S'est vrai que sans news depuis quelques années des dévloppeurs sa ce porte a ce questionner, peut-être que PG n'est plus leur principale priorité, n'a qu'à regarder pas bien loin que leur joyaux de Dino Storm roule a fond de train et que c'est dans ce jeu que le cash entre a pleineté!
Force de constaté que sur PG, j'ai observé quelques amélioration graphique sur les bâtiments des planètes et dans les décors, vous me direz que s'est du superficiel mais moi je trouve ça agréable de voir Lustra bourgeonné de nouveaux cristaux sur ces montagnes ou de voir des bâtiments de la ville au centre de la carte de Baumar brillé de tout ces feux avec une teinte d'or par-ci et par là!
Autre part, je trouve ça bizarre qu'il y es des résurrecteurs mantis qui ce pointe dans des zones ou il n'y a aucun mantis a protégé! lol
Et une surabondance de paralyseurs a Molikar.... lol
Étant pas un gros amateur de pvp, a part les conquètes que j'aime bien participé, s'est bizarre de dire que je suis pas un gros mateur de pvp, alors que sur un jeu concurrent de PG, j'était un fanatique de ce genre de sport extrême, je me suis lasser sur PG je comprend pas encore, a part de ne pas avoir eu le privilège ou l'occasion de mettre équipé en Sirius des anciens totalement avec les plans des systèmes inférieur, genre style: Bouclier gemini des anciens (s'est juste un exemple parmi tant d'autre plan similaire), avouez que sa casse les jambes quand tu affronte un véga équipé en anciens versus un véga goldé!!!
S'est peut-être pour sa qu'il y a moins de pvp qui ce fait, ou moins de joueurs qui y participe....
Pour le moment, je joue sporadiquement sur le jeu, en attendant voir ce que l'avenir nous réserve avec les prochaines info de nos très cher dévloppeurs de la Splittscreen.