mdr on a jamais dit ça j'ai juste trouvé que c'était vraiment des images insolitesShad said:Rohh nonnnn je vous avis dis d'arrêter de tricher pendant un moment pour se faire oublier MDR
Oui oui lol j'anticipe les accusation xD
mdr non le fait d'être dans la planète n'a rien à voir sur le fait qu'on ne te voyait pas puisque peut importe l'angle de ma caméra vous étiez toujours invisible . ^^par Sorrow » Sam Sep 25, 2010 9:04 am
ouai lol j'ai prît un screen aussi non j'ai pas mit mon mode invible lol XD en faîte nous étions caremment dans la planètes donc on nous voyait pas....
Hum je parie Legend XD okok je sort=> []Latyrante said:mdr on a jamais dit ça j'ai juste trouvé que c'était vraiment des images insolitesShad said:Rohh nonnnn je vous avis dis d'arrêter de tricher pendant un moment pour se faire oublier MDR
Oui oui lol j'anticipe les accusation xD
mdr non le fait d'être dans la planète n'a rien à voir sur le fait qu'on ne te voyait pas puisque peut importe l'angle de ma caméra vous étiez toujours invisible . ^^par Sorrow » Sam Sep 25, 2010 9:04 am
ouai lol j'ai prît un screen aussi non j'ai pas mit mon mode invible lol XD en faîte nous étions caremment dans la planètes donc on nous voyait pas....
qui c'est déjà que j'ai vu comme ça avec juste le nom de visible et son vaisseau invisible, zut son nom m'échappe mdr mais ça va me revenir.
MIKA28000 said:Beug cierdec brule mais perd pas de vie:ses juste rigolo mais ses pas une moquerie
C:\Users\utilisateur\Pictures\Image insolite (beug).jpg
... ou pas !!! ^^Arachnos. said:....
ps: ceci est dit avec humour bien sur !!!
Damocles said:... ou pas !!! ^^Arachnos. said:....
si tu ne veux pas héberger ton image sur un site, lorsque tu veux la prendre directement sur ton pc, tu as un onglet juste en dessous de " sauvegarder-aperçu-envoyer " à coté de options => transférer une pièce jointe.Arachnos. said:MIKA28000 said:Beug cierdec brule mais perd pas de vie:ses juste rigolo mais ses pas une moquerie
C:\Users\utilisateur\Pictures\Image insolite (beug).jpg
Euh... je crois qu'il y'a un souci, faut heberger ton image sur un site a cet effet,avant de la mettre sur le forum, sinon je t'assure que ça fonctionne moins bien :mrorange:
dans le bon ordre ça donne ça ^^Sorrow said:un dicton dit ne fait pas ce que tu veux qu'on ne te fasse pas à autrui
je préfère la version de Latyrante :mrorange:Latyrante said:dans le bon ordre ça donne ça ^^Sorrow said:un dicton dit ne fait pas ce que tu veux qu'on ne te fasse pas à autrui
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Damocles said:je préfère la version de Latyrante :mrorange:Latyrante said:dans le bon ordre ça donne ça ^^Sorrow said:un dicton dit ne fait pas ce que tu veux qu'on ne te fasse pas à autrui
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.