Tout a fait d'accord avec vous tous.
Alors déjà ça commence quand on a découvert qu'il fallai payer 75 000 crio dés l'entrée et que l'on nous avez dit que sirius serai ouvert a tous, et ben vous avez mentis !!
Vous nous avez bien dit que tout joueurs pourrai allez sur sirius, ba mon œil:
Sans flotte c'est pas possible, il faut 75 000 crio de flotte (vous me direz tout le monde les a... justement profitons-en pour leur pomper 75k dés l'entrée)
-Atterrissez sur une planète, seul, en moins de 20 seconde vous êtes accosté par un gentil pyro ou un gros boss, quand c'est pas une pat...
-Apparemment notre vaisseau de saut se détériore de minute en minute et il faut l'alimenter en gravitons qu'on doit fournir, bien sur avec un taux de change de 3 donné pour 1 comptabiliser dans la flotte, ce système c'est une invention pure pour nous ralentir, il n'y a aucune logique la dedans... demain on mettra 10 000 crio dans la flotte, seulement 33 333 seront comptabilisé <= pas de logique juste de l'arnaque.
-Ce serai la meilleur si, quand notre vaisseau de saut explose car il n'a lus de gravitons, nous faisait revenir hors de la singularité; puis s'il faudrait re-payer 75 000 crio.
-Il faut être 10 sur un mob afin d'en venir a bout (bien sur quand il n'active pas sa super repa et qu'il ne fuit en post)
Si on est le seul de sa flotte connecté on fait quoi ?? on se tourne les pouces ???? nan retournons a draconis.
Il faut penser qu'il y a des joueurs qui aiment jouer en escouade de 5; ce n'est plus possible.
On se fait littéralement explosé., sans voute j'aurai perdu 120 000 crio deja et quand on use 3000 energie sur un mob, heureusement que j'ai un abo !!
Je plaint le joueur qui n'a pas d'abo ni de voute de crio.
Et alors la on atteint le summum, les PLANS !! A ba las c'est la meilleur, ils tombent autant que les golds draconis, ce sont souvent des plans inutile, long a compléter et de plus pour UN seul membre et oui !!
Moi je le dit tout de suite je vais pas passé des mois a taper des mantis, pirates...etc
pour juste un plan blaster, car oui ! il faut alimenter en plan toute sa flotte, tout cela en maitrisant la durée d'effondrement des planètes sinon elles ne sont plus dispo et patati et patata...
Et les planètes se ressemblant toutes (ils ne se sont pas fouler), on va taper les mêmes mobs au mêmes endroits pour les mêmes plan ??? .. eu nan pas moi.
Les mobs ne viennent pas de sirius moi je dirai du système d'haut dessus !! même a 15 c'est super dur de les tuer.
Scandale aussi de l'or qui s’évapore dans la nature !!
Mais alors la j’espère que c'est un bug, car la ça va mal se passer, le nombre de joueur qui vont arrêter le jeu va être va vite augmenter a cette allure,
A draconis au moins on avait des items gazica sur nos sol et en za les mobs on pouvait largement les tuer.
Et les vaisseau ultimes ??? Ils deviennent quoi... on les laisse au placard quand on aura les vaisseau sirius ou bien vous compter installer un 4eme carenage ?
Sirius commence mal mais vraiment très mal, si des ajustements ne sont pas très vite engagés, Pirate Galaxy cours a sa perte.