What's new

De Jolies images de PG.

Karashis

Active member
Reaction score
0
Fais nous plutot un petit Didactitiel mdr :D

Et dis moi quel est l'effet que tu utilise sur les vaisseau , ça fais vachement "dessin"

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Si vous voulez une signature demander moi, bon je la ferais pas de suite et je garantie pas le résultat mais sa coute rien d'essayer, sa m'entraine ^^

Bon jeu.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
En tout cas si vous voulez une signature dite le moi ^^ Je suis un pro de l'impro (lol) mais si vous avez une idée en tête dite le moi, J'essayerai de la réaliser, mais pas de truc trop complexe je suis pas dieu ^^

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
depuis le temps que j'ai photophiltre on peu pas vraiment dire que je suis bon (a voir ma signature ^^) en dessous ta pas un bon site avec des didacticiels qui pourrait m'apprendre

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
UnderTiger said:
J'ai fait sa avec photofiltre, déjà je fait du flou léger sur les pixel qui dépasse, pour que ce sois le plus "lisse" possible, Puis je refait le flou un peu plus fort sur le fond, je le rend un peu plus net, pour les reflet puis je met du contraste et voilà ^^ Pas trop compliquer, j'ai toujours aimer prendre des photo ^^
si je te file une image que j'ai pris tu saurais me faire le meme effet???

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Désoler je peu pu rien faire, Mon ancien disque dur a cramer et je peu pas récupéré tout ce que j'avais ( manque de place, me reste que 2 ou 3 go de mémoire lol )

Désoler, mais comme je vous est dit, il suffit de faire un leger effet de flou sur les bordure créneler du vaisseau, un un flou un peu plus prononcer sur tout l'arrière plan. ^^

bonne chance =)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je sais pas si s'est au bon endroit, bien voilà mon premier Screens^^

en plein combats sur techna^^ :mrorange:

A

Adrana

Trez belle photos :D Nous avons quelque photos a forum Anglais aussi.
Voir ici
: http://forum.pirategalaxy.net/viewforum.php?f=129

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
J'ai mieux Evidament j'ai une sale graphique sur mon pc donc vous verrez que ma qualité d'image n'est pas terrible et c'est a cause de sa que rame beaucoup

PS:C'est un trucage a l'origine il n'y avait que deux gold de post et 2 min après c'est le blaster armageddon qui tombe evidament j'avais déjà ramassé les deux jaune avant

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en même temps c'est facile a remarqué que c'est truqué ^^. les plan gold rajouté sont légèrement flouté en dessous, et efface le décors.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
En meme temp c'etait une de mes premieres retouches ;)

DAMKER

Member
Reaction score
0
C'est tres bizarre zenx, on devine que c'est un trucage car quasiment tous les plans se ressemble et sont dans le mm sens. Il n'y en a que 1 qui se distingue (celui en haut de ton vaisseau a gauche). C'est tres suspect.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
moi j'aimerais bien que ça m'arrive, je cours après les blaster véga sans les trouver, ;_;

O

OBXOKARFYX

et voila 16 gold et c'est pas un trucage ^^ merci les évent et merci les modo pour toute ces fusée et blaster rare vega XD ^^ ^^

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
DAMKER said:
C'est tres bizarre zenx, on devine que c'est un trucage car quasiment tous les plans se ressemble et sont dans le mm sens. Il n'y en a que 1 qui se distingue (celui en haut de ton vaisseau a gauche). C'est tres suspect.
Sur l'original il y avé que deux plan rare

Gold frustrant:

DAMKER

Member
Reaction score
0
Je me doutais que les vrai etait ceux pres de toi et tu a preciser que tu avais eu 2 plans puis un autre. Et pour ta seconde photo je suis content de ne pas etre le seul. Mais je ne sais pas faire de screen a mon grand defaut.