What's new

De Jolies images de PG.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
boipatou said:
et voici une image de notre conquete de la terre le titre

TOUS CONTRE LES INCO

MERCI A TOUS pour cette super soirée de fight super sympa

(et je continue de dire que tu es ma latyrante préférée, merci a vous les incos d'avoir joué avec nous)
Au faite c'était du combien vs combien ? car bon la on voit un incos contre bcp de monde

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Au faite c'était du combien vs combien ? car bon la on voit un incos contre bcp de monde
19vs10 dont un inco qui n'a fait que 2 raids et un autre qui n'est arrivé qu'à la fin du fight, donc plus du 19vs9.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
lol et en combat égal ça donnait quoi ? car en étant 2 fois plus nombreux c'est facile de gagner ;) pour prouver votre vrai valeur les atlantis XD vener nous montrer vos talents au pvp puis la d'un coup vous aller perdre devant les incos bizarre ...

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Mais d'une, a-t-on dit qu'on était trop fort d'avoir gagner même à 2 fois plus ? De 2 a-t-on aussi dit qu'il n'y avait que des membres de notre flotte ? Je dirais ... Non et non :)

Sur les 19 (puisque apparemment c'est le nombre qu'on était, j'ai pas compté) pilotes, il y en avait 7 de notre flotte (8 avec Neuroniobosit mais elle n'a pas fight avec son 45), donc pourquoi dire "Atlantis... Atlantis" ? On reconnaît qu'on était beaucoup plus et qu'à nombre égale on se serait ramassé une belle branlé, on peut pas le nier ^^

Et qu'est_ce qui te fait dire que l'on perdrait contre eux en pvp ? ... Bon ok je sors ^^

PS : Latyrante, pas besoin de préciser que vous étiez plutôt 9 que 10, à 1 près contre 19 on compte plus lol

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ça dépend yann toi je voit comment tu joue ;) et de plus j'observe c'est tout XD

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
ça dépend yann toi je voit comment tu joue ;) et de plus j'observe c'est tout XD

T'insinues quoi par là ? ^^

Que je joue comme un "noob" avec un choc ? :p

Observe, observe, car un jour viendra ou on sera (peut-être) sur les conquêtes ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Yann said:
Sorrow said:

T'insinues quoi par là ? ^^

Que je joue comme un "noob" avec un choc ? :p

Observe, observe, car un jour viendra ou on sera (peut-être) sur les conquêtes ^^
Pas grave on viens pas en conquète ^^ et non j'ai pas dit ça :)

A

Anonymous

Et alors, ce topic est pour y mettre de jolies images, pas des commentaires inutiles. alors s'il vous plait faites nous plaisir avec de jolis screens, qu'on puisse les regarder au calme. ;)

boipatou

Active member
Reaction score
0
pour cloturer le sujet c'était juste une bonne soirée pour rigoler avec les incos on s'est bien amusé et puis c'est tout et les incos aussi se sont bien amusé donc pour le reste c'est du blabla inutile et perso ça m'interresse pas.

PS: ma tyrante préférée j'espère que toi aussi tu penses la meme chose que moi ^^ ^^

A

Anonymous

... hum hum ...

il n'y aurait pas anguille sous roche entre boipatou et latyrante ? ça devient très intime entre eux :mrorange:

(va falloir que je surveille ça, j'ai une réputation à tenir moi
- private joke)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
patron chante avec moi : PAS CONTENT ! PAS CONTENT !