What's new

Image insolite

Morpheus

Member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
24
Reaction score
0
Hello, ben voilà je voulais juste partager un ptit truc marrant qui m'est arrivé lors d'une conquête...

Ma capsule sur la planète et moi dans mon vaisseau :mrgreen:

Bon jeu a tous et toutes

http://www.casimages.com/img.php?i=100227043349997365528794.jpg cliquez sur le lien pour voir l'image
 

Defoncman

Active member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
132
Reaction score
0
Ouais sa arrive souvent quand il y a un peu trop d'explosion ^^
Quelqu'un boom mais deux pod apparait , celui de ton collègue (ou ennemie ^^ ) et le tien alors que tu es en parfaite santé :)
Vive les bug, sa fait rire dans certains cas !
 

vengeur

Active member
Joined
Feb 27, 2010
Messages
97
Reaction score
0
1 bug que g déja vu c tu vois 1 vengeur mantis qui passe dans 1 champ de bubulles et les bubulles explosent et détruisent le vengeur mantis :LOL:
 

Louiis

Active member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
81
Reaction score
0
Je créé se topic (ou recréé pour les anciens du forum) un topic ou vous mettrais vos petites images droles insolites, bizarres ou autres situation que vous avez rencontrez sur le jeu.

(Evitez les "mais non ca me l'a fait aussi c'est pas un bug nanani nanana, les photos représentés on a deja peut etre été confornté a ces situations et ca peut nous faire des souvenirs :sneaky: )
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
c'est bien d'avoir de l'action de temps en temps, dommage que le gars n'explose pas après ca .... :mrgreen:
 

BenG_Final

Active member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
160
Reaction score
0
lol, non, pas dommage, le gars c'était moi XD

enfête, j'ai pas comprit, j'était sur molikar et quand je suis remonter en orbite je voyait mon vaisseau en feu, mais apparament il n'y a que moi qui le voyait comme sa ^^
 

Louiis

Active member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
81
Reaction score
0
Desfois on en voit en orbite en feu ca a toujours son ptit effet^^

J'aimerais bien voir ce que ca donne en voyage :D
 
A

Anonymous

J'ai fusionné les post:
- Image Insolite
- Double jeu lol

Car vous parlez des mêmes sujets.

Bon jeu a tous
 

BenG_Final

Active member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
160
Reaction score
0
j'ai pas de screen mais une foi, j'ai vue la capsule d'un joueur sur prospérous alors que ce joueur était en train de joué sur baumar XD

j'ai aussi :

Plus d'étoile a mizar :


Bubule invisible, pas très pratique de recharge en les sélectionnant dans le panneau des cibles ^^ :
 

vengeur

Active member
Joined
Feb 27, 2010
Messages
97
Reaction score
0
lol ton vaisseau a disparu, tu passait les mantis sans te faire voir ? :LOL:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
non ^^ je voyais pas mon vaisseaux, mais les mantis me voyait ^^ y compris les autres pirate ( beng_final me l'a confirmé ). après je sais même pas comment c'est arrivé ^^.
 
Top