What's new

Image insolite

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
merci :p

J'ai beaucoup bossé lol
Mais je voulais essayer :)
Je voulais pas laisser trainer ces images sur mon ordi comme ça sans que personne les voie :sneaky:

Le prochain diaporama sera dans longtemps :mrorange:
Et puis j'attends Draconis (je rêve même de Draconis lol)
Il me tarde d'y faire des screens de scènes et de bugs aussi ^^ ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
a vue d'oeil ca fais un Y alors pourquoi ses mantis se mettrai en Y pour boomer ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
beaucuop on remarquer beaucoup de changement dans pirate galaxy : le mode chasseur de prime ou on peut pu enlever le mp xD , draco qui ouvre enfin ect... mais certain d'entre vous n'ont pas etait revoir les tout 1ere mantis du jeu eh bien moi si regarder :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
screnn4.PNG

voyez les nouvelles tourelles elle sont tres classe non :?: :?:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c vrai qu'elle sont trop belles ^^

Moi g trouvé les 5 types de plan
(je c les images sont petites mais ya pas de retouche VERIDIQUE)
BP1.png
BP2.png
BP3.png
BP4.png
BP5.png

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Pour répondre a judgefear et christo je nai rien fait
J'ai trouvé ça sur ^^
http://www.prelude.myzen.co.uk/PG.html
en allant sur "misc info"
Pour répondre a allman moi non plus j'en est jamais vu mais ça doit etre les anciens plan pour les évenement :confused:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah d'après ce que j'avais compris s'était des plan pour les vaisseaux de conquête ( les fameux vaisseaux TR que sorrow a il me semble ) mais a vérifié. donc en gros des plans pour les vaisseaux qui se gagnerait sous forme de prix pour les events

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Non ce sont des plans de vaisseau conquête qui coûtent 0 cricri et qu'on peux équiper sur des vaisseaux normaux ( ex: vaan84300 a la PC du vaisseau conquête mizar ne vous fier pas au nom du plan équipé sur son chos mizar ) la durée de la pc est la même que celle du vaisseau conquête.

A+ bon jeu et bon boom boom pour draco ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
cierdec said:
Non ce sont des plans de vaisseau conquête qui coûtent 0 cricri et qu'on peux équiper sur des vaisseaux normaux ( ex: vaan84300 a la PC du vaisseau conquête mizar ne vous fier pas au nom du plan équipé sur son chos mizar ) la durée de la pc est la même que celle du vaisseau conquête.

A+ bon jeu et bon boom boom pour draco ^^
Mdr et tu t'es renseigné auprès des gm avant de dire ce genre de chose ?
La soit disant pc rare trouvé par ce joueur sur un vaisseau rare lors d'évent n'existe pas ( ce que m'a confirmé un gm ), la seule chose qu'il est possible de trouver dessus ce sont des peintures.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
cactsu87 said:
soirée discotheque sur Gozica ^^

Soirée discothèque ? Avouez que vous avez ouvert (et bu éventuellement lol) des bières aussi, vous avez même pas ramassez vos capsules (irene 1)...... Ok je sors ===> ^^