Vlad Tepes
Community Manager
- Reaction score
- 7
ici seront mises toutes les discussions n'ayant rien à voir avec le sujet initial, tous les sujets cherchant uniquement à créer des polémiques, tous ces petits règlements de compte en provenance de ceux persuadés d'avoir la science infuse et ceux qui leur répondent, pensant également avoir la connaissance ultime.
Et comme il apparait que vous ne savez pas conserver des sujets propres, il va falloir que nous le fassions pour vous
Vlad Tepes
Et comme il apparait que vous ne savez pas conserver des sujets propres, il va falloir que nous le fassions pour vous
Vlad Tepes
-AcidH2SO4- said:Bonjour à toutes et tous,
Nonobstant l'immense plaisir que j'ai toujours à décrypter les messages de DJ, le constat reste le même:
COMBIEN de joueurs ont des vaisseaux anciens, équipés Sirius (Kenite max) ou anciens sans même avoir un seul p***^ de vaisseau Vega ou Sol ou ce que vous voulez ????
Cela me hérisse mon seul poil de voir ( je sais, c'est récurrent) des lvl 85 qui n'ont que pour seul fait de gloire d'avoir passé toutes les missions en orbite ( d'ours).
Comment faire des events avec des joueurs qui ont déjà tout ( ou plutôt rien) en 15 jours de jeu???
Propo: On paye 150 euros par CB, on se chope tous les items que l'on souhaite en cliquant et on va se coucher avec l'impression du travail achevé. QUEL BONHEUR de jouer ainsi!!!
Perso, je suis toujours à la recherche de 3 plans Draco gold, j'en trouve peu mais ça suit son cours. Je suis un vieux réac mais au moins, je n'ai pas l'impression "d'acheter" mais plutôt de jouer.
Quoi qu'il en soit, chacun determine son type de jeu ( ou de vie) et ceci n'est pas discutable. Il m'est juste malaisé de constater que la tendance est de penser que l'on peut acquérir de la tenacité, de l'intellect, voir du plaisir en n'en secouant pas une !!!
Bon jeu à tout le monde
-AcidH2SO4-