça se trouve Splint n'est meme pas au courant du probleme vu qu'il doive pas bosser aujourd hui ( dimanche ) ;)

A

Anonymous

Archangel said:
bnx kamizole tu porte bien ton pseudo mais ils aurait pas du te laisser te sortir de l'asile mdr depuis quand un GM peut il reparer un serveur ??? sa c'est le boulot des dev! on peut esperer que le reboot d du serveur a 05h30 du matin va regler le probleme
Archangel, chacun peut se tromper, il n'est pas utile de provoquer un débat dans ce genre de cas, donc modère quelque peu tes propos et tout se passera bien.

Pour ce qui est de ce sujet, je le laisse ouvert mais sachez que nous sommes, comme vous tous, désolés de la situation actuelle qui nous prive de notre serveur. J'ai fait une petite incursion sur Askone pour renseigner les joueurs français qui s'étaient "exilés" mais, à l'heure actuelle, je n'ai malheureusement pas de nouvelles, bonnes ou mauvaises, à vous annoncer étant donné le manque flagrant de communication avec Splitscreen.

J'espère, comme vous, pouvoir rejouer demain après le redémarrage des serveurs.

Cordialement,

kadeu

Member
Reaction score
0
parce contre tu va prendre un booster de cryo ou de plan la il va pa bugger et te donner le double de temps de la normal

c'est toujours dès bug de merde pour faire du profit sur les joueurs

cette fois si j'en est plus que marre
c'est la dernière fois que je donne 1centiment a splitscreen

payer pour ne pas pouvoir jouez... a quoi bon investir si c'est pour qu'il foutent tout dans leurs poches et ne branle rien derrière....

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
oui mais il y aurais du avoir un redemarrage du serveur a 5 H, la planification aurais buger aussi donc pas de reboot ? attendons les réponces de Splint

kadeu

Member
Reaction score
0
'est vrai sa
moi j'été encore en train d'éssayé a 5H30 et toujours impossible de ce connecter...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Qui Gon Jin : ce qui veux dire qu'aujoud'hui nous ne pourrons pas jouer sur le serveur trantor :?:

kadeu

Member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Qui Gon Jin : ce qui veux dire qu'aujoud'hui nous ne pourrons pas jouer sur le serveur trantor :?:

aujourd'hui et ce jusqu'a ce que split dègne bouger son cul
ce qui ne sera pas demain la veille...

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Aujourd'hui c'est dimanche donc jour du seigneur donc prions pour qu'il remarche d'ici ce soir ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
kadeu said:
aujourd'hui et ce jusqu'a ce que split dègne bouger son cul
ce qui ne sera pas demain la veille...
Ok merci , mais fait attention a ton language :mrorange: les GM sont dans le coin mdr

A

asassin...

la sa devien enmaird*** on prand tous du retard DANS TOUS :arrowr: crio :arrowr: mh :arrowr: xp .......

A

Anonymous

Si certains ne se calment pas, je ferme ce sujet et j'interdis la réouverture de tels sujets concernant ce problème. Est-ce clair ?

Je ne sais pas si nous pourrons rejouer avant demain, je ne sais pas ce que Splitscreen compte faire pour nous dédommager. Pour l'instant, aucune information ne me permet de présumer quoi que ce soit.

kadeu

Member
Reaction score
0
Qui-Gon Jin said:
Si certains ne se calment pas, je ferme ce sujet et j'interdis la réouverture de tels sujets concernant ce problème. Est-ce clair ?

lol et apar faire chier tout le monde tu sais réglé les problème au lieu de joué au méchant flics ??

fermer le topic, notre lieu d'information, serai vraiment quelque choses de superintéligent a faire devant une foule en colère ^^
exélent ! t'en a d'autre comme sa ??

allez quoi c'est vrai que tout le monde a les nerf mais c'est pas la peine de prendre la mouche pour quelques mot bien employé....

A

asassin...

kadeu said:
Qui-Gon Jin said:

lol et apar faire chier tout le monde tu sais réglé les problème au lieu de joué au méchant flics ??

fermer le topic, notre lieu d'information, serai vraiment quelque choses de superintéligent a faire devant une foule en colère ^^

allez quoi c'est vrai que tout le monde a les nerf mais c'est pas la peine de prendre la mouche pour quelques mot bien employé....
mais euuux chez pas moi

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
kadeu said:

Attention à toi kadeu ... ;) ;)

kadeu

Member
Reaction score
0
nan mais je cherche pas la bagarre, juste que c'est vrai que tout le monde est un peu a cran
mais c'est pas pour autant qui faut dessuite prendre des mesures draconiène^^

c'est pas évident a géré je sais se que sais modo sur forum
mais bon bloquer tout le monde ne servira a rien.....

Status
Not open for further replies.