What's new

De Jolies images de PG.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
DAMKER said:
Je me doutais que les vrai etait ceux pres de toi et tu a preciser que tu avais eu 2 plans puis un autre. Et pour ta seconde photo je suis content de ne pas etre le seul. Mais je ne sais pas faire de screen a mon grand defaut.
Pour faire un screen moi je fais Imprime ecran (touche a coté de F12 sur le clavier qui agit comme un "copier" de tout ton ecran ) et je colle sur photophiltre (mais sa marche sur paint aussi)

Et pour l'autre gold j'avais déjà ramasser le deux jaune avant donc j'ai pas fais de screen en plus car il n'y aurait aucun effet de surprise car j'avais pas prévu qu'il y en aurai un 3 eme

DAMKER

Member
Reaction score
0
Merci pour ton conseil j'essayerai demain. Et en plus sa me permettra d'envoyer au jail ceux que je prenne en flagrent déli. Je le ferai pa souvent parce que je suis pas méchant mais faut pas abuser non plus. (avertissement et apres un screen si sa continu, comme a l'école en plus c'est bientot la rentrer) ^^.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
plus simple pour les screen, tu appuit sur F12, puis l'image est enregistré dans le dossier ou ton jeu est installer, pas besoin d'aller le coller dans un logiciels photo ^^

DAMKER

Member
Reaction score
0
Heu tu es sur que sa marche avec le navigateur? Enfin pour moi sa marche pas car je n'ai pas de dossier dans lequel le jeux est rangé.^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lorsque c'est par navigateur, ca télécharge aussi les composants du jeu donc il doit aussi y avoir un dossier.
tu n'a pas de répertoire C:/Utilisateur/UserName/AppData ? ou C:/User/UserName/AppData ?
UserName = Ton nom d'utilisateur ( damker peut être ^^)

Si tu le vois pas modifie les options d'affichage pour afficher les fichiers/dossiers caché. Après, reste plus qu'a constatée ce qu'il se passe ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Salut j'ai moi aussi des screens je vais les mettre c'est toujours ça et ça fait du bien de voir des golds

:eek:CoreWindow09042010_232426057.png
droide reparateur antares.pngCollecteur antares.pngOrdinateur de visée antares 1.png

http://img26.imageshack.us/i/roquettegigagemini.png/
http://img535.imageshack.us/i/planrareperfo.png/

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Il y a 2 jours environ j'ai vu un alignement des planètes du système Gemini, de toute beauté^^ :D

Jack Daniels

Member
Reaction score
0
Droxor, VOILA ce que j'appelle un alignement :

Plus communément appelé "21 décembre 2012" :mrorange:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Demandez-vous pourquoi les joueurs déserte ce forum...

Faut toujours qu'il y es un mec qui viennent se la petté, pour dire qu'il es meilleur que toi... ou il a fait mieux... :sneaky:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Euh en même temps il pas trop tord c'est pas un alignement ;)
Et moi ce forum je le trouve actif ;) sauf que pas tout les joueurs de pg viennent y faire un tour ;)

A

Anonymous

Droxor said:
Demandez-vous pourquoi les joueurs déserte ce forum...

Faut toujours qu'il y es un mec qui viennent se la petté, pour dire qu'il es meilleur que toi... ou il a fait mieux... :sneaky:
Je dirais que si certains désertent le forum, c'est aussi dû à la susceptibilité de certains autres, tu ne crois pas ?

Tu ne penses pas que pour un simple screen, ta réaction n'est pas un peu excessive ou puérile?

ou alors tu as été vexé ? mais je te rassure, tu n'as pas de raison. si dès qu'un joueur post un screen, ça doit empêcher les autres d'en faire autant sur le même sujet, aucun intérêt d'ouvrir ce sujet...

boipatou

Active member
Reaction score
0
et voici une image de notre conquete de la terre le titre

TOUS CONTRE LES INCO

MERCI A TOUS pour cette super soirée de fight super sympa

(et je continue de dire que tu es ma latyrante préférée, merci a vous les incos d'avoir joué avec nous)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
wow chadow men avé parlé mé je pensé ke c t fo
chapo bas atlantis :eek:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
On me voit ! On me voit ! ^^

Bah on ne mérite pas de chapeau bas, il n'y avait pas que notre flotte. Par contre chapeau bas aux incos de pas être partis alors qu'ils savaient qu'on était plus (en même temps ils l'auraient fais tout le monde les auraient traiter de peureux ^^ )

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
sauf que notre devise est " un inco ne fuit pas, il tue ou meurt au combat ".
Ce n'est qu'un jeu et on adore le fight donc pourquoi fuir ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
C'est noté ;)

C

CORENTIN

Latyrante said:
est ce que tes sur?