Bon Bon Bon faut dire les choses comme elles sont et arrêter de brailler comme des débiles mentaux !
Déjà avant de crier beug etc ..... Je crois qu'on savais tous à quoi nous en tenir niveau beug non ?
Donc déja ça sert à rien de crier au beug sur le forum comme dit par de nombreux GMs envoyer simplement des tickets ... ( y compris pour l'or des sauts on ne sait jamais !)
Je Pense que Splitscreen à fait un grand pas en avant ! Et oui
ils ont sorti un système à l'heure !!
De plus un système assez riche ! composer de 23 planètes ( et il ne faut pas rêver non plus pour avoir 23 design de planètes ) Bref les orbites sont très travailler les planètes sont réellement peaufiner ( pas de bug de mur, ni de zone de déco sauvage comme sur draco ) Sur le design des planètes SS peut être très fier ! En tout cas pour l'aspect beug réel ( hors mit mh ) sirius se porte plutôt bien !
Après les vaisseaux présents sur les planètes c'est beaucoup mieux après la mise à jour on ce sent vraiment tout petit et insignifiant

Je ne donne pas de jugement sur les design des vaisseaux étant donné que je n'ai pas tout vu mais vu le nombre de mobs à tué présent dans les succés je me dit qu'il y a de quoi faire
Les Missions :
Un grand Bravo SS CA c'est des vrais missions! Les missions flottes mais quelle plaisir tout le monde avance en même temps

! Niveau beug mission ba il y en a comme toujours mais bon c'est pas si grave que ça !
Les déplacement
ALors grand mystère or ou pas or beug ou pas beug ? Je pense que c'est réelement de l'or qu'il faut payer cce qui veut dire que le jeu reste gratuit si on ne retourne pas sur la planète où on est aller avant DONC IL FAUT S'ASSURER QUE TOUT LES MEMBRES EN AI FINI AVEC LA PLANETE !
Enfin c'est un avis on vera plus tard. Les déplacements sur la planètes pas vraiment difficiles suffit de savoir comment si prendre. j'ai noté une amélioration de L'IA qui fait plaisir mais facilement adaptables à notre jeu.
Passont au chose qui fache un peu plus ^^ ( il faut bien )
Le Vaisseau Flotte:
Personellement je trouve ça normal de payer le vaisseau de saut 75k ( qui n'est pas cher du tout en réalité ) MAIS le petit soucis est les boucliers au gravitons déja il ne fonctionne pas totalement le vaisseau perds de la vie même avec bouclier ( chose stupide ) Donc on peut ce demander l'interet réel des gravitons ?
De plus et c'est la le hic pour l'instant les réserves de gravitons sont assez bonne mais le shield par tellement vite .... J'ai vu que SS à tenté de réagir en passant les récompense graviton conquète à 15+5random.
Mais SS à une chose à faire si il veut garder des membres actif de pg c'est soit augmenter le taux de drop gravitons ! soit augmenter la puissance du shield pour un graviton flotte. Ou sinon les joueurs vont laisser continuellement peter leur vaisseau et le rachetter à l'infini sans que SS ne fasse aucun bénéfisse...
Bref fin de mon avis personnelle quoi que dise les joueurs c'est tout de même un bon système le premier du genre donc soyez clément et penser à véga 1 et véga 2 et puis la vous comprendrez que SS à fin du chemin !!!!
Sorrow