What's new

Tau ceti pour un jour?

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Je comprend bien ce que vous dites Vlad, et c'est pour ca que je vous remercie pour ce que vous faites auprès de SS.
J'espère simplement qu'ils y mettront un peu du leur, histoire que ce jeu puisse continuer à vivre
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
hamtaro2 said:
Vlad Tepes vu que c'est SS qui a toute les information, pourquoi ne viendrai t-il pas parler avec
nous sur le forum pour nous rassurer car 3 ans sans rien c'est un peu beaucoup je trouver.
SS a trouver mieux de nous cacher quelque chose qui pourrait faire du tort a tous le monde ou c'est quoi.
Une situation identique avait été mise en place sur le forum il y a de ça quelques temps. Avec Sayyadin pour interlocuteur.

Malheureusement, ne parlant pas le français, il était compliqué voir impossible de communiquer comme les joueurs le souhaitaient. Ce qui a entrainé une frustration chez les joueurs.

La situation actuelle n'est pas différente. Il faudra un intermédiaire entre la société et les joueurs de Trantor, quoiqu'il en soit.

Je ne peux pas vous promettre la lune mais je vous garantis que je vais faire tout mon possible, avec Shiryu, pour qu'un début de communication s'engage entre Splitscreen Studios et les joueurs. C'est tout ce que je peux faire, que NOUS pouvons faire, à l'heure actuelle pour vous aider.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Merci cet réponse m'accorde l'espoir de voir enfin des informartion concrête.
Merci de votre aide pour cela GM et j'espere que cela aboutira
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Pas mal Vlad :) c'est vraiment bien ce que vous tentez de faire. J'espère que ça aboutira ;)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
S'est vrai que sans news depuis quelques années des dévloppeurs sa ce porte a ce questionner, peut-être que PG n'est plus leur principale priorité, n'a qu'à regarder pas bien loin que leur joyaux de Dino Storm roule a fond de train et que c'est dans ce jeu que le cash entre a pleineté!

Force de constaté que sur PG, j'ai observé quelques amélioration graphique sur les bâtiments des planètes et dans les décors, vous me direz que s'est du superficiel mais moi je trouve ça agréable de voir Lustra bourgeonné de nouveaux cristaux sur ces montagnes ou de voir des bâtiments de la ville au centre de la carte de Baumar brillé de tout ces feux avec une teinte d'or par-ci et par là!

Autre part, je trouve ça bizarre qu'il y es des résurrecteurs mantis qui ce pointe dans des zones ou il n'y a aucun mantis a protégé! lol
Et une surabondance de paralyseurs a Molikar.... lol

Étant pas un gros amateur de pvp, a part les conquètes que j'aime bien participé, s'est bizarre de dire que je suis pas un gros mateur de pvp, alors que sur un jeu concurrent de PG, j'était un fanatique de ce genre de sport extrême, je me suis lasser sur PG je comprend pas encore, a part de ne pas avoir eu le privilège ou l'occasion de mettre équipé en Sirius des anciens totalement avec les plans des systèmes inférieur, genre style: Bouclier gemini des anciens (s'est juste un exemple parmi tant d'autre plan similaire), avouez que sa casse les jambes quand tu affronte un véga équipé en anciens versus un véga goldé!!!

S'est peut-être pour sa qu'il y a moins de pvp qui ce fait, ou moins de joueurs qui y participe.... :eek:

Pour le moment, je joue sporadiquement sur le jeu, en attendant voir ce que l'avenir nous réserve avec les prochaines info de nos très cher dévloppeurs de la Splittscreen.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Rebonjour
Bon voila quelque jours maintenant.
Y a t-il du nouveau sur le dialogue avec SS?
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Vas voir sur le serveur allemand

EDIT: Vas voir sur le FORUM ^^
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
J'ai été lire, personnel réduit, mais travail principalement sur des changelog....

Et espère ouverture d'autre chose cette année sur Tau Ceti.... :eek: (sa fait 2 ans qui nous raconte la meme salade!)

Un raven a venir.... :p
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonsoir,

Merci de patienter. Un dialogue devrait être mis en place très prochainement sous forme de questions/réponses que je me chargerai personnellement de traduire.

On ne vous a pas oublié. ;)
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Merci de prendre connaissance de ce post dorénavant : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=34190
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Ok parfait, j'ai déjà une question en tête! :)
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bon je relance le sujet!^^

Désolé de relancé sur le tapis tous sa mais en envoyant des ticket a SS ne concernant pas le question réponse, j'ai appris que certaines réponses a des question avait été envoyé de la part de SS. Sont-elles en cours de traduction pour une réponse en français prochainement ou il y a toujours rien car sa fait bientôt 3 semaine^^.

Si on peut avoir certaine réponse sur les question principal du style Tau ceti sa remotiverai un peu.
Désolé encore de bouscullé les chose
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez mal compris la réponse que vous avez reçue des développeurs. Ils vous ont informés que votre question faisait partie de celles ayant été posées lors de la cession "Questions/Réponses".

Nous n'avons pas encore reçu les réponses des dirigeants de Splitscreen, la traduction n'est donc certainement pas encore faite ^^
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Vous pensez avoir des réponse de SS d'ici quand car bientôt 1 mois maintenant que les réponse ont été envoyé
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Aucune information à ce sujet pour le moment mais je vous informerai quand je débuterai les traductions :)
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
si je suis connecté sur le forum et que j'ai les réponses à vos questions, rien de plus facile que de vous répondre ;)

:mrorange:
 
Joined
Nov 30, 2013
Messages
9
Reaction score
0
Je vien poser une question en suspens
Les réponse de la part de Splitscreen Studio arriveront quand car les question ont bientôt été envoyé
il y a 2 mois

Car jai hâte de savoir la réponse de ma question et de certain question qui m’intéresse beaucoup
je voudrait savoir avec plaisir le réponse de ses question intéressante

Mercie de votre compréhension et bon jeu a vous
 
Top