What's new

Vraiment Abuser !

Status
Not open for further replies.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Smikpaf
2. La perte de cryo du au lvl c'est devenue plus cher que d'achetez des vaisseau je suis déjà a 1500 cryo de perte par boom et je n'est ni les moyens d'achetez une voute ni un abo ultime (enfin si je les est mais je dois économiser pour autre chose ) ce qui fait que en 2 jour je suis passez de 108.000 cryonites a 93.000 cryonite (et encore il y'a au moin 30k qui on été amortit par les cryo plus ou moins généreuses

Pas faux mais la crio tombe bien, les quantité de crio sont énorme j'avais 150.000=>+ de 250.000
quand on sera mieux équiper t'auras déjà moins de problème ;)

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour a tous,

Je vois que pas mal d' entres vous réagissent, et l'avantage c'est que cela mobilise tout le monde ;) .

Beaucoup d'entre vous nous on vu sur les planètes ces derniers jours pour faire des tests autant sur Sirius que sur les autres systèmes. Parce que dans le cas de la sortit d'un nouveau système c'est tout le jeu qui a besoin d’être vérifier.

Vous comprendrez donc la masse de travail que nous avons :eek: .

Pour ce qui est des MF Tutoriel, SS y a penser et la première mission se trouvant au trou de ver Draconis est cette mission sur la nouvelle technologie des vaisseaux de saut. Effectivement en anglais mais cela doit être traduit à présent. :) .

Juste une dernière choses nous ne pouvons pas être a la disposition d'un seul joueur en étant derrière chacun d'entre vous pour noter chaque difficulté que vous rencontrer. C'est pour cela que nous sollicitons votre aide. :eek:

Cela dit je vous confirme que nous, en tant que GM, avons accès aux technologies et surprises qui vous attendent plus loin dans Sirius, donc si vous souhaitez aussi y gouter rapidement, votre ticket en est la principale clef et comme sur les planètes de Sirius ==> le travail d’équipe renforce le succès.

Bon jeu a tous

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello Godzilla,

Nous voilà donc aussi rassurés qu'impatients: monts et merveilles nous attendent après cette vallée de suplices!!!

Mais sans revenir sur le niveau de difficultés rencontrées, pourrait-on au moins avoir la trame de la chose, un fil conducteur, un veritable tutoriel?????

Les Gms connaissent la suite des operations. Dites nous alors : apres avoir fait ceci, réalisé cela, vous aurez accès à ça. Sans pour autant deflorer le cocotier.
Est-ce reservé à une petite categorie de joueurs ou est-ce vraiment trop demander????

A present, le jeu devient quasi payant. Qu'est-ce que j'ai acheté? Le droit d'aller passer la journée à taper les mêmes mantis et refaire indefiniment les mêmes planètes avec les mêmes mh? Je l'ai gratos sur Draconis tout ça.

Alors, parle nous de l'extrème ravissement ludique qui nous attend mais en faisant des precisions.

Marre de cette aura nebuleuse dont vous vous entourez avec le même argument "nous, on sait,mais on peut pas vous le dire". Il semblerait que ce soit inexact d'ailleurs...

Bien à toi.

-AcidH2SO4-

Wil

New member
Reaction score
0
Une merveilleuse surprise à découvrir absolument : le 4eme Carénage !!! . "Ancient" ça veut dire usagé ou déficient ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Perso ce que je trouve juste abusé c'est le vaisseau de saut qu'il faut tout le temps réparé et que, si on le perd, on doit tout recommencer. RIDICULE.

Wil, Je pense plutôt que sa veux dire "Antique". Ancien n'a aucun synonyme se rapprochant de usagé ou déficient. Merci au wikitionnaire ! ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Wil said:
Une merveilleuse surprise à découvrir absolument : le 4eme Carénage !!! . "Ancient" ça veut dire usagé ou déficient ?
+1
Mettre 675.400 cryonites pour un 4e carénage qui sert pratiquement à rien ... ( Il a la même résistance que le Méthanoïd ) et vue que l'on a que le droïde de réparation Draconis, ca ne répare pas beaucoup !
Alors mettre le prix d'un vaisseau ultime pour ne pas avoir une plus grande résistance, NON MERCI ! Je compte même revendre mon Terroriseur !! Je n'ai plus envie de mettre 2.210.000 UNIQUEMENT pour les 4 carénages ...

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
<< Perso ce que je trouve juste abusé c'est le vaisseau de saut qu'il faut tout le temps réparé et que, si on le perd, on doit tout recommencer. RIDICULE. >>

:arrowr: A bon ? Parce qu'on peut le réparer ?
Mais comment ? :eek:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Avec les quartz je crois, ou les gravitons. Le truc c'est que même si tu est seul et que tu déco sur sirius, ton vaisseau de saut continue a prendre des dégâts ! Et si tu le perd, tu reste pas sur sirius, tu est propulsé sur draco...

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Exact, il perd des points de vie en fonctions du temps qu'il reste à Siruis, y'a il moyen de le ramener ailleurs et de le rep? aucune idée

A

Anonymous

Shiryuku said:
Wil said:
+1
Mettre 675.400 cryonites pour un 4e carénage qui sert pratiquement à rien ... ( Il a la même résistance que le Méthanoïd ) et vue que l'on a que le droïde de réparation Draconis, ca ne répare pas beaucoup !
Alors mettre le prix d'un vaisseau ultime pour ne pas avoir une plus grande résistance, NON MERCI ! Je compte même revendre mon Terroriseur !! Je n'ai plus envie de mettre 2.210.000 UNIQUEMENT pour les 4 carénages ...
Vous n'aviez pas de 4è carénage, maintenant vous en avez un, vous deviez payer en or pour les voyages, maintenant ce n'est plus le cas, si j'ai bien suivi.

Ca vous arrive de prendre le temps de voir ce qui va suivre ? vous pouvez constater que SS améliore, corrige et modifie les données de sirius pour rendre le système plus jouable et encore plus attrayant. Le 4è carénage pour les ultimes et le 3è pour les 70 sera encore amélioré. Vous ne devez pas en douter.

Je comprends votre impatience mais ça ne sert à rien, tout va se mettre en place gentiment, tranquillement.

Vous pouvez constater que SS répond à vos tickets, et je remercie ceux l'ayant fait afin d'aider nous aider à améliorer ce nouveau système riche en évènements, en combinaison de jeu et en technologies diverses et variées.

AcidH2SO4 said:
...
Les Gms connaissent la suite des operations. Dites nous alors : apres avoir fait ceci, réalisé cela, vous aurez accès à ça. Sans pour autant deflorer le cocotier.
Est-ce reservé à une petite categorie de joueurs ou est-ce vraiment trop demander????

...
De quelle "petite catégorie de joueur" parles tu ? je ne connais aucune petite catégorie de joueur ayant des infos supplémentaires à toi. Les seuls étant dans le secret total de ce qui vous attend sur sirius sont les développeurs. Même nous, les Maitres du Jeu, ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants de ce qui vous attend. Et comme pour tout, nous ne pouvons vous dévoiler les choses, pour la simple et bonne raison que ça gacherait le plaisir de découvrir.

Mais soit sûr que nous oeuvrons de notre côté aussi fortement que possible afin d'améliorer en permanence votre confort de jeu.

Bon jeu à toutes et à tous

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:
Shiryuku said:
Wil said:
+1
Vous n'aviez pas de 4è carénage, maintenant vous en avez un, vous deviez payer en or pour les voyages, maintenant ce n'est plus le cas, si j'ai bien suivi.

Ca vous arrive de prendre le temps de voir ce qui va suivre ? vous pouvez constater que SS améliore, corrige et modifie les données de sirius pour rendre le système plus jouable et encore plus attrayant. Le 4è carénage pour les ultimes et le 3è pour les 70 sera encore amélioré. Vous ne devez pas en douter.

Je comprends votre impatience mais ça ne sert à rien, tout va se mettre en place gentiment, tranquillement.

Vous pouvez constater que SS répond à vos tickets, et je remercie ceux l'ayant fait afin d'aider nous aider à améliorer ce nouveau système riche en évènements, en combinaison de jeu et en technologies diverses et variées.
Je parle surtout des prix mais on devait s'en douter, en même temps, ce sont des ultimes ^^
Quant au 4e carénage, DHD02 et moi allons faire un petit test en PVP et en vidéo, il l'a transmettra à Godzilla .

J'attends toujours la vidéo... (histoire de ...) ;)

Finrod

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,
concernant Sirius le niveau de difficulté est pas mal à mon sens vu le peu que j'y est eu accès

le seul reproche que je ferais c'est que c'est un système ouvert uniquement aux flottes, en effet pas de flotte on reste sur la ruche, un prochain système est il prévu avec un accès pour joueurs en solo?
de plus au vu du fonctionnement de Sirius seuls quelques membres d'une flotte vont y aller: en ce moment je peux rarement me connecter le soir, par contre le matin oui, j'arrive je me connecte et me dit tiens vais aller faire un peu de plans sur Sirius, et là chat flotte: " non sors de là on y va pas le matin on y va que le soir, tu vas faire péter le vaisseau de saut....." bon ok vu le fonctionnement ok pour pas faire péter le vaisseau. mais du coup si c'est que le soir je suis pas prêt d'y aller. ensuite histoire de "rembourser les 10min passées sur Sirius le matin au lieu du soir, et vu le principe de graviton, je me dit au diable l'avarice et j’achète plus de 30 gravitons de chaque, et en donne quelques un à la flotte. et là: "donne tout à la flotte". mais bien sur je vais payer, tout donner, et rester sur la ruche ... la bonne blague

je ne dénigre pas Sirius ni non plus le principe du système pour flottes,car le peu de temps passé dessus m'a bien amusé. mais du coup un système "à l'ancienne" serait pas mal afin que les joueurs qui ne veulent pas de flottes ou qui aiment bien avoir des moment de jeu à eux puissent aussi continuer à jouer.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa la gueuller a mort au début de ce topic, et sa donner quoi!

Vous avez tellement décrié et crié au vol etc...etc..etc...

Modération par Alykane

Qu'est-ce que sa donné.... rien!

A

Alykane

Bonjour,

Je comprends parfaitement le fait que vous soyez déçu par certains aspects du jeu.

Exposer vos critiques de manière constructive à travers les différentes discussions est bien évidemment apprécié car ceci contribue fortement à l'amélioration et à la construction d'un jeu qui répond à vos attentes.

Cependant, insulter les développeurs et diffamer sur leur système de gestion est intolérable et surtout punissable face à la charte qui régit ce forum.

Je vous demanderai donc de déposer vos idées de manières polie et dans le respect de tous.

Merci.

B

Bixys

Sujet a Fermer S.V.P
Je c'est pas sur quoi il sont partie mais moi je parler des Vol Inter Payant par l'or ! Mais ceci a était corriger ou enlever ^^

Status
Not open for further replies.