What's new

Tau ceti pour un jour?

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bonjour cher comunauté .
J'aimerai relancer certains débat que beaucoup de joueur envoyent sur le chat public ou par message privé etc.
Comme le dit le titre du topic : Tau cetie sortira t-il un jour?
Cette question est de plus en plus posé et manque d'information de SS voyons nous joueur le jeux perdre
une parti de sa communauté.
QUAND ALLONS NOUS ENFIN VOIR CE SYSTEME FINI.
Aprer avoir parlé avec beaucoup de joueur nous remarquons que l'argent mis dans pirate galaxy n'a été investi en rien dans l'extention du systeme et est toujours et encore bloquer a 4 mission peut être superbe pour crio mais inutile question évolution. Voila quelque année que sirius est sorti même fini et en 3 ans n'est sorti qu'un systeme non fini avec une seul planète d'ouverte avec la moitié de la map débloquable sans plan.
J'aimerais faire un apelle à la communauté sur un point: n'êtes vous pas daccord que l'argent que nous mettons
devrait peut être servir à faire évoluer le jeux.
J'accepte que les event c'est bien simpa. Pondre des ultim hybride etc... C'est bien beau mais pourront nous les équiper enfin Tau ceti. Allons nous enfin voir autre chose aboutir aprés qu'on est voté ce 3 eme épisode.
Si l'idée n'a pas marché repartez sinon sur systeme comme draconis ou autre. Mais je vous demande de nous envoyé des information pour une extention du jeux svp.
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Perso, ça fait presque 1 ans que j'ai le jeux en pause en attendant la sortie complète de ce nouveau système.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Tu n'est pas le seul. J'étais parti ailleur joué je me suis vite fait remis un peu a pirate galaxy mais pendant mon arrêt j'ai pu voir beaucoup d'ancien joueur faisant une pause ou completement arreter le jeux car manque d'évolution. C'est fou de voir que sur certain jeux tous les ans tu vois des extention sortir avec au cours de l'année des sous extention et qu'ici en 3 ans ils n'ont pu sortir qu'un systeme non fini et avec en + de cela aucune informtion sur son devellopement. Je me rapelle d'un écrit d'un gm : 2014 verra tau cetie sortir.
Le gm n'y est pour rien je le sais bien mais est ce que ss n'aurait pas pu faire cela^^?
 

lacrimm

New member
Joined
Dec 20, 2014
Messages
5
Reaction score
0
vrai , beaucoup de joueur on arettez est c'est flagrant
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
A tous, :!:
Quand est-ce que vous allez comprendre que le jeu s'est arreté il y a plusieurs années deja, encore à l'epoque on pouvait espérer (moi le premier), mais quand vous creusez un peu vous comprenez que la voiture roule encore mais il n'y a plus personne au volant !

Pour ma part j’arrête définitivement Pirate Galaxy, je suis pas le seul (ok on s'en fou), c'est d’ailleurs ma résolution de cette année 2015, trop d'argent investit pour rien, du temps à attendre pour que dalle et le staff qui n'en fait qu' sa tête.
Trop de problème avec les gms qui ne contrôle plus rien, je les vois déjà venir a me dire qu 'est ce que je fous encore là a écrire ça, ba je répond que je fais ce que je veux. :D

Les devs (ss en general) ne vont pas investir le moindre centime sur Pg pour la seule raison que ce jeu a été abandonné a un moment ou on aurait pu en faire un très bon jeu sauf, que certains veulent toujours plus d'argent et ca tue le jeu, c'est pas aussi simple mais de mauvaise décision de la direction on tué le jeu.

Aujourd'hui c'est juste un jeu "assez rentable" puisque juste les serveurs à payer, un peu de maintenance par ci par là avec quelques "patch logs" faisant acte de présence, une petite touche de GM pour maintenir un minimum d'ordre sur le peu de joueurs qui restent. Oui, les events se ressemble, même si cette année l'event Noel été pas mal complet, c’était le minimum depuis le temps que les gens demander les ultimes...

Donc svp, faut arrêter avec vos, "propositions de développement", en plus c'est du vue et revue, lisez le forum ou faites une recherche, sérieusement ! j'en ai vue un parler d'achat de crionite, NON ! Bien que c'est dommage, en plusieurs années ya eu des bonnes propositions mais bon on parlait dans le vide donc voilà,

Pour finir, sur le sujet, Tau ceti un jour ? t'a plus de chance de croiser un kangourou mexicain vendeur de hot dog en bas de ta rue un lendemain de réveillon que de te réveiller demain avec une news qui annonce Tau ceti, allez faire un tour sur le forum anglais aussi, ça fait pas de mal.

PS: pas la peine de me faire la morale habituelle du genre vous avez des preuves de ce que vous avancez toussa, a ce niveau là c'est plutôt a ss de nous prouver quelque chose.

PS 2:J'espere que ce post sera lus par la plupart du reste de trantor comme ca plus d'illusion, pour ceux qui reste même en sachant que le jeu n'a aucun avenir, je sais pas ou vous trouvez la motivation serieux.
 

lacrimm

New member
Joined
Dec 20, 2014
Messages
5
Reaction score
0
DHDO2 oui tu a raison , la seul raison qui me donnent envie de jouez a ce jeux c'est de jouez avec des amis sinon le jeux na plus de piment ... on se lassent trés vite
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Comme le dit DHD02 a quoi bon payez. Si les joueur arrêter de payez pour rien peut être qu'il sortirait ce new systeme mais tant que ss verra qu'il y a toujours des mec pour investir dans le jeux et que sa leur rapportera
et ne débourseront aucun centime comme le dit DHD02. Maintenant c'est la course à l'argent .Celui qui en veux toujours +. DSL de reprendre tes propo DHD mais il sont trés explicatif. A la base j'ai crée ce topic surtout pour que les ens remarque ce qu'il se passe
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
2014 apportera aussi son lot de nouveautés. De nouveaux Cortex, de nouveaux vaisseaux, le re-lancement du si attendu "Système Tau Ceti
01/01/2015

Et on en arrive là, comme prévu.. Nouveau mensonge, non pas de la part des Gms qui ne font que relayer une information, mais de la part des sois disant "développeurs" de ce jeu, dont le seul but comme nous l'explique clairement DHD est de garder ce jeu assez rentable pour gagner encore de l'argent sans rien faire.. On est loin des programmeurs passionnés qui veulent faire avancer un jeu, qui veulent faire preuve de créativité, d'originalité etc... Les events raven ? Super, de nouveaux vaisseau qui ruinent le PvP, programmés en quelques heures.. Pour moi c'est clair le jeu est laissé à l'abandon, il n'y aura pas de Tau Ceti.
Certains décident d'arrêter, pour ma part il ne me reste plus beaucoup de temps à jouer, donc inutile de commencer autre chose, et au final ça ne me dérange pas, mais je trouves ça dommage. Dommage car ce ne sont pas les idées des joueurs qui manquent (ni de certains Gm d'ailleurs, que je remercie, on a pu voir de super tournois cette année, et un nouveau mode de Pvp peut-être prometteur, s'il est mis en place), mais tout simplement des programmeurs qui ont décidé de ne plus rien faire.. Mentalités de la société actuelle, c'est moche mais on y peut rien ici.

J'espère que l'année 2015 verra de nouveaux tournois, de nombreuses sessions Colossus et peut être avec ce nouveau mode de PvP avec les tourelles à défendre, ce qui pourrait être un moyen de faire "vivre" ce qui reste de ce jeu à mon avis.

Je vous souhaite à tous une très bonne année
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Je vois que je suis pas le seul a comprendre que le jeu n'est pas loin de la mort,

On est loin des programmeurs passionnés qui veulent faire avancer un jeu, qui veulent faire preuve de créativité, d'originalité etc...
T'es pas si loin de la vérité -mp- onyx, en effet si vous chercher les nom des developpeurs et qu vous regardez sur leurs reseaux sociaux, la plupart on soit arreté soit partis chez la concurence, c'est a dire des jeux qui marchent bien en ce moment (pour ne pas citer de jeux)

2014 apportera aussi son lot de nouveautés. De nouveaux Cortex, de nouveaux vaisseaux, le re-lancement du si attendu "Système Tau Ceti
On va voir si encore cette année on nous rebalance la fameux "cette année c'est la bonne pour tau ceti"

Comme l'a dit plus haut lacrimm, la seule raison de rester accrocher a ce jeu, c'est les amis, et le pvp même si ya beaucoup moins de cible potentiel, et encore le pvp n'a plus rien de ce qu'il etait a la base, les ultimes ravens et les items puissant donne trop d'avantage.

La dernière fois que jsuis allé sur le jeu yavé pas grand monde pour des vacances de Noel, j'ai jamais vue aussi peu de Monde sur ce jeu que cette année.

Pour répondre à Hyperion, si les coûts de maintenance surpasse un jour la rentrées d'argent, bye bye pg et ils vous laisseront pas le temps de dire au revoir. La communication zéro ici, c'est le marketing de ss, juste ne rien faire comme ça on pense que le jeu est toujours en développement, et ça fait des années que ca dure malheureusement...

Je vois pas en quoi faire un ptit message de com disant que les devs ne produisent plus rien, que tau ceti ne sortira probablement jamais, ss n'a jamais vraiment communiquer avec nous même quand leur jeu est au bord de fermer et je trouve ça lamentable.
Mais bon, c'est plus rentable comme ça. :mad:

Ce que j’espère, mais qui n'arrivera surement jamais, qu'une jeune entreprise bourré d'ambition, rachète Pirate Galaxy et le remodèle version 2015, c'est a dire, rééquilibré le gameplay pvp difficulté.
De plus refaire les textures et les graphismes qui datent de Mathusalem, clairement, en gros relancer le jeu dans l'autre direction et enfin sortir des systèmes régulièrement ^^


Mais bon, je n’espère rien, loin de là; je passerai de temps en temps par curiosité.
Sur ce bonne année a tous, si elle se terminera en 2015 pour PG
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
Quant l'on pebse que plus de la moitié du jeu n'est même pas fais de la main de ss. Je serais même pas surpris si l'on nous disait que 90% du jeu est fais par des sociétés tierces. Si tel serait le cas c'est purement de l'arnaque commercial. mais bon, on pourra rien y faire, pour dinostorm et steel légion c'est surement la même chose, j'ai bien remarqué que les évent étaient plus ou moin les même chaque année aussi donc ...

Ce qui me fais encore plus marré, c'est les mensonges quotidiens rabaché par nos sois disant maitre. Depuis le temps qu'on nous balance par ci par la que tous les "sacrifices" de la communauté sont relayés aux devs on auraient déja du avoir des retours, mais 3 ans sans rien faut croire qu'il y a autre chose qu'un problème de communication, a moins d'un déni sur la mort de PG ? qui controle les ficelles ? SS ou les GM ? Parfois on se demande ...
 

lacrimm

New member
Joined
Dec 20, 2014
Messages
5
Reaction score
0
"La dernière fois que jsuis allé sur le jeu yavé pas grand monde pour des vacances de Noel, j'ai jamais vue aussi peu de Monde sur ce jeu que cette année."

je l'avoue de 2011-2013 il y'avais 15 joueur par systeme maintenant sa variez entre 1-6 joueur par systeme

le pire on a pas le droit de donnez nos avis .. j'ai donnez mon avis je me suis fait bannir 1 mois ..
il reste plus beaucoup de joueur bientot y'aura 15 personne maximum sur le serveur francais ..

sur ce je ne vais plus rien dire pour pas me faire bannir definitivement ..
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Comme tu la dit DHD02 si le jeux était racheté par une entreprise autre je pense comme toi que sa pourrait faire un bien fou au jeux. Mais sur un point qui serait bien mieux est de remettre a mon goùut le jeux entre les main de gamigo qui pour ma part je pense adéjà fait ses preuve auparavent quand c'était qu'il nous le supervisé
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
lacrimm said:
"...

sur ce je ne vais plus rien dire pour pas me faire bannir definitivement ..
Vous êtes fatiguant avec vos phrases de Caliméro en pleur ..., ça fait 2 pages que vous donnez votre avis, 2 pages où vous vous exprimez et pour certains, on pourrait presque sortir les mouchoirs tellement c'est triste et émouvant et ... vous êtes toujours là non ?

Arrêtez de vous faire passer en permanence pour des victimes innocentes ... il n'a jamais été interdit de donner son avis ... à partir du moment où vous respectez le règlement. Si vous avez été banni ou mis en jail, ce n'est pas pour avoir donné votre avis. Mais pour l'avoir fait en étant insultant et/ou irrespectueux, c'est tout ...

Maintenant si vous voulez continuer de discuter, faites-le mais arrêtez avec vos "on peut jamais rien dire, snif, snif, on est des persécutés de la vie" ...

Tant que vous respectez une bonne tenue dans votre langage, aucun problème.

PS : je rappelle que l'incitation à la polémique est également sujet à sanction ... et pour ceux qui ne l'ont jamais lu ou qui l'ont lu il y a fort fort longtemps, merci de consulter le règlement forum :
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=23353
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Et vous Vlad Tepes , vous en pensez quoi de se manque d'information au sujet de l'évolution du jeu.
Votre avis conte beaucoup pour moi
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
En tant que Gm, et même en tant que responsable Gm, ma position m'interdit de détailler ici mon avis.
En tant que joueur, je suis, comme vous, en attente de Tau Ceti et impatient que ça arrive.

Concernant le manque de communication de la part de Splitscreen, j'admets qu'elle est minime, principalement envers les communautés. Et les Cm de chaque communauté essayent de pousser les dirigeants de SS à plus communiquer avec vous, particulièrement à ce sujet (Tau Ceti).

Concernant le jeu en lui même, j'avais déjà discuté de cela en chat public sur Sirius avec les joueurs présents et expliqué les raisons du retard dans l'ouverture complète de ce système.

Voilà, c'est tout ce que je suis autorisé à vous dire ici :)
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Arrêtez de vous faire passer en permanence pour des victimes innocentes ...
Le problème n'est pas là. Que nous le voulions ou non nous ne pouvons rien changer à la situation actuelle. Ce n'est pas comme si les joueurs n'ont pas essayé de faire changer les choses ! Comme je l'ai dit, de nombreuses idées ont été proposées par les membres cette année (je pense particulièrement à celle de Necroboynonoss, qui me semblait intéressante). Y en a-t-il ne serait-ce qu'une seule qui a été ne serait-ce qu'étudiée par SpiltScreen ?
Vous allez sans doute me dire que c'est le cas et que je n'en sais rien.. Mais c'est justement CA que je reproche à SS ! C'est de ne jamais rien dire à sa communauté.
Ce n'est pas une question de polémiquer ou je ne sais quoi ni de victimisation, les joueurs veulent se bouger, faire avancer le jeu et tout ce que vous voulez, mais de l'autre côté il n'y a RIEN.
Même pas de news, de message d'excuse, de proposition, d'explication, bref une absence TOTALE de communication de la part des développeurs. Et c'est CA et uniquement CA qu'on reproche, je le redis non pas à vous Gm qui lisez ce topic, mais à ceux qui sont censé faire évoluer ce jeu.

Et j'espère sincèrement que je me trompes, j'espère sincèrement qu'ils me montreront mon erreur et nous feront au moins une nouvelle pour expliquer ce qui se passe, ou annoncer le futur de ce jeu, qu'il soit sombre ou non peu m'importe, je demande juste une tentative de communication ...

Merci néanmoins pour ce que vous faites Vlad, je sais bien que vous ne pouvez rien faire de plus, mais le problème ne vient pas de vous..
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Vu mon absence durant 6 mois vous pourriez me réexpliquez svp^^ les raisons pour ma part sont toujours inconnu
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Salut Vlad :), on le sait que c'est pas vous qui vous occupez de l'avancée du jeu mais au moins SS peut poster sur le forum 1 fois par mois? Au moins pour expliquer un peu ce qui est prévu c'est pas la mer à boire quand meme ! ^^
Le jeu c'est comme une société par action SS c'est l'entreprise, nous les actionnaires et pour que les actionnaires investissent il faut un peu de communication :)
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Etoile_de_Cristal said:
Arrêtez de vous faire passer en permanence pour des victimes innocentes ...
Le problème n'est pas là. Que nous le voulions ou non nous ne pouvons rien changer à la situation actuelle. Ce n'est pas comme si les joueurs n'ont pas essayé de faire changer les choses ! Comme je l'ai dit, de nombreuses idées ont été proposées par les membres cette année (je pense particulièrement à celle de Necroboynonoss, qui me semblait intéressante). Y en a-t-il ne serait-ce qu'une seule qui a été ne serait-ce qu'étudiée par SpiltScreen ?
Vous allez sans doute me dire que c'est le cas et que je n'en sais rien.. Mais c'est justement CA que je reproche à SS ! C'est de ne jamais rien dire à sa communauté.
Ce n'est pas une question de polémiquer ou je ne sais quoi ni de victimisation, les joueurs veulent se bouger, faire avancer le jeu et tout ce que vous voulez, mais de l'autre côté il n'y a RIEN.
Même pas de news, de message d'excuse, de proposition, d'explication, bref une absence TOTALE de communication de la part des développeurs. Et c'est CA et uniquement CA qu'on reproche, je le redis non pas à vous Gm qui lisez ce topic, mais à ceux qui sont censé faire évoluer ce jeu.

Et j'espère sincèrement que je me trompes, j'espère sincèrement qu'ils me montreront mon erreur et nous feront au moins une nouvelle pour expliquer ce qui se passe, ou annoncer le futur de ce jeu, qu'il soit sombre ou non peu m'importe, je demande juste une tentative de communication ...

Merci néanmoins pour ce que vous faites Vlad, je sais bien que vous ne pouvez rien faire de plus, mais le problème ne vient pas de vous..
Ma phrase n'était pas dans ce sens. Elle s'adressait à ceux qui donnent leur opinion tout en prétendant qu'ils ne le peuvent jamais et qu'ils vont arrêter de le faire sinon ils "pourraient" se faire "bann" pour "rien". :sneaky:

Je comprends le désarroi des joueurs, sincèrement. Et je vous assure que l'ensemble des Cm en contact avec Splitscreen tentent et essayent soit de vous obtenir de plus amples informations, soit d'expliquer à Splitscreen qu'il est nécessaire d'ouvrir le dialogue avec chaque communauté sur les projets concrets à venir, notamment pour Tau Ceti. Je ne vous cache pas que certains d'entre nous possèdent quelques brides d'informations (rien de capital) mais aucune info officielle pour le moment.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Vlad Tepes vu que c'est SS qui a toute les information, pourquoi ne viendrai t-il pas parler avec
nous sur le forum pour nous rassurer car 3 ans sans rien c'est un peu beaucoup je trouver.
SS a trouver mieux de nous cacher quelque chose qui pourrait faire du tort a tous le monde ou c'est quoi.
 
Top