What's new

Image insolite

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Voila le soleil de sol version trou noir(beug) ^^ :

A

allman

Lol le système stéllaire n'a plus que quelques heures à vivre

Voila des images de la colonisation de Gazica

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour a tous voici 2 petit screen d'un ptit délire dison parfait xD
looollll2.jpg

looolll3.jpg

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
:eek: :confused: mdr ptdr XD :LOL: tro fun,1deto vous a tous boomé :?: __ :?:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
trop beau la ruche en orbite !!
Dommage que ça appartienne aux mantis ...

C

cactsu87

petite images d'une post soit disant magic :?: elle me coute 0 cricri et ne depence aucune energie super lolbug post.jpg

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je pense que c'est une post "bonus" je veut dire une post special mieux que les derniers golds :mrorange:

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Je croi plutot que c'est pour les vso cq ^^
Tu l'as trouvé ou :?: :?:

A

allman

Non ce n'est pas un item de cq la post skhadow est la depuis le début de son temps et c'est la post la plus pourri du système donc même si elle consomme 0 tu va pas très vite ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Non ce n'est pas un item de cq la post skhadow est la depuis le début de son temps et c'est la post la plus pourri du système donc même si elle consomme 0 tu va pas très vite ^^
Selon les dires de vaan84300, c'est cette post combustion qui serait tombée d'un résurecteur rare lors d'un évent, et qui toujours selon les dires va plus vite que la pc des vaisseaux conquêtes.
De plus si tu regardes bien le screen de cactus87, tu peux voir qu'il a 2 posts combustions identiques, l'une sous la pc gold mizar et l'autre au dessus, tout comme vaan84300 dans son historique.
Et si certains viennent me dire que non sa pc n'est pas plus rapide, je peux vous affirmer que si, l'ayant poursuivit avec un autre joueur lors d'un fight sur prosperous, malgré nos boosters de vitesse, il a été impossible de le rattraper.
J'ai demandé au Coma, Lynawak s'il était possible de faire tomber des pc plus puissantes que les golds, lors d'évent sur les mantis rares ?
Sa réponse a été => Non, il n'y a que des peintures qui tombent des mantis rares lors des évents.

Donc une question se pose : S'agit -il réellement d'une pc tombant d'un mantis rare comme le prétend ce joueur ou d'un bug-using ?
Et là c'est une réponse claire et nette d'un GM qui serait la bienvenue !
Merci

A

allman

Je me rappelle très bien de la post combustion skhadow et j'affirme que ce n'est pas une post cq

Ensuite une post mizar qui consomme 0 Nrj c'est un bug

De plus il me semble (a confirmé) que la post combustion est éfficéce par rapport au vaisseaux

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
comme tu le dit oui je les eu sur les rezurecteur de molikar lors que des GMs lacher des commandeur rare et oui lynawak a raison les mantis rare lache que des peinture rare ou des crystaux mais le rezurecteur est avec le commandeur et le rezu n'est pas un rare mantis :)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
mdr tu changes vite d'avis, j'ai pourtant des screens où tu affirmes que tu as eu ta pc " magic " sur un mantis rare ;) mais sinon juste lol une pc sur un rez on me l'a encore jamais faites celle-là.
En attendant c'est une réponse de la part d'un gm, qui serait intéressante.

mais le rezurecteur est avec le commandeur et le rezu n'est pas un rare mantis :)
Donc selon tes dires ce mantis résurrecteur en l'occurrence t'aurait lâché un plan rare de PC, ( qui même s'il apparait dans tes plans au dessus du gold Mizar apparait comme un plan bleu et qui se trouve en 2 exemplaires dans tes plans ) serait une pc qui te ferait aller plus vite qu'un vaisseau conquête ET ne te couterait aucune énergie, ni cryonite ?
Pour ce qui est de la vitesse de ta pc il y a plusieurs témoins qui on peut le constater ;)

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
tu dit que je change vite d'avis non tu te trompe j'ai dit sur un mantis rare oui je le c'est mais quand tu vera un commandeur rare tu vera bienque c'est pas que un commandeur mais la patrouille avec :)

et oui y'en a qui mon vu deja l'utiliser au debut la post mizar a une pulsion de vitesse plus forte donc non je suis pas plus rapide que le post mizar a quelque % de vitesse de plus mais il a beaucoup plus de durée

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la seule fois ou j'ai vu un commandeur rare qui était sur molikar tout au fond avec les mantis 44 si je me souvient bien, il était tout seul.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Elle est aussi puissante que la PC du vaisseaux conquête d'ailleurs on a fait la course avec vaan84300 j'étais en vaisseaux conquête il va moins vite mais au final il me rattrape avec seulement une PC.

A+

A

allman

Bon je reviens dans le sujet avec quelque screen

the end of the world

Un nouveau boss moissauneuse ^^

C'eSt hAuT oO