What's new

Image insolite

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
ta tout coupé sauf l'image de la capsule et le chat lol

S

Shad

Rohh nonnnn je vous avis dis d'arrêter de tricher pendant un moment pour se faire oublier MDR

Oui oui lol j'anticipe les accusation xD

patron

Member
Reaction score
0
serait-ce la fin des lions ils sont entrain de disparaitre mdr

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ouai lol j'ai prît un screen aussi non j'ai pas mit mon mode invible lol XD en faîte nous étions caremment dans la planètes donc on nous voyait pas....

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
lol je ma faisait moi méme la remarque hier soir que quelque chose ne tournais pas rond dans l'emplacemet de mon vaisseau xD

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Shad said:
Rohh nonnnn je vous avis dis d'arrêter de tricher pendant un moment pour se faire oublier MDR

mdr on a jamais dit ça j'ai juste trouvé que c'était vraiment des images insolites ;)

par Sorrow » Sam Sep 25, 2010 9:04 am
ouai lol j'ai prît un screen aussi non j'ai pas mit mon mode invible lol XD en faîte nous étions caremment dans la planètes donc on nous voyait pas....
mdr non le fait d'être dans la planète n'a rien à voir sur le fait qu'on ne te voyait pas puisque peut importe l'angle de ma caméra vous étiez toujours invisible . ^^

qui c'est déjà que j'ai vu comme ça avec juste le nom de visible et son vaisseau invisible, zut son nom m'échappe mdr mais ça va me revenir. ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
Shad said:

mdr on a jamais dit ça j'ai juste trouvé que c'était vraiment des images insolites ;)

par Sorrow » Sam Sep 25, 2010 9:04 am
mdr non le fait d'être dans la planète n'a rien à voir sur le fait qu'on ne te voyait pas puisque peut importe l'angle de ma caméra vous étiez toujours invisible . ^^

qui c'est déjà que j'ai vu comme ça avec juste le nom de visible et son vaisseau invisible, zut son nom m'échappe mdr mais ça va me revenir. ;)
Hum je parie Legend XD okok je sort=> []

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
mdr pourquoi tu dis ça je me rappelle toujours pas de qui c'était mais je suis sur que ça va me revenir

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
oui je me trip a me mettre en invisible et mon nom est GM

c'est donc pour ça que j'ai passer 15 lvl en 1 journée et que je suis amis avec sorrow

MIKA28000

New member
Reaction score
2
Server
Trantor
Main Pilotname
MayaLabeille
Rank
99
Clan
Les Aigles de Nemesis
Beug cierdec brule mais perd pas de vie:ses juste rigolo mais ses pas une moquerie
C:\Users\utilisateur\Pictures\Image insolite (beug).jpg

A

Anonymous

MIKA28000 said:
Beug cierdec brule mais perd pas de vie:ses juste rigolo mais ses pas une moquerie

Euh... je crois qu'il y'a un souci, faut heberger ton image sur un site a cet effet,avant de la mettre sur le forum, sinon je t'assure que ça fonctionne moins bien :mrorange:

ps: ceci est dit avec humour bien sur !!!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Arachnos. said:
MIKA28000 said:

Euh... je crois qu'il y'a un souci, faut heberger ton image sur un site a cet effet,avant de la mettre sur le forum, sinon je t'assure que ça fonctionne moins bien :mrorange:

ps: ceci est dit avec humour bien sur !!!
si tu ne veux pas héberger ton image sur un site, lorsque tu veux la prendre directement sur ton pc, tu as un onglet juste en dessous de " sauvegarder-aperçu-envoyer " à coté de options => transférer une pièce jointe.
Tu cliques dessus et tu fais parcourir pour la prendre sur ton pc, ensuite une fois trouvé tu fais " ajouter le fichier ", tu auras ensuite une autre fenêtre qui vas se rajouter avec marqué " insérer la ligne " tu clique dessus, tu fais envoyer et c'est bon.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
un dicton dit ne fait pas ce que tu veux qu'on ne te fasse pas à autrui ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
dans le bon ordre ça donne ça ^^
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. ;)

A

Anonymous

Latyrante said:
Sorrow said:
je préfère la version de Latyrante :mrorange:

Karashis

Active member
Reaction score
0
Damocles said:
Latyrante said:
Sorrow said:
je préfère la version de Latyrante :mrorange:

Oui ! ^^ moi ça me parait plus.....francais ! :D