What's new

Vraiment Abuser !

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Je voulez retourner sur Gexe et quesque je voie quand je commence mon vol inter mon or désendre si maintenant s'il faut payer pour retourner sur les planète déjà visiter a Sirius sa sert a plus rien de jouer car sa devient un jeux totalement payant ! :mad:

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
N c 'est du N IMPORTE QUOI!!!!!!!
Complètement abusé la franchement

-lee064-

Active member
Reaction score
0
on peut même pas voir se qu'on paye aussi c'est marqué XXXX

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Si cela continue comme ça je dégage on va devenir indépendant de l'or...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vu que le jeu est gratuit je pense plutôt a un bug de sirius.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui la c'est vraiment du grand n'importe quoi, si ca continue je change de jeu !!

antondu85

Active member
Reaction score
0
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=19284 est cze que c'est pareil que moi?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Sirius jeux en équipe ET payant faut lire les petite ligne en bas du contrat

U

Uriel

Je suis d'accord c'est du gran n'importe quoi

meme a 10-15 on se fait mais alor dechiré la tronche par les mobs, t'a un plan tou les 36 du mois, quand tu prend un booster de plan , crois moi tu l'a un peu mauvaise, 11 000 or foutu en l'air pr rien

et en plus faut payer pour retourner sur une planéte, chose marrante pk on retourne sur une autre planète? ah oui a cause des mission bugué looooooooooool!!!!!!!!!!!!!

QUESTION: quand on paye pas on fait comment? quand on a pas une grosse flote on fai commen?

la c'est limite kan meme.

au fait y'a un carenage pour mon terro? ou un upgrade auto de l'armure? car sinon je me suis fait enlfé 2 800 000 cryp car le principe de l'ultime c'est d'etre le meilleur vso de sa categorie du plus haut systeme!

sans parlé de tous les bugs.....

en un mot Sirius est naze de chez naze, faut pas s'etonner si tout lemonde arrete le jeu!

A

Anonymous

Je pense que on a atteint les sommets cette fois, c'est carrément l'apothéose!!

Pour commencer le pauvre joueur sans flotte n'a pas accès à Sirius, bienfait il n'avait qu'à pas être seul^^; remarquez seul on ne sait pas comment il y survivrait plus de 30 secondes, mais bon le choix ne se pose même pas...

Le vaisseau de saut? parlons-en, on l'achète, tout va bien et oh surprise, il faut l'alimenter avec des gravitons, les flottes qui n'en possèdent pas ou peu et bien encore une fois tant pis pour elles; ah oui j'oubliais, il reste l'option (payante lol) qui consite à en donner à sa flotte, par ici les mécènes et autre philantropes, tous à votre porte-monnaie, et que vois-je? il faut en "offrir" 3 à la flotte pour en obtenir un seul pour le Vaisseau de saut, drôle d'arithmétique 3=1...

Il existe une autre forme d'énergie nécessaire au vaisseau de saut, les fameux quarcs.. quezako? on suppose que l'on doit trouver ça quelque part en bas, ou et comment? et bien débrouillez-vous, creusez-vous la tête , vous finirez peut-être par trouver....

Les missions Clans, belle invention s'il en est, effectivement une mission effectuée l'est pour toute la flotte alors on se concerte pour savoir qui la fait et avec qui, qui aura la récompense (qui n'est pas volée loin s'en faut), et on se lance comme des braves dans l'accomplissement des dites missions, et là bing, la tuile, la surprise, la chose impossible^^, la mission bugue!! youpie et en plus pour bien faire c'est la dernière de la liste... Pas grave me direz-vous on va attendre qu'elle soit débuguée oui mais non parce qu'entre temps, votre vaisseau a fini de charger et il est prêt pour le prochain saut, donc on se dit, pas grave on reviendra plus tard finir cette mission...
Nous voilà donc partis vers la nouvelle destination que bien entendu on ne peut choisir puisque nous sommes limités à ce satané cercle autour de notre vaisseau, ceci dit en passant bonjour les réunions de flottes dans une même alliance, on se fait des coucous réguliers par tchat interposé parce que pource qui est de se voir on peut à la rigueur se donner rendez-vous sur Draconis^^...
Soudain il nous prend l'envie d'aller faire un tour sur la planète que l'on a quitté puisqu'entre temps il y a eu une maintenance donc on se dit tiens pourquoi ne pas l'essayer de nouveau et là le choc! Il faut payer de l'Or sonnant et trébuchant pour revenir sur ses pas!!!!
La note commence a être singulièrement salée...

Et que dire de la puissance et la résistance des ennemis? level 71 ce n'est pas très haut me direz-vous pour des level 75 comme nous, eh bien si justement parce qu'il n'ont de level 71 que le nombre et même à 10 sur un ennemi, le combat est rude! Pour obtenir de la crio certes mais en ce qui concerne les plans.. Ah les plans parlons-en, le même plan sur toute la planète, on firirait presque par faire un stand à l'entrée pour revendre les morceaux...

Et nos bons vieux Ultimes, on a farmé, on a passé des heures sur ces moissonneurs pour obtenir la précieuse crionite qui nous a permis de sortir tous fiers avec nos Vaisseaux Ultimes; oui et? Maintenant ils sont à peine plus résistants que les vaisseaux 70, il semble loin le temps où les Ultimes menaient le bal; quand on pense à tous ceux qui se sont dépêchés de faire un ultime avant que Sirius n'ouvre, ils doivent être ravis ^^

Pour conclure, une grosse déception, une certaine colère, on attendait tous Sirius, on savait que ce serait dur mais là, ce n'est pas seulement dur, c'est devenu un jeu sur lequel si on ne possède pas abonnement, voûte de crionite et autre booster de vitesse, ce n'est même pas la peine de tenter sa chance, et même si on possède tout ça, l'attrait du jeu n'y est plus... passer des heures coincés sur une planète à taper des mantis ou des ennemis quasi indestructibles, et n'avoir pour but que de récolter de la crio, ça je peux le faire sur SOL et bien plus aisément....

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Tout a fait d'accord avec vous tous.

Alors déjà ça commence quand on a découvert qu'il fallai payer 75 000 crio dés l'entrée et que l'on nous avez dit que sirius serai ouvert a tous, et ben vous avez mentis !!

Vous nous avez bien dit que tout joueurs pourrai allez sur sirius, ba mon œil:
Sans flotte c'est pas possible, il faut 75 000 crio de flotte (vous me direz tout le monde les a... justement profitons-en pour leur pomper 75k dés l'entrée)

-Atterrissez sur une planète, seul, en moins de 20 seconde vous êtes accosté par un gentil pyro ou un gros boss, quand c'est pas une pat...

-Apparemment notre vaisseau de saut se détériore de minute en minute et il faut l'alimenter en gravitons qu'on doit fournir, bien sur avec un taux de change de 3 donné pour 1 comptabiliser dans la flotte, ce système c'est une invention pure pour nous ralentir, il n'y a aucune logique la dedans... demain on mettra 10 000 crio dans la flotte, seulement 33 333 seront comptabilisé <= pas de logique juste de l'arnaque.

-Ce serai la meilleur si, quand notre vaisseau de saut explose car il n'a lus de gravitons, nous faisait revenir hors de la singularité; puis s'il faudrait re-payer 75 000 crio.

-Il faut être 10 sur un mob afin d'en venir a bout (bien sur quand il n'active pas sa super repa et qu'il ne fuit en post)

Si on est le seul de sa flotte connecté on fait quoi ?? on se tourne les pouces ???? nan retournons a draconis.
Il faut penser qu'il y a des joueurs qui aiment jouer en escouade de 5; ce n'est plus possible.
On se fait littéralement explosé., sans voute j'aurai perdu 120 000 crio deja et quand on use 3000 energie sur un mob, heureusement que j'ai un abo !!
Je plaint le joueur qui n'a pas d'abo ni de voute de crio.

Et alors la on atteint le summum, les PLANS !! A ba las c'est la meilleur, ils tombent autant que les golds draconis, ce sont souvent des plans inutile, long a compléter et de plus pour UN seul membre et oui !!
Moi je le dit tout de suite je vais pas passé des mois a taper des mantis, pirates...etc
pour juste un plan blaster, car oui ! il faut alimenter en plan toute sa flotte, tout cela en maitrisant la durée d'effondrement des planètes sinon elles ne sont plus dispo et patati et patata...

Et les planètes se ressemblant toutes (ils ne se sont pas fouler), on va taper les mêmes mobs au mêmes endroits pour les mêmes plan ??? .. eu nan pas moi.
Les mobs ne viennent pas de sirius moi je dirai du système d'haut dessus !! même a 15 c'est super dur de les tuer.

Scandale aussi de l'or qui s’évapore dans la nature !!
Mais alors la j’espère que c'est un bug, car la ça va mal se passer, le nombre de joueur qui vont arrêter le jeu va être va vite augmenter a cette allure, :mad:
A draconis au moins on avait des items gazica sur nos sol et en za les mobs on pouvait largement les tuer.

Et les vaisseau ultimes ??? Ils deviennent quoi... on les laisse au placard quand on aura les vaisseau sirius ou bien vous compter installer un 4eme carenage ?

Sirius commence mal mais vraiment très mal, si des ajustements ne sont pas très vite engagés, Pirate Galaxy cours a sa perte.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
DHD02 said:
On se fait littéralement explosé., sans voute j'aurai perdu 120 000 crio deja et quand on use 3000 energie sur un mob, heureusement que j'ai un abo !!
Je plaint le joueur qui n'a pas d'abo ni de voute de crio.
On parle de moi ?

Pour me battre je dois recharger après 3 mob (et encore je n'est ni les gold ni les plan 70 de la ruche)

en arrivant j'était a 108.000 après si missions historique de clan je suis a 93.000 et encore y'a au moin 30k qui on été amortit par la cryo laché par les mobs

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Que de bien beaux textes (non, un seul en fait), je suis etonné de la faible participation au concours d'ecriture avec de tels auteurs...
Le problème, c'est le plagiat en fait. Eh oui, ce sont les mêmes textes qui avaient été proposés à notre sagacité lors de la sortie de Draconis, et c'est immonde, et c'est honteux, et on n' pas de plans, et on se fait dechiqueter, et on va arrêter le jeu(!), et on va faire grève, et on va faire des petitions, à bas Splitscreen,vive le cantal libre....
Dans 3 mois, lorsque ,nantis des meilleurs plans de Sirius,nous chercherons les plans gold, que nous irons sur les premieres planètes châtier les 71/72/73 impudents à grands coups de latte ionique, nous en serons rendus à hurler que le taux de drop dedits golds se confond avec la ligne d'abscisse, puis ce sera le tour de Tau l'hypothetique...
En resumé, attendons un peu que tout se decante et je pense que nous retrouverons le plaisir qui fait que nous sommes en priorité sur ce jeu et pas sur un autre. Je reste toujour confondu par cet esprit consistant à mettre les problemes en exergue plutôt que d'amener des solutios.
Pour certains, les trains sont toujours en retard...

Je connais les mêmes interrogations que vous mais j'espere être surpris et etonné par la suite du jeu.

Bon Sirius à tout le monde

-AcidH2SO4-

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Vaisseau de saut:
Je trouve que le système du vaisseau de saut est TRÈS BIEN ! Payer ce vaisseau avec les fonds de la flotte est une bonne chose de trouver ! Mais après avoir débloquer une planète, tu dois attendre 24h ( je pense ) pour que le vaisseau soit à 100% et enfin partir sur une autre planète.

Vols Interplanétaires:
Les vols interplanétaires sont gratuit ! Pas besoin d'utilisé de l'or pour faire un voyage rapide !! Enfin, moi je n'ai pas eu ce bug en tout cas.
Il y a juste deux petites choses que je n'aime pas:
- La durée du vol interplanétaire
- Et quand on clique sur le petit cadran " Leave Singularity ", ça vous téléporte au trou-de-ver instable et vous devez re-cliquer sur le petit cadran " Go to jump ship ", ça vous téléporte en orbite où votre vaisseau est "coincé" en orbite ^^

Les missions flotte ( MF ):
C'est super bien fait ! Mais il n'y a que ceux qui font la mission qui reçoivent la cryonite de la mission ... *Dommage*
Mais ce que je ne comprends pas très bien, c'est, si l'on fait les missions flotte, les petits de notre flotte auront les missions déjà faite et alors ils peuvent passé Sirius tranquillement sans acheter de vaisseau ... " Mal fait "

La cryonite et les plans:
Alors là, pour la cryonite, c'est le JACKPOT !! La cryonite comprit entre 250 et 2800 cryonites, je dis BRAVO SS ! Mais, ... Les plans vont coûtés super cher !... :sneaky:
Le plan qui tombe tout les 36 du mois (comme dit Uriel), c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

Je crois que SS a voulu faire un petit truc,
- Les joueurs cherchent leur plans ( un bon 1 mois pour tout trouver, si ce n'est pas plus ) et uniquement les premiers plans !! Ils doivent les installer pour pouvoir passer sur une autre planète encore plus loin pour trouver les meilleurs plans de Sirius, et les installer ! Ce qui veut dire que le Système Sirius va être très très long !

Les vaisseaux:
Alors les vaisseaux, d'après mes renseignements (^^) Ce sont des mantis ...
- Le seigneur de Draconis est un Defenseur
- Le sentinel d'Antares est un tank
Après, je ne sais pas trop quel niveau, il faut avoir pour les obtenir.

Les graphismes:
Alors là .... Un super grand GG à Splitscreen ! c'est super bien fait et il n'y a rien à dire !!
Sauf sur les planètes, ils ne se sont pas vraiment foulé ... :sneaky:

Ce ne sont que mes impressions de Sirius,
à vous de voir ^^

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
J'ai pas le temps de tous lire pour le moment mais j'ai vu quelques mots sur les flotte
C'est vrai que si tu n'as pas une bonne grosse flotte c'est mal barré, gérer le vaisseaux de saut, les plan , les missions . IL y à même des questions de fusion de flotte qui s'impose...
De plus que les gravitons c'est bien, il y à de l'idée mais si on en drop que 1 par jours...........(sachant qu'il y en à 5 différents +ou-) LOL!!!!! Aller c'est pas sérieux ça
et
Shiryuku
"Les vols interplanétaires sont gratuit ! Pas besoin d'utilisé de l'or pour faire un voyage rapide !! Enfin, moi je n'ai pas eu ce bug en tout cas."

j'ai 60 or et quand j'veux voyage sa bloque mon acces...Cactus à tester il à perdu 150 or shadow pareille
Il est bien marquer XXXX OR ! Je pense pas que c'est un bug SS pensent sans doute réellement que c'est normal!

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
olimax155 said:
"Les vols interplanétaires sont gratuit ! Pas besoin d'utilisé de l'or pour faire un voyage rapide !! Enfin, moi je n'ai pas eu ce bug en tout cas."

j'ai 60 or et quand j'veux voyage sa bloque mon acces...Cactus à tester il à perdu 150 or shadow pareille
Il est bien marquer XXXX OR ! Je pense pas que c'est un bug SS pensent sans doute réellement que c'est normal!
Je n'ai eu aucun bug a propos des voyages !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
surement un bug , déja qu'il y a un bug d'affichage ...

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Quesqui vous dis que c'est un bug? peut-être peut être pas

B

Bixys

A oui pour les planète il se sont pas fouler Jamhi et Gexe sont presque exactement pareil ! si c'était pour nous faire 23 planète identique valait mieux en sortir 2 ou 3 comme d'habitude ou on aurait tout les plan sur la planète sans attendre 1 JOUR ENTIER pour aller sur autre planète sans payer pour trouve d'autre plan qu'on a surement déjà débloquer sur la précédente
Et le 4 ème Carenage et les vaisseau il sont ou ? car je pense pas pouvoir les débloquer en finissant les mission d'une planète car la dernière et sensé nous donner des Quarks ho mais les mission bug !
Sur Sirius on s'attender a voir de nouveau vaisseau ou des Methanoid ho mais non se sont des vaisseau pour joueur ou des mantis déjà existant légèrement modifier ou grossie.

Si SplitScreen Studios veulent perdre tous ces joueur qu'il continue sur cette voie ! comme sa quand Tau Ceti ouvrira qui ira PERSONNE ! on a tous abandonner le Jeux sur Sirius !

Status
Not open for further replies.