What's new

De Jolies images de PG.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
shad chez moi cela fait 3 image donc comme cela fait 3 cela ne fais pas 2 OU 3 enfin bref

ne saurais tu donc plus compter ? (non je ne ment pas) ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Non il à eu un beug il avait mit deux images mais trois screen tout à l'heure :)

A

Anonymous

Grey-Knight said:
ça fait plusieurs fois que c'est la seule chose que tu réponds au message d'un joueur ... par cet unique mot.

ça ne fait pas progresser la discussion et ça fait plus de flood qu'autre chose. Si tu n'as rien de plus constructif à dire, tu t'abstiens... merci

A

allman

UN GOLD MAUVE !!!

Une nouvelle génération ??? XD ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
DHDO2 je sai pa si c un plan normal sur un plan gold car deja la couleur du moisso derriere et plus net ke kan on va voir le moisso dan le jeu la couleur est toujour la meme mai un peu moins et en plus moi je voi ke 1 seule plan sur le screnn ke tu as fait donc :confused: :confused:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
DHDO2 je sai pa si c un plan normal sur un plan gold car deja la couleur du moisso derriere et plus net ke kan on va voir le moisso dan le jeu la couleur est toujour la meme mai un peu moins et en plus moi je voi ke 1 seule plan sur le screnn ke tu as fait donc :confused: :confused:

Je pense qu'il le sait mieux que toi, il y avait sans doute 2 plans a visés, et à la limite tu ouvres le panneau latéral, tu vas dans cibles et tu le vois automatiquement. On ne voit qu'un plan car il a tué les inter alors qu'ils étaient au même endroit (avec une roquette je pense) donc le plan tombe pile poil au même endroit.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
christo72, je confirme qu'il y avait 2 plan l'un sur l'autre: post combustion vega et post combustion normal.
Yann, en fait des fois les mantis a vega lache 2 plan d'un coup ^^ donc la jai eu dla chance 2 plan d'un coup dont 1 gold.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je savais que 2 plans sa arrivait, mais qu'on pouvait avoir un gold et un bleu non, donc t'a de la chance même si sa reste du vega lol ^^

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Il m'es arrivé la même chose sur le serveur Arksone :
un drôle de plan blanc - rose sur molikar avec les inter :

Attachments

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
et cetai koi ton gold :?: le tank rare :?:
christo72 regarde mon post, jai dit que c'etait post combustion vega avec un post combustion normal

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
jlinares said:
Il m'es arrivé la même chose sur le serveur Arksone :
un drôle de plan blanc - rose sur molikar avec les inter :

Moi aussi j'en ai trouvé un sur technatoria et sur askone aussi ^^ jlavé pas en plus c'etait les giga rockettes ^^