What's new

Image insolite

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Finalement j'ai reflechit prener une cacahete lvl 7 ça fera deux tirs au lieu d'un par contre on va moins loin --'

zaraki63

Member
Reaction score
0
Ta l'ingé 10. il récupère rapidement son protecteur.. mais si tu te prend un sniper Bye Bye ^^

Attachments

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
pas très rapide .... bon on a capsule qui vient

C

cactsu87

petite image isolite de polikugo me soignant jusqu'au mantis lvl 60 tout en haut de la montagne avec mon terroriseur sans carenage avanture un peut folle mais j'ai boomer que 1 fois quand meme :LOL:

un grand merci a polikugo quand meme sans son inger je serrer pas aller ausssi loin lol

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol rappel moi c'est pas toi qui avait dit que le terro sans carénage était aussi résistant qu'un 60 tout caréner ;)

S

Shad

judgefear said:
quelle nullité cette image ^^. t'as utilisé quoi ? photophiltre, photoshop, gimp ? rien que pour dessiner un simple rond noir pour cacher le soleil ...
Le problème, justement, c'est que je n'est absolument pas retouché ce screen. XD

Karashis

Active member
Reaction score
0
Pour Shad je confirme j'ai deja observé un phenomene similaire sur Sol :mrorange:

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Même chose et çà dure depuis un moment le soleil noir sur sol ^^

C

cactsu87

voila la fin de mon voyage avec ma cacouette super sonique XD^^3.jpg et cierdec regarde dans mon profil je suis pas aller dans une escouade et avec aucun inger et demande a guitgun et coco et plein d'autre que je les fait seul :cool:

Attachments

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Non prouvé non prouvé mdr refais là et filmé et j'y croirais

C

CORENTIN

cierdec j avou il a u aucune escouade on la pa proteger é ni un ingénieur il é monté seul

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
monté avec un vx 7 est impossible sans arrière garde ^^. donc il y a eu forcément de l'aide autrement en 1 tir t'y passais ^^.

C

cactsu87

lol motnter avec nous vous verrer on le fait seul s'est sur que vous avez pas le crand pour faire de meme lol