What's new

Image insolite

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
erreur de joueur connecté qui apparait deco sur le profil flotte pas nouveau comme bug et déjà signalé qui normalement avait été corrigé mais qui je vois est toujours d'actualité.

Mickgijo

Member
Reaction score
0
Oui il y a sa aussi mais tu n'a pas trouvé l'essentiel ;)
La curseur de la souris est sur : Commandant des SUPRA Z HEROS alors que c'est actarus95 à l'heure actuelle ;) Même chose pour le joueur " Hancock " qui fait parti de la même flotte lol sacré bug et 3 commandant pour une même flotte lol

C

cactsu87

petite image insolite d'un cactus encore une foix trop en orbit avec d'autres joueur du Tournoi pvp :LOL:scren.jpg

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
merci mickgijo, c'est présisément ce que je voulait faire remarquer ^^, sinon pour le bug latyrante, désoler mais c la 1ere foix que j'en entend parler, et la c'était le contraire, le joueur était déco et on voyait sont vaisseau en orbite, et ce topic n'est pas de toute façon remplit de screen de bug ? sinon sa ne serait pas insolite XD

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
j'ai eu sa aussi l'autre coup en sortant de Dante

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
le profil d'un joueur hacké ou victime d'un gros bug

DAMKER

Member
Reaction score
0
Houla zenx tu a vraiment perdu tous tes vaisseau (sauf le cacahouette) ou alors c'est un bug. Si tu les a vraiment perdu et en plus que tu n'a pas les cri je te plain vraiment.

Attachments

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
U_U, je compatie a ta douleur si t'as perdu tes vaisseau ( en même temps ca fait marrer ^^)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
--' c'est un bug ou tu a été hacké réelement ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
U_U, je compatie a ta douleur si t'as perdu tes vaisseau ( en même temps ca fait marrer ^^)
sil a été hacker je trouve vraiment pas ça marrant

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
sa a l'air plus du hack qu'un bug car un ami m'a vu connecté a un moment ou j'étais sur de ne pas l'être (en plus il m'a vu faire Terre->Starbase chose que je n'est jamais faite)

Mais le truc troublant c'est je n'ai pas eu de cryo en plus ou le hacker a acheté vendu acheté ...

PS: Sur Trantor il m'est encore rien arrivé mais un lvl 30 vaut pas un 63 presque 64

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Méchant ... ya que ça à dire j'espère que tu es pas pareil sur trantor --'

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Non sur Trantor il y a encore eu aucun dégât

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
un conseil : dépèche toi de changer ton mots de passe (si ce n'est pas déja fait ^^), ptètre que quelqu'un a réussi a l'avoir

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
y a peut être un ou plusieurs bots dans le jeu ^^. comme il n'y a pas de sécu avec un captcha. il peut être assez facile de créé un bot capable de faire tout et n'importe quoi ^^.
la dernière fois j'ai testé un autre F2P , sans captcha, bah y avais plein de compte bizarroide menant vers des site rempli de logiciel malveillant pour hacker les comptes. alors pour peu qu'il y en ai quelques-un ici ( j'en ai pas vu mais on sait jamais ) ...

Attachments

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Tu peux reexpliquer car je comprend que dalle

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
oui, quand tu explique quelque chose, n'oublie pas que certaine personne n'y connaissent rien en informatique, donc quand tu leur parle comme sa, sa fait comme si on te parlait en chinois ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour le bot c'est pas trop la peine ^^.
ceci dit, pour être hacker, c'est que tes id et mot de passe ont été transmis que se soit de toi ou de manière malveillante par quelqu'un d'autre.
comme je pense pas que tu sois stupide a tel point de donné tes id et mdp, je suppose que tu as du cliqué sur un lien a partir duquel un logiciel malveillant ( logiciel utilisé pour recueillir des infos a partir du clavier la plupart du temps ) a été téléchargé sans que tu t'en rende compte.

Mon antivirus avait détecté par ailleurs un logiciel malveillant (ou malware ) sur le site de prélude myzen, mais je sais pas si ce logiciel malveillant soit ce type de script ( souvent appelé keylogger ). et si c'est le cas et que tu joues sur d'autres jeux, fais des achats par CB , etc. un pirate peux les récup pour faire ce qu'il veux avec.