What's new

Image insolite

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
oui je me demande ce que c'est , ces vaisseaux blancs :sneaky: encore des bugs .... :confused:

A

allman

Un léger bug de 3D les vso mais pas les couleurs mais ca y était abvan draconis donc ca risque d'empiré

Attachments

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
CoreWindow11282010_221137345.pngvoila ce qui vous attend pendant l'une des mh de draconis (la 16eme ^^)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
PTDR ils nous ont cru immortel ou quoi.
Je pense qu'il va plus falloir en rire sinon on va y laisser nos nerfs sur cette mh ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
avec le vx draco ce doit être faisable ^^. :cry: :cry:
d'ailleur beng, t'as fais comment pour en arrivé la ? c'est sur le serveur ptr ? ou un gm t'as passé l'info ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
sauf que pour avoir le vaisseau draconis, il faut faire tes MH ;)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Non apparement le vso rare de draconis ne requis pas le fait de faire les mh pour l'acheter

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ouai mais seulement pour le vaisseau rare et encore faut le trouver. Le mieux pour les MH c'est de ne pas avoir de cristaux ou avoir une protection crionyte sinon çà fait pleurer ^^

A+

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
PAs de Gm seulement les anciens tout comme nous avons bcp avancer au niveau des missions histoires

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
oui, nous avons maintenant débgloquer les nouveaux vaisseaux (18eme mh), il nous manque plus que le level 70 pour pouvoir l'acheter (vaan et jacquouille l'on déja, gg a euh ^^) après, vu les mission suivante, à mon avis, nous ne somme plus très loin de débloquer la ruche (faut-il encore y arriver vue le nombres de mantis lol)

A

allman

BenG_Final said:
oui, nous avons maintenant débgloquer les nouveaux vaisseaux (18eme mh), il nous manque plus que le level 70 pour pouvoir l'acheter (vaan et jacquouille l'on déja, gg a euh ^^) après, vu les mission suivante, à mon avis, nous ne somme plus très loin de débloquer la ruche (faut-il encore y arriver vue le nombres de mantis lol)
Oo GG vous étiez conbien sur les mh (en même temps) ??

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
quelque foi seul pour les faire (pour certaine c'est a la limite de la balade) pour d'autre entre 3 et 4, rarement plus. Après chez nous, on a l'avantage de posséder un parsec et 3 constructeur ^^

C

cactsu87

un mantis d'une misssion attaquent un comandeur de la meme race? probleme? lollol.jpg

brattack

Well-known member
Reaction score
0
lol comment ta fait?
C'est un vrai bug?
J'aimerai bien que ça arrive aux pyros et aux paraliseur de molikar ^^!

brattack

Well-known member
Reaction score
0
lol ta pas de bol
moi jme rapelle d'un gars qui avait shooté un maraudeur qui passait a travers un batiment de moli et la ry a attérie en HAUT du batiment ^^

Sinon voila une bule qui sait ce battre:
CoreWindow12032010_133404806.png