What's new

Tau ceti pour un jour?

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonjour,

Vlad Tepes said:
Les réponses aux questions posées ne sont pas encore postées ?

Nous vous prions déjà de vous reporter à ce post : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=34190&p=173731#p173731 et nous nous excusons ensuite pour cette attente. Mais 7 serveurs de jeu, ça fait beaucoup de questions à traiter et les développeurs veulent répondre au mieux à l'ensemble des questions.
et ça fait moins de 2 moins que le topic des Questions/réponses a été clos (1 mois et quelques jours) ;)

Merci de votre compréhension.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bonjour.
Tres matinal aujourd’hui j'ai voullu me retaper quelques reponses a certaines questions posée.
Dans les reponse du QR il y a un bon moment maintenant les devs nous annonce qu'ils en sont a la finalisation de la conception de Tau Ceti . De plus j'ai bien relu cette phrase qu'on nous a dévier avec des précédente réponse qui ont juste changer d’année "La PREMIERE PARTIE de "New Tau Ceti" est prévu pour cette année." "Nous ne sommes absolument pas certain de pouvoir déployer les premières de ces mises à jour pour cette année ".Vous allez pas nous dire que rien que la première partie de TC n'est même pas fini depuis le temps, les devs ont peut être quand même commencer a développer la deuxième partie de TC. Toute les réponses aux attente de Tau Ceti n'ont jamais été que fausse depuis le debut, un coup c'est du retard , on nous dit que sa sortira l’année prochaine ainsi de suite 2 ans d’affilée ensuite on nous dit sa sera cette année , au final on apprend que les nouveautés de 2015 Tau ceti ne sera pas dedans surement. Oh démontré moi que c'est faux ce que je dis. Vous allez balader combient de temp les joueur a toujours retarder depuis 3 ans l’arrivée d'un systeme qu'on a eu que 1 planete avec 4 mh disponible. Déjà on sait même pas au final si il y a quelque chose de fait sur ce système . Avouer que c'est doutant toute cette attente jusqu’à croire qu'il n'y a rien derrière , on a pas d'image d'un projet comme tel au bout de 3 ans , pas d'info ormi qu'il aura encore du retard sois disant. Y en a marre montré des image de ce systeme qui existe que par l’intermédiaire d'une planète nommée Venar, d'un soleil violet , deux astéroïde inconnu et une porte stellaire.
La première partie est soit fini sois y a rien de fait encore sur cette dites PREMIÈRE PARTIE car sa fait x annee qu'on on promet ce système (je ne compte même plus les année mdr) . Prouver nous qu'il y a quelque chose derrière par des image pour commencer et enfin sa sortie et sa date OFFICIEL et une vrai pas une qui retardera qu'on sache quand vraiment s'y attendre q'on puisse peut être revenir un jour.
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Biijour les gens,

Ça pique aux yeux le Ribéry dès le matin :devilish:

Bref, je crois qu'on en a déjà parlé sur un autre topic où nous avons eu des réponses claires grace à
Vlad Tepes

Topic en question :
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=36801&start=20

Enfin, je dis ça je dis rien n'est-ce pas? ^^

Sinon, quand tu te lève du mauvais pied, évite d'allumer ton PC stp ça nous rendrait service :LOL:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Les réponses claires j'ai un doute vu qu'il nous informe juste du retard une fois de plus de Tau Ceti donc ce n'est pas la réponse que j'attend a mes dernières question . De plus tes sarcasme je m'en passerai , si tu n'est pas content rien ne t'oblige a me lire
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Tu aurais préféré qu'ils te disent que TC sort dans 2 semaines?

Pour toi ça aurait été une réponse claire mais ça serait aussi un mensonge inutile :LOL:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Non qu'il nous dise qu'il sortira pas finallement ou dans 2 ans . Pas qu'il nous dise en continu qu'il sont en retard toujours
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Tout est une question de marketing, qu'Est-ce que cela va leur donner de te dire (par exemple) que TC ne sorte pas avant 2-3 ans, si ils le font, ils vont perdre un paquet de joueur donc bcp d'argent....

Alors si il te dise qu'il ont pris du retard (en 2 ans) :eek: et qu'il font tout leur possible pour redresser la situation, bien libre a toi de les croire ou pas, peut-être que s'est vrai, peut-être pas, je peut pas te le dire je suis pas devin! :mrorange:

On laisse la chance au coureur..... :p
 
A

Arrow

vous s'avait je pense que tous ce si ne serre plus a rien il est clair que Tau Ceti bien y aura jamais de Tau Ceti il ne va pas arriver en décembre ni en 2016 jamais on l'aura alors un conseille commencé a chercher d'autre jeu ce battre pour qu'on nous sorte Tau Ceti c'est penne perdu ils en font cas leur tête en gros on parle dans le vide le mieux c'est de lâché l'affaire fini pirate galaxy bonjour les autres jeux.

vive les développeurs ils sont en train de gâché un super jeu.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Pour ma part tkt pas j'ai bien recu le message depuis longtemp . Je suis passer a autre chose, ce que je vien faire sur le forum en ce moment est juste des propos qui affirme que la dessous il n'y a eu que des mensonge. Je ne joue donc pas si tu regarde mon score de guerre . Pas la peine de ruiner son temp a attendre des event aleatoire et un systeme ou autre nouveaute qui ne se retrouve plus que dans les mensonge et reves
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
en même temps si les joueurs n'avaient pas gueulé un bon coup a la sorti des 3 premier épisode de TC on en serait pas la. M'enfin a quoi bon attendre, libre a ceux qui ont la patience d'attendre d'y croire encore, mais ca m'étonnerait que SS se fasse beaucoup d'argent en ce moment, ou alors il faut vraiment faire le pigeon comme certain savent si bien le faire.
En 2-3 ans aucun retour des devs ( ou très peu ) sur les fonctionnalités utopique a venir, des majs qui sortent tout les 36 du mois avec 1 à 2 fix ... et rien pour tenir la communauté en haleine sur TC, toute boite qui se respecte aurait au moins apporté des news, mais la c'est de l'irrespect total envers les joueurs, enfin pour ce qu'il en reste ^^. Rare sont les nouveaux allant jusqu'a Sirius, je suis sur que la plupart lache vers SOL-Terre, Draconis. Surtout que même les flottes actives sont rares a accepté les nouveau, aucun esprit d'entraide.

Et pour la cerise sur le gateau, une refonte du forum digne des années 90 ... Non mais la on touche carrément le fond quoi ! J'ai l'impression de vivre dans une époque ou les jeux fantoche poussent comme des champignons et seul le pognon règne, quand l'on voit les jeux indés et mmo avec du copié collé a tire larigot et du gameplay appauvri et sans queue ni tête je suis sur que nombre de joueur ont changé certaines habitude sur l'achat de jeu ou en boutique. Pourtant PG aurait pu séduire d'avantage ca partait plutôt bien jusqu'a SOL.

Fin bref, PG est dead depuis belle lurette, et pas besoin d'être lucide pour le voir.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Pas toute a fait d'accord avec toi, moi je crois que le jeu ce tient jusqu'à Sirius, mais pour Tc s'est une autre histoire....

Faudra être très patient encore... :confused:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Je pense que vous allez attendre encore plusieurs années alors vu qu'il y a surement rien eu derrière. Pour ma part le jeu ne se tient que jusqu'a Draconis puisque Sirius n'a pas eu d'histoire et que tu est obliger de jouer avec une flotte ce qui te limite les nouveaux joueur arrivant puisque les grosse flotte comme le disait je sais plus qui ^^ prennent de moins en moins les nouveaux.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Hep!!!

Toujours pas trouvé une petite image du "nouveau Tau Ceti" dans un fond de tiroir? :eek:

A moins que le tiroir soit tellement profond qu'il déboucherai dans un trou noir... :confused:

Précédant l'ouverture de Draconis, nous avions eu une photo de la ruche sans savoir ce que c'était exactement, pourquoi pas faire la même chose en ce qui attrait le futur Tau Ceti, jveut pas d'image de Venar on s'est de quoi qu'elle a l'air, je vous demande pas l'impossible... lol

Quand je regarde mes potes niv85 en entré de Div qui ne jouent plus, bin sa crains... :|
 

L3giT

Member
Joined
Mar 25, 2012
Messages
59
Reaction score
3
Server
Solaria
Main Pilotname
L3giT
Rank
99
J'utilise Google Traduction: :oops:

Pourquoi ne pouvons pas, nous avons une mise à jour hebdomadaire de ce que les développeurs font réellement pendant tout ce temps avec Tau Ceti? Que diriez-vous Images Relese, ou quelque chose comme ça?
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
C'est évident que lorsqu'on parlait de ' communication ' de la part de SS, plus qu'une simple séance de questions réponses, on attendait surtout le retour d'une activité sur le site du jeu, comme on a pu l'avoir par le passé. C'est relativement effrayant de penser que la dernière nouvelle officielle sur le site date de décembre 2014.. Mais c'est comme ça, la communication n'a pas l'air d'être leur fort. Pourtant, on a eu au moins une réponse concrète : " La première partie du "New Tau Ceti" est prévue pour cette année ". Personnellement, je m'en tiens à ça. Si le 01/01/2016, il n'y a toujours rien eut, il n'y aura ni communication (puisque la seule qu'on ait eut se sera avérée faussée), ni avancée en terme de contenu pve, donc on pourra a peu près dire que le jeu est complètement mort. Mais peut être que je suis mauvaise langue et qu'ils me feront mentir d'ici là, on ne sait jamais :)
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Un bel espoir mais bell et bien mort. Dans les dernier message annoncée le systeme Tau cetie ne serait pas dans ls nouveauté de cette année donc pour moi ce ne sera qu'un mensonge de plus donc aucune communication qui servent vraiment a quelques chose
 
Top