What's new

Vraiment Abuser !

Status
Not open for further replies.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
A oui pour les planète il se sont pas fouler Jamhi et Gexe sont presque exactement pareil ! si c'était pour nous faire 23 planète identique valait mieux en sortir 2 ou 3 comme d'habitude ou on aurait tout les plan sur la planète sans attendre 1 JOUR ENTIER pour aller sur autre planète sans payer pour trouve d'autre plan qu'on a surement déjà débloquer sur la précédente
Et le 4 ème Carenage et les vaisseau il sont ou ? car je pense pas pouvoir les débloquer en finissant les mission d'une planète car la dernière et sensé nous donner des Quarks ho mais les mission bug !
Sur Sirius on s'attender a voir de nouveau vaisseau ou des Methanoid ho mais non se sont des vaisseau pour joueur ou des mantis déjà existant légèrement modifier ou grossie.

Si SplitScreen Studios veulent perdre tous ces joueur qu'il continue sur cette voie ! comme sa quand Tau Ceti ouvrira qui ira PERSONNE ! on a tous abandonner le Jeux sur Sirius !
Shadow: No rage ! No Stress .... Le 4e carénage, je ne crois pas qu'il y en aura ! Vue que l'on peut activer une mission sur Draconis, aucune mission bug, ils ont juste oublié de mettre les points rouges pour la mission " SPACE PIRATES "...
Les vaisseau sont à droper, il ne faut pas faire les missions ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bon Bon Bon faut dire les choses comme elles sont et arrêter de brailler comme des débiles mentaux !

Déjà avant de crier beug etc ..... Je crois qu'on savais tous à quoi nous en tenir niveau beug non ?
Donc déja ça sert à rien de crier au beug sur le forum comme dit par de nombreux GMs envoyer simplement des tickets ... ( y compris pour l'or des sauts on ne sait jamais !)

Je Pense que Splitscreen à fait un grand pas en avant ! Et oui ils ont sorti un système à l'heure !!
De plus un système assez riche ! composer de 23 planètes ( et il ne faut pas rêver non plus pour avoir 23 design de planètes ) Bref les orbites sont très travailler les planètes sont réellement peaufiner ( pas de bug de mur, ni de zone de déco sauvage comme sur draco ) Sur le design des planètes SS peut être très fier ! En tout cas pour l'aspect beug réel ( hors mit mh ) sirius se porte plutôt bien !

Après les vaisseaux présents sur les planètes c'est beaucoup mieux après la mise à jour on ce sent vraiment tout petit et insignifiant ;) Je ne donne pas de jugement sur les design des vaisseaux étant donné que je n'ai pas tout vu mais vu le nombre de mobs à tué présent dans les succés je me dit qu'il y a de quoi faire ;)

Les Missions :
Un grand Bravo SS CA c'est des vrais missions! Les missions flottes mais quelle plaisir tout le monde avance en même temps ;) ! Niveau beug mission ba il y en a comme toujours mais bon c'est pas si grave que ça !

Les déplacement

ALors grand mystère or ou pas or beug ou pas beug ? Je pense que c'est réelement de l'or qu'il faut payer cce qui veut dire que le jeu reste gratuit si on ne retourne pas sur la planète où on est aller avant DONC IL FAUT S'ASSURER QUE TOUT LES MEMBRES EN AI FINI AVEC LA PLANETE !

Enfin c'est un avis on vera plus tard. Les déplacements sur la planètes pas vraiment difficiles suffit de savoir comment si prendre. j'ai noté une amélioration de L'IA qui fait plaisir mais facilement adaptables à notre jeu.

Passont au chose qui fache un peu plus ^^ ( il faut bien )

Le Vaisseau Flotte:
Personellement je trouve ça normal de payer le vaisseau de saut 75k ( qui n'est pas cher du tout en réalité ) MAIS le petit soucis est les boucliers au gravitons déja il ne fonctionne pas totalement le vaisseau perds de la vie même avec bouclier ( chose stupide ) Donc on peut ce demander l'interet réel des gravitons ?

De plus et c'est la le hic pour l'instant les réserves de gravitons sont assez bonne mais le shield par tellement vite .... J'ai vu que SS à tenté de réagir en passant les récompense graviton conquète à 15+5random.

Mais SS à une chose à faire si il veut garder des membres actif de pg c'est soit augmenter le taux de drop gravitons ! soit augmenter la puissance du shield pour un graviton flotte. Ou sinon les joueurs vont laisser continuellement peter leur vaisseau et le rachetter à l'infini sans que SS ne fasse aucun bénéfisse...

Bref fin de mon avis personnelle quoi que dise les joueurs c'est tout de même un bon système le premier du genre donc soyez clément et penser à véga 1 et véga 2 et puis la vous comprendrez que SS à fin du chemin !!!!

Sorrow

Jack-Sparrow

New member
Reaction score
0
Alors là..bravo!! Voila que nous attendons depuis des mois la nouvelle galaxie Sirius comme une terre promise, comme le sommnum de P.G.. et en guise de terre promise, nous n'avons droit qu'à un enfer chaotique!!...Un systeme de planetes complexe ou chacun se perd dans le dédale des planetes, ou les mantis de niveau supposé 71 nous shoot avec une puissance de feu équivalente a un niveau 710, ou il faut payer pour retrouver son vaisseau de "saut", et cerise sur le gateau, the cherrys on the cake, tout ça expliqué dans la langue de Shakespeare...Moi qui pensais que nous allions découvrir des mondes somptueusement préparés a la perfection, des mondes inspiré de "Dune" ou la planète "Arrakis" était réservée a des "freemen", je n'ai trouvé en fait qu'une pâle copie d'un désordre total inspiré de "Tune" ou la planète "Arnaquis" est réservée au "Fric-men"..
Trois solutions seulement peuvent nous aider à réaliser les quêtes de Sirius. La première, c'est de débarquer avec une escouade de 20 vaisseaux pour se protéger des mantis ( domage alors pour les joueurs isolés ou les petites équipes)..la seconde, jouer avec la carte banquaire proche dun clavier ( et domage pour les nombreux jeunes joueurs qui n'ont pas les moyens de se payer des lingots pour jouer).. enfin, troisieme solution, jouer les léches bottes en écrivant sur le forum des compliments pompeux sur cette nouvelle galaxie en espérant bénéficier, dès lors d'une ristourne sur les trajets inter-sidéraux!!
Mais il ne faut pas noircir non plus cette nouvelle "Sirus"!! Il faut avouer que nous avons eu droit a 5 vies gratuites ( ce qui m'a permis de rester en vie 5minutes, c'est a dire le temps d'écrire ces lignes) et il est indéniable que les décors sont magnifiques ( ce qui pourra a la rigueur nous servir de fond d'écran!!
A bon entendeur..
Capitaine Jack Sparrow.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Travail baclé pour la planète ivker les bords de la carte sont mal fait on arrive a la limite du bords a environ 10m de la montagne ca fait un gros vide et quand on veut rasé les murs on reste coincé parce que les bord sont crochu

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Jack-Sparrow said:
Alors là..bravo!! Voila que nous attendons depuis des mois la nouvelle galaxie Sirius comme une terre promise, comme le sommnum de P.G.. et en guise de terre promise, nous n'avons droit qu'à un enfer chaotique!!...Un systeme de planetes complexe ou chacun se perd dans le dédale des planetes, ou les mantis de niveau supposé 71 nous shoot avec une puissance de feu équivalente a un niveau 710, ou il faut payer pour retrouver son vaisseau de "saut", et cerise sur le gateau, the cherrys on the cake, tout ça expliqué dans la langue de Shakespeare...Moi qui pensais que nous allions découvrir des mondes somptueusement préparés a la perfection, des mondes inspiré de "Dune" ou la planète "Arrakis" était réservée a des "freemen", je n'ai trouvé en fait qu'une pâle copie d'un désordre total inspiré de "Tune" ou la planète "Arnaquis" est réservée au "Fric-men"..
Trois solutions seulement peuvent nous aider à réaliser les quêtes de Sirius. La première, c'est de débarquer avec une escouade de 20 vaisseaux pour se protéger des mantis ( domage alors pour les joueurs isolés ou les petites équipes)..la seconde, jouer avec la carte banquaire proche dun clavier ( et domage pour les nombreux jeunes joueurs qui n'ont pas les moyens de se payer des lingots pour jouer).. enfin, troisieme solution, jouer les léches bottes en écrivant sur le forum des compliments pompeux sur cette nouvelle galaxie en espérant bénéficier, dès lors d'une ristourne sur les trajets inter-sidéraux!!
Mais il ne faut pas noircir non plus cette nouvelle "Sirus"!! Il faut avouer que nous avons eu droit a 5 vies gratuites ( ce qui m'a permis de rester en vie 5minutes, c'est a dire le temps d'écrire ces lignes) et il est indéniable que les décors sont magnifiques ( ce qui pourra a la rigueur nous servir de fond d'écran!!
A bon entendeur..
Capitaine Jack Sparrow.

Personnellement j'aimerai que tu éclaircisses ta phrase ! Et personnellement je suis mort une seule fois sur sirius par les mobs depuis son ouverture .... je tiens a préciser que je n'est pas d'abo et que j'ai encore mes 4 rézu gratuites ... et que dans notre escouade nous étions seulement 5 .... voir 4 ....

Donc tu as oublié une solution ;) Le talent

Jack-Sparrow

New member
Reaction score
0
Mon ami Sorrow, le terme lèche-botte était une simple expression usitée couramment dans la langue de Molière et pour répondre a ta question, je ne visais personne de particulier .....mis a part peut-être ceux qui se sentaient visés!! lol :D

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Perso, je trouve sirius génial, c'est grand, c'est joli, c'est la nouvelle ère, ca nous donne envi de chanté avec les oisillons et de dansé tout nue sur le gazon !

En réalité, j'ai pas sirius...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Jack-Sparrow said:
Mon ami Sorrow, le terme lèche-botte était une simple expression usitée couramment dans la langue de Molière et pour répondre a ta question, je ne visais personne de particulier .....mis a part peut-être ceux qui se sentaient visés!! lol :D
Fait gaffe quand même ...

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Bha en générale je pense que siruis est plutôt pas mal

Les missions de clan c'est super!
L'idée des ships de saut c'est super!
Les 23 planètes et + c'est super!(Bon ya des map les même, ils auraient juste pu changer les décors, mais à la limites on s'en fou complètement)
On perd pas des tonnes de crio non plus
Mais les voyages....à Or certain disent un bug?
Les gravitons , on doit mieux les drops que ça c'est sur et certain.
Les plan....???0 Plan par jrs....???
Les vaisseaux.....????
Le dernier care des ultimes.....?????

Parce que voila déjà notre flotte on va perdre le ship dans la soirée, ce qui va obliger à fusionner nos flottes en une seul...C'est galère quand même...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
C'est l'avenir de pg en même temps faut s'adpter quitte à prendre des flottes de 60 !

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Oui mais bon, si faut toujours compté a ce que 10 personnes soit connecter en même temps ( Et soit d'accord pour rejoindre l'escouade ) pour avancé, ca va être galère...

Jack-Sparrow

New member
Reaction score
0
oui vous avez raison!! Sirius, c'est génial! superbe! Un véritable chef-d'oeuvre de la technlogie de gamer!! Des paysages sublimes.. Et puis qu'est ce qu'on s'éclate!! Enfin de l'action!! Du combat! du fight! En fait je ne regrette pas d'être venu! Et puis ça ressere les liens! Tenez! depuis trois jours, personne ( ou presque) ne se shoot entre M.P.. Serait-ce la fin des conflits inter-team? le futur a l'eau de rose? Haaa ( soupir profond)..merci a tout les concepteurs de ce paradis en ligne!! Vous êtes nos Héros!!! :sneaky:

PS: ça va comme ça? :cool:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Alors je vais le redire y'a pas 23 planète mais 32 faut arrété de suite prelud comme une carrote ^^

A

Anonymous

Bonjour tout le monde,

Sirius est donc ouvert maintenant depuis 3j et que vois-je ? hurlements, menaces, colères,....

Je remercie ceux ayant pris le temps de bien détailler ce qui pose des problèmes et pas seulement dire "c'est nul on se fait boomer trop vite".

je vais donc essayer d'éclaircir certaines choses :

Tout d'abord, vous l'aurez donc compris, Sirius est difficile, trèèèèèès difficile. Trop difficile ?

Qu'en est il de tous ces joueurs qui demandaient un système hard, où les missions ne se feraient pas en un battement de cils ? où sont ils ces joueurs clamant que SplitScreen ne savait pas faire des missions ou des systèmes poussant les joueurs à réfléchir 2 fois avant d'agir ?

Je n'en vois plus.

Certains ont une mémoire sélective aussi. Je me rappelle l'époque de l'ouverture de Draconis où chose similaire, la communauté criait au scandale parce que gazica était tellement difficile. Et aujourd'hui, vous trouvez tous (je parle de ceux ayant terminé draco) que finalement draconis n'était pas la mer à boire et que vous espériez que Sirius soit d'une catégorie supérieure.

Vous l'avez souhaité, vous l'avez espéré, vos voeux ont été exaucés. Alors pourquoi vous plaindre maintenant.

Tout comme pour l'ouverture de chaque nouveau système, nous rencontrons des problèmes. Des bugs d'affichage, des missions qui plantent, des mantis super-hyper-mega costaud. Il vous faut être patient. Et laisser le temps à SS de corriger ce qui ne va pas. Sur Draconis, même 2 mois après son ouverture, certaines missions ont été revues à la baisse question difficulté.

Pour la plus part vous avez déjà assisté à des ouvertures de système, vous savez ce qu'il en est et qu'il y a à chaque fois des corrections à apporter, des détails à corriger. Je persiste à vous demander de patienter.

Et puis venir raler sur le forum, oui c'est une bonne chose, mais ce serait mieux si en même temps vous nous envoyez des tickets, ce qui nous permettrait de notre côté de pouvoir les faire remonter directement aux développeurs. Plus vous nous ferez de tickets contenant les bugs et autres disfonctionnements que vous releverez, plus vite SS pourra y apporter une solution adéquate. Et quand je parle d'envoyer des tickets, je sous entends bien évidemment, des tickets détaillés, pas des tickets disant "houuu, vous êtes nuls" ou ce genre de remarques qui ne font pas avancer....

Bref pour résumer, un nouveau système ne se fait pas sans petits problèmes, ss compte justement sur vous pour leur indiquer ce qui ne va pas afin d'améliorer les choses. Alors soyez indulgents, soyez patients et aider le jeu à progresser en nous indiquant les soucis relevés.

Bon jeu à toutes et à tous

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, je ne suis peut être pas le plus qualifié pour faire cette remarque (vu que j'ai pas Sirius) mais je dois bien avouer être d'accord avec Damoclès, y a un sacré air de déjà vu. Mais quand déjà ? Ah ! Oui ! Draconis ^^

Sérieusement, à la sortie de Draconis, vous avez hurlé en cœur et en canon sur le forum, sur la difficulté, les plans golds qui tombaient moins (j'ai crié là-dessus et pas mal même) et nombre d'autres sujets. Effet ? Proche du néant. Vous voulez avoir un impact ? Servez-vous du forum pour organiser une déferlante de tickets sur le support de SS. Résumez les bugs sur un sujet, puis envoyez chacun un ticket sur les bug répertoriés, et à chaque nouveau bug, envoyez une nouvelle salve de tickets.

Face à la demande écrasante, SS s'occupera rapidement des bugs, et reculera sur les sujets qui vous énervent le plus.

Mais bon, vous n'êtes pas obligés de me croire, après tout je n'ai pas Sirius ...

B

Bixys

Illand said:
Bon, je ne suis peut être pas le plus qualifié pour faire cette remarque (vu que j'ai pas Sirius) mais je dois bien avouer être d'accord avec Damoclès, y a un sacré air de déjà vu. Mais quand déjà ? Ah ! Oui ! Draconis ^^

Sérieusement, à la sortie de Draconis, vous avez hurlé en cœur et en canon sur le forum, sur la difficulté, les plans golds qui tombaient moins (j'ai crié là-dessus et pas mal même) et nombre d'autres sujets. Effet ? Proche du néant. Vous voulez avoir un impact ? Servez-vous du forum pour organiser une déferlante de tickets sur le support de SS. Résumez les bugs sur un sujet, puis envoyez chacun un ticket sur les bug répertoriés, et à chaque nouveau bug, envoyez une nouvelle salve de tickets.

Face à la demande écrasante, SS s'occupera rapidement des bugs, et reculera sur les sujets qui vous énervent le plus.

Mais bon, vous n'êtes pas obligés de me croire, après tout je n'ai pas Sirius ...
Illand sa te fera moins rire quand tu verra ton vaisseau de saut péter en 3 jour, débourser 150 or pour retourner sur une planète déjà visiter !

On vien de repayer notre vaisseau de Saut on decouvre quoi Jahmi et Gexe ne sont plus découvert !
ET FAUT REFAIRE TOUTE LES MISSION !

Illand

Well-known member
Reaction score
0
D'où l'intérêt de noyer SS sous les plaintes.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Illand said:

Salut Shadow, je te rappelle que Sirius vient de sortir ... Comme dit Damocles, laisse le temps à SS de tout corriger ... Peut-être que tu seras remboursé

Illand sa te fera moins rire quand tu verra ton vaisseau de saut péter en 3 jour, débourser 150 or pour retourner sur une planète déjà visiter !

On vien de repayer notre vaisseau de Saut on decouvre quoi Jahmi et Gexe ne sont plus découvert !
ET FAUT REFAIRE TOUTE LES MISSION !
Salut Shadow, je te rappelle que Sirius vient de sortir ... Comme dit Damocles, laisse le temps à SS de tout corriger ... Peut-être que tu seras remboursé de tes 150 or " perdu "
Il faut juste avoir une énorme patience !

boipatou

Active member
Reaction score
0
Alors perso moi je trouve que Sirius est une réussite du point de vue de la difficulté et pleins d'idées qui ont été mises en place nous font découvrir un nouveau style de jeu ou la flotte prime sur le reste perso j'adore. Pour parler des bugs, là je vais faire court c'est chaque fois pareil a chaque nouveaux systemes, y a des tas de beug et donc faut que ça se corrige (on va dire faut laisser le temps).
Moi le seul reproche que je ferai vraiment est sur les 1ere MH car pour moi il aurait été interessant qu'elle nous permettent d'apprendre les nouvelles technologies à engager par exemple les gravitons pour le vaisseau de saut (comment les obtenir, et les utiliser pour le bouclier) vous me direz on a trouvé ça tout seul mais je trouve que des mh didacticiel sur ce sujet auraient été mieux. pareil pour les quark, car pour l'instant on en a trouvé un seul et j'avoue ne pas avoir tres bien compris comment s'en servir pour augmenter la vitesse de rechargement de saut. voilà mon seul reproche on a fait les 6 1ere mh et je pense que si ces 6 mh avaient été un didacticiel des nouvelles techno ça aurait été mieux.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Moi je trouve que le système sirius est pas mal y'a juste 4 inconvénients qui rede sirius un peu moin paradisiaque

Petit 1. La duré de vie des vaisseaux de bond 2 jours vous adméterez que c'est quand même un peu limite pour visitez plusieurs planètes et même si on le bourre au graviton la vie descend quand même ce qui rend les voyage sur sirius assez événementiel puisque qu'il faut en a peine 2 jours faire toutes les mh de clan et trouvé des plans pour la flotte.

2. La perte de cryo du au lvl c'est devenue plus cher que d'achetez des vaisseau je suis déjà a 1500 cryo de perte par boom et je n'est ni les moyens d'achetez une voute ni un abo ultime (enfin si je les est mais je dois économiser pour autre chose ^^) ce qui fait que en 2 jour je suis passez de 108.000 cryonites a 93.000 cryonite (et encore il y'a au moin 30k qui on été amortit par les cryo plus ou moins généreuses

3.La traduction des textes c'est quand même fort de ne pas traduire l'exposé de base de la mission et que tout le reste de la mission soit en francais ^^

La traduction pour les systèmes du jump ship je suis quand même étonné que je sois quasi le seul a pouvoir traduire à la flotte ce que sa veut dire ...

Les planètes qui pour Ynbal la premiere visité n'était pas traduite pour ces spécifisité (porté de bond dommage du bouclier et que la 2e planète sur laquel je me rend il y a une traduction en francais mais ca ne veu rien dire cars je voie pas ce que les quarcs font dans les bouclier du vaisseau et les graviton beryl dans le carburant pour les sauts

4. Les cartes

Alors sur 2 planètes visité les cartes était les même mais pas l'environnement ce qui fait que c'est aceptable
Mais que ce soit pour les 32 planètes de sirius c'est un peu exagéré au moin 3 cartes différentes ca serait déjà plus réaliste

Il y a aussi les bord sur ivker qui sont mal tracé car je reste coincé dans le vide mais sur le radar je voie que la paroie m'empèche de passez alors que le terrain devant moi est complètement vide

Status
Not open for further replies.